On est tous déçu par la defaite mais je ne vois pas en quoi on n'a plus notre destin entre les pieds. Et Si je dois trouver une bonne nouvelle à la defaite de hier c'est que Bastia reste en vie et se battra jusqu'au bout.Berneur a écrit : ↑19 avr. 2026, 07:10 Cette défaite, la gestion du cas Horneland montrent qu'on est un bon club de ligue 2 et qu'on le restera encore une année.
Ce match il fallait le gagner car je ne nous vois pas gagner contre Troyes et surtout pas à Rodez. Notre goal average n'est plus que de +3 par rapport au Mans. Le Mans a un programme plus léger. On n'a même plus notre destin entre les mains car ils peuvent enfiler des buts.
En play off battre Rodez , Auxerre j'ai dû mal à y croire.
J31, Bastia 2 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertveine
Re: J31, Bastia 2 - ASSE 0
-
vert a soi
Entièrement d'accord avec toi Machiavel, le match commence dès le coup de sifflet, et là, tu as l'impression qu'il se donne le temps de s'y mettre dedans... Ce que les bastiais n'ont malheureusement pour nous, pas fait. Ça siffle le coup d'envoi et hop, on fonce... Bref
Par ailleurs, comme beaucoup l'ont dit et répété, Bokaye ne joue pas à son poste. J'avais cru comprendre à un moment donné que Ilan, adjoint avait permis de le replacer là où il est le meilleur, mais non...
Cardonna devient parfois une ombre, même, et il faut le reconnaître qu'il a délivré beaucoup plus de centres de son côté (je parle de l'ensemble des matchs), que ceux venus du côté gauche.
Bon, cette douche écossaise fera certainement du bien à tous les joueurs et au staff, afin qu'ils se remettent en question samedi prochain et pour les 2 autres matchs également
-
Robert Bidochon
Il y a un autre facteur non négligeable à ajouter à mon dernier post. Tous nos joueurs capables de faire basculer un matchs, sont des joueurs qui veulent rester disponible pour cette coupe du monde. Lorsqu'en face il y a des joueurs en mode guerriers comme c'était le cas hier, et un arbitrage laxistes sur les engagements limites, ces joueurs démissionnent ou bien se couchent à la moindre alerte comme on a pu le voir le match d'avant.
-
Mehdi
la data ne trouve pas des petrot ou des ferhaouiRobert Bidochon a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:29 Il y a un autre facteur non négligeable à ajouter à mon dernier post. Tous nos joueurs capables de faire basculer un matchs, sont des joueurs qui veulent rester disponible pour cette coupe du monde. Lorsqu'en face il y a des joueurs en mode guerriers comme c'était le cas hier, et un arbitrage laxistes sur les engagements limites, ces joueurs démissionnent ou bien se couchent à la moindre alerte comme on a pu le voir le match d'avant.
-
Wert
En fait c'est pour moi un mélange de nonchalance et suffisance (Dont Cardona est un symbole à lui tout seul) et de pression subie quand on est mené au score. L'équipe perd alors ses moyens et devient incapable de réagir.Parasar a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:18 Perso Wert, vraiment pas d'acc pour relancer Ferreira. Pour plein de raisons déja exposées. On a suffisamment de monde derrière, qui donne satisfaction depuis 10 matchs.
Notre problème hier comme à Grenoble ou Nancy, c'est l'incapacité de nos attaquants à élever leur niveau. BIen d'acc que Cardo a bcp de mal, mais honnêtement le Zuriko et le Stassin d'hier n'étaient pas mieux. Les CPA de Zuriko c'est quand même la cata. Alors on sait qu'avec lui, il peut y avoir un coup de patte qui change tout, mais franchement hier c'était pas bon. Et Stassin, il doit cadrer une de ses deux occases, sinon les deux.
Bref d'acc pour sortir Cardo, pourquoi pas, car ses ballons perdus j'en peux plus, dac aussi pour sortir Moueffek - je ne comprenais pas hier l'absence de Jaber, mais s'il est blessé... - mais on manque quand même de solutions dans ce secteur.
Quant à Lamba, pas das sur ton "y a aucun monde" car on parle du secteur le plus fourni de l'équipe, selon moi hier les 2 seuls à qui je n'ai pas grand chose à reprocher c'est Le Cardinal et Nadé, donc évidemment Lamba mériterait de jouer, mais quelle plus value, et quel message envoyé à 2 titus qui donnent satisfaction ?
De toutes façons, le problème n'est pas tant dans les joueurs alignés que dans l'état d'esprit affiché. L'équipe a rappelé en quoi elle pouvait être insupportable par sa nonchalance, sa suffisance, ce côté "à 80% ça doit passer" pas besoin de se donner à fond.
Je comprend tes réticences pour relancer Ferreira, mais honnêtement hier la défense n'est pas irréprochable sur le but (les défenseurs centraux ils sont où ?) et l'apport offensif des latéraux est nul. Hier on a attaqué sans liant entre les lignes. Oui, les trois offensifs ne sont pas dans un bon jour, mais par exemple pas d'apport des latéraux dans les couloirs pour venir créer le surnombre.
Il suffit de voir le nombre d points marqué avec et sans Chico sous Horneland pour se dire qu'il est assez insensé de se passer de lui à priori. Je sais que sortir Nadé est difficile pour beaucoup (néanmoins ne crois tu pas que l'on est en droit d'attendre mieux d'un joueur qui devrait un cadre et un leader de vestiaire ?). Or le patron c'est toujours l'autre, Chico en début de saison et Le Cardinal maintenant. Ca ne te donne pas envie de voir ce que donnerait Le Cardinal - Chico en charnière ? Mais, si je te concède que Nadé n'est pas le plus mauvais de nos joueurs (loin de là même), allons y pour une défense à trois, et enlevons un milieu (ou l'on est justement en déficit sans Tardieu ni Jaber) et de grâce plaçons Boakye plus haut (et pour moi à la place du fantôme Cardona). On est entrain de perdre Boakye en le faisant jouer trop bas et en l'épuisant dans des taches défensives au profit de Moueffek en plus. Ca n'a aucun sens et l'équipe a aucun liant entre notre meilleur joueur qui s'épuise à défendre et des latéraux qui ne montent pas suffisamment.
Dernière modification par Wert le 19 avr. 2026, 10:40, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
landrinilan
On restait sur deux matchs moyens à l’extérieur : Grenoble et Nancy.
On était prévenu. Même Montanier disait cette semaine qu’ils allaient mettre les ingrédients nécessaires pour gagner le match.
Résultat on fait le même match en pire.
On était prévenu. Même Montanier disait cette semaine qu’ils allaient mettre les ingrédients nécessaires pour gagner le match.
-
Benjo
Je rejoins m avis initial. Ça fera un bon joueur. Mais pas plus. Pas de physique, pas de vitesse, et passe assez de technique pour exister au très haut niveau. Dommage car je pense qu a la finition il n' est pas inintéressant et il se déplace très très bien sur le terrain. Je me demande s il ne serait pas meilleur avec un autre attaquant. Un peu a la Valère Germainvertluisant74 a écrit : ↑19 avr. 2026, 09:11Stassin est un joueur atypique dans le foot moderne. Il n’est ni très physique ni très rapide. Il a pour lui une technique assez solide et un très bon sens du placement et en général bon à la finition. Je vois assez peu de profil comme lui en ligue 1. Ca fait pas très "moderne" comme attaquant. Il me fait penser à Ricky le hollandais qui joue tjs aux Pays bas.Fefe a écrit : ↑19 avr. 2026, 09:01 J'ouvre un débat. Stassin est un bon joueur (dos au but, qui libère des espaces, buteur bien qu'en ce moment y'a beaucoup beaucoup plus de ratés que de ballons au fond). En revanche, pour moi, il a un problème majeur. Il est battu à chaque course. Aucune vitesse. Avant que le ballon parte, tu sais qu’il est déjà battu. Ca me semble le limiter pour le très haut niveau. Votre avis ?
-
TitusPullo77
C'est ça qui fait le plus peur : l'entraîneur, les joueurs, tout le monde disait qu'on allait voir ce qu'on allait voir et que Grenoble et Nancy, c'était un accident...landrinilan a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:36 On restait sur deux matchs moyens à l’extérieur : Grenoble et Nancy.
Résultat : une prestation indigne, encore plus mauvaise.
-
On joue le titre
Ça n'aurait pas eu de sens de toucher la défense hier. Enfin une défense a 3 oui a la limite avec Chico. Bernauer n'a fait que montrer sa fébrilité depuis le début (surtout contre Bastia d'ailleurs).Wert a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:34En fait c'est pour moi un mélange de nonchalance et suffisance (Dont Cardona est un symbole à lui tout seul) et de pression subie quand on est mené au score. L'équipe perd alors ses moyens et devient incapable de réagir.Parasar a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:18 Perso Wert, vraiment pas d'acc pour relancer Ferreira. Pour plein de raisons déja exposées. On a suffisamment de monde derrière, qui donne satisfaction depuis 10 matchs.
Notre problème hier comme à Grenoble ou Nancy, c'est l'incapacité de nos attaquants à élever leur niveau. BIen d'acc que Cardo a bcp de mal, mais honnêtement le Zuriko et le Stassin d'hier n'étaient pas mieux. Les CPA de Zuriko c'est quand même la cata. Alors on sait qu'avec lui, il peut y avoir un coup de patte qui change tout, mais franchement hier c'était pas bon. Et Stassin, il doit cadrer une de ses deux occases, sinon les deux.
Bref d'acc pour sortir Cardo, pourquoi pas, car ses ballons perdus j'en peux plus, dac aussi pour sortir Moueffek - je ne comprenais pas hier l'absence de Jaber, mais s'il est blessé... - mais on manque quand même de solutions dans ce secteur.
Quant à Lamba, pas das sur ton "y a aucun monde" car on parle du secteur le plus fourni de l'équipe, selon moi hier les 2 seuls à qui je n'ai pas grand chose à reprocher c'est Le Cardinal et Nadé, donc évidemment Lamba mériterait de jouer, mais quelle plus value, et quel message envoyé à 2 titus qui donnent satisfaction ?
De toutes façons, le problème n'est pas tant dans les joueurs alignés que dans l'état d'esprit affiché. L'équipe a rappelé en quoi elle pouvait être insupportable par sa nonchalance, sa suffisance, ce côté "à 80% ça doit passer" pas besoin de se donner à fond.
Je comprend tes réticences pour relancer Ferreira, mais honnêtement hier la défense n'est pas irréprochable sur le but (les défenseurs centraux ils sont où ?) et l'apport offensif des latéraux est nul. Hier on a attaqué sans liant entre les lignes. Oui, les trois offensifs ne sont pas dans un bon jour, mais par exemple pas d'apport des latéraux dans les couloirs pour venir créer le surnombre.
Il suffit de voir le nombre d points marqué avec et sans Chico sous Horneland pour se dire qu'il est assez insensé de se passer de lui à priori. Je sais que sortir Nadé est difficile pour beaucoup (néanmoins ne crois tu pas que l'on est en droit d'attendre mieux d'un joueur qui devrait un cadre et un leader de vestiaire ?). Or le patron c'est toujours l'autre, Chico en début de saison et Le Cardinal maintenant. Ca ne te donne pas envie de voir ce que donnerait Le Cardinal - Chico en charnière ? Mais, si je te concède que Nadé n'est pas le plus mauvais de nos joueurs (loin de là même), allons y pour une défense à trois, et enlevons un milieu (ou l'on est justement en déficit sans Tardieu ni Jaber) et de grâce plaçons Boakye plus haut (et pour moi à la place du fantôme Cardona). On est entrain de perdre Boakye en le faisant jouer trop bas et en l'épuisant dans des taches défensives au profit de Moueffek en plus. Ca n'a aucun sens et l'équipe a aucun liant entre notre meilleur joueur qui s'épuise à défendre et des latéraux qui ne montent pas suffisamment.
Mais mettre titulaire d'entrée Ferreira ou Annan qui aurait compris ça? Le bilan défensif de Montanier était hyper bon.
Le problème c'est Boakye trop loin du but, Moueffek et Cardona titulaire.
La blessure de JABER ET El Jemali nous fait mal.
-
PtitLu
Mais... qu'est ce qu'il a Jaber ? Désolé, j'ai pas suivi, mais hier il était bien sur le banc. Il s'est encore pété à l'échauffement ?
-
ggspirit
Déjà 60 pages sur la défaite d'hier!
Le forum à vraiment une vertue thérapeutique incontestable.
Échanger évite le désespoir, les modos devraient faire payer à la 1/2h de connexion, comme chez le psy.
Le forum à vraiment une vertue thérapeutique incontestable.
Échanger évite le désespoir, les modos devraient faire payer à la 1/2h de connexion, comme chez le psy.
-
Mehdi
merci pour cette grande analyse footballistique ..si tu n as pas compris l ampleur et l.imoact sportif et mental de la defaite d hier c est terrible que tu sois étonné
Dernière modification par Mehdi le 19 avr. 2026, 11:00, modifié 1 fois.
-
Vertige76
A froid je n'en reviens toujours pas de cette prestation contre le dernier de L2 certes valeureux mais dont on sentait qu'en accélérant un peu , elle allait craquer.Mika5942* a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:18Pour moi c'est Cardona le responsable, pour ma part c'est toujours la première erreur qui rend cette action possible.Parasar a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:09Pour moi le but c'est 20% Cardo, 30% la def centrale qui ne monte pas sur le joueur et 50% Larso qui n'esquisse pas le moindre geste.
Bon comme vous tous je n'ai pas décoléré depuis hier. On a le droit de démarrer le match comme ça, mais si on est au dessus, si on a un peu de personnalité, on se doit de réagir en 2nde et de tout renverser. Franchement cette équipe manque trop de personnalité. Je redis ce que je disais avant la belle série ce groupe est à peine meilleur que celui qui est descendu, et si on monte, sans renfort réel on joue les 5 dernières places.
Il était où le talent de mecs aspirant à être internationaux A hier ? Il était où le caractère d'une équipe qui doit avoir faim, et aurait dû être portée par un élan.
Y avait aucune ambiance dans le stade, on ne peut pas dire qu'on ait eu un accueil à la bastiaise, et l'équipe en face, je l'ai trouvée bien limitée.
Franchement comment à 4 journées de la fin, avec l'enjeu qu'il y a, peut-on sortir une telle prestation ?
Par contre je suis d'accord les joueurs auraient dû réagir et montrer qu'ils veulent monter en L1 .
Le problème c'est aussi que l'équipe a peu de marge de manœuvre, PM a pris l'équipe avec des points de retard car trop de défaites et donc dans le sprint final toute défaite sera préjudiciable.
Ils ont le droit de perdre mais pas de cette manière, il reste peu de matchs , il faut et faudra tout mettre sur le terrain sous peine d'avoir une mauvaise surprise.
On avait l'avantage de connaître le résultat de nos concurrents et de l'importance de gagner à Bastia pour s'éviter une grosse désillusion en fin de saison ( très sincèrement si on ne monte pas , je ne sais pas comment on va gérer une nouvelle saison en L2) .
Tu prends un but lamentable à la 1ère minute, OK mais tu as quand même au moins 90 minutes pour te refaire la cerise contre une équipe limitée. Tu te dis qu' à la MT, cela va changer et les joueurs sortent une 2nde MT encore pire que la 1ère.
OK chaque saison il arrive de perdre des matchs de façon injuste, mais là tu rejoues 100 fois le match , tu le perds 100 fois
Vraiment très dépité et le pire c'est qu'ils sont capables de mettre 4-0 à Troyes pour ensuite se vautrer à Rodez ou contre Amiens.
Cela fait 2 ans que les équipes de KSV sont vraiment à claques pour rester poli !
Supporter depuis 52 ans.
-
Brooklyn02
Elle est belle la meilleure défense d’Europe 2026… prendre 2 buts par les derniers du championnat.
Bastia prendra son 3-0 habituel à Clermont la semaine prochaine.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
vert a soi
Donc ce n'est pas le même match...landrinilan a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:36 On restait sur deux matchs moyens à l’extérieur : Grenoble et Nancy.
-
vert a soi
Ça ce n'est pas sûr... Ils se battent, avec leurs moyens, pour leur survie, et c'est toujours difficile pour les autres équipes, à 3 journées de la fin.Brooklyn02 a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:01 Elle est belle la meilleure défense d’Europe 2026… prendre 2 buts par les derniers du championnat.
Aucun adversaire ne doit perdre ça de vue... Comme nos verts hier soir.
-
star99
Bastia n’a jamais pris une seule branlee de la saison que des défaite par 1 but d’écart ..Brooklyn02 a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:01 Elle est belle la meilleure défense d’Europe 2026… prendre 2 buts par les derniers du championnat.
-
vert a soi
Il suffit de se rappeler Bastia /Red Star... C'est tout frais encore !!!
-
Wert
Je suis d'accord avec toi le problème Boakye loin du but, MOueffek et Cardona... . Toucher à la défense hier, hormis une défense à trois permettant d'intégrer Chico, n'aurait pas eu de sens. Je n'ai juste pas compris deux choses.On joue le titre a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:44
Ça n'aurait pas eu de sens de toucher la défense hier. Enfin une défense a 3 oui a la limite avec Chico. Bernauer n'a fait que montrer sa fébrilité depuis le début (surtout contre Bastia d'ailleurs).
Mais mettre titulaire d'entrée Ferreira ou Annan qui aurait compris ça? Le bilan défensif de Montanier était hyper bon.
1) Sortir de la rotation Annan pour faire rentrer Bernauer alors que tu as déja Chico sur le banc. C'est pour moi te priver d'un latéral supérieur offensivement à Bernauer
2) Relancer Ferreira, non pas comme titulaire, aurait pour moi eu un sens. Il est plus offensif et technique que Appiah, peut jouer piston, voir dépanner milieu droit dans un 4-4-2. Techniquement il est supérieur. Hier, on est mené et on se trouve sur le banc avec Appiah, Bernauer et Chico, sans option de changements. Ferreira pour moi en donne plus.
Dans les blessures qui font mal, tu peux rajouter Tardieu qui avait joué 90 minutes pour un match de reprise.
Le match d'hier montre que cette équipe ne doit jamais s'installer dans un confort. Elle a su réagir avec l'arrivée de Montanier mais elle est entrain de retomber progressivement dans les maux de cet hiver pour moi. Mélange de suffisance et de peur de perdre dès lors que la suffisance affichée en début de match fait que l'on est rapidement mené. On a malheureusement déja vu ce film
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On joue le titre
Même faire sortir Cardona pour Ferreira en cours de match aurait pu être intéressant au final.Wert a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:22Je suis d'accord avec toi le problème Boakye loin du but, MOueffek et Cardona... . Toucher à la défense hier, hormis une défense à trois permettant d'intégrer Chico, n'aurait pas eu de sens. Je n'ai juste pas compris deux choses.On joue le titre a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:44
Ça n'aurait pas eu de sens de toucher la défense hier. Enfin une défense a 3 oui a la limite avec Chico. Bernauer n'a fait que montrer sa fébrilité depuis le début (surtout contre Bastia d'ailleurs).
1) Sortir de la rotation Annan pour faire rentrer Bernauer alors que tu as déja Chico sur le banc. C'est pour moi te priver d'un latéral supérieur offensivement à Bernauer
2) Relancer Ferreira, non pas comme titulaire, aurait pour moi eu un sens. Il est plus offensif et technique que Appiah, peut jouer piston, voir dépanner milieu droit dans un 4-4-2. Techniquement il est supérieur. Hier, on est mené et on se trouve sur le banc avec Appiah, Bernauer et Chico, sans option de changements. Ferreira pour moi en donne plus.
Dans les blessures qui font mal, tu peux rajouter Tardieu qui avait joué 90 minutes pour un match de reprise.
Le match d'hier montre que cette équipe ne doit jamais s'installer dans un confort. Elle a su réagir avec l'arrivée de Montanier mais elle est entrain de retomber progressivement dans les maux de cet hiver pour moi. Mélange de suffisance et de peur de perdre dès lors que la suffisance affichée en début de match fait que l'on est rapidement mené. On a malheureusement déja vu ce film
Ce qui est fou c'est qu'on est passé d'un secteur défensif fragile a un secteur offensif fragile, du fait du manque de profondeur de banc. On avait 8 offensif au départ, on en a 4 aujourd'hui.
Après pour hier il y a vraiment aucune excuse. Entre le match aller ou on fait 2-2, nos 2 derniers matchs a l'extérieur ou on frôle la correctionnel, on avait tout les signaux d'alerte possible.
Et puis prendre ce premier but a la première minute, c'est pas non plus scandaleux car c'est pas un but que tu vois tout les jours non plus. Mais la suite du match, c'est incompréhensible pour moi.
-
RVRUEIL
Oui, très juste ; je partage totalement ; bizarre que notre coach ne s'en rende pas compte ; étonnant même ; espérons que ça change sur les 3 derniers matchs.Neidzabez a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:33 Je le réécris, parce que je ne comprends toujours pas l'intérêt : pourquoi faire jouer Moueffek en pointe haute et Boakye à la récupération ?
De mon point de vue de supporter Moueffek est un 8 et Boakye un 10. Je ne suis pas ébloui par les qualités offensives de Moueffek qui ne brille pas par ses qualités dans les dernières passes ni ses buts, il est utile dans l'énergie qu'il déploie dans le coeur du jeu, alors que Boakye est un des meilleurs passeurs du championnat et sait frapper au but. Bref, je ne comprends absolument pas l'idée mais Montanier s'entête avec cette drôle d'idée ...
Dans ce match, il a manqué pas mal de choses mais on retrouve encore et encore la faiblesse du milieu de terrain avec des joueurs qui sont très très moyens pour la ligue 2 (Moueffek, Mila entre autres) ; nous n'avons donc quasi aucune rotation ; idem en attaque ou, à part les 3 titulaires, on n'a quasi aucune rotation valable , surtout depuis la blessure d'El Jamali ; je pense que l'ami Dufuss ne nous apportera jamais rien de terrible, quelque soit le poste qu'il occupe ; un bon gars, plein d'entrain et de fougue, certes, mais hyper limité.
Seule la défense tient la route mais elle n'a pas fait d'éclat hier; Larso a été moyen moyen, pas dans un bon jour !
Bref, hier, on ne pouvait pas obtenir grand chose !
Espérons qu'on se reprenne fort au moins dans les 2 matchs à domicile ... et peut être, je dis bien peut-être, qu'on arrivera à remonter direct ...
On reste sur un fil ...très fin ...
Les Verts pour toujours !

-
espacevert
Put.... je la digère pas cette défaite, mais vraiment pas.
Toujours pareil ce matin, une colère contre notre équipe incroyable. Et la peur de tout perdre et de se retaper une année de L2
-
zigzag
Les soirs de défaites sur ce forum ressemblent à des lamentations dignes des plus belles élégies ! On pleure, on crie, on s'arrache la peau dans un concert de critiques qui iront crescendo jusqu'à la prochaine victoire.
-
RVRUEIL
Bien ton post, Funfact ! je plussoisFun fact a écrit : ↑19 avr. 2026, 07:39 Les mêmes discours qu'il y a deux ans. "C'est cuit on montera pas", "ils veulent pas monter parce qu'ils savent qu'ils ont pas le niveau Ligue 1"...
On perd un match et c'est la fin du monde...la soi-disante mentalité de losers que vous reprochez aux joueurs, c'est pas plutôt vous qui l'avez en chouinant après une défaite en onze matches ?
La soi-disante suffisance que vous reprochez aux joueurs, c'est pas plutôt vous qui l'avez en imaginant qu'on allait gagner 14 matches de suite ?
Les gars faut se ressaisir là, on dirait qu'on est 6emes à 9 points du 5eme., vraiment.
Quelle honte ce que je lis sur nos joueurs. Tout le monde à loupé son match, mais c'est toujours les mêmes qui ramassent (Larso, Nadé, Cardo, Moueffek...).
Et maintenant le coach est une pipe...alors que même si on finissait la saison avec 4 défaites de suite, son bilan resterait meilleur que les 14 derniers matches d'Horneland, c'est dire où on en était.
On partait de très loin, c'était inespéré d'être désormais maîtres de notre destin à 3 journées de la fin. On aurait tous signé des deux mains pour ça il y a 10 matches alors arrêtez un peu.
Mais il faut comprendre que la déception est très grande au sortir de ce match, pour nous tous, et cela peut expliquer les mots de certains potonautes, mots que je désapprouve également, bien entendu !
Les Verts pour toujours !

-
Obénit
Certains attendent ce moment depuis 3 mois pour pouvoir nous ressortir des Bernauer, Ferreira, Lamba (mêmesi Nadéet Le Cardinal sont très très bons), Boakye sur un côté... Bref, refaire ce qui ne fonctionnait pas en novembre décembre janvier...
Dernière modification par Obénit le 19 avr. 2026, 12:34, modifié 1 fois.