ASSE 0 - 3 Estac
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Guiasse
Re: ASSE 0 - 3 Estac
À la semaine prochaine
Qu'ils nous fassent mentir
Que l'on rêve du miracle, du retour de Davi, de la non titu de certains et d'un peu de fierté bordel
Qu'ils nous fassent mentir
Que l'on rêve du miracle, du retour de Davi, de la non titu de certains et d'un peu de fierté bordel
En vert et contre tous
-
d4221
Re: ASSE - Estac
Moueffek aime ca ne plus avoir de conditions physique a la 65emeKeiran a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:20Après ça serait bien qu'on se défonce un jour contre un adversaire, qu'on ait des joueurs qui finissent avec des crampes à 70 minutes de jeu tant ils ont donné...tartifle74 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:09 Encore un adversaire qui s'est défoncé contre nous... ou alors peut-être l'arbitre...non, c'est le commentateur qui nous aiment pas... ha ben non, finalement possible que ce soit le marabou... Une chose est sûre, ce n'est pas un avantage de jouer dans le chaudron, on a une équipe qui est paralysée par son extraordinaire public, voilà la réalité.
-
4teetoo
Trou d'balle horibilis, j'en perds jusqu'à mon optimisme.
Dernière modification par 4teetoo le 25 avr. 2026, 22:22, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Old green
-
Bucky
le chantier sa colossal mais s'il est mené par les mêmes maitres d'oeuvre, il y a de quoi s'inquiéter.d4221 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:19Les blessures je pense que la patte horneland y est pour beaucoupgorgo42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:15on joue et on a les résultats qu'on mérite ,on a une armée mexicaine de préparateurs physique, d'entraineurs ,on a jamais eu autant de blessés ,personne ne travaille sérieusement dans ce club ,quelle est la valeur ajoutée de perrin ,rustem ,soucasse ?d4221 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:11 Ca fait mal de l écrire mais la mintee directe c'est cuit les amis
Tous les vents contraires sur ce match l arbitre les blessures cest vrai
Mais on doit faire un autre match
Bravo a troyes comme bravo a bastia semaine passee
On a jaber tardieu zuriko cardinal et lamba out bref quasi 5 titulaires
Quels motifs d espoir ? J en vois pas
Le mental est atteint
Les performances de Larso berneur pour ceux voulait meme les garder en cas de l1 suffisent a elles meme
On est rincé et meme la 3eme place est pas assurée
Le mans va fêter la l1 devant son public car ils vont gagner Reims et nous on fera au mieux nul
Il sera vite question de parler de ksv qui apres une année honteuse en l1 prend la l2 par dessus la jambe et se vautre les pieds dans le tapis
Bref ce soir triste la vie m a appris récemment a prendre du recul mais les verts pour moi ca reste les verts et ce soir j ai envie de plus aimer les verts
On a l impression que ce club pas grand chose nous est épargné quand on voit troyes fêter la montée a gg
Ils ont fait la saison que l on aurait du faire
Très triste
Cest mon avis
Apres que de mauvais choix cette saison que de mauvais choix depuis le rachat en fait
On peut refaire le bilan mais cest désastreux de la part des dirigeants
Et cet été le chantier va etre colossal
Colossal
-
titin21
Continue de pleurer sur l'arbitre pour bien occulter notre nullité.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:18Le PSG ne jouent pas comme cela. Les fautes données au Troyens sont pour le PSG. Désolé mais ce soir Troyes reste dans le match en 1ere car l’arbitre leur siffle tout.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:16Ça fait partie du haut niveau mon ami, même le PSG a compris que pour gagner il ne suffit pas de bien jouer, il faut le bleu de chauffe et savoir parfois jouer "sale".machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:14Oui aussi des mecs qui jouent sales et qui ne sont pas sanctionnés.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:12 En tout cas, Troyes ça ressemble plus au foot que j'aime : du collectif, de la rage, de l'envie, de la solidarité. Ca se voit qu'ils sont soudés, qu'ils sont un groupe.
Nous, y a jamais eu de groupe. De la suffisance, ça oui. Combien de matchs renversés cette saison ? 0.
C'est du sabotage en règle.
Et je te confirme mais est ce que tu les regardes, qu'en LDC le PSG a monter son curseur dans l'engagement physique et dans la roublardise...un peu comme les Troyens ce soir.
C'est aussi ça le football de haut niveau.
-
passionverte
La réserve des Verts en régional 1........j'hallucine !!!gorgo42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:20c 'est hallucinant c 'est bien vrai ,est ce que seulement les dirigeants s'en rendent compte ?passionverte a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:18C'est vomir sur le club:SiempreVerde a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:13 Tous ceux qui vomissent sur le club, allez vous défouler sur Twitter![]()
Ce soir, on a raté les gestes décisifs et on a 2 blessés.
Troyes au contraire réussit les derniers gestes, c'est ce qui fait la diff.
On a encore une chance, donc espérons que l'on saura réagir.
Si ça ne marche, vous pourrez continuer à chier sur les joueurs.![]()
Féminines......vont descendre.
N3 vont descendre en REGIONAL1, RÉGIONAL1.......
U19, U17......JAMAIS VU ÇA!!!!!!
PRO, ...ÇA PUE .......
LE CONSTAT EST CATACLYSMIQUE.....
-
babas84
Je suis dépité triste dégoûté et surtout très très très pessimiste pour la suite !!!
-
Dannyboy42
Boakye a été énorme en numéro 10. Foutre Moueffeck à ce poste alors qu'il met pas un pied devant l'autre c'est vraiment du foutage de gueule. Horneland, Montanier, même combat.
-
4teetoo
Oups, scuzzi. Je voulais dire Amiens bien sûr
-
FredLys
Moueffek a un QI foot limité et il ne regarde que ces pieds. Sans les blessures il n'est jamais dans le 11.d4221 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:21Moueffek aime ca ne plus avoir de conditions physique a la 65emeKeiran a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:20Après ça serait bien qu'on se défonce un jour contre un adversaire, qu'on ait des joueurs qui finissent avec des crampes à 70 minutes de jeu tant ils ont donné...tartifle74 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:09 Encore un adversaire qui s'est défoncé contre nous... ou alors peut-être l'arbitre...non, c'est le commentateur qui nous aiment pas... ha ben non, finalement possible que ce soit le marabou... Une chose est sûre, ce n'est pas un avantage de jouer dans le chaudron, on a une équipe qui est paralysée par son extraordinaire public, voilà la réalité.
Le problème est plus son positionnement en 10 et celui de Bokaye en 6
-
Vert57
Après la défaite contre Bastia, il disait que c'est une anomalie d'être 2e avec 8 défaites. Bah voilà, la remise en ordre est en cours. Le Mans avec 4 défaites et Troyes avec 6 défaites montent.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:20grave... il est dépité. mais il est aussi responsable de cette rechute.
ce soir, c'est une honte absolue.
-
machiavel
Je ne dis pas le contraire, mais j’ai jamais vu le PSG jouer sale comme cela avec Enrique. Tu peux dire ce que tu veux, mais le but de Pedro est valable et ça change le match.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:22Continue de pleurer sur l'arbitre pour bien occulter notre nullité.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:18Le PSG ne jouent pas comme cela. Les fautes données au Troyens sont pour le PSG. Désolé mais ce soir Troyes reste dans le match en 1ere car l’arbitre leur siffle tout.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:16Ça fait partie du haut niveau mon ami, même le PSG a compris que pour gagner il ne suffit pas de bien jouer, il faut le bleu de chauffe et savoir parfois jouer "sale".machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:14Oui aussi des mecs qui jouent sales et qui ne sont pas sanctionnés.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:12 En tout cas, Troyes ça ressemble plus au foot que j'aime : du collectif, de la rage, de l'envie, de la solidarité. Ca se voit qu'ils sont soudés, qu'ils sont un groupe.
Nous, y a jamais eu de groupe. De la suffisance, ça oui. Combien de matchs renversés cette saison ? 0.
Et je te confirme mais est ce que tu les regardes, qu'en LDC le PSG a monter son curseur dans l'engagement physique et dans la roublardise...un peu comme les Troyens ce soir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
d4221
Pourquoi helas veux tu du changement ? Gazidis va etre la depuis 2 ans on a toujours pas de ds...Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:22le chantier sa colossal mais s'il est mené par les mêmes maitres d'oeuvre, il y a de quoi s'inquiéter.d4221 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:19Les blessures je pense que la patte horneland y est pour beaucoupgorgo42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:15on joue et on a les résultats qu'on mérite ,on a une armée mexicaine de préparateurs physique, d'entraineurs ,on a jamais eu autant de blessés ,personne ne travaille sérieusement dans ce club ,quelle est la valeur ajoutée de perrin ,rustem ,soucasse ?d4221 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:11 Ca fait mal de l écrire mais la mintee directe c'est cuit les amis
Tous les vents contraires sur ce match l arbitre les blessures cest vrai
Mais on doit faire un autre match
Bravo a troyes comme bravo a bastia semaine passee
On a jaber tardieu zuriko cardinal et lamba out bref quasi 5 titulaires
Quels motifs d espoir ? J en vois pas
Le mental est atteint
Les performances de Larso berneur pour ceux voulait meme les garder en cas de l1 suffisent a elles meme
On est rincé et meme la 3eme place est pas assurée
Le mans va fêter la l1 devant son public car ils vont gagner Reims et nous on fera au mieux nul
Il sera vite question de parler de ksv qui apres une année honteuse en l1 prend la l2 par dessus la jambe et se vautre les pieds dans le tapis
Bref ce soir triste la vie m a appris récemment a prendre du recul mais les verts pour moi ca reste les verts et ce soir j ai envie de plus aimer les verts
On a l impression que ce club pas grand chose nous est épargné quand on voit troyes fêter la montée a gg
Ils ont fait la saison que l on aurait du faire
Très triste
Cest mon avis
Apres que de mauvais choix cette saison que de mauvais choix depuis le rachat en fait
On peut refaire le bilan mais cest désastreux de la part des dirigeants
Et cet été le chantier va etre colossal
Colossal
Par contre un trio qui a ce jour est le meme que sous romeyer
Chercher l erreur
-
Old green
Pas de souci j' avais capté l' erreur et ça m'a fait sourire au milieu de cette soirée pourrie
-
Tudlevert
Oui, les valeurs qu'on aime, comme la triche, masquée en guise de "roublardise "...titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:22Continue de pleurer sur l'arbitre pour bien occulter notre nullité.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:18Le PSG ne jouent pas comme cela. Les fautes données au Troyens sont pour le PSG. Désolé mais ce soir Troyes reste dans le match en 1ere car l’arbitre leur siffle tout.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:16Ça fait partie du haut niveau mon ami, même le PSG a compris que pour gagner il ne suffit pas de bien jouer, il faut le bleu de chauffe et savoir parfois jouer "sale".machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:14Oui aussi des mecs qui jouent sales et qui ne sont pas sanctionnés.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:12 En tout cas, Troyes ça ressemble plus au foot que j'aime : du collectif, de la rage, de l'envie, de la solidarité. Ca se voit qu'ils sont soudés, qu'ils sont un groupe.
Pfft
-
gorgo42
au moins cette fin de saison va me faire économiser pas mal de fric ,entre les billets et les kebabs ,je les mettrais ailleurs .
-
4teetoo
Non. Le but n'est pas valable encore une fois.Dannyboy42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:19On doit mener 1-0. Ça peut tout changer au match.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:18Le PSG ne jouent pas comme cela. Les fautes données au Troyens sont pour le PSG. Désolé mais ce soir Troyes reste dans le match en 1ere car l’arbitre leur siffle tout.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:16Ça fait partie du haut niveau mon ami, même le PSG a compris que pour gagner il ne suffit pas de bien jouer, il faut le bleu de chauffe et savoir parfois jouer "sale".machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:14Oui aussi des mecs qui jouent sales et qui ne sont pas sanctionnés.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:12 En tout cas, Troyes ça ressemble plus au foot que j'aime : du collectif, de la rage, de l'envie, de la solidarité. Ca se voit qu'ils sont soudés, qu'ils sont un groupe.
-
machiavel
Le Mans n’y est pas encore. Faut aussi qu’ils prennent les points. Nous aussi.Vert57 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:23Après la défaite contre Bastia, il disait que c'est une anomalie d'être 2e avec 8 défaites. Bah voilà, la remise en ordre est en cours. Le Mans avec 4 défaites et Troyes avec 6 défaites montent.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:20grave... il est dépité. mais il est aussi responsable de cette rechute.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pat 42
-
FredLys
Troyes champion mais le championnat n'est pas terminé.
Au coach et aux joueurs de se dépouiller !
Au coach et aux joueurs de se dépouiller !
-
Vert57
Curieux de voir le prochain 11 affiché. Dans tous les cas, l'équipe sera nul. Avec les 4 absents. Il ne manque plus que Stassin se blesse pour être sûr que ce soit une fin de saison pourrie.FredLys a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:22Moueffek a un QI foot limité et il ne regarde que ces pieds. Sans les blessures il n'est jamais dans le 11.d4221 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:21Moueffek aime ca ne plus avoir de conditions physique a la 65emeKeiran a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:20Après ça serait bien qu'on se défonce un jour contre un adversaire, qu'on ait des joueurs qui finissent avec des crampes à 70 minutes de jeu tant ils ont donné...tartifle74 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:09 Encore un adversaire qui s'est défoncé contre nous... ou alors peut-être l'arbitre...non, c'est le commentateur qui nous aiment pas... ha ben non, finalement possible que ce soit le marabou... Une chose est sûre, ce n'est pas un avantage de jouer dans le chaudron, on a une équipe qui est paralysée par son extraordinaire public, voilà la réalité.
Le problème est plus son positionnement en 10 et celui de Bokaye en 6
-
titin21
Mais mon ami, Troyes n'a pas particulièrement jouer sale, ils ont mis de l'intensité, de la roublardise et aussi une grosse efficacité, du football quoi...sinon faut regarder du futsal.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:23Je ne dis pas le contraire, mais j’ai jamais vu le PSG jouer sale comme cela avec Enrique. Tu peux dire ce que tu veux, mais le but de Pedro est valable et ça change le match.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:22Continue de pleurer sur l'arbitre pour bien occulter notre nullité.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:18Le PSG ne jouent pas comme cela. Les fautes données au Troyens sont pour le PSG. Désolé mais ce soir Troyes reste dans le match en 1ere car l’arbitre leur siffle tout.
-
Bucky
ils reçoivent Reims qui joue aussi la montée et ils vont à Bastia qui jouera sa survie. ils peuvent très bien ne prendre qu'1 point sur 6. mais nous aussi...machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:24Le Mans n’y est pas encore. Faut aussi qu’ils prennent les points. Nous aussi.Vert57 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:23Après la défaite contre Bastia, il disait que c'est une anomalie d'être 2e avec 8 défaites. Bah voilà, la remise en ordre est en cours. Le Mans avec 4 défaites et Troyes avec 6 défaites montent.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:20grave... il est dépité. mais il est aussi responsable de cette rechute.
-
gorgo42
rodez et le red star jouent beaucoup mieux que nous ,non il faut s'y résoudre ,on reste en ligue 2 .