J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Pride1933

Re: J33 : Rodez - ASSE

Message par Pride1933 »

Fun fact a écrit : 26 avr. 2026, 12:27
rocheteau a écrit : 26 avr. 2026, 12:26
Parasar a écrit : 26 avr. 2026, 12:09
PtitLu a écrit : 26 avr. 2026, 10:33 Bon désolé, je voulais pas être le premier à ouvrir le bal pour le prochain match. En rapport à ce que je vais dire :

Comme certains l'ont fait remarquer hier soir, et je vais les suivre, je ne regarderai pas les matchs de cette de fin de saison. Comprenez moi bien : j'aime les Verts autant que tout le monde ici. Ils sont une part importante de ma vie, de notre vie. Mais là, c'est plus possible :rougefaché:.
Hier, je suis tombé dans une colère noire, une vraie colère… Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Et j'ai pas envie d'être comme ça, je ne m'aime pas comme ça. Ça reste que du foot et surtout notre équipe de daube (je voulais dire "buses", mais j'aime bien notre poto émérite la buse, et je ne le comparerai pas à nos bras cassés de joueurs) ne mérite sûrement pas qu'on se mette dans ces états là.

Le match contre Troyes, je le mets au même niveau que les grosses défaites contre l'OL ou Auxerre. On a assisté a un foutage de gueule honteux hier.
40 000 spectateurs, une ambiance incroyable, un match important et charnière et… on assite à "ça" ? On l'a quasiment tous craint avant ce match, de voir une équipe tétanisée par la pression et qui déjoue. C'est exactement ce qu'ils ont fait… Heureusement qu'il y avait Boakye, le seul a qui le ballon brûlait pas les pieds et qui essayait de sonner la révolte. Tous les autres peuvent se barrer, je m'en contre fou ! Soit ils ne sont pas motivés, soit ils n'ont pas de mental, soit toujours blessé ou soit juste faible. Et certains cumulent les défauts. Entre les joueurs, le staff et la direction, t'en pas un pour rattraper l'autre !

Donc, maintenant, c'est bon... j'arrête le tir. Je continuerai à venir ici, car c'est un vrai plaisir d'échanger avec la grande majorité des potos. Et c'est vrai qu'objectivement, on est qu'à un point d'une montée directe (même si là tout de suite, je n'y crois plus.). Mais les matchs en eux même, barrages compris si il y en a, je peux plus. Pour ma santé mental, je ne peux plus.
Comme je l'ai dit, j'étais dans une colère hallucinante hier. Ça se voit pas forcément dans ce post et c'est un peu retombé, mais mes proches m'ont regarder de travers pour rester sympa. Et d'ailleurs, ça fait partie des raisons de ma présence ici, je suis sûr que vous comprenez tous ce sentiment de se mettre dans un état pareil pour notre club.

Même de loin pour l'instant... Allez les Verts !
Perso je leur en veux 10 fois plus pour bastia.
Hier ils font une 1ere très correcte. On manque de réussite (les qq occases, le but refusé, les blessés) mais les mecs se sont donnés. Le truc impardonnable c'est la prestation à Bastia.
Oui, surtout qu'avec une victoire à Bastia on serait toujours seconds et maîtres de notre destin .
Le pire désastre c'est Boulogne...0 tir cadré c'est incroyable
Monumentale erreur d'avoir laissé Horneland sur le banc ce soir-là
Fallait même pas qu'il démarre la saison, lui... Mais bon, le sacro-saint projet, comme nous le rabachaient certains (qui ont bien retourné leur veste d'ailleurs depuis)
Dernière modification par Pride1933 le 26 avr. 2026, 12:30, modifié 1 fois.
De père en fils... ALV !
rocheteau

Message par rocheteau »

Fun fact a écrit : 26 avr. 2026, 12:27
rocheteau a écrit : 26 avr. 2026, 12:26
Parasar a écrit : 26 avr. 2026, 12:09
PtitLu a écrit : 26 avr. 2026, 10:33 Bon désolé, je voulais pas être le premier à ouvrir le bal pour le prochain match. En rapport à ce que je vais dire :

Comme certains l'ont fait remarquer hier soir, et je vais les suivre, je ne regarderai pas les matchs de cette de fin de saison. Comprenez moi bien : j'aime les Verts autant que tout le monde ici. Ils sont une part importante de ma vie, de notre vie. Mais là, c'est plus possible :rougefaché:.
Hier, je suis tombé dans une colère noire, une vraie colère… Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Et j'ai pas envie d'être comme ça, je ne m'aime pas comme ça. Ça reste que du foot et surtout notre équipe de daube (je voulais dire "buses", mais j'aime bien notre poto émérite la buse, et je ne le comparerai pas à nos bras cassés de joueurs) ne mérite sûrement pas qu'on se mette dans ces états là.

Le match contre Troyes, je le mets au même niveau que les grosses défaites contre l'OL ou Auxerre. On a assisté a un foutage de gueule honteux hier.
40 000 spectateurs, une ambiance incroyable, un match important et charnière et… on assite à "ça" ? On l'a quasiment tous craint avant ce match, de voir une équipe tétanisée par la pression et qui déjoue. C'est exactement ce qu'ils ont fait… Heureusement qu'il y avait Boakye, le seul a qui le ballon brûlait pas les pieds et qui essayait de sonner la révolte. Tous les autres peuvent se barrer, je m'en contre fou ! Soit ils ne sont pas motivés, soit ils n'ont pas de mental, soit toujours blessé ou soit juste faible. Et certains cumulent les défauts. Entre les joueurs, le staff et la direction, t'en pas un pour rattraper l'autre !

Donc, maintenant, c'est bon... j'arrête le tir. Je continuerai à venir ici, car c'est un vrai plaisir d'échanger avec la grande majorité des potos. Et c'est vrai qu'objectivement, on est qu'à un point d'une montée directe (même si là tout de suite, je n'y crois plus.). Mais les matchs en eux même, barrages compris si il y en a, je peux plus. Pour ma santé mental, je ne peux plus.
Comme je l'ai dit, j'étais dans une colère hallucinante hier. Ça se voit pas forcément dans ce post et c'est un peu retombé, mais mes proches m'ont regarder de travers pour rester sympa. Et d'ailleurs, ça fait partie des raisons de ma présence ici, je suis sûr que vous comprenez tous ce sentiment de se mettre dans un état pareil pour notre club.

Perso je leur en veux 10 fois plus pour bastia.
Hier ils font une 1ere très correcte. On manque de réussite (les qq occases, le but refusé, les blessés) mais les mecs se sont donnés. Le truc impardonnable c'est la prestation à Bastia.
Oui, surtout qu'avec une victoire à Bastia on serait toujours seconds et maîtres de notre destin .
Le pire désastre c'est Boulogne...0 tir cadré c'est incroyable
Monumentale erreur d'avoir laissé Horneland sur le banc ce soir-là
C'est vrai, mais Kilmer les accumule les erreurs depuis 2 saisons, non ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
Alexsio

Message par Alexsio »

On n'a pas perdu la montée hier mais contre Grenoble, Nancy et surtout Bastia. On ne mérite pas la L1. Nos adversaires directs en veulent plus que nous. On a ce qu'on mérite. Quand je vois nos derniers matchs j'en arrive à me demander si on veut vraiment monter. Aucune organisation, on est chez nous et on se retrouve à 2 attaquants dans la surface adverse entourés de 7 Troyens, peu de tirs, mauvais choix, centres n'importe où, etc. Je me demande si on est capable de battre Amiens.
bladevert

Message par bladevert »

Je passais une journée tranquille quand j’ai entendu un journaliste dire " Troyes pourrait fêter sa montée à GG" et la je me suis dit "merde, nous sommes capables de faire de la merde"
Ça n’a pas loupé encore une fois…

sur le deuxième buts j’ai jeté mon maillot sur la table basse et j’ai gueulé comme un hystérique , insulter Larsonneur ( put… de gardien de mer…!!!!) devant les miens qui ont vu la tornade colérique passé en criant " j’en ai marre de ce club de m…"
Mais…Je serais là samedi, même si j’ai dit hier "c’est terminé !!!!!"

Mais vraiment encore aujourd’hui c’est à contre cœur et je comprends ptitlu à 1000% , mentalement ça devient compliqué de toujours se convaincre que ça va le faire et finalement de finir la soirée avec la colère et la tristesse, bref…

Bien à vous mes frères de couleurs et courage à nous tous supporters de ce club mythique à l’avenir j’espère plus beau qu’hier soir 💚
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Vert57

Message par Vert57 »

Thomi a écrit : 26 avr. 2026, 10:54 En colère, déception, mes doux espoirs n'étaient qu'une vague illusion. J'ai cru à la L1 le soir après Dunkerque.
Sommeil impossible à trouver après ce match, nuit blanche. Même pas sortie de 10km n'a pas suffit à me faire redescendre.

Je serai quand même présent devant ma télé samedi en espérant un miracle.
J'ai arrêté de croire à la L1 en écoutant l'interview d'après match de Montanier contre Dunkerque où il était très content du match de son équipe et de Moueffek en particulier. Puis quand je l'ai vu reproduire la même erreur contre Bastia et Troyes. Et ce manque de turn-over m'a rappelé la série des 3 matchs en 1 semaine d'Horneland en début de saison qui a été le début de sa fin.
Sinon pour parler du futur adversaire, Rodez. Si les joueurs ne rentrent pas sur le terrain en mode combattant, sachant qu'ils vont se faire rentrer dedans. Ils vont encore se faire marcher dessus. Rodez ça gagne par 1 but d'écart ou ça fait match nul. Mais on est capable de perdre 2 ou 3-0 là-bas.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

gorgo42 a écrit : 26 avr. 2026, 12:17
inconnuvert a écrit : 26 avr. 2026, 10:37 En colère aussi.
Rodez je n'ai pas réussi à avoir des places.
Le prochain ou les prochains je serais là.
What else.
moi j'irais voir andrézieux -nimes a l'envol avec mon fils ,plus rien a fout.. de cette équipe jusqu'a la fin de saison ,ils ont finis de m'ecoeurer du foot pro,et de ce club par la meme occasion .
Pas évident de noter tous les pseudos qui lâchent.
Faudra pas faire ouin ouin pour avoir des places hein!
martien

Message par martien »

Pride1933 a écrit : 26 avr. 2026, 12:26
Quand bien même, hier y'a pas eu de révolte...
Les 2 matchs sont impardonnables.
Troyes qui fêtent leur montée chez nous, à GG, devant 38000 supporters... La honte...

Bref, j'attends un gros match à Rodez de leur part, même si j'avoue être (très) désemparé aujourd'hui...
C'est ça le problème.
Jusqu'à 0-1 le match est acceptable à la limite, mais normalement, si tu es mené dans un tel match et qu'il reste 30 minutes tu dois mettre le feu, une pression énorme. Sauf qu'on ne le fait jamais quand on est menés, soit ça trottine comme à Bastia ou Nancy, soit ça s'écroule carrément comme hier.

J'ai regardé: cette saison on a été menés 13 fois. Sur ces 13 matchs, il n'y a eu qu'un moment de révolte avec retournement de situation, c'était à Clermont pendant 20 minutes en début de seconde période.
Le reste du temps, je n'ai même pas un seul souvenir d'une vague de pression énorme qu'on ait imposé à un adversaire. Rien.

Après on ne va pas se mentir, même si je suis dans le même état d'esprit que PtitLu, tant qu'on aura une chance de monter je regarderai les matchs avec un petit espoir, même en barrage sachant que je nous donnerais 5% de chances contre Auxerre. Et quoi qu'il arrive la saison prochaine ça repartira pour un tour.
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 26 avr. 2026, 13:09
What else.
moi j'irais voir andrézieux -nimes a l'envol avec mon fils ,plus rien a fout.. de cette équipe jusqu'a la fin de saison ,ils ont finis de m'ecoeurer du foot pro,et de ce club par la meme occasion .
Là-dessus tu as tout mon respect, tu es insupportable mais même en N3 tu serais là à appeler les gens à aller au stade (tout en insultant coach et dirigeants, et en prédisant la descente en R1), j'admire :mrgreen:
dimi

Message par dimi »

martien a écrit : 26 avr. 2026, 13:17
What else.
Là-dessus tu as tout mon respect, tu es insupportable mais même en N3 tu serais là à appeler les gens à aller au stade (tout en insultant coach et dirigeants, et en prédisant la descente en R1), j'admire :mrgreen:
En N3 on les suivrait toujours, non ?
machiavel

Message par machiavel »

Ce match pour le gagner il faut déjà mettre Maubleu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
gorgo42

Message par gorgo42 »

Mitoraj a écrit : 26 avr. 2026, 12:26
Thomi a écrit : 26 avr. 2026, 10:54 En colère, déception, mes doux espoirs n'étaient qu'une vague illusion. J'ai cru à la L1 le soir après Dunkerque.
Sommeil impossible à trouver après ce match, nuit blanche. Même pas sortie de 10km n'a pas suffit à me faire redescendre.

Je serai quand même présent devant ma télé samedi en espérant un miracle.
Contre Dunkerque l’ASSE a été chanceuse. Les deux buts sont des cadeaux.
moi j'ai eu des doutes sur cette equipe et son mental des le premier match a l'exterieur a laval ,ou on se fait remonter a 3-3,c 'était déja une premiere alerte sur nos faiblesses ,notre friabilitée defensive,et puis combien de matchs remportés sous l'ére montanier par 1-0 ,2-1,nous n'avions aucune marge de sécurité cette saison .
gorgo42

Message par gorgo42 »

What else.
t'inquietes ,je te laisse les miennes que je n'acheterais pas d'ailleurs ,ça serait donner du lard a un cochon . :hehe: :hehe: :hehe:
martien

Message par martien »

dimi a écrit : 26 avr. 2026, 13:32
What else.
En N3 on les suivrait toujours, non ?
Evidemment (pour moi en tout cas).
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

machiavel a écrit : 26 avr. 2026, 13:34 Ce match pour le gagner il faut déjà mettre Maubleu.
Ça n'arrivera jamais hélas.
machiavel

Message par machiavel »

Dannyboy42 a écrit : 26 avr. 2026, 13:59
machiavel a écrit : 26 avr. 2026, 13:34 Ce match pour le gagner il faut déjà mettre Maubleu.
Ça n'arrivera jamais hélas.
Clairement remettre Larsonneur après ces deux derniers matchs c’est juste faire un doigt d’honneur aux supporters.
Le deuxième but jamais tu dois le prendre.
Il a des mains.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

What else.
Merci, pour un partie du message :mrgreen:
The Smiths

Message par The Smiths »

On aura assez de joueurs à mettre sur la feuille de match ??? :mrgreen:

Avec nous connaissant la probable fin de saison de Lamba et Davita sur blessure
Et celle Mentale de Larsonneur après les buts de Bastia et Troyes.
Benjo

Message par Benjo »

Aucune attente sur ce match. De mon côté
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Avec quelle équipe, quels joueurs ? Quelle envie, motivation ? Est-ce que le staff les joueurs y croient eux mêmes ?
Dernière modification par Riquet le vert le 26 avr. 2026, 14:48, modifié 1 fois.
perladinho

Message par perladinho »

3-5-2 sur les dernières journées c'est ce qui semble le plus adapté aux profils et aux joueurs disponibles.
Devant 3 joueurs en alternance : Dufus, Stassin, Cardo
En piston : Ferreira, Annan, Old, Davi, ...
Au milieu : Kante, Moueffek, Gabe, Boakye
En DC : Pedro, Nade, Bernauer, Appiah peut être le Cardinal.
On est court sur l'effectif, il faut le rentabiliser pour tenter de gagner les 2 derniers matchs.
Quid de Soumahoro ?
nyme

Message par nyme »

:super:
nyme

Message par nyme »

Bloc 21 a écrit : 26 avr. 2026, 10:56 Il faut jouer ce match en mode petite équipe de Ligue 2, bétonner en défense (on a un adjoint spécialiste du sujet il parait), gagner du temps, mettre des coups et jouer en contre. Qu'on arrête de jouer a la baballe. Si par miracle on gagne les 2 derniers matchs et qu'on monte on fêtera la montée entre nous car ces joueurs ne méritent pas qu'on fasse la fête avec eux. Si ils ont un peu d'orgueil qu'ils fassent leur travail et qu'ils dégagent. SEULEMENT POUR NOS COULEURS !
Bien dit !
On garde Jaber et Le Cardinal absents hier et à Nice (0-8)
Et ceux qui veulent rester parmi Stassin, Boakye, Davitashvili et Pedro.
Les autres DEHORS.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Voilà 650 km de fait. Il nous reste encore 200 bornes Pour retrouver ma Bretagne chérie.....

Envie de .... Je sais même plus ce que je dois Dire tellement...mais tellement....

Ok je parlais hier Matin a Sainté avec des collèges Bretons...je leur disais et rabachait a tue tête... Y a qui a le niveau ligue 1..un vrai et confortable niveau ligue 1... Dans cet effectif? Désolé j en vois pas a zuriko....

Je sais pas si je dois y croire ou pas... Ça fait beaucoup la
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Je passe mon tour pour la première fois de la saison, ça impacte trop mon moral! Donc un peu de hauteur, de recul et je me contenterai du résultat.
grim73

Message par grim73 »

nyme a écrit : 26 avr. 2026, 14:54
Bloc 21 a écrit : 26 avr. 2026, 10:56 Il faut jouer ce match en mode petite équipe de Ligue 2, bétonner en défense (on a un adjoint spécialiste du sujet il parait), gagner du temps, mettre des coups et jouer en contre. Qu'on arrête de jouer a la baballe. Si par miracle on gagne les 2 derniers matchs et qu'on monte on fêtera la montée entre nous car ces joueurs ne méritent pas qu'on fasse la fête avec eux. Si ils ont un peu d'orgueil qu'ils fassent leur travail et qu'ils dégagent. SEULEMENT POUR NOS COULEURS !
Bien dit !
On garde Jaber et Le Cardinal absents hier et à Nice (0-8)
Et ceux qui veulent rester parmi Stassin, Boakye, Davitashvili et Pedro.
Les autres DEHORS.
Je garde les mêmes 6 joueurs.
Au passage ça fait 5 recrues pour 4 mercatos passés. Sachant nos moyens financiers et le nombre de recrues total, le ratio est quand même particulièrement bas :triste1:
Répondre