YACINE a écrit : ↑30 avr. 2026, 07:43
Si ton option au milieu c'est Bernauer et sur les cotés offensifs Ferreira, c est que tu t es trompé au mercato d'hiver surtout que Bernauer n'était pas censé revenir aussi vite. 4 offensifs pour 3 postes c'est hyper casse gueule, Fahmy et Perrin se sont plantés sur l'évaluation des besoins cet hiver.
A priori, on part avec El Jamali, N'guessan, Davitashvili, Stassin, Cardona, Duffus, Old (avant son repositionnement) en défense
Jaber, Moueffek, Tardieu, Eymard, Gadebeku, Miladinovic, Boakye, Ekwah (qu'on ne verra jamais) puis Kanté, soit 7 attaquants et 8 milieux
Si il y a ''plantage'' pour moi ce n'est pas cet hiver, ce mercato ne fait que combler l'indisponibilité de Lamba, par Le Cardinal, Kanté pour combler l'absence de Ekwah, Soumahoro a été choisi en pensant que Old n'était qu'une solution provisoire, de fait on se retrouve en 1 de trop en défense à gauche et en manque d'un ailier ..
Le plantage c'est cet été c'est à ce moment qu'on bâti un effectif, on n'anticipe pas le blues de Stassin, la stagnation de N'guessan, le refus de jouer de Ekwah, la sur-estimation d'un Annan ou d'un Feirrera etc... alors toujours plus facile après coup de refaire l'histoire, mais je retiens que tu avais écrit, fin août, que cet effectif était déséquilibré et je pense que c'est bien plus préjudiciable et pénalisant que le mercato hivernal, par exemple El Jamali n'était pas blessé, qui nous a permis, à défaut d'être brillant, de revenir dans le match