Pourtant on a démarré tres fort avec l'equipe au complet en debut de saison il me semble qu'annan et ferreira jouaient.titin21 a écrit : ↑03 mai 2026, 17:42Tu veux savoir pourquoi on en est là ?Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2026, 17:33Pour toi c'est quoi le probleme si ni les blessures ni les mauvais arbitres n'y sont jamais pour rien? Pour moi ce sont des facteurs plus ou moins importants pourtant en plus de la suffisance et la faineantise d'un certain nombre de joueurs de l'effectiftitin21 a écrit : ↑03 mai 2026, 17:31Marre de lire ce genre d'excuse (quand c'est pas l'excuse des méchants arbitres), toutes les équipes sont plus ou moins touchées par les blessures et notre effectif même déséquilibré et notre budget colossal ,le plus gros de la L2 (loin, très loin devant Le Mans par exemple) devraient nous permettre d'être largement en tête de ce championnat.baggio42 a écrit : ↑03 mai 2026, 16:04 Vous vous faîtes des nœuds au cerveau les gaziers.
LE principal problème sont les blessures.
Sans déconner tu alignes seulement 20 matches sur 34 :
Larsonneur
Pedro- chico- Le Cardinal-Old.
Jaber
Kanté-Tardieu
Boakye
Davitashvili-Stassin-Cardona.
Avec des mecs comme Nadé, Mouffeck, Duffus...dans la rotation, tu montes les doigts dans le nez.
Mais c'est simple il me semble, un gardien qui n'arrête pas grand chose, deux recrues défensives à la rue (Ferreire/Anan) remplacé par des dépanneurs (Old/Pedro qui font ce qu'ils peuvent), un milieu bien léger physiquement pour la rudesse de la L2 et enfin coté attaquants ,Stassin qui fait une demi saison (caprice puis remise à niveau compliqué) et Cardona à la rue avec un manque de profondeur de banc et enfin rajoutes à tout ça un coach hors sol qui pensait jouer comme le Barça et des blessures importantes c'es vrai...
Seulement ne te trompes pas d'ordre, les blessures ne sont pas la raison principale de notre échec.
Moi je pense simplement que l'equipe (comme les supporters) s'est vu trop belle et qu'il n'etait pas necessaire de suer pour gagner. Seulement quand la verite les a rattrapé, aucun joueur n'a su gerer