A vos mailsNanard a écrit : ↑Hier, 20:53 Une petite annonce pour la vente de l’Ol![]()
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... al-times-i
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
tchefari
Re: DNCG
C'est pas vraiment une vente a priori mais juste Ares( le plus gros creacier )rqui exerce ces options d'achats sur ces emprunteurs vu qu'ils sont incapable de rembourser. Kang est aussi créancier depuis cet été après le renflouement post SNCF.
Bref comme presenti cet été, ça sent la recapitalisation des créanciers pour éviter de tout perdre. A voir si ils vont vraiment mettre le club a la cure d'austérité car pour l'instant c'était léger. Mais s'ils continuent les petits achats en espérant se refaire sur le trading (car leur mercato d'été m'a fait pensé à cela) cela me fera bien pensé à la stratégie de Lopez à Bordeaux avec la réussite qu'on connait...
Bref comme presenti cet été, ça sent la recapitalisation des créanciers pour éviter de tout perdre. A voir si ils vont vraiment mettre le club a la cure d'austérité car pour l'instant c'était léger. Mais s'ils continuent les petits achats en espérant se refaire sur le trading (car leur mercato d'été m'a fait pensé à cela) cela me fera bien pensé à la stratégie de Lopez à Bordeaux avec la réussite qu'on connait...
-
Almanzor
Re: DNCG
Je leur souhaite de sombrer dans les abymes aux vilainstchefari a écrit : ↑Hier, 21:31 C'est pas vraiment une vente a priori mais juste Ares( le plus gros creacier )rqui exerce ces options d'achats sur ces emprunteurs vu qu'ils sont incapable de rembourser. Kang est aussi créancier depuis cet été après le renflouement post SNCF.
Le foot français les a sauvés l'année dernière...Ils seront peut-être renfloués par leurs créanciers mais si le sportif se casse la figure (malgré un gros coup de moins bien, ils restent encore dans la course à l'Europe) ça va bien partir en vrille à un moment.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.