Négatif pour les deux Ronaldo.
Le "Fenomeno" s'est retiré et a vendu à Valladolid tandis que CR7 vient d'entrer dans l'actionnariat d'Alméria. (25%)
Le Rayo - club ouvrier et centenaire - appartient au contesté Raul Presa.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
On fait et défait les coupes d'Europe au fil du temps, c'est pas sérieux. Bientôt, ils vont nous sortir un nouveau format chaque année... il y a longtemps que je ne m'intéresse plus à ces compétions Européennes qui ressemblent à des programmes de cirque.popote67 a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:47 Et le foot, ça varie. Je me rappelle avoir écouté Inter-Strasbourg en C3 en revenant d'un match des Verts alors 22èmes de L2. Strasbourg s'était qualifié en C3 en gagnant la CDL.
14 ans plus tard, on gagnait la CDL trois divisions au dessus du RCS.
Mais c'était le foot du millénaire d'avant...![]()
C'est ce que je voulais direFaiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 23:31Euh.... non. Le classement à la rigueur, mais c'est tout.inconnuvert a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:38La aussi tu mélanges tout.rocheteau a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:36Oui et on aimerait tous en être là, 8ème de L1 et en demi-finales des 2 coupes.masb42 a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:31Oui donc comme tu l'as dit ils sont en ligue 1 ils sont en demi de coupe de France et en passe d'être en demi de coupe d'Europe .......... c'est vrai ça fait pas rêverinconnuvert a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:20
Des résultats ?
En championnat c'est très décevant Strasbourg.
Alors oui ils sont encore en liste en CDf. On verra s'il la gagne.
Quand à cette coupe d'Europe le niveau est ultra faible.
Avec une jeune équipe et un club qui n'a pas l'habitude de jouer tous les trois jours
La méthode on peut en parler mais n'empêche ils kiffent
Là par exemple leurs groupes de supporters n'aiment et n'approuvent pas la méthodologie mais pourtant ils sont au stade et kiffent
Si le PSG fini second du championnat de ligue 1, c'est un énorme échec. Pourtant on voudrait tous être à leur place.
Je suis plus mesuré. La Coupe des villes de foire (pas organisée par l'UEFA, il fait le préciser), ça a été remplacé par la Coupe de l'UEFA en 1972 et ensuite il y a eu stabilité pendant 20 ans. La Coupe Intertoto et ses règles chelous, elles sont bien racontées dans un Remontadatartifle74 a écrit : ↑17 avr. 2026, 08:38 Coupe des villes de foires, coupe intertoto, coupe d'été, coupe d'Europe des clubs champions, coupe des vainqueurs de coupes, coupe UEFA, champions league, conférence machin, league je ne sais quoi... et j'en oublie certainement.
Je ne parlerais pas des différents formats mis bout à bout avec changement perpétuel du nombre de participants et des conditions sélectives.
Plus aucun intérêt pour moi, la multiplication de compétitions avec des formats très discutables dénature complètement l'âme de ce que devrait être une coupe d'Europe.
A vouloir trop de matchs, on enlève ce petit truc que l'on appelle "rareté".. Et la rareté fabrique les légendes et crée de formidables moments de bonheur, on est bien placé pour en parler avec l'histoire de notre club. Je pense que l'on est en train de perdre tout cela...
Voilà, c'est juste mon avis de vieux chnoque !![]()
Ah , oui Valladolid, je savais pas qu'il avait vendu Merci l info m avait échappéDr.Makaveli a écrit : ↑17 avr. 2026, 05:38Négatif pour les deux Ronaldo.
Le "Fenomeno" s'est retiré et a vendu à Valladolid tandis que CR7 vient d'entrer dans l'actionnariat d'Alméria. (25%)
Le Rayo - club ouvrier et centenaire - appartient au contesté Raul Presa.![]()
Pareil pour moi, mais je suis aussi un vieux schnoque ! Je ne comprends pas comment on puisse s'exciter sur la Coupe Europa mais bon, je suis d'une ancienne génération pour qui un match européen avait un prestige incomparable. Après, chacun prend son plaisir où il veut !tartifle74 a écrit : ↑17 avr. 2026, 08:38On fait et défait les coupes d'Europe au fil du temps, c'est pas sérieux. Bientôt, ils vont nous sortir un nouveau format chaque année... il y a longtemps que je ne m'intéresse plus à ces compétions Européennes qui ressemblent à des programmes de cirque.popote67 a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:47 Et le foot, ça varie. Je me rappelle avoir écouté Inter-Strasbourg en C3 en revenant d'un match des Verts alors 22èmes de L2. Strasbourg s'était qualifié en C3 en gagnant la CDL.
Coupe des villes de foires, coupe intertoto, coupe d'été, coupe d'Europe des clubs champions, coupe des vainqueurs de coupes, coupe UEFA, champions league, conférence machin, league je ne sais quoi... et j'en oublie certainement.
Je ne parlerais pas des différents formats mis bout à bout avec changement perpétuel du nombre de participants et des conditions sélectives.
Plus aucun intérêt pour moi, la multiplication de compétitions avec des formats très discutables dénature complètement l'âme de ce que devrait être une coupe d'Europe.
A vouloir trop de matchs, on enlève ce petit truc que l'on appelle "rareté".. Et la rareté fabrique les légendes et crée de formidables moments de bonheur, on est bien placé pour en parler avec l'histoire de notre club. Je pense que l'on est en train de perdre tout cela...
On a gagné la CDM avec Mbappé quand meme hein.Wert a écrit : ↑17 avr. 2026, 01:16En Espagne, comment e à surgir l'inévitable débat qui devrait nous animer pour l'EDF. Pourquoi M'Bappé brille dans des équipes qui ne parvienne pas à gagner des compétitions majeures (je ne parle pas d'une L1 avec le Qatar. Soyons clair)
Le QSG commence à gagner en Europe quand Mbappé part
Le Real de Madrid arrête de gagner en Espagne et en Europe quand M'Bappé arrive.
Hier, un commentateur disait que le QSG d'aujourd'hui gagnait parce qu'il y avait 11 pas de vraies milieux défensifs mais 11 joueurs qui défendaient. Il pensait bien sur au Real de Madrid qui souffre du même problème que le QSG ou l'EDF. Comment gagner avec un ou deux joueurs qui refusent de défendre (Au Real tu dois rajouter Vinicius qui refuse de courir parce que Mbappé refuse de le faire).
Je prend le pari que ce débat se posera en EDF après le prochain mondial malgré le potentiel offensif sans équivalent des bleus..
Je pense un peu la meme chose mais tu penses pas que c’est une pensée de boomer du style c’etait mieux avant?popote67 a écrit : ↑17 avr. 2026, 09:00Je suis plus mesuré. La Coupe des villes de foire (pas organisée par l'UEFA, il fait le préciser), ça a été remplacé par la Coupe de l'UEFA en 1972 et ensuite il y a eu stabilité pendant 20 ans. La Coupe Intertoto et ses règles chelous, elles sont bien racontées dans un Remontadatartifle74 a écrit : ↑17 avr. 2026, 08:38 Coupe des villes de foires, coupe intertoto, coupe d'été, coupe d'Europe des clubs champions, coupe des vainqueurs de coupes, coupe UEFA, champions league, conférence machin, league je ne sais quoi... et j'en oublie certainement.
sur YT.
Il n'y a plus de rareté, c'est vrai, mais la re-création d'une troisième CE et la fin des reversements C1 vers C3 et C3 vers C4 (selon ce qu'un potonaute a dit, parce que comme les Verts ne sont pas concernés, je m'en fiche un peu), c'est un bon truc qui permet de revoir des affiches sympa comme hier à la Meinau. Car pour moi, la C1, c'est fini depuis longtemps. J'ai juste vu la deuxième mi-temps de la finale l'an passé (et encore parce que mon épouse était allé dormir après une loooongue journée).
Je pense qu'il faut cesser de considérer la C1 comme du sport. C'est du spectacle qui vise les fans de spectacle sportif de toute la planète. D'ailleurs, la finale ne se joue plus en semaine mais le samedi (pas comme les coupes d'Europe des "pauvres"), on parle de plus en plus de faire cette finale hors l'Europe avec de si jolis stades au Qatar ou en Chine... Le seul avantage de cette C1, c'est que c'est bon pour certains clubs qui peuvent se faire du flouze qui les met à l'abri pour plusieurs saisons (cf. Brest) mais c'est une SuperLeague inavouée et on sait que Brest ou Bodo-Glimt ne la gagneront jamais (ou même n'iront jamais en demi).
Et les fans européens ne sont plus aussi accro, je pense, et les générations qui viennent ne vivent plus le foot comme nous (d'où l'importance d'aller draguer le plus possible, même ailleurs, et Chalamet va peut-être nous "aider" à le faire).
Je me rappelle PSG-Liverpool 1997, je ne savais plus qu'il y avait eu un PSG-Liverpool 2025 ("heureusement" que les médias l'ont martelé, notamment la Pravda, qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était encore il y a vingt ans).
Après, j'ai un vieux livre de la collection Découverte Gallimard de 1989 qui parle de la désaffection du football en Europe avec des stades qui se vident puisque concurrence de la télé et d'autres sports. Je me rappelle d'une phrase précise : "la fin du football est ainsi envisagée dans les sociétés avancées" avec une photo du Parc vide pendant un match de D1 du Matra-Racing. On sait ce qu'il en est advenu...
Peut-être qu'on va vivre dans les années 2030 la fin d'une bulle footballistique en Europe qui a commencé au début des années 90 ? Crash financier, stades trop grands et billets trop chers, priorités vers d'autres choses... Mais il restera toujours les Verts !![]()
Oui, je suis d'accord que la vidéo est trompeuse. Comme toutes les vidéos d'ailleurs qui sélectionne une action loupée dans un match. Ca arrive à tout le monde. Le débat émergent sur Mbappé va bien au delà de ce match, mais porte sur deux saisons maintenant au Real sans titre.vertluisant74 a écrit : ↑17 avr. 2026, 09:31
On a gagné la CDM avec Mbappé quand meme hein.
Cette vidéo est trompeuse, ok sur l’action il ne fait pas le bon choix. Je pense que tu peux faire ce genre de video avec n’importe quel joueur. En deuxieme il met un caviar à Vinicius qui n’en fait rien.
Je trouve que Mbappé a fait un très bon match mercredi et s’ils sont éliminés ce n’est certainement pas à cause de lui mais parce que le Real est tres loin des standards européens en terme de défense. Et à cause de Camavinga.
Mais une DC, Rudiger Militao sérieusement, c’est pas fiable.
Oui, je rejoins ton analyse dans laquelle je me reconnais également. Possible que je me contredise le jour où nos Verts retrouveront l'Europe, c'est même carrément sûr...popote67 a écrit : ↑17 avr. 2026, 09:00Je suis plus mesuré. La Coupe des villes de foire (pas organisée par l'UEFA, il fait le préciser), ça a été remplacé par la Coupe de l'UEFA en 1972 et ensuite il y a eu stabilité pendant 20 ans. La Coupe Intertoto et ses règles chelous, elles sont bien racontées dans un Remontadatartifle74 a écrit : ↑17 avr. 2026, 08:38 Coupe des villes de foires, coupe intertoto, coupe d'été, coupe d'Europe des clubs champions, coupe des vainqueurs de coupes, coupe UEFA, champions league, conférence machin, league je ne sais quoi... et j'en oublie certainement.
sur YT.
Il n'y a plus de rareté, c'est vrai, mais la re-création d'une troisième CE et la fin des reversements C1 vers C3 et C3 vers C4 (selon ce qu'un potonaute a dit, parce que comme les Verts ne sont pas concernés, je m'en fiche un peu), c'est un bon truc qui permet de revoir des affiches sympa comme hier à la Meinau. Car pour moi, la C1, c'est fini depuis longtemps. J'ai juste vu la deuxième mi-temps de la finale l'an passé (et encore parce que mon épouse était allé dormir après une loooongue journée).
Je pense qu'il faut cesser de considérer la C1 comme du sport. C'est du spectacle qui vise les fans de spectacle sportif de toute la planète. D'ailleurs, la finale ne se joue plus en semaine mais le samedi (pas comme les coupes d'Europe des "pauvres"), on parle de plus en plus de faire cette finale hors l'Europe avec de si jolis stades au Qatar ou en Chine... Le seul avantage de cette C1, c'est que c'est bon pour certains clubs qui peuvent se faire du flouze qui les met à l'abri pour plusieurs saisons (cf. Brest) mais c'est une SuperLeague inavouée et on sait que Brest ou Bodo-Glimt ne la gagneront jamais (ou même n'iront jamais en demi).
Et les fans européens ne sont plus aussi accro, je pense, et les générations qui viennent ne vivent plus le foot comme nous (d'où l'importance d'aller draguer le plus possible, même ailleurs, et Chalamet va peut-être nous "aider" à le faire).
Je me rappelle PSG-Liverpool 1997, je ne savais plus qu'il y avait eu un PSG-Liverpool 2025 ("heureusement" que les médias l'ont martelé, notamment la Pravda, qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était encore il y a vingt ans).
Après, j'ai un vieux livre de la collection Découverte Gallimard de 1989 qui parle de la désaffection du football en Europe avec des stades qui se vident puisque concurrence de la télé et d'autres sports. Je me rappelle d'une phrase précise : "la fin du football est ainsi envisagée dans les sociétés avancées" avec une photo du Parc vide pendant un match de D1 du Matra-Racing. On sait ce qu'il en est advenu...
Peut-être qu'on va vivre dans les années 2030 la fin d'une bulle footballistique en Europe qui a commencé au début des années 90 ? Crash financier, stades trop grands et billets trop chers, priorités vers d'autres choses... Mais il restera toujours les Verts !![]()
C'était pas mieux, c'était tellement différent qu'on ne peut plus comparer, mais les arbres se voient à leurs fruits et aujourd'hui le foot de club fait qu'il n'y a plus de magie, plus de passion et plus de papillons dans le bide (sauf pour ton club, et encore si ce n'est pas un top club qui fait la C1 chaque année, ce qui fait que tu ne vibres plus qu'à partir des 1/4 de C1).vertluisant74 a écrit : ↑17 avr. 2026, 09:39 Je pense un peu la meme chose mais tu penses pas que c’est une pensée de boomer du style c’etait mieux avant?
Je me rappelle par exemple avoir beaucoup vibré à la vingtaine devant le PSG de Ginola et Weah et notamment un PSG Real avec une tete de Kombouaré. J’avais vu ce match dans la salle télé de la résidence universitaire et y avait une ambiance de folie. On devait etre 150 la dedans. Et pourtant c’etait quoi l’affiche PSG Real. Pas bien different d’aujourd’hui.
Je veux dire, le monde évolue et pas que dans le foot et souvent je me remémore avec nostalgie les années 90, mais sur pleins de domaines.
).Et c'était chaud à la fin ! Ca ne me fait pas changer d'avis quand aux joueurs qui viennent provoquer les supporters.
Séville c'est 6 Europa League en une dizaine d'années.greenw42 a écrit : ↑16 avr. 2026, 23:19100% d'accord avec vous.martien a écrit : ↑16 avr. 2026, 23:03Carrément d'accord avec ça. L'Europe me manque, et j'espère voir notre club ambitionner de gagner (ou au moins y faire un très beau parcours) la C4 dans quelques années, voire la C3 ensuite à terme. Plutôt que de faire de la figuration dans une C1 bouchée comme l'OM chaque année.Jean Sans Terre a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:56 Moi, je trouve que cette coupe est une chouette compétition et j'espère qu'on aura l'occasion d'y goûter bientôt.
Mon rêve et mon modèle c'est le Séville des années 2000/2010, en terme d'ambition "réaliste". Quel kif ils ont dû vivre.
Pas besoin de 1/4 ou 1/2 finale de LDC pour marquer l'histoire a Sainté.
Tu me donnes chaque saison des 1/4, 1/2 voir finale de League Europa ou Conférence League je serais le plus heureux du monde.
Dans le futur, remporté une Conférence League c'est vraiment dans le domaine du possible.
Alors oui c'est pas la C1 mais je peux vous garantir que le jour ou on remporterai la Conférence League t'as une marée humaine a Sainté et vers le stade.
Je fais la fête pendant 1 mois non stop
Et pour en revenir a Séville, la encore c'est pas la C1 mais bordel si t'as 4 ou 5 Europa League dans ton musée mais c'est la grande classe bordel !
Mais moi tous les jours je signe pour un palmarès européen a la Séville.
Ils ont compensé une Liga complètement bouché par des titres européens.
Et maintenant qu'il n'y a plus les reversé de la compétition au dessus, y a beaucoup plus d'espoir de gagner la compétition
Et maintenant avec tous ses matchs, ttes les stats de but sont explosé alors que not Platini est encore le meilleur buteur au ratio but par match en EDF meme devant un 9 comme Mbappé. Mbappé que je met clairement devant Henry en passant .tartifle74 a écrit : ↑17 avr. 2026, 08:38On fait et défait les coupes d'Europe au fil du temps, c'est pas sérieux. Bientôt, ils vont nous sortir un nouveau format chaque année... il y a longtemps que je ne m'intéresse plus à ces compétions Européennes qui ressemblent à des programmes de cirque.popote67 a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:47 Et le foot, ça varie. Je me rappelle avoir écouté Inter-Strasbourg en C3 en revenant d'un match des Verts alors 22èmes de L2. Strasbourg s'était qualifié en C3 en gagnant la CDL.
Coupe des villes de foires, coupe intertoto, coupe d'été, coupe d'Europe des clubs champions, coupe des vainqueurs de coupes, coupe UEFA, champions league, conférence machin, league je ne sais quoi... et j'en oublie certainement.
Chacun est libre d'avoir ses choix. Une partie des supporters strasbourgeois ne veulent pas du système actuel de copropriété, ils se foutent de jouer une place européenne en L1, ils se foutent d'être en demi-finale de la CDF, ils se foutent d'étriller un club allemand et se qualifier pour les demi-finales de le coupe europa conférence. Ils préfèrent sans doute retourner d'où ils viennent en L2 ou National mais avec un propriétaire plus modeste et une équipe modeste ou pire. Comme certains disent ils ne veulent pas vendre leur âme. C'est un choix.martien a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:34Non vraiment pas, dans ces conditions.masb42 a écrit : ↑16 avr. 2026, 22:31
Oui donc comme tu l'as dit ils sont en ligue 1 ils sont en demi de coupe de France et en passe d'être en demi de coupe d'Europe .......... c'est vrai ça fait pas rêver
Avec une jeune équipe et un club qui n'a pas l'habitude de jouer tous les trois jours
La méthode on peut en parler mais n'empêche ils kiffent
Là par exemple leurs groupes de supporters n'aiment et n'approuvent pas la méthodologie mais pourtant ils sont au stade et kiffent
Lens fait nettement mieux avec un vrai projet sportif et un modèle sain, sans vendre son âme.
Je suis très choqué qu'on puisse envier le fait de devenir la succursale d'un autre club, juste parce que ça donne "du spectacle" à l'instant T. Mais tant mieux pour ceux qui kiffent.
Exact, la finale de la cup ! Tu découvrais les joueurs en lisant France Foot. Avec un peu de chance, tu pouvais les voir jouer à la Coupe du monde sinon, tintin, fallait juste se contenter des papiers. Une autre époque. A ce sujet, un papier intéressant sur l'évolution du jeu et de sa pratique : https://www.ubfc.fr/en/le-football-dhie ... nt-evolue/popote67 a écrit : ↑17 avr. 2026, 13:09C'était pas mieux, c'était tellement différent qu'on ne peut plus comparer, mais les arbres se voient à leurs fruits et aujourd'hui le foot de club fait qu'il n'y a plus de magie, plus de passion et plus de papillons dans le bide (sauf pour ton club, et encore si ce n'est pas un top club qui fait la C1 chaque année, ce qui fait que tu ne vibres plus qu'à partir des 1/4 de C1).vertluisant74 a écrit : ↑17 avr. 2026, 09:39 Je pense un peu la meme chose mais tu penses pas que c’est une pensée de boomer du style c’etait mieux avant?
Je me rappelle par exemple avoir beaucoup vibré à la vingtaine devant le PSG de Ginola et Weah et notamment un PSG Real avec une tete de Kombouaré. J’avais vu ce match dans la salle télé de la résidence universitaire et y avait une ambiance de folie. On devait etre 150 la dedans. Et pourtant c’etait quoi l’affiche PSG Real. Pas bien different d’aujourd’hui.
Je veux dire, le monde évolue et pas que dans le foot et souvent je me remémore avec nostalgie les années 90, mais sur pleins de domaines.
C'est ce que mon ami fan du PSG me dit : il en veut presque au Qatar de lui avoir volé tout un pan de la vie de supporter de foot qu'il ne pourra sans doute plus jamais expérimenter ; une victoire en CDF, il s'en fout (il revend les billets qu'il peut acheter en avance puisqu'abonné) alors que dans les années 90 il ne pensait plus qu'à la finale pendant des semaines. Et maintenant qu'il a vécu à Munich la victoire en C1, il déprime mollement. Il dit qu'il décompense... mais ça fait déjà 10 mois et demi ! Il va finir par se lancer dans la fabrication de sa propre bière artisanale trop houblonnée![]()
Comme l'a dit un poto, c'est la rareté qui manque. En 92-93 (ou 93-94 ?) c'était le premier PSG-Real de tous les temps (je crois) et il y avait aussi le frisson de l'élimination directe (les poules en C3 sont arrivés bien après celles en C1, et je crois jamais en C2). Et puis on était bcp bcp moins au courant du foot étranger donc il y avait un frisson et un parfum d'inconnu.
Aujourd'hui, on peut voir du foot pendant 14 ou 15 heures tous les jours de son canapé (D2 turque, ligue indonésienne, le derby de Plovdiv ou le choc digestif en Argentine entre le Colon et Lanus...).
Alors oui, le 1-3 et 4-1, c'était techniquement la même affiche PSG-Real Madrid que maintenant (et ça vaut bien le 4-0 et 1-6 contre le Barça) mais dans un monde qui sortait à peine de la disette. On voyait un match par an d'un club sud-américain (la finale de la Coupe Intercontinentale en décembre ou janvier à Tokyo à 9h00 du matin) et un match par an d'un club anglais avant 1991 et leur retour en Europe : la finale de la Cup.
Tout ça est très justepopote67 a écrit : ↑17 avr. 2026, 13:09C'était pas mieux, c'était tellement différent qu'on ne peut plus comparer, mais les arbres se voient à leurs fruits et aujourd'hui le foot de club fait qu'il n'y a plus de magie, plus de passion et plus de papillons dans le bide (sauf pour ton club, et encore si ce n'est pas un top club qui fait la C1 chaque année, ce qui fait que tu ne vibres plus qu'à partir des 1/4 de C1).vertluisant74 a écrit : ↑17 avr. 2026, 09:39 Je pense un peu la meme chose mais tu penses pas que c’est une pensée de boomer du style c’etait mieux avant?
C'est ce que mon ami fan du PSG me dit : il en veut presque au Qatar de lui avoir volé tout un pan de la vie de supporter de foot qu'il ne pourra sans doute plus jamais expérimenter ; une victoire en CDF, il s'en fout (il revend les billets qu'il peut acheter en avance puisqu'abonné) alors que dans les années 90 il ne pensait plus qu'à la finale pendant des semaines. Et maintenant qu'il a vécu à Munich la victoire en C1, il déprime mollement. Il dit qu'il décompense... mais ça fait déjà 10 mois et demi ! Il va finir par se lancer dans la fabrication de sa propre bière artisanale trop houblonnée![]()
Comme l'a dit un poto, c'est la rareté qui manque. En 92-93 (ou 93-94 ?) c'était le premier PSG-Real de tous les temps (je crois) et il y avait aussi le frisson de l'élimination directe (les poules en C3 sont arrivés bien après celles en C1, et je crois jamais en C2). Et puis on était bcp bcp moins au courant du foot étranger donc il y avait un frisson et un parfum d'inconnu.
Aujourd'hui, on peut voir du foot pendant 14 ou 15 heures tous les jours de son canapé (D2 turque, ligue indonésienne, le derby de Plovdiv ou le choc digestif en Argentine entre le Colon et Lanus...).
Alors oui, le 1-3 et 4-1, c'était techniquement la même affiche PSG-Real Madrid que maintenant (et ça vaut bien le 4-0 et 1-6 contre le Barça) mais dans un monde qui sortait à peine de la disette. On voyait un match par an d'un club sud-américain (la finale de la Coupe Intercontinentale en décembre ou janvier à Tokyo à 9h00 du matin) et un match par an d'un club anglais avant 1991 et leur retour en Europe : la finale de la Cup.
Je mets le lien.
C'est quand même pénible, au delà des personnes qui ont prévu leur déplacement, pour nous il y a aussi les festivités autour des 50 ans de l'Épopée, si ça se trouve tout ce qui était prévu va devoir être retravaillé...epopee76 a écrit : ↑17 avr. 2026, 19:07Je mets le lien.
https://ligue1.com/fr/competitions/ligue2bkt/news
En contrepartie, cela va satisfaire ceux qui étaient mécontents de cet horaire .... quoique les éternels insatisfaits le seront toujours.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 avr. 2026, 19:18C'est quand même pénible, au delà des personnes qui ont prévu leur déplacement, pour nous il y a aussi les festivités autour des 50 ans de l'Épopée, si ça se trouve tout ce qui était prévu va devoir être retravaillé...epopee76 a écrit : ↑17 avr. 2026, 19:07Je mets le lien.
https://ligue1.com/fr/competitions/ligue2bkt/news