Ils ne se remettront jamais en question. Ils ne l'ont pas fait lors de la descente en Ligue 2, pourquoi ils le feraient maintenant ?
ASSE 0 - 3 Estac
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Benoit Stone
Re: ASSE - Estac
-
dimi
Re: ASSE 0 - 3 Estac
Pourquoi revenir a l ancienne direction4teetoo a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:34C'est juste une grosse blague ton message. Merci Zozo et BozoMehdi a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:33merci ksv gazidis and co...ce sont eux les responsablesrocheteau a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:31 La déception, c'est tellement prévisible avec nous, en plus tous ces blessés, c'est incroyable. Impossible avec l'effectif qui reste qu'on monte .Ok pour dire qu'on a gardé Horneland trop longtemps mais Montanier montre ses limites aussi. On n'est pas sûrs avec Kilmer d'obtenir un jour les résultats qu'on a eu avec les anciens présidents sous Galtier.
C est factuel, pour l instant ksv n a fait que de la merde
On est a la rue dans toutes les équipes du club
-
Denis07
Ce qui se passe depuis 2 matchs est assez incroyable. Il y a peut être des choses en coulisse que l'on ne connait pas.
Coté blessures, ne pas oublier que nos joueurs ont fait un mois de plus d'entrainement ( merci Horneland )
Ne soyons pas trop négatif et on va croire au miracle. Il n'y a qu'un point entre Le Mans et nous et sur 2 matchs, c'est rattrapable si nos joueurs retrouve le rythme qu'ils avaient il y a 2 mois.
Très déçu mais il faut encore y croire et, si on doit faire le ménage dans les joueurs, ce serait mieux en L1. Si on fait les playoffs, je n'y crois pas.
Attendons la dernière minutes contre Amiens pour croire à un éventuel miracle.....ou à la dernière minutes de la prochaine soirée de L2
Coté blessures, ne pas oublier que nos joueurs ont fait un mois de plus d'entrainement ( merci Horneland )
Ne soyons pas trop négatif et on va croire au miracle. Il n'y a qu'un point entre Le Mans et nous et sur 2 matchs, c'est rattrapable si nos joueurs retrouve le rythme qu'ils avaient il y a 2 mois.
Très déçu mais il faut encore y croire et, si on doit faire le ménage dans les joueurs, ce serait mieux en L1. Si on fait les playoffs, je n'y crois pas.
Attendons la dernière minutes contre Amiens pour croire à un éventuel miracle.....ou à la dernière minutes de la prochaine soirée de L2
-
machiavel
Pas évident… Tanenbaum peut aussi virer du monde à la direction et mettre le pognon sur la table pour recruter du lourd et expérimenter en L2.
Rappel 1 milliard c’est 1000 millions.
Dernière modification par machiavel le 25 avr. 2026, 22:39, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ligérien
Le dernier match Bastia et Amiens seront peut être officiellement relégués
Ça va se jouer Samedi prochain
Ça va se jouer Samedi prochain
-
Fefe
-
la buse
Public de niveau international mais club de L2 dans l'intégralité de ses autres composantes.
-
pélo
Reims qui joue à Le Mans,pour l'avant dernière journée et qui est en course pour les barrages talonné par Rodez. Et si c'était la qu'on jouerait la montée direct.
-
4teetoo
Je ne dis pas le contraire. Si tu regardes mes précédents messages, j'annonce les super subs avant le début du match et je dis ensuite bravo aux Troyens pour leur victoire.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:37Le football est et a toujours été une question de technique individuelle et de collectif, on est d'accord mais sans de l'engagement, de l'intensité et je confirme un peu de roublardise ou de malice, c'est insuffisant.4teetoo a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:32Je suis d'accord avec le sale esprit Troyen ce soir. Triche, je n'irai pas jusque là.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:29Le monde des Bisounours...le football est d'abord une affaire de duels, d'engagement et de courses à hautes intensité, on saupoudre ça de roublardise et on rajoute un collectif et de la qualité technique et ça fait un cocktail qui détonne...tout ce que possède Troyes et pas nous.Tudlevert a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:23Oui, les valeurs qu'on aime, comme la triche, masquée en guise de "roublardise "...titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:22
Continue de pleurer sur l'arbitre pour bien occulter notre nullité.
Et je te confirme mais est ce que tu les regardes, qu'en LDC le PSG a monter son curseur dans l'engagement physique et dans la roublardise...un peu comme les Troyens ce soir.
C'est aussi ça le football de haut niveau.
Pfft
En quoi tu te permets de dire que ce sont des commentaires de bisounours?
On peut encore aimer le beau jeu et détester le mauvais esprit non?
Ce soir même techniquement Troyes est meilleur que nous et largement, ils se permettent de faire rentrer pour diverses raisons, leurs deux meilleurs joueurs en fin de match pendant que nous on se tape Cardona qui rate un contrôle sur deux et qu'on espère devenir notre sauveur.
La différence est énorme et ils méritent largement de monter et nous de souffrir encore un peu...
Intensité et engagement bien sûr! mais je ne valide pas ton idée du mauvais esprit et que ça fait partie du foot. C'est comme les gamins à qui on apprend à plonger pour obtenir des CF. C'est une honte pour moi. Aux antipodes de ce que j'attends du sport.
Dernière modification par 4teetoo le 25 avr. 2026, 22:41, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Fefe
Fefe a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:39Stassin, il a perdu 3 fois sa valeur. Ça ne sera jamais un grand joueur. D'une lenteur inadaptée pour un top club. Je mettrai même Duffus en 9 pour la fin de saison
-
machiavel
T’es optimiste c’est beau…
-
Rachid43
Et on voit le résultat avec des joueurs surcotes qui ne pense qu à leur compte en banque chaque fin de mois.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:36L’année dernière ils arrivent et l’ancienne direction a prolongé tout le monte quasi automatiquement.Benjo a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:35C'est l année dernière qu il aurait fallu faire ça...machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:33Kilmer va peut être devoir prendre des bons ou top players pour jouer en L2 ou L1… c’est bête mais il va en falloir au moins deux par ligne pour construire quelque chose.rocheteau a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:31 La déception, c'est tellement prévisible avec nous, en plus tous ces blessés, c'est incroyable. Impossible avec l'effectif qui reste qu'on monte .Ok pour dire qu'on a gardé Horneland trop longtemps mais Montanier montre ses limites aussi. On n'est pas sûrs avec Kilmer d'obtenir un jour les résultats qu'on a eu avec les anciens présidents sous Galtier.
Là on a attendu juste l hiver pour en prendre un(Le Cardinal).
Le reste ce sont que des paris, certains ratés, certains réussis, mais la finalité est un échec total.
-
masb42
tu peux rajouter impossible avec annan moueffek lamba nadé ...........YACINE a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:37 Je sors du stade, cette equipe est rincée physiquement et mentalement. On se retrouve en fin de saison avec un groupe d'une quinzaine de joueurs maximum et certains pas au niveau mental et d'engagement pour jouer chez les verts. Elle est incapable de souffrir ensemble et se revolter. On a trop de joueurs surcotés, et aucun leader. Il est clair que ce groupe ne montera pas, il y a trop de joueurs auto centrés et incapables de depasser leur attentes individuelles. Monter avec Bernauer et Ferreira, c'est une heresie.
stassin qui n'existe pas dans les duels
des joueurs qui font 3-4 mois sur 10 de compétition
tu n'existes pas au haut niveau
y'a pas de mental
y'a pas une étique de professionnalisme
personne à part le cardinal pour monter le curseur
trop de suffisance
trop de starlette pour quelque stat
le mal est profond très profond
aucune confiance en kilmer, faut que ca change et vite
-
machiavel
L’anti jeu pas sanctionné, les fautes à répétition pas sanctionné. Dans les 15 dernières minutes au regard des fautes si tu sors un carton jaune pour chaque anti jeu tu l’es obliges à arrêter de faire ces fautes et de se rouler par terre. Et le top du top les simulations de crampes…4teetoo a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:40Je ne dis pas le contraire. Si tu regardes mes précédents messages, j'annonce les super subs avant le début du match et je dis ensuite bravo aux Troyens pour leur victoire.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:37Le football est et a toujours été une question de technique individuelle et de collectif, on est d'accord mais sans de l'engagement, de l'intensité et je confirme un peu de roublardise ou de malice, c'est insuffisant.4teetoo a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:32Je suis d'accord avec le sale esprit Troyen ce soir. Triche, je n'irai pas jusque là.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:29Le monde des Bisounours...le football est d'abord une affaire de duels, d'engagement et de courses à hautes intensité, on saupoudre ça de roublardise et on rajoute un collectif et de la qualité technique et ça fait un cocktail qui détonne...tout ce que possède Troyes et pas nous.
En quoi tu te permets de dire que ce sont des commentaires de bisounours?
On peut encore aimer le beau jeu et détester le mauvais esprit non?
Ce soir même techniquement Troyes est meilleur que nous et largement, ils se permettent de faire rentrer pour diverses raisons, leurs deux meilleurs joueurs en fin de match pendant que nous on se tape Cardona qui rate un contrôle sur deux et qu'on espère devenir notre sauveur.
La différence est énorme et ils méritent largement de monter et nous de souffrir encore un peu...
Intensité et engagement bien sûr! mais je ne valide pas ton idée du mauvais esprit et que ça fait partie du foot. C'est comme les gamins à qui on apprend à plonger pour obtenir des CF. C'est une honte pour moi. Aux antipodes de ce que j'attends du sport.
Dernière modification par machiavel le 25 avr. 2026, 22:46, modifié 1 fois.
-
vinsanity
On s’est fait endormir
Bien meilleur coaching et tactique côté troyen
Pas de répondant en début de seconde ça puait et ça s’est confirmé ensuite
Quelques faits de jeu défavorables mais bon c’est pas ça qui a fait basculé le match
Ils avaient pas le droit de pondre une grosse bouse comme ça ce soir
Quelques faits de jeu défavorables mais bon c’est pas ça qui a fait basculé le match
-
machiavel
On retrouve les mêmes problématiques depuis 5 ans.masb42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:43tu peux rajouter impossible avec annan moueffek lamba nadé ...........YACINE a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:37 Je sors du stade, cette equipe est rincée physiquement et mentalement. On se retrouve en fin de saison avec un groupe d'une quinzaine de joueurs maximum et certains pas au niveau mental et d'engagement pour jouer chez les verts. Elle est incapable de souffrir ensemble et se revolter. On a trop de joueurs surcotés, et aucun leader. Il est clair que ce groupe ne montera pas, il y a trop de joueurs auto centrés et incapables de depasser leur attentes individuelles. Monter avec Bernauer et Ferreira, c'est une heresie.
y'a pas de mental
trop de suffisance
-
Westlake
On va se dire que tout n’est pas perdu. Nous n’avons pas notre destin en mains et la mécanique est clairement grippée au pire des moments. Mais il reste deux matchs alors on va se rappeler que le vert est la couleur de l’espoir.
Revenons au basique. Arrêtons Moueffeck en 10 et mettons Boakye pour commencer. Personne ne comprend ce positionnement, ni même le joueur on a l’impression. Autorisons Old à centrer. Il est ailier de formation et on a la sensation qu’il joue toujours la sécurité en débordant puis, faute d’avoir pris un avantage suffisant, en revenant derrière et en faisant tourner. En face, ça réfléchit moins.
On est tout à fait capable de faire 6 sur 6. Débordez, provoquez , tentez. Jouez bordel, et pas à la baballe.
Allez les verts ! Un peu de folie messieurs !
Revenons au basique. Arrêtons Moueffeck en 10 et mettons Boakye pour commencer. Personne ne comprend ce positionnement, ni même le joueur on a l’impression. Autorisons Old à centrer. Il est ailier de formation et on a la sensation qu’il joue toujours la sécurité en débordant puis, faute d’avoir pris un avantage suffisant, en revenant derrière et en faisant tourner. En face, ça réfléchit moins.
On est tout à fait capable de faire 6 sur 6. Débordez, provoquez , tentez. Jouez bordel, et pas à la baballe.
Allez les verts ! Un peu de folie messieurs !
-
machiavel
Boakye va être suspendu contre Amiens ?
-
Ligérien
Il faut également voir que sans Le cardinal Jaber et Davitashvili soit un joueur par ligne ce n'est pas la même équipevinsanity a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:43 On s’est fait endormir
-
masb42
en pire, tu as de l'argent pendant que les autres souffrent mais tu ne travailles pasmachiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:44On retrouve les mêmes problématiques depuis 5 ans.masb42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:43tu peux rajouter impossible avec annan moueffek lamba nadé ...........YACINE a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:37 Je sors du stade, cette equipe est rincée physiquement et mentalement. On se retrouve en fin de saison avec un groupe d'une quinzaine de joueurs maximum et certains pas au niveau mental et d'engagement pour jouer chez les verts. Elle est incapable de souffrir ensemble et se revolter. On a trop de joueurs surcotés, et aucun leader. Il est clair que ce groupe ne montera pas, il y a trop de joueurs auto centrés et incapables de depasser leur attentes individuelles. Monter avec Bernauer et Ferreira, c'est une heresie.
y'a pas de mental
trop de suffisance
-
Pat 42
Nouveau naufrage.
Je suis tellement en colère contre ces brêles que je me contenterai de ces quelques lignes.
Ils ont juste oublié où ils jouent et la passion derrière eux. Nous sortir une telle misère ce soir est largement au delà de la faute professionnelle.
Cette équipe ne dégage aucune énergie. Aucune âme. Aucun esprit collectif. Aucune capacité de réaction. Elle fait son métier de façon froide, insipide, sans saveur. Bref, à l'opposé total de ce qu'il faut faire avec ce maillot, dans ce stade.
Les joueurs ont encore failli. Le coach a failli et est rentré dans le rang, pas loin des matchs de son prédécesseur. Mais ceux qui cristalisent ma colère sont les dirigeants, incapables de changer leurs idées à côté de la plaque pour leur "projet" en mettant sur le pré des joueurs prêts à mourir sur le terrain, et pas des robots sans âme.
Cette 3ème place, qui sera au mieux notre classement final, est une insulte à nous, supporters.
Je suis tellement en colère contre ces brêles que je me contenterai de ces quelques lignes.
Ils ont juste oublié où ils jouent et la passion derrière eux. Nous sortir une telle misère ce soir est largement au delà de la faute professionnelle.
Cette équipe ne dégage aucune énergie. Aucune âme. Aucun esprit collectif. Aucune capacité de réaction. Elle fait son métier de façon froide, insipide, sans saveur. Bref, à l'opposé total de ce qu'il faut faire avec ce maillot, dans ce stade.
Les joueurs ont encore failli. Le coach a failli et est rentré dans le rang, pas loin des matchs de son prédécesseur. Mais ceux qui cristalisent ma colère sont les dirigeants, incapables de changer leurs idées à côté de la plaque pour leur "projet" en mettant sur le pré des joueurs prêts à mourir sur le terrain, et pas des robots sans âme.
Cette 3ème place, qui sera au mieux notre classement final, est une insulte à nous, supporters.
-
The Smiths
On va à gagner à Rodez.
Et Le Mans va faire nul contre Reims
Et Le Mans va faire nul contre Reims
-
Ellestin
Là tout de suite j'ai une pensée pour l'indispensable Laurent Hess et son compère de But qui, il y a quelques semaines, nous ont claqué une belle vidéo spéciale mercato pour la Ligue 1.
Quel culot. Quelle inconscience.
Guignol.
Quel culot. Quelle inconscience.
Guignol.
Dernière modification par Ellestin le 25 avr. 2026, 22:48, modifié 1 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
machiavel
On travaille, mais tu devais dégager toute la base de la descente et de la montée en L2/L1 entre 2022 et 2025.masb42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:46en pire, tu as de l'argent pendant que les autres souffrent mais tu ne travailles pasmachiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:44On retrouve les mêmes problématiques depuis 5 ans.masb42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:43tu peux rajouter impossible avec annan moueffek lamba nadé ...........YACINE a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:37 Je sors du stade, cette equipe est rincée physiquement et mentalement. On se retrouve en fin de saison avec un groupe d'une quinzaine de joueurs maximum et certains pas au niveau mental et d'engagement pour jouer chez les verts. Elle est incapable de souffrir ensemble et se revolter. On a trop de joueurs surcotés, et aucun leader. Il est clair que ce groupe ne montera pas, il y a trop de joueurs auto centrés et incapables de depasser leur attentes individuelles. Monter avec Bernauer et Ferreira, c'est une heresie.
y'a pas de mental
trop de suffisance
-
babas84
Je ne sais pas si on travaille mais si c’est le cas on est pas fortiche !!!machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:48On travaille, mais tu devais dégager toute la base de la descente et de la montée en L2/L1 entre 2022 et 2025.masb42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:46en pire, tu as de l'argent pendant que les autres souffrent mais tu ne travailles pasmachiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:44On retrouve les mêmes problématiques depuis 5 ans.masb42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:43tu peux rajouter impossible avec annan moueffek lamba nadé ...........YACINE a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:37 Je sors du stade, cette equipe est rincée physiquement et mentalement. On se retrouve en fin de saison avec un groupe d'une quinzaine de joueurs maximum et certains pas au niveau mental et d'engagement pour jouer chez les verts. Elle est incapable de souffrir ensemble et se revolter. On a trop de joueurs surcotés, et aucun leader. Il est clair que ce groupe ne montera pas, il y a trop de joueurs auto centrés et incapables de depasser leur attentes individuelles. Monter avec Bernauer et Ferreira, c'est une heresie.
y'a pas de mental
trop de suffisance