Vert57 a écrit : ↑09 mai 2026, 22:10
Les commentateurs voient déjà Sainté contre le club de L1...ils enterrent vite Rodez (l'invincible) et le Red Star.
Oh oui ! Des cauchemars ces équipes. J’ai l’impression de revivre la saison 23/24.
Rodez n'a plus perdu depuis plus de 6 mois le 7 novembre dernier et reste à l'extérieur sur une série de 5 victoires et 5 nuls
Les ruthénois sont très durs à manoeuvrer, je préférerais une victoire du Red Star moins fringant à l'extérieur avec 3 nuls 3 défaites 2 nuls sur ses dernières sorties
titin21 a écrit : ↑09 mai 2026, 22:14
Un grand merci à Erik notre coach rêveur et nos dirigeants penseurs qui ont attendu 3 matchs de trop avant de le remercier.
Avec Montanier aux commandes, cette saison aurait été une formalité et le titre déjà en poche il y a un mois...
Tu peux aussi remercier les joueurs et surtout notre super duo: Larsonneur et Cardo par exemple.
Ce soir on a vu la différence entre un gardien qui assure et joue simple et un gardien qui a fait n’importe quoi.
Ok Larsonneur a été plutôt moyen voir médiocre cette saison et Cardona en-dessous de ce qu'il avait emmené l'année précédente mais pour moi la montée et le titre aurait été une formalité avec Montanier aux commandes...
Je ne mettrai pas une pièce dessus. Au regard des 3 défaites de suite c’est plutôt l’inverse qu’on a vu. Cette équipe a usé 3 coachs et on a vu 3 fois la même chose au bout de quelques matchs.
Juste 2 pts par match pour Montanier si tu ne considères pas ça comme un coach qui assure, chacun son avis.
Et encore il est arrivé en cours de saison sinon il aurait encore mieux fait en terme de points/matchs.
Erik est une erreur de casting, un doux rêveur qui ne connaissait rien aux rudes combats de L2 mais c'était un chic gars.
supportasse a écrit : ↑09 mai 2026, 22:20
Auxerre ? Equipe injouable pour nous....donc pas de surprises...perdu
Sur le papier, objectivement, ce n'est pas du tout injouable.
Auxerre est une équipe solide et plus forte que nous, mais quand on est à notre meilleur niveau, l'écart n'est pas non plus fou entre les deux équipes. En coupe des équipes de N2 tapent des L1, le 3ème de L2 peut bien battre le 16ème de L1.
Maintenant on ne va pas se mentir, je n'ai pas non plus une grande confiance car notre équipe n'a pas le mental. Mais si par miracle elle arrivait à trouver les leviers pour se transcender sur ces 3 matchs, il n'y a rien d'inatteignable objectivement.
J'espère juste qu'on passera au moins le play-off et qu'on ne prendra pas 0-3 à l'aller ensuite, car limite ce que je crains le plus c'est des incidents à GG. Je sens trop de tension partout et ça me peine un peu, mais c'est comme ça, je sais qu'il y a beaucoup d'attentes et de frustration accumulée.
quand un mec riche m offre de la merde j espere que c est juste de.la bêtise
Drole de façon de juger les gens, que tannenbaum s'en aille alors
à lui de se bouger les fesses...sinon oui qu il se casse
Ce qu'il faut pas lire des fois... la colere n'est pas bonne conseillère evite de parler les soirs de matchs c'est juste un conseil
les chiffres parlent ..s ils ne se bougent pas le cil puls que ca je ne vous pad l intérêt..punaise si romeyer nous avait offert cette merde de 3 eme place avec un tel budget imagine même pas l état du forum ce soir
4teetoo a écrit : ↑09 mai 2026, 22:23
Sérieusement j’ai limite honte de lire certains commentaires
Mais après, c’est vrai qu’on serait tellement mieux loti avec nos deux anciens prez…
Je supporte plus les posts de mehdi j'avoue mais je fais avec
Mon post n’était pas à son unique attention
Que certains aillent supporter St Bonnet le Chatal sérieux
D'accord avec toi, pour moi c'est l'heure de l'union sacrée le bilan on le fera une fois la saison finie, j'en ai marre de lire que c'est deja mort on devrait declarer forfait je pense
Mais après, c’est vrai qu’on serait tellement mieux loti avec nos deux anciens prez…
D'accord avec toi, pour moi c'est l'heure de l'union sacrée le bilan on le fera une fois la saison finie, j'en ai marre de lire que c'est deja mort on devrait declarer forfait je pense
C'est pas mort mais c'est plutôt mal engagé ...
En effet, j'ai meme du mal a croire qu'on va le faire mais ne lâchons rien c'est pas le moment
Après que ça dégoupille un peu, c'est compréhensible.....
Franchement que c'est difficile depuis la reprise de KSV....
Y'a un mec qui a du jeter un sort sur le club entre Romeyer, Caiazzo.......en passant par des coach comme Dupraz, Horneland.......
Supporter de l'Asse, c'est presque aussi éprouvé que ceux qui font des iron man.......
Non mais ça sera Auxerre en face en barrage , demain ok admettons auxerre bat nice mais apres.. dernier match nice reçoit Metz , auxerre va à Lille.. pas besoin d'en dire davantage ...
Nos dirigeants ont lamentablement merdé sur le maintien d'Horneland.
Cette montée ne tenait qu'à ça.
Je leur en veux car on va encore devoir stresser devant un play off et peut etre un barrage contre Auxerre, bête noire, ou Nice requinqué depuis l'arrivée de Puel et Wahi.
C'est vraiment rageant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Après que ça dégoupille un peu, c'est compréhensible.....
Franchement que c'est difficile depuis la reprise de KSV....
Y'a un mec qui a du jeter un sort sur le club entre Romeyer, Caiazzo.......en passant par des coach comme Dupraz, Horneland.......
Supporter de l'Asse, c'est presque aussi éprouvé que ceux qui font des iron man.......
Catellahf2023 a écrit : ↑09 mai 2026, 22:16
C est à la fin du bal qu on paye les musiciens
Mais cela reste un échec
Évidemment. C'est un échec et un sacré exploit en même temps, ne pas monter directement, perdre 1/3 de nos matchs avec : un mercato à 25m€, la mise en place d'une structure/staff que la majorité des clubs de L1 n'ont pas, + de 30000 mecs en moyenne dans GG et des parcages plein à chaque déplacement. Bref, encore une énorme déception, ça fait 6ans qu'on bouffe de la merde.
Ça me gonfle de le dire mais je fais la même analyse alors que je les ai encensé très très longtemps mais la !! On va se bouffer de la ligue 2 encore pas mal de temps ! En fin de saison ça va être l’exode de nos meilleurs joueurs