Non mais je sais analyser la prestation d'un joueur sans la haine plein le cerveau
J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Wert
Re: J33 : Rodez - ASSE
Et si tu répondais à ma question plutôt que de faire preuve de ton mépris habituelObénit a écrit : ↑02 mai 2026, 22:40C'est débile comme reflexion, t'as 11 joueurs qui doivent être capables de faire des différences, tes histoires de cadres ça ne tient pas debout. Fais jouer 4 cadres avec 7 charlots, tu ne gagneras jamais
Tu as trouvé nos cadres au niveau ce soir ? Tu trouves qu'il sont dignes de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux ? Dans l'attitude ? Dans l'exemplarité ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Benjo
Stassin international belge, c'est aussi un cadre d ailleurs. La gueule de son match...Wert a écrit : ↑02 mai 2026, 22:43Et si tu répondais à ma question plutôt que de faire preuve de ton mépris habituelObénit a écrit : ↑02 mai 2026, 22:40C'est débile comme reflexion, t'as 11 joueurs qui doivent être capables de faire des différences, tes histoires de cadres ça ne tient pas debout. Fais jouer 4 cadres avec 7 charlots, tu ne gagneras jamais
Tu as trouvé nos cadres au niveau ce soir ? Tu trouves qu'il sont dignes de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux ? Dans l'attitude ? Dans l'exemplarité ?
Après c'est général.
Il y a 2 matchs c était la faute de cardona et Moueffek, aujourd'hui c était encore pire qu avant.
Dernière modification par Benjo le 02 mai 2026, 22:45, modifié 1 fois.
-
Mattiloan
Sur le 2e il me semble que c'est plus Pedro le problème mais je peux me tromperBenjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:41J ai parlé du 2eme. Le 1er je trouve ça curieux qu il ne soit pas dans l'axe sur un corner de notre équipe. Après ça ce sont des consignes. Mais c'est pas un joueur de tête. Il était ou?
-
ozzy
Idem, je juge un défenseur pour ses qualités défensives et ensuite pour sa qualité de placement et de relance.Benjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:37Bernaeur ?Mattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:31J'ai trouvé Bernauer tres bonozzy a écrit : ↑02 mai 2026, 22:26sur ce match, Boakye, Nadé et Pedro.Stratienne a écrit : ↑02 mai 2026, 22:07 Honnetement vous pensez vraiment que cette equipe merite de monter
Moi ca fait un moment que j y crois plus et je suis meme rassuree qu elle ne monte pas pour refaire la meme qu il y a 2 saisons.
J'irai même jusqu'à dire que seuls 2 ou 3 joueurs ont le niveau L2.
Je l ai trouvé pas très juste et pas bon. Sur le 2eme but il est aux fraises. Pas le seul tu me diras.
Il ne s'impose jamais contre un attaquant adverse ... c'est du pain béni pour ce dernier.
-
Berneur
Ah une attaque personnelle ! Sympa pour le débat contradictoire. Ça va pas me faire changer d'avis.
Il n'apporte rien. Regarde Nadé il est impossible à passer.
Bernauer c'est une porte ouverte avec marqué "bienvenue" dessus. C'est tout sauf un défenseur
-
Benjo
Non c'est bien Bernaeur sur celui qui trouve le poteau. Après derrière je ne sais pas à qui c est de suivre. Mais Bernaeur et très très loin du receveur après le centre.Mattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:45Sur le 2e il me semble que c'est plus Pedro le problème mais je peux me tromperBenjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:41J ai parlé du 2eme. Le 1er je trouve ça curieux qu il ne soit pas dans l'axe sur un corner de notre équipe. Après ça ce sont des consignes. Mais c'est pas un joueur de tête. Il était ou?
-
sfabrice
Oui, j'ai aussi trouvé la prestation des défenseurs "correcte".Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 mai 2026, 22:39Bernauer a été bon ce soir, comme Nadé qui a tenu la baraque en seconde période. C'est plutôt le milieu le problème, et depuis longtemps.Berneur a écrit : ↑02 mai 2026, 22:36J'ai pas compris la décision de Montanier de le laisser sur le banc c'est le seul joueur valide qui fait des différences.Obénit a écrit : ↑02 mai 2026, 22:34Ah, parce qu'il a marqué de la tête? Nan mais tu as raison, il valait mieux miser sur Ben Old et Miladinovic ce soir pour nous tirer vers le haut
Bernauer en DC j'ai pas compris non plus il est nul.
Le milieu et l'attaque : fantomatiques. Comme depuis plusieurs matchs, c'est l'animation offensive qui est très faible.
La deuxième mi-temps a été cataclismique (sauf les 5 dernières minutes de révolte après la réduction du score).
Malgré cette faiblesse, on a encore une chance réduite de monter direct et on fera les barrages. Sur le niveau montré ce soir, ça ne passera pas en barrages.
-
Mattiloan
Parce que le tu es de sa famille n'est pas une attaque personnelle et fait avancer le debat lui?
-
GTI
Complètement d'accord.marco77 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:37 Restons positifs et peu importe la manière la montée direct est encore possible ce soir, bastia va tout donner pour espérer ne pas descendre et jouer les barrages on l'a vu chez eux ils ont ma motivation ils y croit, le mans a peut-être bouffé ce soir la montée direct surtout en fin de match, ils doivent ruminer dans les vestiaires ( ça peut compter pour le déplacement a Bastia).
Au Staff et aux joueurs de faire le taf a Sainté ( pas impossible on reçoit Amiens la pire défense de ligue 2.
Forza bastia et Geoffroy Guichard en feu pour cette dernière qui peut être qui doit nous ramener en ligue 1
Après si ça passe il auront le temps de faire le ménage et repartir avec une équipe compétitive
On y croit
Bonne chance aux manceaux chez les sans foi ni loi. Et pour les arbitres aussi.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Rachid43
Perso je n y crois pas trop à une montée directe vu que certains joueurs s interrogent sur la suite de leur carrière mais sait on jamais dans le foot. Si hypothétique montée soit directement soit par les barrages il va falloir passer à la vitesse supérieure au niveau du recrutement. On ne pourra pas se satisfaire du recrutement d un joueur sur trois valable en ligue 1. On est en ligue 2 et on a eu affaire au bayern de Rodez et on a perdu. Ca pose question vu les joueurs recrutés qui devaient déchirer la ligue 2. Tant que l on recrutera des paris ou des joueurs en devenir au lieu de joueurs affirmé (celà à un prix) on ne pourra pas s en sortir.Fefe a écrit : ↑02 mai 2026, 22:27 Les gars, le plus incroyable est qu'on va monter en L1 (je suis persuadé qu'on n'a rien à y faire mais bon). Le joueur du Mans qui rate le but de la montée à la dernière minute va s'en rappeler toute sa vie. Le Mans ne gagnera pas à Bastia qui joue sa vie et on va faire le travail. Je suis beaucoup plus confiant après le match qu'avant. C'est dingue !
-
epopee76
Moi je l’ai trouvé bon. Si on juge qu’il a été mauvais,que dire des autres.Benjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:37Bernaeur ?Mattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:31J'ai trouvé Bernauer tres bonozzy a écrit : ↑02 mai 2026, 22:26sur ce match, Boakye, Nadé et Pedro.Stratienne a écrit : ↑02 mai 2026, 22:07 Honnetement vous pensez vraiment que cette equipe merite de monter
Moi ca fait un moment que j y crois plus et je suis meme rassuree qu elle ne monte pas pour refaire la meme qu il y a 2 saisons.
Je l ai trouvé pas très juste et pas bon. Sur le 2eme but il est aux fraises. Pas le seul tu me diras.
-
Demetrio Lopez
Dire qu'il a été très bon c'est un bien grand mot mais ce qui est sûr c'est qu'à 0-2 il est l'un des seuls qui a semblé intéressé par l'idée de réduire de score et de dépasser sa fonction.Benjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:37Bernaeur ?Mattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:31J'ai trouvé Bernauer tres bonozzy a écrit : ↑02 mai 2026, 22:26sur ce match, Boakye, Nadé et Pedro.Stratienne a écrit : ↑02 mai 2026, 22:07 Honnetement vous pensez vraiment que cette equipe merite de monter
-
Mattiloan
Tu as raison j'ai exagéré il a eté bonDemetrio Lopez a écrit : ↑02 mai 2026, 22:50Dire qu'il a été très bon c'est un bien grand mot mais ce qui est sûr c'est qu'à 0-2 il est l'un des seuls qui a semblé intéressé par l'idée de réduire de score et de dépasser sa fonction.Benjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:37Bernaeur ?Mattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:31J'ai trouvé Bernauer tres bonozzy a écrit : ↑02 mai 2026, 22:26sur ce match, Boakye, Nadé et Pedro.Stratienne a écrit : ↑02 mai 2026, 22:07 Honnetement vous pensez vraiment que cette equipe merite de monter
-
Berneur
La convoc de Stassin est certainement due à un coup de téléphone de Ilan à Rudi Garcia un ancien de la maison verte.Benjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:44Stassin international belge, c'est aussi un cadre d ailleurs. La gueule de son match...Wert a écrit : ↑02 mai 2026, 22:43Et si tu répondais à ma question plutôt que de faire preuve de ton mépris habituelObénit a écrit : ↑02 mai 2026, 22:40C'est débile comme reflexion, t'as 11 joueurs qui doivent être capables de faire des différences, tes histoires de cadres ça ne tient pas debout. Fais jouer 4 cadres avec 7 charlots, tu ne gagneras jamais
Après c'est général.
Il y a 2 matchs c était la faute de cardona et Moueffek, aujourd'hui c était encore pire qu avant.
" Fais le jouer 10 mn aux US, ces matchs servent à rien, on te renverra l'ascenseur et il arrêtera de faire la gueule"
Duffus est bien meilleur que Stassin. Il mérite 100 fois plus d'être aligné à la pointe de notre attaque.
-
Berneur
Non, c'est une vraie questionMattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:48Parce que le tu es de sa famille n'est pas une attaque personnelle et fait avancer le debat lui?
-
Brooklyn02
Ok donc on est capable de gagner 1-0 contre Amiens et Le Mans faire nul à Bastialoic2673 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:20Il faut gagné avec deux but de plusBrooklyn02 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:19 J’aimerais un éclairage sur la situation.
Si on gagne et que Le Mans fait match nul à bastia. Et qu’on a un meilleur GA que Le Mans, on monte ou c’est Le Mans au GA particulier ?
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
regiayotte
personne ne se rappelle du dernier match de la saison dernière? un petit rappel svp
-
civod42
Berneur a écrit : ↑02 mai 2026, 22:51
La convoc de Stassin est certainement due à un coup de téléphone de Ilan à Rudi Garcia un ancien de la maison verte.
" Fais le jouer 10 mn aux US, ces matchs servent à rien, on te renverra l'ascenseur et il arrêtera de faire la gueule"
Duffus est bien meilleur que Stassin. Il mérite 100 fois plus d'être aligné à la pointe de notre attaque.
Il n'est quand même pas bien bon le Joshua
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Faiseur de Tresses
Appiah et Old aussi. Stassin s'est plus battu en seconde qu'en première, mais quand même beaucoup de regrets de ne pas avoir plus vu Duffus cette saison qui a du ballon et qui va progresser avec du temps de jeu.Demetrio Lopez a écrit : ↑02 mai 2026, 22:50Dire qu'il a été très bon c'est un bien grand mot mais ce qui est sûr c'est qu'à 0-2 il est l'un des seuls qui a semblé intéressé par l'idée de réduire de score et de dépasser sa fonction.Benjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:37Bernaeur ?Mattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:31J'ai trouvé Bernauer tres bonozzy a écrit : ↑02 mai 2026, 22:26sur ce match, Boakye, Nadé et Pedro.Stratienne a écrit : ↑02 mai 2026, 22:07 Honnetement vous pensez vraiment que cette equipe merite de monter
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
civod42
Un match ridicule contre un TFC en tongsregiayotte a écrit : ↑02 mai 2026, 22:52 personne ne se rappelle du dernier match de la saison dernière? un petit rappel svp
God save the greens
-
loic2673
Pour moi on n’est capable de faire un vieux nul face à Amiens et que Bastia fasse nul ou gagne Le Mans. Notre équipe devant la pression ne répond quasiment jamaisBrooklyn02 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:51Ok donc on est capable de gagner 1-0 contre Amiens et Le Mans faire nul à Bastialoic2673 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:20Il faut gagné avec deux but de plusBrooklyn02 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:19 J’aimerais un éclairage sur la situation.
Si on gagne et que Le Mans fait match nul à bastia. Et qu’on a un meilleur GA que Le Mans, on monte ou c’est Le Mans au GA particulier ?
-
berpong
Bah tu peux ajouter Stassin mais il est a peiine meilleur que soderlund lui. Beric ct autre chose qd mêmeObénit a écrit : ↑02 mai 2026, 22:34Ah, parce qu'il a marqué de la tête? Nan mais tu as raison, il valait mieux miser sur Ben Old et Miladinovic ce soir pour nous tirer vers le hautWert a écrit : ↑02 mai 2026, 22:20Oui, dommage qu'il soit meilleur de la tête que des pieds. On joue quand même au foot.Obénit a écrit : ↑02 mai 2026, 22:16Joli le but de Cardona, non?Wert a écrit : ↑02 mai 2026, 22:02 C'est fou. La victoire de Bastia et le nul de Le Mans nous donne espoir en dépit de ce nouveau match piteux ....
Quelque chose one dit même que ça peut le faire si notre équipe est capable de Battre de deux buts Amiens à la Maison.
Ce sera sans Boakye sans doute suspendu, mais peut être avec le Cardinal et je l'espère Zurico.
Par contre, une victoire contre Nancy, Bastia, Troyes ou Rodez et on avait notre destin en main.
Je suis entre rage et dépit d'un côté et espoir d'un hold up de l'autre.
Maintenant, si tu te contentes de ça avec un joueur qui devrait être un cadre et tirer le collectif vers le haut, je comprend pourquoi on en est là.
-
Benjo
A mais les autres non plus. Mais il n' a pas été bon du tout selon moi. Après Old, Miladinovic, Stassin, Duffus, Annan c était pire et d autres plus ou moins pareil. Personne n a été bon ce soir. Le moins pire a été Nadé mais pas fou non plus.epopee76 a écrit : ↑02 mai 2026, 22:50Moi je l’ai trouvé bon. Si on juge qu’il a été mauvais,que dire des autres.Benjo a écrit : ↑02 mai 2026, 22:37Bernaeur ?Mattiloan a écrit : ↑02 mai 2026, 22:31J'ai trouvé Bernauer tres bonozzy a écrit : ↑02 mai 2026, 22:26sur ce match, Boakye, Nadé et Pedro.Stratienne a écrit : ↑02 mai 2026, 22:07 Honnetement vous pensez vraiment que cette equipe merite de monter
-
Vert de coeur
Vu la forme de Bastia et surtout leur jeu je plains Le Mans en Corse. Fortza Bastia.