OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Mattiloan

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Dannyboy42 a écrit : 05 avr. 2026, 14:22 Montanier c'est une série de 8 matchs sans défaite, 20 points pris sur 24, 15 buts marqués et 3 encaissés...

Avec Montanier on gagnait le championnat les doigts dans le nez et logiquement au regard de notre effectif et nos moyens financiers.

Horneland est un pari complètement raté pour rester poli.
Foot fiction, sur la durée sans la nouvelle dynamique due à son arrivée et avec deux joueurs en moins (Le Cardinal et Kanté) personne ne peut savoir
berpong

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par berpong »

Mehdi a écrit : 05 avr. 2026, 10:21
Couramiaud Poitevin a écrit : 05 avr. 2026, 10:05 L'entretien donné par Loïc Perrin est très intéressant. Ce n'est pas un bon orateur, son ton de voix n'accroche pas, mais le contenu est riche. Déjà il détaille bien ses rôles multiples au sein du club.

Son analyse de l'échec de l'ASSE d'Horneland est aussi instructive. Il y avait un projet de jeu ambitieux et en rapport avec l'identité du club et de ses moyens, comme il le rappelle. Moi, ,aussi, j'ai trouvé ça emballant. D'ailleurs depuis le départ d'Horneland et le retour à des choses plus basiques, j'ai un peu décroché, je dois dire.

SSon explication de l'échec est intéressante : ça n'a pas suivi du côté des joueurs, ils ne sont pas saisi de l'idée de jeu. Il n'y a pas eu transmission, il y a eu échec côté récepteur et côté émetteur, comme l'indique Loïc. Horneland n'a pas su communiquer son idée de jeu, et d'après lui la langue à joué un rôle, l'entraineur n'a pas su entrainer le groupe avec lui, comme avait su le faire Herbin à la grande époque, par exemple. Et côté joueurs, ça n'a pas été très réceptif non plus, là il n'explicite pas, mais il indique "je pense qu'on ne défendait peut-être pas collectivement tous ensemble avant".

Dommage, car cette idée de jeu de caractère, cette possession totale, était vraiment séduisante. "Il avait vraiment une idée de jeu qui me plaisait, qui correspondait à Saint-Etienne". C'était excitant !

"Aujourd'hui, avec l'arrivée de Philippe, on est revenu à des choses plus basiques. Comme il l'a très bien dit, il n'a rien réinventé".

On a retrouvé la normalité. :triste1:
la difference entre le fantasme et la realité..cette farce n avait que trop durée .
Belle formule qui en dit beaucoup en peu de mots.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

inconnuvert a écrit : 05 avr. 2026, 14:17
Poteau gauche a écrit : 05 avr. 2026, 14:10
inconnuvert a écrit : 05 avr. 2026, 14:06
Mattiloan a écrit : 05 avr. 2026, 12:49
Mehdi a écrit : 05 avr. 2026, 10:24

le problème c est pas la période et l arrivée de montanier trop tardif ca nous permet plus de faire un non match comme celui d hier soir.
sans le bilan cata d horneland on aurait pu se permettre de passer à travers mais on à plus ce luxe
Faut arreter avec le bilan cata de l'avant Montanier, mais vraiment. S'il etait arrivé apres un bilan cata on serait loin d'etre 2e aujourd'hui
Mouais.
Cata pour les moyens mis à disposition. Je trouve ça juste comme mot nous concernant.
Cata c'est un peu fort. On dira très médiocre si on est sympa et mauvais si on a un minimum d'exigence avec notre club.. Une 5e place, c'est excellent si t'es Rodez ou Le Mans mais c'est mauvais quand t'es Sainté vu les très gros moyens et l'effectif dont on dispose.
Ok. Je suis d'accord avec toi. Notre saison sous EH a été mauvaise.
Oui, elle a été mauvaise. Avec la qualité de l'effectif de l'ASSE, on avait justement les moyens de réussir un une saison avec un plan de jeu ambitieux comme celui d'Horneland. Ça valait le coup d'être tenté. Loïc Perrin nous propose une explication du pourquoi ça a foiré.
Et cet échec ne remet pas en cause l'objectif initial qui est la montée.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Mattiloan a écrit : 05 avr. 2026, 14:26
Dannyboy42 a écrit : 05 avr. 2026, 14:22 Montanier c'est une série de 8 matchs sans défaite, 20 points pris sur 24, 15 buts marqués et 3 encaissés...

Avec Montanier on gagnait le championnat les doigts dans le nez et logiquement au regard de notre effectif et nos moyens financiers.

Foot fiction, sur la durée sans la nouvelle dynamique due à son arrivée et avec deux joueurs en moins (Le Cardinal et Kanté) personne ne peut savoir
Je sais que tu adores Horneland mais tu ne me feras pas changer d'avis. Les dirigeants se sont plantés dans les grandes largeurs avec Horneland. Ils ont rectifié le tir en prenant un coach bien plus expérimenté et compétent. Dommage d'avoir réagi si tardivement....
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dannyboy42 a écrit : 05 avr. 2026, 19:56
Mattiloan a écrit : 05 avr. 2026, 14:26

Je sais que tu adores Horneland mais tu ne me feras pas changer d'avis. Les dirigeants se sont plantés dans les grandes largeurs avec Horneland. Ils ont rectifié le tir en prenant un coach bien plus expérimenté et compétent. Dommage d'avoir réagi si tardivement....
Ca y est des qu'on a un avis different on es un adorateur c'est incroyable cette défense systématique, pour info je suis content qu'horneland soit parti mais tu dois lire que ce qui t'arrange et je persiste, pensez que montanier aurait fait mieux sur une saison quasi complete c'est du pur foot fiction, peutetre, peutetre pas on ne saura jamais
Couramiaud Poitevin

Montanier a refait le coup de Puel : il a remplacé Larso par Maubleu !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ement.html

Ça y est, on va rejouer le fameux mélodrame, et désormais, on connait la fin de la pièce :

" Contre l’avis de Fahmi et Perrin, Montanier décide de trancher dans le vif. Deux jours après la venue d'Annecy, il convoque une nouvelle fois Larsonneur : "Je te sors, je change de gardien." Cette fois, l’entrevue tourne court, elle ne dure même pas une minute. La semaine suivante, Larsonneur a une entrevue d’une heure avec Gazidis. En partant, le Breton dit à son président : "Vous savez maintenant ce que je pense de Montanier. Vous pouvez le lui répéter. Je le lui ai dit en face." Gazidis le prend dans ses bras et sanglote. Les deux hommes ne se parleront plus de la saison. »

https://www.foot01.com/st-etienne/asse- ... ste-371991
Mehdi

Message par Mehdi »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 avr. 2026, 21:45 Montanier a refait le coup de Puel : il a remplacé Larso par Maubleu !

Ça y est, on va rejouer le fameux mélodrame, et désormais, on connait la fin de la pièce :

" Contre l’avis de Fahmi et Perrin, Montanier décide de trancher dans le vif. Deux jours après la venue d'Annecy, il convoque une nouvelle fois Larsonneur : "Je te sors, je change de gardien." Cette fois, l’entrevue tourne court, elle ne dure même pas une minute. La semaine suivante, Larsonneur a une entrevue d’une heure avec Gazidis. En partant, le Breton dit à son président : "Vous savez maintenant ce que je pense de Montanier. Vous pouvez le lui répéter. Je le lui ai dit en face." Gazidis le prend dans ses bras et sanglote. Les deux hommes ne se parleront plus de la saison. »

https://www.foot01.com/st-etienne/asse- ... ste-371991
hé donc mazette oui mais bon..faut te faire soigner mon pauvre..consulter tout ça
Couramiaud Poitevin

Pas de débat sur Poteaux Carrés à propos du choix de conserver Maubleu dans les cages ? Pourtant, c'est assez inattendu, tout comme la réaction de Montanier quand la presse l'interroge sur le sujet... Alors ? Des avis ?
la buse

Message par la buse »

Couramiaud Poitevin a écrit : 06 avr. 2026, 14:48 Pas de débat sur Poteaux Carrés à propos du choix de conserver Maubleu dans les cages ? Pourtant, c'est assez inattendu, tout comme la réaction de Montanier quand la presse l'interroge sur le sujet... Alors ? Des avis ?
Il a pas voulu prendre de risque avec Larso convalescent.
Pas mal de ses choix dans sa compo sont critiquables, mais pour le goal j'ai tendance à lui faire confiance.
Sur le but pour moi Maubleu n'est pas en cause, la frappe est parfaite.
Couramiaud Poitevin

la buse a écrit : 06 avr. 2026, 15:34
Couramiaud Poitevin a écrit : 06 avr. 2026, 14:48 Pas de débat sur Poteaux Carrés à propos du choix de conserver Maubleu dans les cages ? Pourtant, c'est assez inattendu, tout comme la réaction de Montanier quand la presse l'interroge sur le sujet... Alors ? Des avis ?
Pas mal de ses choix dans sa compo sont critiquables, mais pour le goal j'ai tendance à lui faire confiance.
C'est l'hupothèse la plus probable. Mais dans ce cas, pourquoi avoir répondu aux journalistes "Je n’ai pas à me justifier envers eux, ou vous. Quand on fait le onze de départ, on prend en compte le match précédent, la semaine de travail, l’adversaire en face, et le onze restant qui va démarrer."

Il aurait pu donner l'explication. Mais c'est vrai qu'il ne s'exprime pas beaucoup sur ses choix. Horneland était beaucoup plus prolixe à ce niveau.

ozzy

Message par ozzy »

Couramiaud Poitevin a écrit : 06 avr. 2026, 16:27
la buse a écrit : 06 avr. 2026, 15:34
C'est l'hupothèse la plus probable. Mais dans ce cas, pourquoi avoir répondu aux journalistes "Je n’ai pas à me justifier envers eux, ou vous. Quand on fait le onze de départ, on prend en compte le match précédent, la semaine de travail, l’adversaire en face, et le onze restant qui va démarrer."

Il aurait pu donner l'explication. Mais c'est vrai qu'il ne s'exprime pas beaucoup sur ses choix. Horneland était beaucoup plus prolixe à ce niveau.

Perso, sa réponse me convaint comme explication. Et si explication plus approfondie il y a, il la doit uniquement à Larsonneur.
Wert

Message par Wert »

ozzy a écrit : 06 avr. 2026, 16:45
Perso, sa réponse me convaint comme explication. Et si explication plus approfondie il y a, il la doit uniquement à Larsonneur.
C'est assez logique de faire jouer Maubleu si Larsonneur n'était pas prêt. Il avait fait jouer Tardieu 90 minutes lors de son martch de reprise et ça c'était traduit par une blessure de longue durée.

Ce qui m'interpelle, c'est plutôt son refus de donner des explications pour une décision somme toute logique.

Il est habituellement très affable avec tout le monde et notamment les médias. Et je trouve que l'une de ses grandes forces depuis son arrivée c'est précisément la sérénité qu'il dégage. J'espère qu'il n'est pas entrain de la perdre. Je crois que certains ici l'avait déja trouvé plus nerveux que d'habitude lors de la conférence de presse d'avant match. Il a peut être perçu des comportements au sein de l'équipe qu'il n'a pas aimé durant la préparation.

On a retrouvé sur ce match, les manque d'engagement que l'on avait perçu au début de la mauvaise série de nos verts à l'automne, contre Guingamp à domicile notamment.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 05 avr. 2026, 13:42
Oui et non.
Oui car je me doute qu'il fait des choses et j'ai de l'estime pour lui, je fais partie de ceux qui ont toujours dit qu'il avait tout pour devenir un bon DS.
Non car je m'étonne de ne le voir jamais en tribune d'honneur avec les dirigeants et d'être assez effacé. C'est Fahmy qui était aux côtés de Montanier lors de sa 1ere conf. C'était Perrin pour celle d'ODO ou Batlles. Et je ne l'imagine pas dire que son pouvoir est limité dans une itw.
Mais j'espère que mes doutes sont infondés.
A l'époque d'ODO et de Batlles, Romeyer était totalement discrédité, l'organisation défaillante, et Perrin était le seul à pouvoir légitimer la décision de choisir un entraineur .... D'ailleurs rétrospectivement, je pense qu'on peut le remercier d'avoir tenu la baraque dans un tel contexte apocalyptique.

Aujourd'hui c'est différent. Il fait partie d'une organisation qui se structure et se développe. Je pense qu'il a un vrai rôle mais pas celui de porter seul le poids de la décision de nommer un entraineur (même si ça ne m'étonnerait pas que contrairement à la nomination de Horneland, il ait participé à celle de Montanier). C'était un peu le sens de mon message: C'est jamais facile quand tu as eu les pleins pouvoir (même dans une organisation en faillite) de voir ton rôle évoluer et tes prérogatives modifiées. Et c'est une preuve d'intelligence de sa part d'avoir su accepter ce changement avec un état d'esprit visiblement positif malgré les difficultés au démarrage du projet.

Et ce changement dans son rôle, n'empêche pas pour moi qu'il est sans doute un maillon important de la nouvelle organisation qui se met en place. Je suis plutôt heureux de le voir toujours à l'ASSE dans un rôle visiblement proche du staff et des joueurs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Couramiaud Poitevin

Parasar a écrit : 05 avr. 2026, 13:42
Wert a écrit : 05 avr. 2026, 00:22

Au fait, est ce que cet entretien t'a rassuré sur le rôle de Perrin dans l'organigramme du club ?
Oui et non.
Oui car je me doute qu'il fait des choses et j'ai de l'estime pour lui, je fais partie de ceux qui ont toujours dit qu'il avait tout pour devenir un bon DS.
Non car je m'étonne de ne le voir jamais en tribune d'honneur avec les dirigeants et d'être assez effacé. C'est Fahmy qui était aux côtés de Montanier lors de sa 1ere conf. C'était Perrin pour celle d'ODO ou Batlles. Et je ne l'imagine pas dire que son pouvoir est limité dans une itw.
Mais j'espère que mes doutes sont infondés.
Il n'est pas directeur sportif. Il a un rôle transversal, proche des joueurs, et qui lui convient. Si il était en tribune d'honneur, cela le classerait haut dans la hiérarchie et l'empêcherait d'avoir un rapport de proximité avec les joueurs. Si ceux-ci peuvent se conier à lui, c'est parce justemen ils savent qu'il n'intervient pas dan la composition de l'équipe, dans les négociations contrats, etc...
Mehdi

Message par Mehdi »

Parasar a écrit : 05 avr. 2026, 00:13 6 victoires et 2 nuls depuis que Montanier est arrivé. Ca ne va pas bien Mehdi ?? 🤪
le problème c est pas la période et l arrivée de montanier trop tardif ca nous permet plus de faire un non match comme celui d hier soir.
sans le bilan cata d horneland on aurait pu se permettre de passer à travers mais on à plus ce luxe
Faut arreter avec le bilan cata de l'avant Montanier, mais vraiment. S'il etait arrivé apres un bilan cata on serait loin d'etre 2e aujourd'hui
va falloir te réconcilier avec les mathematiques et faire la moyenne de pts de l usurpateur norvégien indigne d un club riche jouant la montée directe.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mehdi a écrit : 06 avr. 2026, 21:49
Parasar a écrit : 05 avr. 2026, 00:13 6 victoires et 2 nuls depuis que Montanier est arrivé. Ca ne va pas bien Mehdi ?? 🤪
va falloir te réconcilier avec les mathematiques et faire la moyenne de pts de l usurpateur norvégien indigne d un club riche jouant la montée directe.
Je men cogne un peu des maths, ce que je dis c'est qu'un bilan catastrophique pour moi c'est un bilan qui nous aurait condamné avant meme l'arrivee d'un nouveau coach, etre 5e et pas largué c'est insuffisant oui (et encore avec ce que jai vu a nancy j'ai un doute maintenant sur le club riche) mais pas catastrophique
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Pourtant c'est seulement l'exploit réalisé par Montanier avec 20 points pris sur 24 qui nous permet encore de rester dans la course...et c'est pas gagné. C'est dire si Horneland a assuré avant lui... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement. Horneland a réussi la masterclass de nous faire descendre en ligue 2 et ensuite de nous tirer une balle dans le pied pour la remontée avec une moyenne 1,6 point par match dans un championnat où nos concurrents avaient zero budget de recrutement.
Mehdi

Message par Mehdi »

Mattiloan a écrit : 07 avr. 2026, 08:16
Je men cogne un peu des maths, ce que je dis c'est qu'un bilan catastrophique pour moi c'est un bilan qui nous aurait condamné avant meme l'arrivee d'un nouveau coach, etre 5e et pas largué c'est insuffisant oui (et encore avec ce que jai vu a nancy j'ai un doute maintenant sur le club riche) mais pas catastrophique
c est ridicule cimme argument un peu comme la moyenne de pts par match d horneland ..je te rapelle qu étre 1er et 2eme c est aussi de l arithmétique et que le sport de compétition c est ça
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Dannyboy42 a écrit : 07 avr. 2026, 08:44 Pourtant c'est seulement l'exploit réalisé par Montanier avec 20 points pris sur 24 qui nous permet encore de rester dans la course...et c'est pas gagné. C'est dire si Horneland a assuré avant lui... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement. Horneland a réussi la masterclass de nous faire descendre en ligue 2 et ensuite de nous tirer une balle dans le pied pour la remontée avec une moyenne 1,6 point par match dans un championnat où nos concurrents avaient zero budget de recrutement.
Oui mais c'est un génie.
Qui n'a absolument eu aucun résultat chez nous à part un derby.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mehdi a écrit : 07 avr. 2026, 08:48
Mattiloan a écrit : 07 avr. 2026, 08:16

c est ridicule cimme argument un peu comme la moyenne de pts par match d horneland ..je te rapelle qu étre 1er et 2eme c est aussi de l arithmétique et que le sport de compétition c est ça
Et oui ridicule mon argument il n'y a que toi qui en as des bons désolé
merlin

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 07 avr. 2026, 08:51
Dannyboy42 a écrit : 07 avr. 2026, 08:44 Pourtant c'est seulement l'exploit réalisé par Montanier avec 20 points pris sur 24 qui nous permet encore de rester dans la course...et c'est pas gagné. C'est dire si Horneland a assuré avant lui... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement. Horneland a réussi la masterclass de nous faire descendre en ligue 2 et ensuite de nous tirer une balle dans le pied pour la remontée avec une moyenne 1,6 point par match dans un championnat où nos concurrents avaient zero budget de recrutement.
Oui mais c'est un génie.
Qui n'a absolument eu aucun résultat chez nous à part un derby.
Deux belles victoires contre Reims quand même...
masb42

Message par masb42 »

et ton recrutement estival à 20 millions, il est où samedi soir et meme depuis l'ère montanier ? à l'infirmerie ou ne donne pas satisfaction
en fait ce qui nous fait mal au delà de horneland et de la suffisance de ce groupe, c'est que le mercato d'été tu l'as encore foiré dans les plus grandes largeurs
comment est ce possible de se retrouver sans ailier remplaçant ?
comment tu en arrives encore à mettre appiah sur le terrain ?
comment tu n'as pas d'autre milieu de terrain d'un niveau acceptable ?
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

masb42 a écrit : 07 avr. 2026, 11:37
et ton recrutement estival à 20 millions, il est où samedi soir et meme depuis l'ère montanier ? à l'infirmerie ou ne donne pas satisfaction
en fait ce qui nous fait mal au delà de horneland et de la suffisance de ce groupe, c'est que le mercato d'été tu l'as encore foiré dans les plus grandes largeurs
comment est ce possible de se retrouver sans ailier remplaçant ?
comment tu en arrives encore à mettre appiah sur le terrain ?
comment tu n'as pas d'autre milieu de terrain d'un niveau acceptable ?
1 match sur 8 voir 2 avec Grenoble où l'équipe est moins bien et pourtant on prend un point à chaque fois.
Appiah a été très bon le match précédent.
Je ne pense pas que le recrutement est idéal loin de là, notre meilleure recrue c'est sans doute Le cardinal et c'est pas une recrue data pour le coup.
Cependant au regard de notre effectif, avec Montanier dès le début de saison, je persiste et signe que l'on ne tremblerait pas.
Et il faut arrêter de brandir l'étendard de la suffisance dès que l'équipe tombe sur un os.
Samedi l'arbitre siffle peno sur la troisième action qui en méritait un (hier le mans obtient directement le peno sur une demi faute et je ne parle pas de l'arbitrage de Troyes qui leur donne clairement des points en plus). Ça change la physionomie d'un match. Certains tombent sur Zuriko alors qu'il est meilleur buteur du club et a réussi ses précédents penalty. Il loupe samedi et ça fait chier mais c'est comme ça.
masb42

Message par masb42 »

Dannyboy42 a écrit : 07 avr. 2026, 11:58
1 match sur 8 voir 2 avec Grenoble où l'équipe est moins bien et pourtant on prend un point à chaque fois.
Je ne pense pas que le recrutement est idéal loin de là, notre meilleure recrue c'est sans doute Le cardinal et c'est pas une recrue data pour le coup.
Cependant au regard de notre effectif, avec Montanier dès le début de saison, je persiste et signe que l'on ne tremblerait pas.
Et il faut arrêter de brandir l'étendard de la suffisance dès que l'équipe tombe sur un os.
Samedi l'arbitre siffle peno sur la troisième action qui en méritait un (hier le mans obtient directement le peno sur une demi faute et je ne parle pas de l'arbitrage de Troyes qui leur donne clairement des points en plus). Ça change la physionomie d'un match. Certains tombent sur Zuriko alors qu'il est meilleur buteur du club et a réussi ses précédents penalty. Il loupe samedi et ça fait chier mais c'est comme ça.
je suis de ton avis, on aurait montanier depuis le début on aurait 8 orteils en ligue 1
maintenant la concurrence pour des joueurs qui sont en deca c'est important
au milieu moueffek et miladinovic ne donnent pas satisfactions
tes latéraux, si tu as autres chose que annan je pense que tu fais souffler old
et ainsi de suite
je te parle du recrutement estival, le cardinal est arrivé cet hiver
autant tu peux passer au travers à grenoble, autant samedi c'était pire que grenoble et tu n'as pas le droit d'être aussi pauvre
les 15 premières minutes, c'est festival de déchet technique
on fera le bilan à la fin
mais y'a 3 matchs t'as 5 points d'avance, là tu en as plus q'1
et là y'a pas horneland , t'as simplement des manques à plusieurs postes pour t'amener une certaine émulation
quand tu te retrouves à faire jouer old latéral et appiah peu importe le match précédent..........t'as pris 4 latéraux cet été, aucun ne donne satisfaction en ligue 2
il a fallu piocher dans ton centre de formation avec un axial que tu reconvertis latéral et pareil pour un ailier
et ca c'est un véritable problème
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

masb42 a écrit : 07 avr. 2026, 12:24
Dannyboy42 a écrit : 07 avr. 2026, 11:58
je suis de ton avis, on aurait montanier depuis le début on aurait 8 orteils en ligue 1
maintenant la concurrence pour des joueurs qui sont en deca c'est important
au milieu moueffek et miladinovic ne donnent pas satisfactions
tes latéraux, si tu as autres chose que annan je pense que tu fais souffler old
et ainsi de suite
je te parle du recrutement estival, le cardinal est arrivé cet hiver
autant tu peux passer au travers à grenoble, autant samedi c'était pire que grenoble et tu n'as pas le droit d'être aussi pauvre
les 15 premières minutes, c'est festival de déchet technique
on fera le bilan à la fin
mais y'a 3 matchs t'as 5 points d'avance, là tu en as plus q'1
et là y'a pas horneland , t'as simplement des manques à plusieurs postes pour t'amener une certaine émulation
quand tu te retrouves à faire jouer old latéral et appiah peu importe le match précédent..........t'as pris 4 latéraux cet été, aucun ne donne satisfaction en ligue 2
il a fallu piocher dans ton centre de formation avec un axial que tu reconvertis latéral et pareil pour un ailier
et ca c'est un véritable problème
A mais je suis d'accord avec toi, la direction sportive du club est plutôt inquiétante et si on monte en ligue 1 ça va être compliqué pour beaucoup de joueurs de l'effectif actuel. Même si on peut s'attendre à de nombreux départs et donc pas mal de recrues.
Répondre