Ligue 2 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Mattiloan

Re: Ligue 2 2025-2026

Message par Mattiloan »

titin21 a écrit : 03 mai 2026, 17:42
Mattiloan a écrit : 03 mai 2026, 17:33
titin21 a écrit : 03 mai 2026, 17:31
baggio42 a écrit : 03 mai 2026, 16:04 Vous vous faîtes des nœuds au cerveau les gaziers.

LE principal problème sont les blessures.

Sans déconner tu alignes seulement 20 matches sur 34 :

Larsonneur

Pedro- chico- Le Cardinal-Old.
Jaber
Kanté-Tardieu
Boakye
Davitashvili-Stassin-Cardona.

Avec des mecs comme Nadé, Mouffeck, Duffus...dans la rotation, tu montes les doigts dans le nez.
Marre de lire ce genre d'excuse (quand c'est pas l'excuse des méchants arbitres), toutes les équipes sont plus ou moins touchées par les blessures et notre effectif même déséquilibré et notre budget colossal ,le plus gros de la L2 (loin, très loin devant Le Mans par exemple) devraient nous permettre d'être largement en tête de ce championnat.
Pour toi c'est quoi le probleme si ni les blessures ni les mauvais arbitres n'y sont jamais pour rien? Pour moi ce sont des facteurs plus ou moins importants pourtant en plus de la suffisance et la faineantise d'un certain nombre de joueurs de l'effectif
Tu veux savoir pourquoi on en est là ?
Mais c'est simple il me semble, un gardien qui n'arrête pas grand chose, deux recrues défensives à la rue (Ferreire/Anan) remplacé par des dépanneurs (Old/Pedro qui font ce qu'ils peuvent), un milieu bien léger physiquement pour la rudesse de la L2 et enfin coté attaquants ,Stassin qui fait une demi saison (caprice puis remise à niveau compliqué) et Cardona à la rue avec un manque de profondeur de banc et enfin rajoutes à tout ça un coach hors sol qui pensait jouer comme le Barça et des blessures importantes c'es vrai...
Seulement ne te trompes pas d'ordre, les blessures ne sont pas la raison principale de notre échec.
Pourtant on a démarré tres fort avec l'equipe au complet en debut de saison il me semble qu'annan et ferreira jouaient.
Moi je pense simplement que l'equipe (comme les supporters) s'est vu trop belle et qu'il n'etait pas necessaire de suer pour gagner. Seulement quand la verite les a rattrapé, aucun joueur n'a su gerer
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Toulousain a écrit : 03 mai 2026, 17:42
Mattiloan a écrit : 03 mai 2026, 17:39
Toulousain a écrit : 03 mai 2026, 17:38
Mattiloan a écrit : 03 mai 2026, 17:30
Avant Troyes je t'aurai dit que la messe n'est pas encore dite mais vu le peu de gnac dont font preuve les joueurs moi meme je n'y crois plus , par contre j'ai encore foi en l'avenir surement ma patience qui me tuera
On est nombreux à savoir que la messe est dite malheureusement.
Je serai sans doute comme toi présent l’an prochain mais je pense que Ksv se barrera d’ici un ou deux sans bruit … sauf pour nous car ce sera un champ de ruine
Pour en avoir discuté avec Krees , je suis persuadé que personne ne se barrera mais personne ne sait
Personne ne sait sauf que Larry est plus près de casser sa pipe que de changer un titre avec l’Asse
Et donc quand il cassera sa pipe, obligatoirement ils vont se barrer?
titin21

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 03 mai 2026, 17:46
titin21 a écrit : 03 mai 2026, 17:42
Mattiloan a écrit : 03 mai 2026, 17:33
titin21 a écrit : 03 mai 2026, 17:31
baggio42 a écrit : 03 mai 2026, 16:04 Vous vous faîtes des nœuds au cerveau les gaziers.

LE principal problème sont les blessures.

Sans déconner tu alignes seulement 20 matches sur 34 :

Larsonneur

Pedro- chico- Le Cardinal-Old.
Jaber
Kanté-Tardieu
Boakye
Davitashvili-Stassin-Cardona.

Avec des mecs comme Nadé, Mouffeck, Duffus...dans la rotation, tu montes les doigts dans le nez.
Marre de lire ce genre d'excuse (quand c'est pas l'excuse des méchants arbitres), toutes les équipes sont plus ou moins touchées par les blessures et notre effectif même déséquilibré et notre budget colossal ,le plus gros de la L2 (loin, très loin devant Le Mans par exemple) devraient nous permettre d'être largement en tête de ce championnat.
Pour toi c'est quoi le probleme si ni les blessures ni les mauvais arbitres n'y sont jamais pour rien? Pour moi ce sont des facteurs plus ou moins importants pourtant en plus de la suffisance et la faineantise d'un certain nombre de joueurs de l'effectif
Tu veux savoir pourquoi on en est là ?
Mais c'est simple il me semble, un gardien qui n'arrête pas grand chose, deux recrues défensives à la rue (Ferreire/Anan) remplacé par des dépanneurs (Old/Pedro qui font ce qu'ils peuvent), un milieu bien léger physiquement pour la rudesse de la L2 et enfin coté attaquants ,Stassin qui fait une demi saison (caprice puis remise à niveau compliqué) et Cardona à la rue avec un manque de profondeur de banc et enfin rajoutes à tout ça un coach hors sol qui pensait jouer comme le Barça et des blessures importantes c'es vrai...
Seulement ne te trompes pas d'ordre, les blessures ne sont pas la raison principale de notre échec.
Pourtant on a démarré tres fort avec l'equipe au complet en debut de saison il me semble qu'annan et ferreira jouaient.
Moi je pense simplement que l'equipe (comme les supporters) s'est vu trop belle et qu'il n'etait pas necessaire de suer pour gagner. Seulement quand la verite les a rattrapé, aucun joueur n'a su gerer
Je suis de l'ancienne école et pour moi avoir une défense de fer (ou au moins solide) est la base d'une équipe qui va performer (exception faite si tu t'appelles PSG ou Bayern ou Man City), donc déja le 3-3 à Laval était un avertissement et on a bien démarré mais pas souvent maitrisé quoi que ce soit (Hormis Rodez à la rue en début de saison), on était déja en danger sur chaque perte de ballon et jamais serein malgré nos victoires.
Seulement à l'époque quand tu disais ça sur le forum, on t'accusait de râleur ou défaitiste, le résultat est là, on est bien remonté avec Montanier en retrouvant une assise défensive solide, de l'agressivité et une organisation plus équilibré mais malheureusement cette série de 3 matchs perdus nous fait très mal et là oui je te rejoins, les blessures plus un peu trop de facilité sont les deux facteurs qui nous plombent.
Toulousain

Message par Toulousain »

dav78 a écrit : 03 mai 2026, 17:46
Avant Troyes je t'aurai dit que la messe n'est pas encore dite mais vu le peu de gnac dont font preuve les joueurs moi meme je n'y crois plus , par contre j'ai encore foi en l'avenir surement ma patience qui me tuera
Je serai sans doute comme toi présent l’an prochain mais je pense que Ksv se barrera d’ici un ou deux sans bruit … sauf pour nous car ce sera un champ de ruine
C'est absurde de penser ça.
Racheter et investir autant pour se barrer dans 1 ou 2 ans alors qu'ils ont precisé viser le long terme.
Faudrait pas non plus tomber dans le pire défaitisme en exagèrant dans tous les sens

Mais il me semble que t'es un peu coutumier du fait, non ?
Rdv dans 3 ans quand Larry et ses héritiers se concentreront la WNBA
PtitLu

Message par PtitLu »

martien a écrit : 03 mai 2026, 14:34
PtitLu a écrit : 03 mai 2026, 14:14
L'équipe d'il y a deux ans, c'était clairement pas les meilleurs, mais putain, au moins ils se battaient, ils se sont arrachés ! Pour eux j'avais de l'affection et, quand bien même la fin de saison régulière été raté, j'avais envie de les soutenir au moment des barrages. Il y a encore pas mal de joueurs de cette période en plus, mais alors ils sont totalement à côté de leurs pompes en ce moment.
Je te rejoins sur tout le reste mais pas là-dessus. A mon sens c'est un mythe qui entraîne une mauvaise analyse de la situation présente.

Pour moi la perception de cette saison là est faussée par un fait de jeu qui a tout changé. Le carton rouge à Metz à la 3ème minute. Je pense qu'on ne réalise pas ce que c'est, de pouvoir jouer 120 minutes avec un joueur de plus que l'adversaire. C'est une chance très rare dans le foot. Et malgré ça on a galéré comme pas possible, en se prenant le feu pendant 20 minutes, et en revenant uniquement parce qu'à 10 ils ne pouvaient pas tenir physiquement sur la durée.
Mais imaginez qu'on ait perdu ce match 4-0 à 11, après l'humiliation à Quevilly et cette fin de saison sabordée, qu'est-ce qu'on dirait aujourd'hui sur cette équipe ? Il y a eu Bordeaux certes, mais sinon la saison ressemblait énormément à l'actuelle dans sa physionomie. Des humiliations à répétition à l'automne, une énorme série suite au changement de coach à l'hiver, et une fin de saison régulière ridicule avec un craquage complet.

Et quand je dis que cette fausse perception entraîne une vision biaisée du présent, c'est parce que comme tu dis, le noyau de cadres était déjà le même. Donc si on fait le lien, on comprend bien où est le problème et le dénominateur commun depuis 3 ans. Si on ne comprend pas ça cet été en agissant en conséquences, on repartira avec les mêmes maux la saison prochaine.
Je suis d'accord sur le scénario du match retour contre Metz, qui aurait pu être catastrophique à 11 contre 11. Ceci dit, ça ne change pas le regard que je porte sur l'équipe de cette époque. ODO avait réussi à insuffler un esprit de guerrier, à une équipe qui n'était clairement pas la meilleure dans cette L2 et surtout décroché au classement au début de l'année.
D'ailleurs, la descente de l'an dernier, qui reste évidemment une déception pour tout le monde, je l'ai peut-être moins mal vécu. Dû au fait que la majorité des joueurs qui ont essayé de nous maintenir venait de l'équipe de l'an dernier. C'était bien trop faible, mais j'avais au moins l'impression de voir des mecs qui ont essayé avec les moyens du bord. Rien à voir avec l'ensemble des "JeanFoutre" de 2022...

De cette équipe il reste qui, qui joue vraiment ? Larsonneur n'a pas la confiance qu'il avait à ce moment là, Cardona pareil. C'est surtout ces deux là que je visais. Sinon, on a un Appiah vieillissant, qui gratte du temps dès qu'il peut. Tardieu est aussi vieillissant, et on l'a pas beaucoup vu en 2026 avec ses blessures. Nadé est bien le seul à qui je reprocherai pas grand chose, mais ce n'est pas vraiment un leader. Et Moueffek... je sais plus quoi en penser, j'aime bien le gars, mais c'est une énigme, j'ai l'impression qu'il a régressé.
Fin voilà, dans tous ces joueurs, t'en as vraiment que deux qui pourraient être garant de l'état d'esprit d'il y a 2 ans, Larso et Cardo. Car ils ont encore pas mal de temps de jeu et un rôle important dans le vestiaire. Et vu qu'ils sont aux fraises depuis de nombreuses semaines/mois, je retiens que clairement personne n'a pris leurs rôles de leaders vocaux pour tirer l'équipe vers le haut.
dav78

Message par dav78 »

Toulousain a écrit : 03 mai 2026, 18:06
dav78 a écrit : 03 mai 2026, 17:46
C'est absurde de penser ça.
Racheter et investir autant pour se barrer dans 1 ou 2 ans alors qu'ils ont precisé viser le long terme.
Faudrait pas non plus tomber dans le pire défaitisme en exagèrant dans tous les sens

Mais il me semble que t'es un peu coutumier du fait, non ?
Rdv dans 3 ans quand Larry et ses héritiers se concentreront la WNBA
Ok Irma.
Benjo

Message par Benjo »

PtitLu a écrit : 03 mai 2026, 18:28
L'équipe d'il y a deux ans, c'était clairement pas les meilleurs, mais putain, au moins ils se battaient, ils se sont arrachés ! Pour eux j'avais de l'affection et, quand bien même la fin de saison régulière été raté, j'avais envie de les soutenir au moment des barrages. Il y a encore pas mal de joueurs de cette période en plus, mais alors ils sont totalement à côté de leurs pompes en ce moment.
Je te rejoins sur tout le reste mais pas là-dessus. A mon sens c'est un mythe qui entraîne une mauvaise analyse de la situation présente.

Pour moi la perception de cette saison là est faussée par un fait de jeu qui a tout changé. Le carton rouge à Metz à la 3ème minute. Je pense qu'on ne réalise pas ce que c'est, de pouvoir jouer 120 minutes avec un joueur de plus que l'adversaire. C'est une chance très rare dans le foot. Et malgré ça on a galéré comme pas possible, en se prenant le feu pendant 20 minutes, et en revenant uniquement parce qu'à 10 ils ne pouvaient pas tenir physiquement sur la durée.
Mais imaginez qu'on ait perdu ce match 4-0 à 11, après l'humiliation à Quevilly et cette fin de saison sabordée, qu'est-ce qu'on dirait aujourd'hui sur cette équipe ? Il y a eu Bordeaux certes, mais sinon la saison ressemblait énormément à l'actuelle dans sa physionomie. Des humiliations à répétition à l'automne, une énorme série suite au changement de coach à l'hiver, et une fin de saison régulière ridicule avec un craquage complet.

Et quand je dis que cette fausse perception entraîne une vision biaisée du présent, c'est parce que comme tu dis, le noyau de cadres était déjà le même. Donc si on fait le lien, on comprend bien où est le problème et le dénominateur commun depuis 3 ans. Si on ne comprend pas ça cet été en agissant en conséquences, on repartira avec les mêmes maux la saison prochaine.
Je suis d'accord sur le scénario du match retour contre Metz, qui aurait pu être catastrophique à 11 contre 11. Ceci dit, ça ne change pas le regard que je porte sur l'équipe de cette époque. ODO avait réussi à insuffler un esprit de guerrier, à une équipe qui n'était clairement pas la meilleure dans cette L2 et surtout décroché au classement au début de l'année.
D'ailleurs, la descente de l'an dernier, qui reste évidemment une déception pour tout le monde, je l'ai peut-être moins mal vécu. Dû au fait que la majorité des joueurs qui ont essayé de nous maintenir venait de l'équipe de l'an dernier. C'était bien trop faible, mais j'avais au moins l'impression de voir des mecs qui ont essayé avec les moyens du bord. Rien à voir avec l'ensemble des "JeanFoutre" de 2022...

De cette équipe il reste qui, qui joue vraiment ? Larsonneur n'a pas la confiance qu'il avait à ce moment là, Cardona pareil. C'est surtout ces deux là que je visais. Sinon, on a un Appiah vieillissant, qui gratte du temps dès qu'il peut. Tardieu est aussi vieillissant, et on l'a pas beaucoup vu en 2026 avec ses blessures. Nadé est bien le seul à qui je reprocherai pas grand chose, mais ce n'est pas vraiment un leader. Et Moueffek... je sais plus quoi en penser, j'aime bien le gars, mais c'est une énigme, j'ai l'impression qu'il a régressé.
Fin voilà, dans tous ces joueurs, t'en as vraiment que deux qui pourraient être garant de l'état d'esprit d'il y a 2 ans, Larso et Cardo. Car ils ont encore pas mal de temps de jeu et un rôle important dans le vestiaire. Et vu qu'ils sont aux fraises depuis de nombreuses semaines/mois, je retiens que clairement personne n'a pris leurs rôles de leaders vocaux pour tirer l'équipe vers le haut.
Oui on avait du caractère il y a 2 ans. Le match de Metz on peut très bien dire qu à l'aller on les a bouffé et on aurait mieux mérité que 2 a 1. Le retour on va le chercher à la 117eme. Alors certes on a raté 20 minutes au retour, mais bon c'est comme ça. On fait aussi un très bon barrage contre Rodez. Avec une équipe sur le papier moins forte mais beaucoup plus battante (en tout cas avec ODO et après le fameux match contre Dunkerque).
martien

Message par martien »

Sur la fin de ton analyse on est d'accord PtitLu, on a compté sur des joueurs comme Larso ou Cardona pour tenir un rôle qu’ils ne sont pas ou plus capables de tenir. Et on le paie.

Sur l'équipe de 2023/2024 on ne sera pas d'accord (idem Benjo) mais ce n'est pas bien grave. L'équipe avait un mental de guerrier de février à fin avril. Comme l'équipe de cette saison au fond. Mais si tu prends les 3 derniers matchs, du sprint final décisif pour la montée: 2-2 à Guingamp alors que tu mènes 2-0 à la mi-temps contre une équipe en vacances; 1-1 contre Rodez à GG alors que tu mènes 1-0 dans un match que tu es obligé de gagner; défaite à Quevilly déjà relégué quand Angers flanche par miracle à domicile... Une équipe "de caractère" ne finit pas la saison comme ça. Sur l'ensemble de la saison on est très loin de l'état d'esprit de l’équipe 2003/2004 par exemple.

Aujourd'hui c’est peut-être encore pire certes, car ces joueurs sont, en plus du reste, lessivés mentalement par ces deux dernières saisons. Il faut régénérer tout ça.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Toulousain a écrit : 03 mai 2026, 14:57 Ils osent aller au resto le lendemain d’un tel match ?
Demande leur s’ils n’ont pas honte ?
Ah faut qu’ils jeunent?
machiavel

Message par machiavel »

Benjo a écrit : 03 mai 2026, 18:34
PtitLu a écrit : 03 mai 2026, 18:28

Oui on avait du caractère il y a 2 ans. Le match de Metz on peut très bien dire qu à l'aller on les a bouffé et on aurait mieux mérité que 2 a 1. Le retour on va le chercher à la 117eme. Alors certes on a raté 20 minutes au retour, mais bon c'est comme ça. On fait aussi un très bon barrage contre Rodez. Avec une équipe sur le papier moins forte mais beaucoup plus battante (en tout cas avec ODO et après le fameux match contre Dunkerque).
On a eu du caractère en barrage. On s’est fait dessus sur les 3 derniers matchs.
Comme la saison passée et comme cette saison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Mattiloan a écrit : 03 mai 2026, 15:32
ozzy a écrit : 03 mai 2026, 15:27
Mattiloan a écrit : 03 mai 2026, 15:21
ozzy a écrit : 03 mai 2026, 15:19
machiavel a écrit : 03 mai 2026, 15:15
Pour moi on vit le même scénario depuis 3 ans. Donc ça ne vient pas de la direction.
Cela ne vient non plus des joueurs puisque ce n'est pas le même effectif ..... alors quel est donc le dénominateur commun :pendu: :pendu: cela ne peut être que les supporters !
Y'en a encore pas mal dans l'effectif
Larsonneur, Appiah, Nadé et Moueffek .... nous ne devons pas avoir la même définition du "pas mal".
Tardieu, cardona , la moitié d'une equipe, pas si mal quand meme, c'est un menage complet qu'il aurait fallu
Tout le monde n’a pas l’air d’accord avec ca puisque beaucoup regrettent Petrot et Mouton. En fait, on aurait gardé que les mauvais et les non sérieux mais les 2 bons seraient partis. Serieusement Petrot et Mouton..
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Mattiloan a écrit : 03 mai 2026, 17:39
Pour en avoir discuté avec Krees , je suis persuadé que personne ne se barrera mais personne ne sait
Idem. C'est évident que les gars sont là pour au moins 10 ans.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Sunning

Message par Sunning »

Je sais pas si c’est le bon endroit mais un explosif Auxerre nice à venir avec probablement le perdant en futur adversaire pour les barrages
biboutitou

Message par biboutitou »

vertluisant74 a écrit : 03 mai 2026, 19:47

Cela ne vient non plus des joueurs puisque ce n'est pas le même effectif ..... alors quel est donc le dénominateur commun :pendu: :pendu: cela ne peut être que les supporters !
Larsonneur, Appiah, Nadé et Moueffek .... nous ne devons pas avoir la même définition du "pas mal".
Tardieu, cardona , la moitié d'une equipe, pas si mal quand meme, c'est un menage complet qu'il aurait fallu
Tout le monde n’a pas l’air d’accord avec ca puisque beaucoup regrettent Petrot et Mouton. En fait, on aurait gardé que les mauvais et les non sérieux mais les 2 bons seraient partis. Serieusement Petrot et Mouton..
L'équipe d'y a 2 ans était + valeureuse, -bonne.
Ils étaient cuits en fin de saison mais ont eu un supplément d'âme qui leur a finalement permis de monter.
Dans cette équipe figurait Pétrot et Mouton effectivement.
Thomi

Message par Thomi »

biboutitou a écrit : 03 mai 2026, 20:28

Ils étaient cuits en fin de saison mais ont eu un supplément d'âme qui leur a finalement permis de monter.
Nan Mouton était à Pau ...
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Petrot est meilleur que Old et Annan, Mouton est meilleur que Miladinovic. A partir de là...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dannyboy42 a écrit : 03 mai 2026, 20:34

Petrot est meilleur que Old et Annan, Mouton est meilleur que Miladinovic. A partir de là...
Je ne suis meme pas sur de ça a vrai dire
biboutitou

Message par biboutitou »

Thomi a écrit : 03 mai 2026, 20:32
biboutitou a écrit : 03 mai 2026, 20:28

Nan Mouton était à Pau ...
Bien vu :cote:
Bon, la galère de L2, il connaît.
Brakhow

Message par Brakhow »

Moi qui suis un vrai défaitiste et bah figurez-vous que pour une fois j'y crois.
Le problème c'est que je suis le pire des pronostiqueurs...
la buse

Message par la buse »

Pétrot en effet joue en Liga.
Toulousain

Message par Toulousain »

Sunning a écrit : 03 mai 2026, 20:04 Je sais pas si c’est le bon endroit mais un explosif Auxerre nice à venir avec probablement le perdant en futur adversaire pour les barrages
Nice me donnerait a croire que bon peut être, sur un malentendu…
biboutitou

Message par biboutitou »

Mattiloan a écrit : 03 mai 2026, 20:36

Je ne suis meme pas sur de ça a vrai dire
C'est vraiment pas qu'une histoire de niveau....on parle grinta, mental aussi.
(je mets Old de côté, son pb actu, c'est son côté KMP travailleur infatigable mais peu, pas assez, décisif.)
carlito42160

Message par carlito42160 »

martien a écrit : 03 mai 2026, 15:26
merlin a écrit : 03 mai 2026, 15:04
carlito42160 a écrit : 03 mai 2026, 15:00 Après être redescendu un petit peu je pense qu'on a effectivement maintenant plus de chances de monter directement qu'avant le match de Rodez pour moi.

Car je pense que Bastia qui revient du fond du trou et dans un Furiani plein va aller chercher la place de barragiste et va accrocher le mans.

Et nous on devrait être capable de battre une équipe déjà en national enfin normalement mais avec cette équipe on est à l'abri de rien

En tout cas la vrai question c'est monter pour faire quoi ?

Si c'est pour vivre la même saison que l'année dernière et être le paillasson de la L1 non merci

Dans tous les cas quelque soit l'issue il faudra une vrai remise en question du projet kilmer car si ils ne prennent pas le club en main totalement et sans nettoyage du club entièrement ce projet est voué à l'echec ... Et il faudra aussi se rendre compte que la data c'est bien mais avoir quelques joueurs expérimentés et fort mentalement pour tenir le groupe quand ça va mal c'est aussi important car on voit bien qu'il n'y a pas de leaders dans cette équipe et qu'on s'est écroulé mentalement ces dernières semaines.
Tu penses sérieusement que Laval ne va pas gagner contre Boulogne ?
Peu probable mais pas impossible non plus.
Angers avait bien fait 0-0 à domicile contre un Dunkerque en tongs il y a 2 ans.
Effectivement sur le papier Laval doit l'emporter mais attention à cette équipe de Boulogne qui voudra certainement faire une dernière belle sortie et qui a fait une superbe saison.

Dans tous les cas je pense que Bastia va accrocher Le Mans quelque soit le résultat de Laval.

Le Mans cale ces dernières semaines et on a bien vu que Bastia à un supplément d'ame à Furiani
sfabrice

Message par sfabrice »

Toulousain a écrit : 03 mai 2026, 21:48
Sunning a écrit : 03 mai 2026, 20:04 Je sais pas si c’est le bon endroit mais un explosif Auxerre nice à venir avec probablement le perdant en futur adversaire pour les barrages
Nice reçoit Metz pour finir et Auxerre va à Lille. Mais avantage à Auxerre au GA. Très franchement, Auxerre ou Nice ça se vaut et ça serait très difficile pour nous en barrages dans les circonstances actuelles.

J'ai du mal à croire que Laval laissera échapper son maintien à domicile contre Boulogne. C'est pas idéal pour Bastia (ni pour nous).
Par contre, les manceaux étaient très abattus après le nul hier.
Ca reste ouvert mais nous en serions très heureux (dans tous les sens du terme) si ça passait.
baggio42

Message par baggio42 »

sfabrice a écrit : 03 mai 2026, 22:53
Toulousain a écrit : 03 mai 2026, 21:48
Nice reçoit Metz pour finir et Auxerre va à Lille. Mais avantage à Auxerre au GA. Très franchement, Auxerre ou Nice ça se vaut et ça serait très difficile pour nous en barrages dans les circonstances actuelles.

J'ai du mal à croire que Laval laissera échapper son maintien à domicile contre Boulogne. C'est pas idéal pour Bastia (ni pour nous).
Par contre, les manceaux étaient très abattus après le nul hier.
Ca reste ouvert mais nous en serions très heureux (dans tous les sens du terme) si ça passait.
Je préfère Auxerre à Nice en barrages.
Répondre