Ah non je tassure c bien roro qui ma degouté du foot par contre jamais personne contrairement a toi ne me degoutera de SaintéToulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:36Ah il n’est peut être pas le plus nul mais le symbole de ce que j’abhorre le plus dans ce foot KSV: tu es nul mais tu joues parce que tu es gentilRachid43 a écrit : ↑02 mai 2026, 23:39On parle beaucoup de old à croire que c est lui qui a fait perdre le match. En parcoursup ce soir il n a pas été le plus nul je pense.Toulousain a écrit : ↑02 mai 2026, 23:25Old ne me déçoit pas car il est à son max.
Il est gentil volontaire er s’est fourvoyé dans Parcoursup.
Il se re orientera l’an prochain vers Staps ou coureur de trail pro. C’est sa soulé glace
Ksv réussit ce que romeyer et caiazzo n’avaient pas su faire : te dégoûter de l’Asse
Et quand je vois les 6 fantoches qui prennent leur salaire tous les mois c’est à vomir
Larry laisse nous le national svp
J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mattiloan
Re: J33 : Rodez - ASSE
-
Toulousain
Re: J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
Tant mieux pour toi
Mais Ksv fait de la merde depuis leur arrivée et bien plus que romeyer qui est pourtant l’un des pires qu’on ait pu avoir
Mais Ksv fait de la merde depuis leur arrivée et bien plus que romeyer qui est pourtant l’un des pires qu’on ait pu avoir
Dernière modification par Toulousain le 03 mai 2026, 10:44, modifié 1 fois.
-
Coach-Mic
c'est vrai qu'OLd a quelque chose de Miklos Molnar. Je ne suis pas certain que le foot soit son meilleur sport
-
verttoujours
Miladenovic incarne à lui seul la faiblesse et la connerie des mercato de Kilmer.Fastball83 a écrit : ↑03 mai 2026, 09:56 ouais enfin si miladinovic se sacrifie pour l équipe, fait faute en tirant le maillot pour éviter le contre (ce qui je pense devait avoir été donné comme consigne ou alors c'est a déprime) on n'en parle pas de Old.......c'est au depart que l'action de rodez aurait du être tuer dans l'oeuf
Pour jouer en ligue deux,on ferait mieux de prendre des bons joueurs de ligue deux
On se croit tellement supérieur qu on a fait un recrutement en pensant à l année prochaine en ligue un pensant qu'on monterait facilement
Ces mecs sont d une suffisance crasse
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
rahyan69
A mon avis des joueurs ne se donnent pas à fond car si montée en L1, ils ne seront pas conservés.
Donc si on reste en L2, c'est tout bénef pour eux
Donc si on reste en L2, c'est tout bénef pour eux
-
Jean Sans Terre
C'est pas forcément idiot. Toulouse l'avait bien fait, mais... il faut bien le faire !verttoujours a écrit : ↑03 mai 2026, 10:50Miladenovic incarne à lui seul la faiblesse et la connerie des mercato de Kilmer.Fastball83 a écrit : ↑03 mai 2026, 09:56 ouais enfin si miladinovic se sacrifie pour l équipe, fait faute en tirant le maillot pour éviter le contre (ce qui je pense devait avoir été donné comme consigne ou alors c'est a déprime) on n'en parle pas de Old.......c'est au depart que l'action de rodez aurait du être tuer dans l'oeuf
Pour jouer en ligue deux,on ferait mieux de prendre des bons joueurs de ligue deux
On se croit tellement supérieur qu on a fait un recrutement en pensant à l année prochaine en ligue un pensant qu'on monterait facilement
-
berpong
Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2026, 10:38Ah non je tassure c bien roro qui ma degouté du foot par contre jamais personne contrairement a toi ne me degoutera de SaintéToulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:36Ah il n’est peut être pas le plus nul mais le symbole de ce que j’abhorre le plus dans ce foot KSV: tu es nul mais tu joues parce que tu es gentilRachid43 a écrit : ↑02 mai 2026, 23:39On parle beaucoup de old à croire que c est lui qui a fait perdre le match. En parcoursup ce soir il n a pas été le plus nul je pense.Toulousain a écrit : ↑02 mai 2026, 23:25Old ne me déçoit pas car il est à son max.
Il se re orientera l’an prochain vers Staps ou coureur de trail pro. C’est sa soulé glace
Ksv réussit ce que romeyer et caiazzo n’avaient pas su faire : te dégoûter de l’Asse
Et quand je vois les 6 fantoches qui prennent leur salaire tous les mois c’est à vomir
Stassin la tête de gondole du projet il est pas terrible qd même. je crois que je commence a préférer Diony. même Ricky Van machin etait meilleur, j ai l impression.
-
Vertige76
Il fait de la puissance partout : dès qu'il y a un duel on se fait bouffer comme des U17 à l'image de Stassin, Bokaye et tant d'autres.LeRustre a écrit : ↑03 mai 2026, 10:37 On manque de puissance au milieu, il nous faudrait des profils comme Seko Fofana un joueur capable de casser les lignes, de résister aux contacts et frapper de loin.
Devant c'est très stéréotypé, manque de mouvement et de spontanéité.
Derrière on se retrouve en difficulté sur les contres surtout en lien avec le milieu qui est trop frêle.
J'aime bien Kante mais il faut mieux l'entourer.
On verra l'an prochain qui sera encore là, quel coach sera sur le banc et les recrues...
Ce qui me fait rager est qu'il y avait largement la place de monter tranquille, l'année prochaine cela risque d'être bien plus compliqué avec Metz qui maîtrise parfaitement la L2, Nantes qui va faire la course en tête et si en plus il y a Auxerre....
La L2 c'est un combat physique encore une donnée non prise en compte dans la construction de l'effectif.
Supporter depuis 52 ans.
-
Mattiloan
Ce qu'il faut pas lire des foisberpong a écrit : ↑03 mai 2026, 10:54Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2026, 10:38Ah non je tassure c bien roro qui ma degouté du foot par contre jamais personne contrairement a toi ne me degoutera de SaintéToulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:36Ah il n’est peut être pas le plus nul mais le symbole de ce que j’abhorre le plus dans ce foot KSV: tu es nul mais tu joues parce que tu es gentilRachid43 a écrit : ↑02 mai 2026, 23:39On parle beaucoup de old à croire que c est lui qui a fait perdre le match. En parcoursup ce soir il n a pas été le plus nul je pense.Toulousain a écrit : ↑02 mai 2026, 23:25
Old ne me déçoit pas car il est à son max.
Stassin la tête de gondole du projet il est pas terrible qd même. je crois que je commence a préférer Diony. même Ricky Van machin etait meilleur, j ai l impression.
-
verttoujours
Oui Diony, faut pas exagérerMattiloan a écrit : ↑03 mai 2026, 10:56Ce qu'il faut pas lire des foisberpong a écrit : ↑03 mai 2026, 10:54Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2026, 10:38Ah non je tassure c bien roro qui ma degouté du foot par contre jamais personne contrairement a toi ne me degoutera de SaintéToulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:36Ah il n’est peut être pas le plus nul mais le symbole de ce que j’abhorre le plus dans ce foot KSV: tu es nul mais tu joues parce que tu es gentil
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
martien
1 an et demi contre 20 ans.Toulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:42 Tant mieux pour toi
Comparaison très pertinente.
Mais c'est bien pour toi si tu regrettes Romeyer.
(Au passage sous Romeyer après la descente on finit dans le ventre mou de L2 en ayant été derniers en janvier, pas sur le podium comme aujourd'hui)
-
martien
On pourrait faire un recueil depuis hier...
Bon par contre c’est aussi honteux de comparer Diony à Ricky qu'à Stassin
-
Mehdi
-
Toulousain
Je ne regrette vraiment pas Romeyermartien a écrit : ↑03 mai 2026, 11:011 an et demi contre 20 ans.Toulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:42 Tant mieux pour toi
(Au passage sous Romeyer après la descente on finit dans le ventre mou de L2 en ayant été derniers en janvier, pas sur le podium comme aujourd'hui)
Mais KSV est à ce jour un niveau au dessus dans la
Médiocrité
A part des emplois administratifs et de complaisance créés à l’assemblée qu’ont ils faits de concret ?
L’Asse est encore une fois d’abord un club de foot, pas une entreprise de communication, service bientôt plus nombreux que l’effectif de joueurs valides.
Je les hais oui clairement car ils se trompent tous les jours
Mais, et j’en suis bien conscient et c’est normal, ils n’en ont rien à battre. Le stade est plein, les gogos achètent des maillots.
Je ne suis qu un vieux supporter dégouté par ces margoulins qui sucent le pognon de papy Larry. Quand ils en aura marre, ils changeront de crémerie. Je déteste le modèle de Strasbourg mais au moins Keller aime son club et est présent …
-
Bucky
exact ! c'est bien plus inquiétant que le niveau des joueurs et le coaching douteux de n'importe quel coach...verttoujours a écrit : ↑03 mai 2026, 10:50Miladenovic incarne à lui seul la faiblesse et la connerie des mercato de Kilmer.Fastball83 a écrit : ↑03 mai 2026, 09:56 ouais enfin si miladinovic se sacrifie pour l équipe, fait faute en tirant le maillot pour éviter le contre (ce qui je pense devait avoir été donné comme consigne ou alors c'est a déprime) on n'en parle pas de Old.......c'est au depart que l'action de rodez aurait du être tuer dans l'oeuf
et ils diffusent ce sentiment aux joueurs qui ne sont pas des foudres de guerre.
-
inconnuvert
Martien est il possible pour toi que les potos qui critiquent KSV ne veulent pas un retour de Romeyer. Car des qu'on critique KSV on se prend ce super argument.martien a écrit : ↑03 mai 2026, 11:011 an et demi contre 20 ans.Toulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:42 Tant mieux pour toi
Tu sais tu as le droit de critiquer Macron sans vouloir le retour d'Hollande. C'est un exemple bien sûr.
Sur les années oui tu as raison.
Je peux aussi te dire qu'avec Romeyer on n'est jamais descendu au bout d'un an de ligue 1.
Romeyer n'a jamais eu la surface financière de KSV également.
Dernière modification par inconnuvert le 03 mai 2026, 11:11, modifié 1 fois.
-
coeur vert 42
On a encore encaissé 2 buts sur des contres, avec beaucoup de réussite pour Rodez Dommage que les poteaux étaient aussi contre nous ,mais , c'est pas , non plus normal , que, suite encore à ne perte de balle de Milanovic , on laisse un boulevard de 60 mètres à Balde lorsqu'on connait sa rapidité et ses qualités de buteur L'absence de Le Cardinal nous coute cher , comme , d'ailleurs , celle de Zurico devant Le Mans a manque l'immanquable, à la dernière seconde, le but de la montée , et c'est peut être un signe , qui me permet d'y croire encore Enfin , une bonne novelle , c'est la victoire de Bastia à Gingamp , Il va y avoir une ambiance de feu à Furiai ,, avec des joueurs bastiais euphoriques , , qui vont être obligés de gagner pour se sauver de la relégation En face , Le Mans va, lui aussi vouloir la victoire impérativement pour monter en ligue 1 C'est une équipe qui 'n' a perdu que 4 ,matchs , mais qui collectionne les matchs nuls Le but de Cardonna est très important, car , en cas de match nul entre les 2 équipes, il nous faudra , impérativement , battre Amiens avec2 buts d' écart au lieu de 3 , mais, en est on capable sans Zurico ni Boakye???
-
Bucky
pas du tout les mêmes moyens.martien a écrit : ↑03 mai 2026, 11:011 an et demi contre 20 ans.Toulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:42 Tant mieux pour toi
c'est curieux de ne pas prendre cela en considération.
pas du tout fan de la doublette magique Romeyer-Caiazzo, mais faut bien avouer que le projet KSV est illisible.
je veux bien que vous adoriez KSV en opposition à l'hydre à 2 têtes, mais quand même, on a l'impression que ça navigue à vue et qu'ils n'ont pas du tout conscience du championnat dans lequel ils évoluent.
-
Riquet le vert
J'ai rien compris sur le 1er but, on perd un ballon à 60m de nos cages , t'as 3 centraux mais c'est Old qui se retrouve à 1x1 contre Baldé 
-
Bucky
+42inconnuvert a écrit : ↑03 mai 2026, 11:09Martien est il possible pour toi que les potos qui critiquent KSV ne veulent pas un retour de Romeyer. Car des qu'on critique KSV on se prend ce super argument.martien a écrit : ↑03 mai 2026, 11:011 an et demi contre 20 ans.Toulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:42 Tant mieux pour toi
Tu sais tu as le droit de critiquer Macron sans vouloir le retour d'Hollande. C'est un exemple bien sûr.
Sur les années oui tu as raison.
Je peux aussi te dire qu'avec Romeyer on n'est jamais descendu au bout d'un an de ligue 1.
Romeyer n'a jamais eu la surface financière de KSV également.
-
coeur vert 42
Vertige76 a écrit : ↑03 mai 2026, 10:56Il fait de la puissance partout : dès qu'il y a un duel on se fait bouffer comme des U17 à l'image de Stassin, Bokaye et tant d'autres.LeRustre a écrit : ↑03 mai 2026, 10:37 On manque de puissance au milieu, il nous faudrait des profils comme Seko Fofana un joueur capable de casser les lignes, de résister aux contacts et frapper de loin.
Devant c'est très stéréotypé, manque de mouvement et de spontanéité.
Derrière on se retrouve en difficulté sur les contres surtout en lien avec le milieu qui est trop frêle.
J'aime bien Kante mais il faut mieux l'entourer.
On verra l'an prochain qui sera encore là, quel coach sera sur le banc et les recrues...
Ce qui me fait rager est qu'il y avait largement la place de monter tranquille, l'année prochaine cela risque d'être bien plus compliqué avec Metz qui maîtrise parfaitement la L2, Nantes qui va faire la course en tête et si en plus il y a Auxerre....
La L2 c'est un combat physique encore une donnée non prise en compte dans la construction de l'effectif.
S' ' il y a Auxerre ça voudra dire qu'n a gagné le barrage
-
ggspirit
Bucky a écrit : ↑03 mai 2026, 11:12pas du tout les mêmes moyens.martien a écrit : ↑03 mai 2026, 11:011 an et demi contre 20 ans.Toulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:42 Tant mieux pour toi
pas du tout fan de la doublette magique Romeyer-Caiazzo, mais faut bien avouer que le projet KSV est illisible.
je veux bien que vous adoriez KSV en opposition à l'hydre à 2 têtes, mais quand même, on a l'impression que ça navigue à vue et qu'ils n'ont pas du tout conscience du championnat dans lequel ils évoluent.
C’est terrible ce que la colère et le dépit peuvent engendrer comme avis négatifs.
Ces 3 défaites étaient inimaginables après la série d’invincibilité, et les louanges pleuvaient sur les joueurs, sur Montanier, sur KSV.... 3 défaites plus tard tout est à jeter.
Très difficile à analyser, je rejoins Montanier sur le fait que les joueurs ne trichent pas et se battent. Après, le foot est tellement imprévisible ( l’OM et Monaco ne vivent-ils pas la même chose à leur niveau), que pour ma part je me retiens de tomber dans la colère.
Ce qui est certain, c’est qu’une année supplémentaire en l2 sera très préjudiciable au projet Kilmer, auquel j’accorde toujours ma confiance. Sans eux, personne ne sait où nous serions aujourd'hui.
-
Bucky
mes doutes sur KSV ne datent pas de cette pitoyable série de défaites.ggspirit a écrit : ↑03 mai 2026, 11:16Bucky a écrit : ↑03 mai 2026, 11:12pas du tout les mêmes moyens.martien a écrit : ↑03 mai 2026, 11:011 an et demi contre 20 ans.Toulousain a écrit : ↑03 mai 2026, 10:42 Tant mieux pour toi
C’est terrible ce que la colère et le dépit peuvent engendrer comme avis négatifs.
Ces 3 défaites étaient inimaginables après la série d’invincibilité, et les louanges pleuvaient sur les joueurs, sur Montanier, sur KSV.... 3 défaites plus tard tout est à jeter.
Très difficile à analyser, je rejoins Montanier sur le fait que les joueurs ne trichent pas et se battent. Après, le foot est tellement imprévisible ( l’OM et Monaco ne vivent-ils pas la même chose à leur niveau), que pour ma part je me retiens de tomber dans la colère.
Ce qui est certain, c’est qu’une année supplémentaire en l2 sera très préjudiciable au projet Kilmer, auquel j’accorde toujours ma confiance. Sans eux, personne ne sait où nous serions aujourd'hui.
3 entraineurs cramés en 2 saisons et toujours en échec...
de toute façon, on a pas d'autre choix que de croire en leur projet. on fera bientôt le bilan.
-
martien
Je ne dédouane rien ni personne.
Pour moi il faut changer l'organigramme en grande partie si tu veux tout savoir.
Je fais juste la différence entre des critiques rationnelles comme celles de Marée Verte que je partage, et des posts qui nous expliquent qu’ils ont coulé le club, qu’il faut regretter Romeyer qui était plus compétent que Gazidis.
Je suis absolument fier de faire partie de la petite minorité qui critique mais ne condamne pas définitivement un actionnaire qui est là depuis MOINS DE 2 ANS, qui a récupéré un club dans un état catastrophique après 20 ans de Romeyer + 40 ans d'échecs sportifs, et qui l’a sauvé d’un probable désastre financier au passage. Refuser de condamner définitivement =/= dédouaner et nier les erreurs.
Je me fous que ce ne soit pas audible pour la majorité.
Ça me semble être l'approche la plus rationnelle.
De toute façon c'est la culture du résultat immédiat qui prime, en septembre dernier 80% du forum louait KSV et ce sera pareil dans 6 mois si les choses tournent bien, le supporter de foot dans sa majorité des cas est complètement déterminé par le résultat de l'instant et a peu de recul. Donc je ne prétends pas pouvoir lutter contre ça.
Vous allez être en écrasante majorité pendant quelques mois, comme vous étiez en écrasante majorité à être ravis de la gestion du club sous Gasset parce que les résultats étaient bons.
On verra dans quelques années si vous avez raison cette fois ci. Je n'aurai aucun mal à le dire si c’est le cas, et si le club ne progresse pas. Par contre tu ne me verras jamais condamner un mec qui a sauvé mon club d’une possible faillite en mettant beaucoup d'argent de sa poche, après moins de 2 ans de résultats décevants (et je rappelle au passage qu'on joue une montée samedi prochain, juste comme ça).
-
Ligérien
Pendant 20 journées on a eu les joueurs mais pas l'entraîneur
pendant 10 journées on a eu les 2
Depuis 3 journées on a l'entraîneur mais plus certains joueurs
pendant 10 journées on a eu les 2
Depuis 3 journées on a l'entraîneur mais plus certains joueurs