Comme certains l'ont fait remarquer hier soir, et je vais les suivre, je ne regarderai pas les matchs de cette de fin de saison. Comprenez moi bien : j'aime les Verts autant que tout le monde ici. Ils sont une part importante de ma vie, de notre vie. Mais là, c'est plus possible
Hier, je suis tombé dans une colère noire, une vraie colère… Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Et j'ai pas envie d'être comme ça, je ne m'aime pas comme ça. Ça reste que du foot et surtout notre équipe de daube (je voulais dire "buses", mais j'aime bien notre poto émérite la buse, et je ne le comparerai pas à nos bras cassés de joueurs) ne mérite sûrement pas qu'on se mette dans ces états là.
Le match contre Troyes, je le mets au même niveau que les grosses défaites contre l'OL ou Auxerre. On a assisté a un foutage de gueule honteux hier.
40 000 spectateurs, une ambiance incroyable, un match important et charnière et… on assite à "ça" ? On l'a quasiment tous craint avant ce match, de voir une équipe tétanisée par la pression et qui déjoue. C'est exactement ce qu'ils ont fait… Heureusement qu'il y avait Boakye, le seul a qui le ballon brûlait pas les pieds et qui essayait de sonner la révolte. Tous les autres peuvent se barrer, je m'en contre fou ! Soit ils ne sont pas motivés, soit ils n'ont pas de mental, soit toujours blessé ou soit juste faible. Et certains cumulent les défauts. Entre les joueurs, le staff et la direction, t'en pas un pour rattraper l'autre !
Donc, maintenant, c'est bon... j'arrête le tir. Je continuerai à venir ici, car c'est un vrai plaisir d'échanger avec la grande majorité des potos. Et c'est vrai qu'objectivement, on est qu'à un point d'une montée directe (même si là tout de suite, je n'y crois plus.). Mais les matchs en eux même, barrages compris si il y en a, je peux plus. Pour ma santé mental, je ne peux plus.
Comme je l'ai dit, j'étais dans une colère hallucinante hier. Ça se voit pas forcément dans ce post et c'est un peu retombé, mais mes proches m'ont regarder de travers pour rester sympa. Et d'ailleurs, ça fait partie des raisons de ma présence ici, je suis sûr que vous comprenez tous ce sentiment de se mettre dans un état pareil pour notre club.
Même de loin pour l'instant... Allez les Verts !