Cette remontée était une bénédiction plus qu'un problème, puisque Ksv ne semble eux, difficilement capable de nous faire remonter.Pat 42 a écrit : ↑26 avr. 2026, 09:25 Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi martien (j'aimerai d'ailleurs avoir ta qualité de prose et d'argumentation pour pouvoir répondre avec autant de qualité) J'ai cependant un desaccord sur un point. J'ai beaucoup de mal avec ton argument sur le fait que la montée précédente était un problème pour le projet Kilmer, même si au final on peut constater effectivement que Kilmer l'a très mal géré. Je trouve au contraire que c'était une bénédiction pour eux qui aurait pu leur faire gagner un an. Bémol : ils ont du faire avec les clauses de contrat des joueurs ayant obtenu cette montée. Cependant, cela n'empêchait pas d'aménager le projet en batissant un effectif équilibré entre jeunes prospects à développer et joueurs de L1 confirmés. On s'est contenté d'un seul joueur (Abdelhamid, qui a fait une saison ignoble) et des anciens de notre effectif, qui n'avaient plus le niveau L1. S'ils ont très légèrement corrigé en prenant Cardona sous la pression interne au mercato d'hiver, ce qui était très insuffisant devant les manques criants, ils ont ensuite persisté cette saison avant de refaire la même en janvier dernier avec Le Cardinal. C'est pour moi une erreur majeure, surtout quand tu vois le profil des prospects à potentiel, qui manquent de niveau (en comparaison à Strasbourg par exemple). La montée en L1 aurait dû, à la vue des moyens mis au mercato, permettre de faire ce mélange pour assurer un maintien façon Paris FC cette saison.
Nous expliquer qu'après deux ans à façonner l'équipe, la remontée nous plombe toujours, alors qu'avec une base moindre au moment du rachat (puisque ça aurait été une équipe qui n'aurait pas réussi a remonter) aurait été plus facile, ça n'a juste aucun sens...
Ksv jusque là, n'ont pas assuré les objectifs qu'ils se sont donnés, et qui paraissent être un minimum pour un club comme le nôtre.
Une dernière chose, si le problème du club, c'était la remontée, c'est pas toutes les équipes du club qui partiraient en couille.
A un moment, il va falloir par pointer les vrais fautifs du doigt, parce qu'aussi non on est pas prêts de revoir des beaux jours.
Apparament certains ont déjà oubliés la catastrophique saison précédente.4teetoo a écrit : ↑26 avr. 2026, 09:30En phase avec le petit homme vertmartien a écrit : ↑26 avr. 2026, 09:07"Pire bilan de l'histoire" sur 2 petites saisons et une 3ème place de L2, quand on connaît les 40 dernières années de notre clubinconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2026, 08:52 Donc maintenant on sort l'excuse que la montée n'a pas aidé Kilmer. Sérieux.
C'est quand que vous arrêtez le déni ?
Quand?
Quand on monte ça se paluche sur le mercato, puis le suivant pour rien.
J'ai même lu que Kilmer avait anticipé les déboires de Lyon et donc qu'on serait maintenu.
Après on m'a expliqué que la descente n'était pas grave.
Donc la montée c'est embêtant, la descente non....
J'en peux plus.
On a juste le pire bilan depuis que je suis née.
Redescendre l'année de la montée , je n'avais jamais connu, avec des branlées que je n'avajs jamais connu.
Par contre les 2 années de ligue 2 de suite j'ai déjà connu hein....
Quelle équipe de bras cassé. Il n'ont rien réussi actuellement. Rien. Pas un choix judicieux.
Sur la globalité du club ( jeun, féminine....) on a sûrement le pire bilan de notre histoire ( depuis que les féminines sont là naturellement). Rien ne va.![]()
Tu es vraiment de train de me dire que les 2 ans de Kilmer auront été plus nocifs pour notre club (et je ne parle pas qu'en résultats bruts hein) que les 20 ans de Romeyer ? Et tu veux qu'on reparle des années 90 ?
Il faut prendre un minimum de recul.
C'est horriblement frustrant, on sous performe, ils font des erreurs et rien ne va assez vite, je suis complètement d'accord avec ça ! Ils méritent des critiques. Mais acter le "pire bilan de l'histoire" au bout de 2 ans, en récupérant un club dans cet état là, tu délires totalement.
Je suis extrêmement frustré mais pas vraiment inquiet pour l'avenir et les fondations de notre club, ce qui est déjà presque un luxe par rapport aux standards que j'ai connus avec ce club malheureusement![]()
C'est le meilleur résumé que l'on puisse faire en effet.oblooblo2000 a écrit : ↑26 avr. 2026, 09:38 50 M depensé depuis l arrivée de KSV et enn arriver la sportivement. Si ca c est pas de l incompétence, je sais pas ce que c est.
On a des résultats qui ne sont pas au niveau des dépenses.