Les nombreux grands drapeaux en Nord agités tout le match ce n'est plus possible.
A 51 balais, j'ai toujours été en Nord à hurler pour nos couleurs. Mais là, je n'y arrive plus. On ne voit rien du match. On ne vit pas le match. Alors le gamin de 16 ans qui agite son immense étendard va dire "tu n'as qu'à aller en latérale" ou encore changer de place. Ben non !!! J'ai usé mon jean dans cette tribune alors que tu n'étais pas né, à me casser la voix... (mon 1er match était en 1991 contre Toulon... j'avais 16 ans. Hé oui, un 20 juillet
On n'a pas besoin de voir le match pour chanter ? Désolé mais si !
Je donne juste un exemple... le but de Cardona contre Bordeaux. Avec les drapeaux, jamais tu as cette respiration qui se retient, ce temps suspendu et cette explosion. Tout simplement parce que tu ne vois pas l'action.
Je maintiens que les grands drapeaux agités tout le match ne contribuent pas et ne servent pas l'ambiance de la Nord.
Ce problème est nouveau. Mais c'est un vrai problème et sujet !
Je n'ai pas envie d'aller en Sud ou ailleurs. Et je me sens dépossédé de cette tribune. De la tribune à laquelle j'appartiens.
C'est un sentiment assez désagréable mêlé d'impuissance et d'incompréhension sur cette nouvelle forme d'animation.
PS : les modos, si vous pouviez SVP laisser le sujet ouvert pour créer le débat, la discussion et les échanges sur cette question. Merci

© AoS
Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.