IL n' ya surtout qu'en France qu'on essaie de gérer les sorties de sportifs, en fait je pense que le joueurs font ce qu'ils veulent sur leur temps libre derrière ils assument. De plus entre un mec qui va boire un coup jusqu'à 1h et un mec qui fait nuit blanche sur sa PS5 c'est quoi le mieux ?machiavel a écrit : ↑08 mai 2026, 22:54Ça n’a rien à voir le patron. Le coach est là pour cela. Gazidis ne pouvait pas empêcher les joueurs de sortir. L’entraîneur pouvait ne pas les aligner.GoodRastaMan a écrit : ↑08 mai 2026, 20:31 Davitashvili dans le groupe, c'est bon ça ! C'est un game changer.
Le Cardinal aussi. Ce sont de super retour. Ouf !![]()
Maintenant à voir sans quel état on va les faire jouer.
On reprends des couleurs à 24h du match !!![]()
Larsonneur.. c'était pas jouable pour lui, peut importe la situation. On ne le voit pas trop ici, mais il est clairement pris en grippe par une partie des supporters. Ça aurait été compliqué de l'aligner.
(Pour moi c'est clairement une blessure diplomatique).
Larsonneur, auprès des supporters il prends cher, mais en réalité ils sont tout un bon groupe à abuser, et pour beaucoup, se sont les cadres sur lesquels on aurait dû pouvoir compter cette saison..
Ce genre de situation, c'est une conséquence de ne pas avoir un vrai patron au quotidien au club.
ASSE 5 - Amiens 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
civod42
Re: ASSE - Amiens SC le 9 mai à 20h00
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Palmeiras
Allez Bastia !
-
tibo
-
speedpop
J'avais pas assez intégré l'impact de Laval sur Bastia en fait mais bon allez la voiture est chargée, ma fille entre sur la pelouse avec les joueurs le jour de ses 7 ans et j'étais au stade pour toutes les belles fêtes depuis 25 ans donc on y croit
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
inconnuvert
Il est énorme l'impact de Laval.
Enfin je pense.
Il faut que Boulogne tienne un peu. Si c'est plié à la mi temps, le coup au moral sera terrible pour les corses.
-
Dannyboy42
Bastia peut devenir un club ami ce soir à 22h15
A nous de faire le job mais c'est pas gagné. Vu le jeu proposé sur les derniers matchs, je sens bien une domination stérile et un jeu brouillon.
A nous de faire le job mais c'est pas gagné. Vu le jeu proposé sur les derniers matchs, je sens bien une domination stérile et un jeu brouillon.
-
PtitLu
Euh stp Nanard, je suis pas du genre à balancer des trucs sans l'avoir vu autre part que sur un "foot01"
L'Équipe
En cas de montée de l'AS Saint-Étienne en Ligue 1, Gautier Larsonneur multiplierait son salaire par quatre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1664507
(Oui je le mets au conditionnel car ça reste l'Equipe. Mais on reste assez haut niveau fiabilité dans la presse sportive française.)
-
Wert
Et qui te dit que les entraineurs successifs de l'ASSE n'ont pas le soutien de leur direction pour prendre des sanctions contres des joueurs ?GoodRastaMan a écrit : ↑09 mai 2026, 00:17 Luis Enrique n’attend pas Nasser : il a direct envoyé un staff checker les boîtes et les réseaux. Mais il a le plein soutien de la direction. Sans ça, même un bon coach galère face aux cadres
Tiens puisque tes si malin Wert, je vais même te faire un rapport direct avec ce que tu dis. Le PSG c'est ton exemple, et il est parfait. La sanction de Messi en 2023, après son voyage promo en Arabie Saoudite, c'est Nasser et le board qui l'ont prise. Galtier a même déclaré à l'époque qu’il n’avait rien à voir avec cette sanction : "Je n’ai pas eu à prendre la décision. On m’a informé".
Super exemple Wert, merciParler du PSG comme si la direction n'avait pas d'importance sur ce genre de sujet...
Le PSG
![]()
Tu crois que Horneland ou Montanier ne sont pas capables d'imposer leur autorité et de mettre un joueur sur le banc si sa conduite n'est pas professionnel ? Tu crois que la Direction leur ordonnerait alors de le remettre dans le 11 ? Tu crois qu'il n'y a personne à Saint Etienne pour soutenir l'entraineur s'il en a besoin ? Tu crois que Perrin ou Fahmy n'en sont pas capable ? Tu crois que Gazidis n'a aucune en réalité
Tu dois avoir une vraie connaissance du vestiaire et du club de l'intérieur. A moins que n'es que quelques préjugés contre Gazidis et Kilmer ?
Ah j'ai oublié les emoticones qui vont bien pour parler avec toi
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
MachuPicchu42
Je pensais démarrer cette journée avec calme et détachement.
J'imaginais la vivre avec fatalisme (les dés sont jetés).
J'envisageais de la traverser sans passion ni presion en me concentrant sur le match d'après (le match de barrage).
Je pensais, j'imaginais, j'envisageais...mais rien n'y fait...
Je ne sais pas, je ne sais plus si je dois regarder le match des Verts uniquement...Et si je regarde, son quasi en sourdine ? Ou volume à fond ?
Ou bien ne dois-je afficher que l'évolution des scores à la télé ?
Mais lesquels, pour souffrir le moins possible ?
Celui des Verts uniquement ? Combo Sainté/Bastia ? Ou Combo Sainté/Bastia/Laval ? Combo sans Sainté ?
Je suis excité comme jamais... alors que le match de ce soir n'est même pas en lien avec l'Europe, notre ADN.
Putain, c'est pas possible qu'il n'y ait pas un peu de lumière ce soir à 22h.
Il faut qu'il se passe le début de quelque chose qui nous rendent heureux. Il le faut...
J'envisageais de la traverser sans passion ni presion en me concentrant sur le match d'après (le match de barrage).
Je ne sais pas, je ne sais plus si je dois regarder le match des Verts uniquement...Et si je regarde, son quasi en sourdine ? Ou volume à fond ?
Celui des Verts uniquement ? Combo Sainté/Bastia ? Ou Combo Sainté/Bastia/Laval ? Combo sans Sainté ?
Je suis excité comme jamais... alors que le match de ce soir n'est même pas en lien avec l'Europe, notre ADN.
Il faut qu'il se passe le début de quelque chose qui nous rendent heureux. Il le faut...
-
ERIC8ASSE
Une belle journée commence avec une remontée en L1.
Allez les verts !
Allez les verts !
-
clements
Je serai ravi de reconnaître mes torts ce soir mais je ne crois absolument pas que la roue tourne enfin nous concernant. Au contraire, la loose sera plus forte que jamais. Nul du mans et nul pour nous !
-
On joue le titre
Je ne crois pas du tout a ce scénario. On gagnera notre match. Je suis bcp moins confiant dans le fait que Le Mans ne gagne pas. Même si Bastia est sur une bonne dynamique.
Meilleur que la nôtre et que celle du Mans.
-
___
J'ai l'intuition que Le Mans, le Red Star et nous allons gagner ce soir. Pas de feeling particulier pour Rodez et Reims.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
SUPERJET
J'ai eu 60 ans mardi.MachuPicchu42 a écrit : ↑09 mai 2026, 09:39 Je pensais démarrer cette journée avec calme et détachement.
60 comme 60 points pour l'Asse ce soir.
60 comme 60 points pour le Mans ce soir
Mais surtout une montée en L1 direct pour nos verts, que j'appelle de mes vœux en guise de super cadeau pour mon anniversaire.
Victoire par plus de 2 buts ce soir et nul des manceaux.
Il serait temps que la réussite soit de notre côté.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Faiseur de Tresses
N'Guessan n'a pour l'instant jamais rien montré de très bon en match officiel (ce qui ne l'enterre pas attention) et là on joue un match décisif pour le club. Le staff a sans doute ses raisons et je leur fais confiance, mais de mon point de vue ça reste incompréhensible, sauf si absence forcée pour Annan.civod42 a écrit : ↑09 mai 2026, 08:12Old offensivement est très léger et Annan a fait une rentrée grotesque la dernière fois donc le terme incompréhensible me parait exagéré. Nguessan a peut-être aussi été très performant à l'entrainement on en sait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 mai 2026, 23:21Il suffit alors de remetre Old sur un poste d'ailier et laisser Annan dans le groupe plutôt que N'Guessan.rocheteau a écrit : ↑08 mai 2026, 18:45C'est un match où il faut être très offensif, Montanier a préféré prendre un attaquant supplémentaire plutôt qu'un défenseur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 mai 2026, 18:41Incompréhensible pour Annan, à moins qu'il n'y ait une blessure de plus ou un autre type d'empêchement.___ a écrit : ↑08 mai 2026, 18:05 https://www.asse.fr/fr/actualites/les-1 ... ns-ac40574
Que se passe-t-il avec Annan ??
N'Guessan dans le groupe, ça doit remonter, la dernière fois.
Zuriko et Le Cardinal présents...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Aucune idée de ce qu'il va se passer sur aucun terrain, mais juste : ALLEZ LES VERTS !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
speed94
Le Mans n’a jamais gagné à Bastia
Bastia a quasi toujours réussi face au TOP 5 cette saison à domicile
On a des motifs d’espoir non ?
Mon pronostic : Victoire pour nous, nul de Bastia
Bastia a quasi toujours réussi face au TOP 5 cette saison à domicile
On a des motifs d’espoir non ?
Mon pronostic : Victoire pour nous, nul de Bastia
-
PtitLu
Qu'ils essayent au moins de gagner ce match avec deux buts d'écart... Contre le dernier déjà relégué, à domicile, c'est pas trop demander.
Après si Le Mans s'impose, bah tant pis et ça serait mérité pour eux. Mais si ce n'est pas le cas, qu'on ne rate pas la montée parce qu'on est infoutu de battre plus ou moins largement un dernier de L2 quasi démobilisé. Ça franchement, ça passera pas
.
Après si Le Mans s'impose, bah tant pis et ça serait mérité pour eux. Mais si ce n'est pas le cas, qu'on ne rate pas la montée parce qu'on est infoutu de battre plus ou moins largement un dernier de L2 quasi démobilisé. Ça franchement, ça passera pas
-
coeur vert 42
machiavel a écrit : ↑07 mai 2026, 21:46J’ai pas dit la montée, juste dur à jouer.martien a écrit : ↑07 mai 2026, 21:41N'exagérons rien non plus. Et je ne vois pas pourquoi Nancy, Sochaux ou Dijon joueraient la montée ??machiavel a écrit : ↑07 mai 2026, 21:35On s’en moque il faut monter et ensuite on changera les 2/3 ou les 3/4 de l’effectif. L’an prochain avec Nantes, Metz, Sochaux, Dijon, Nancy, Montpellier et Reims ça va être une horreur.Vert de coeur a écrit : ↑07 mai 2026, 19:28 Si jamais on monte en L1. je n ose pas imaginer avec quelle équipe on va jouer.
Combien ont le niveau L1 ?
Il va falloir recruter au moins 12 joueurs de niveau l1.
Et attendre que l'alchimie prenne.
On est mal.
Tous les matchs en ligue 2 sont durs surtout pour nous , car ils veulent tous nous battre, et jouent le match de leur saison
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
epopee76
On pourrait rétorquer a ça que toutes les séries ont une fin.
Allez on reste optimiste !
-
4teetoo
-
4teetoo
Merci
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
inconnuvert
Tout se mélange dans ma tête.
Envie de fêter les anciens.
Envie de monter en ligue 1.
Envie de gagner à minima.
Puis impossible aussi ne pas penser que c'est peut être le dernier match des MF et des GA.
Envie de fêter les anciens.
Envie de monter en ligue 1.
Envie de gagner à minima.
Puis impossible aussi ne pas penser que c'est peut être le dernier match des MF et des GA.
-
Wert
Espérant que les Poteaux tournent ronds pour nous ce soir à GG et à Furiani en commémoration de Glasgow
3 juin 2024 : libération de l'ASSE