Sinon pas de Boakye, voire Pedro la semaine prochaine.
Retour de Le Cardinal possible... Zuriko?...
Il va falloir battre de 2 buts d'écart le dernier du championnat : après 3 defaites de suite et le jeu produit ce nest pas gagné...
Forza Bastia
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Parle pas de malheur...Brooklyn02 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:51Ok donc on est capable de gagner 1-0 contre Amiens et Le Mans faire nul à Bastialoic2673 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:20Il faut gagné avec deux but de plusBrooklyn02 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:19 J’aimerais un éclairage sur la situation.
Si on gagne et que Le Mans fait match nul à bastia. Et qu’on a un meilleur GA que Le Mans, on monte ou c’est Le Mans au GA particulier ?
ah. Et tout le monde pensait que le havre allait perdre à l'extérieur c'est bien ça?civod42 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:52Un match ridicule contre un TFC en tongsregiayotte a écrit : ↑02 mai 2026, 22:52 personne ne se rappelle du dernier match de la saison dernière? un petit rappel svp
Oui mais de toute façon comme on avait plié l'affaire au bout de 20 minutes en étant mené 2-0 je crois on s'en foutait.regiayotte a écrit : ↑02 mai 2026, 22:54ah. Et tout le monde pensait que le havre allait perdre à l'extérieur c'est bien ça?civod42 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:52Un match ridicule contre un TFC en tongsregiayotte a écrit : ↑02 mai 2026, 22:52 personne ne se rappelle du dernier match de la saison dernière? un petit rappel svp
Tu as raison. C’est dure avec cette équipe d’être positif. La seul chose qui me rend un peu moins négatif. Me dire que Le Mans rate une dernière grosse occasion, à là dernière seconde. Que nous Cardona réduise le score. Je me dis que gagné avec 3 buts d’écart, c’est très dure. Avec deux, tu marques rapidement, toute est possibleepopee76 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:54Parle pas de malheur...Brooklyn02 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:51Ok donc on est capable de gagner 1-0 contre Amiens et Le Mans faire nul à Bastialoic2673 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:20Il faut gagné avec deux but de plusBrooklyn02 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:19 J’aimerais un éclairage sur la situation.
Si on gagne et que Le Mans fait match nul à bastia. Et qu’on a un meilleur GA que Le Mans, on monte ou c’est Le Mans au GA particulier ?
C’est surtout que l’art de gagner et l’état d’esprit pour le faire avec la pression que tu as à l’ASSE tu dois l’importer malheureusement. L’ASSE doit soit toucher le fond du fond pour remonter ensuite, soit on passe à travers. On n’a pas cette détestation de la défaite dans le club. Galtier avait inculqué les bases, mais RR et BC en vendant les bons joueurs et les jeunes bankable ont tué le peu d’esprit qu’il y avait dans ce sens.Rachid43 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:49Perso je n y crois pas trop à une montée directe vu que certains joueurs s interrogent sur la suite de leur carrière mais sait on jamais dans le foot. Si hypothétique montée soit directement soit par les barrages il va falloir passer à la vitesse supérieure au niveau du recrutement. On ne pourra pas se satisfaire du recrutement d un joueur sur trois valable en ligue 1. On est en ligue 2 et on a eu affaire au bayern de Rodez et on a perdu. Ca pose question vu les joueurs recrutés qui devaient déchirer la ligue 2. Tant que l on recrutera des paris ou des joueurs en devenir au lieu de joueurs affirmé (celà à un prix) on ne pourra pas s en sortir.Fefe a écrit : ↑02 mai 2026, 22:27 Les gars, le plus incroyable est qu'on va monter en L1 (je suis persuadé qu'on n'a rien à y faire mais bon). Le joueur du Mans qui rate le but de la montée à la dernière minute va s'en rappeler toute sa vie. Le Mans ne gagnera pas à Bastia qui joue sa vie et on va faire le travail. Je suis beaucoup plus confiant après le match qu'avant. C'est dingue !
Bon ben on ne sera pas d’accord. On ne va pas y passer le réveillon.Benjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:53A mais les autres non plus. Mais il n' a pas été bon du tout selon moi. Après Old, Miladinovic, Stassin, Duffus, Annan c était pire et d autres plus ou moins pareil. Personne n a été bon ce soir. Le moins pire a été Nadé mais pas fou non plus.
Mais bien surBerneur a écrit : ↑02 mai 2026, 22:51Non, c'est une vraie questionMattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:48Parce que le tu es de sa famille n'est pas une attaque personnelle et fait avancer le debat lui?
Boakye devrait jouer contre Amiens et pas le barrage... la commission de discipline va lui donner un match et la sanction prendra effet comme d'habitude à patir du mardi de la semaine suivante.Almanzor a écrit : ↑02 mai 2026, 22:53 Nadé aussi veut changer de gardien mais il n'a pas assez appuyé son tacle sur Larsonneur![]()
Sinon pas de Boakye, voire Pedro la semaine prochaine.
Retour de Le Cardinal possible... Zuriko?...
Il va falloir battre de 2 buts d'écart le dernier du championnat : après 3 defaites de suite et le jeu produit ce nest pas gagné...
Forza Bastia
Je ne sais pas si les joueurs se rendent compte de ce qu’ils sont en train de faire. À Sainté le public peut tout pardonner. On a eu de s’équipe d’un niveau catastrophique, les mecs n’allignaient pas 3 passes, mais ils se battaient avec leurs armes. Car il y a une chose qu’on ne pardonne pas ce sont des joueurs qui ont le talent et les moyens de faire, mais qui ne le font pas par suffisance et manque d’envie. Et cette équipe c’est exactement cela.ARNALDINIO a écrit : ↑02 mai 2026, 22:55 Je n’ai même pas de mots pour définir la prestation des joueurs ce soir …..sans compter les deux derniers matchs précédents.
Honte à vous qui portés ce maillot vert et grand respect aux Groupes qui……..depuis plus de 35 ans….. et quel que soit la division où le classement, se bougent pour notre club .
Ce chier dessus c’est le maître mot de cette équipe et de ses cadres depuis 2020-2021.
Si on monte ces 6 joueurs doivent partir et être remplacés par des titulaires indiscutables et de haut niveau. Si on ne monte pas la même chose mais pour la L2 et le combat qui va avec.
Bastia a surtout pris beaucoup de retard en début de saison en perdant beaucoup. Depuis le début de l'année il font pas mal de matchs nuls. Ils sont sur une bonne dynamique avec 7 points en 3 matchs. Ça va être compliqué pour les Manceaux très compliqué.epopee76 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:54Parle pas de malheur...Brooklyn02 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:51Ok donc on est capable de gagner 1-0 contre Amiens et Le Mans faire nul à Bastialoic2673 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:20Il faut gagné avec deux but de plusBrooklyn02 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:19 J’aimerais un éclairage sur la situation.
Désolé si tu trouves que c'est déplacé. C'était vraiment pas mon objectif. Par contre j'aimerais comprendre ce que tu lui trouves comme qualité ?Mattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:57Mais bien surBerneur a écrit : ↑02 mai 2026, 22:51Non, c'est une vraie questionMattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:48Parce que le tu es de sa famille n'est pas une attaque personnelle et fait avancer le debat lui?
On parle pas de ce match mais du niveau général des joueurs. Cardona est a l’Ouest depuis des mois. Et ce soir à part son but il fait nada.Berneur a écrit : ↑02 mai 2026, 22:17Tu as dû te tromper de match
Du talent ? Quel joueur ? Stassin et Davi à la rigueur mais pour les autres ...machiavel a écrit : ↑02 mai 2026, 22:59Je ne sais pas si les joueurs se rendent compte de ce qu’ils sont en train de faire. À Sainté le public peut tout pardonner. On a eu de s’équipe d’un niveau catastrophique, les mecs n’allignaient pas 3 passes, mais ils se battaient avec leurs armes. Car il y a une chose qu’on ne pardonne pas ce sont des joueurs qui ont le talent et les moyens de faire, mais qui ne le font pas par suffisance et manque d’envie. Et cette équipe c’est exactement cela.ARNALDINIO a écrit : ↑02 mai 2026, 22:55 Je n’ai même pas de mots pour définir la prestation des joueurs ce soir …..sans compter les deux derniers matchs précédents.
Honte à vous qui portés ce maillot vert et grand respect aux Groupes qui……..depuis plus de 35 ans….. et quel que soit la division où le classement, se bougent pour notre club .
Boakye, Jaber, Lamba et d’une certaine manière Ferreira en a un peu.Vertige76 a écrit : ↑02 mai 2026, 23:05Du talent ? Quel joueur ? Stassin et Davi à la rigueur mais pour les autres ...machiavel a écrit : ↑02 mai 2026, 22:59Je ne sais pas si les joueurs se rendent compte de ce qu’ils sont en train de faire. À Sainté le public peut tout pardonner. On a eu de s’équipe d’un niveau catastrophique, les mecs n’allignaient pas 3 passes, mais ils se battaient avec leurs armes. Car il y a une chose qu’on ne pardonne pas ce sont des joueurs qui ont le talent et les moyens de faire, mais qui ne le font pas par suffisance et manque d’envie. Et cette équipe c’est exactement cela.ARNALDINIO a écrit : ↑02 mai 2026, 22:55 Je n’ai même pas de mots pour définir la prestation des joueurs ce soir …..sans compter les deux derniers matchs précédents.
Ca m’avait choqué contre Troyes, Old ne cree jamais aucun danger pour l’adversaire. Meme en ligue 2, il nous faudra une recrueBucky a écrit : ↑02 mai 2026, 22:16je me suis fait la même réflexion. c'est peu commun, il me semble.civod42 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:10Old ne centre jamais, n'est absolument jamais dangereux pour l'adversaire (pour nous c'est différent) on arecruté un ailier pour la L1 qui est un latéral inoffensif de L2 .Portosvert a écrit : ↑02 mai 2026, 22:08 Pour moi Montanier n’a pas le niveau,tu fais rentrer Annan pour le faire jouer ailier,alors que Ben est un pur ailier à la base
Je l'ai trouvé solide ce soir plutot bien placé et bon dans l'anticipation sauf sur le 2e but peutetre et il a aussi pour moi ete le seul a tenté de sonner la revolte, a essayer d'apporter offensivement et dans ses relances. Apres on est d'accord c'est pas un foudre non plus mais ce soir il a bien fait le taf a mes yeuxBerneur a écrit : ↑02 mai 2026, 23:04Désolé si tu trouves que c'est déplacé. C'était vraiment pas mon objectif. Par contre j'aimerais comprendre ce que tu lui trouves comme qualité ?
Ferreira ? Il a été bon 5 matchs. Le reste de sa carrière, il ne s est imposé nul part.machiavel a écrit : ↑02 mai 2026, 23:05Boakye, Jaber, Lamba et d’une certaine manière Ferreira en a un peu.Vertige76 a écrit : ↑02 mai 2026, 23:05Du talent ? Quel joueur ? Stassin et Davi à la rigueur mais pour les autres ...machiavel a écrit : ↑02 mai 2026, 22:59Je ne sais pas si les joueurs se rendent compte de ce qu’ils sont en train de faire. À Sainté le public peut tout pardonner. On a eu de s’équipe d’un niveau catastrophique, les mecs n’allignaient pas 3 passes, mais ils se battaient avec leurs armes. Car il y a une chose qu’on ne pardonne pas ce sont des joueurs qui ont le talent et les moyens de faire, mais qui ne le font pas par suffisance et manque d’envie. Et cette équipe c’est exactement cela.ARNALDINIO a écrit : ↑02 mai 2026, 22:55 Je n’ai même pas de mots pour définir la prestation des joueurs ce soir …..sans compter les deux derniers matchs précédents.
Le problème c'est qu'à part Boakye et parfois Duffus je ne vois pas qui d'autre fait des différences. Il a des déchets oui mais on peut pas tout lui enlever.snifer_du42 a écrit : ↑02 mai 2026, 23:04On parle pas de ce match mais du niveau général des joueurs. Cardona est a l’Ouest depuis des mois. Et ce soir à part son but il fait nada.Berneur a écrit : ↑02 mai 2026, 22:17Tu as dû te tromper de match