OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Benjo
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
On a rien gagné presque depuis 40 ans et si on monte on ne gagnera rien tout de suite.
Même si c'est la L2., priorité pour le titre. La montée avec nos moyens n' est que formalité. Je ne la fêtera pas, c'est juste le minimum après la saison passée.
Donc go pour le titre, le seul intérêt de cette année et pour fêter quelque chose. En souvenir de Bridonneau !
Même si c'est la L2., priorité pour le titre. La montée avec nos moyens n' est que formalité. Je ne la fêtera pas, c'est juste le minimum après la saison passée.
Donc go pour le titre, le seul intérêt de cette année et pour fêter quelque chose. En souvenir de Bridonneau !
-
martien
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je trouve ça dingue de penser ça malgré les dizaines d'exemples contraires que je vous citeBenjo a écrit : ↑04 avr. 2026, 19:45 On a rien gagné presque depuis 40 ans et si on monte on ne gagnera rien tout de suite.
Le foot semble tellement facile sur le papier, mais on devrait quand même savoir que ce n'est pas le cas, avec un peu d'expérience.
Je fêterai avec plaisir notre première remontée directe depuis les années 60, après je te souhaite sincèrement ce "titre" honorifique si c’est important pour toi.
-
Benjo
Une formalité dans le sens où l'on doit finir promu à la fin de la saison. Une formalité dans le sens où c'est là qu on doit se trouver et que l'on n aurai pas du descendre. Je m en fout des autres, sur le papier on est largement au dessus des autres équipes. La montée c'est juste une chose logique pour moi. Le titre serait le seul bonheur pour moi.martien a écrit : ↑04 avr. 2026, 19:54Je trouve ça dingue de penser ça malgré les dizaines d'exemples contraires que je vous citeBenjo a écrit : ↑04 avr. 2026, 19:45 On a rien gagné presque depuis 40 ans et si on monte on ne gagnera rien tout de suite.
Donc go pour le titre, le seul intérêt de cette année et pour fêter quelque chose. En souvenir de Bridonneau !![]()
Le foot semble tellement facile sur le papier, mais on devrait quand même savoir que ce n'est pas le cas, avec un peu d'expérience.
Je fêterai avec plaisir notre première remontée directe depuis les années 60, après je te souhaite sincèrement ce "titre" honorifique si c’est important pour toi.
-
Mehdi
encore un échec des ksv boy s qui se profile?
-
inconnuvert
-
Mehdi
si on n a pas sorti inexplicablement les doigts ce soir ..les motifs d inquiétude ce soir sont légitimes....va falloir botter des culs..techniquement c est pas possible de les voir à un tel niveau aussi abyssaleinconnuvert a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:02Arrêtez un peu. Même moi vous me soulez..c'est dire..
Il reste 5 matchs on a 2 objectifs.
La non dissolution et la ligue 1.
Pour ça il faut se sortir les doigts.
On fera le bilan à la fin.
-
inconnuvert
Inquiétude oui.Mehdi a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:07si on n a pas sorti inexplicablement les doigts ce soir ..les motifs d inquiétude ce soir sont légitimes....va falloir botter des culs..techniquement c est pas possible de les voir à un tel niveau aussi abyssaleinconnuvert a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:02Arrêtez un peu. Même moi vous me soulez..c'est dire..
Bilan KSV oui.
En ce moment on supporte l'équipe, on soutient les groupes. On aura l'été pour discuter de la saison.
-
martien
inconnuvert a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:02Arrêtez un peu. Même moi vous me soulez..c'est dire..
-
l.angevert
Djamel Comedy Club ou festival de Montreux ????

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
greenw42
Vivement la fin de saison juste pour ça.
Certains vous saoulez mais vraiment !
Ne regardez plus le club, et mattez vous des dvd de l'époque Roro/Zozo.
A croire que ce soir c'est une catastrophe mondiale.
1 match ou ca gagne pas et ça revient baver sur KSV c'est juste a chier.
C'est prouver maintes et maintes fois qu'on est mieux dans tous les domaines au club.
Mais y en a certains ça attends juste une petite défaillance pour verser une haine totalement abjecte sur des gens qui sauvent notre club.
-
Mehdi
on espere juste qu ils se feront pardonner de notre relegation minable c est tout.....en fetant une montéegreenw42 a écrit : ↑04 avr. 2026, 22:41Vivement la fin de saison juste pour ça.
Certains vous saoulez mais vraiment !
Ne regardez plus le club, et mattez vous des dvd de l'époque Roro/Zozo.
A croire que ce soir c'est une catastrophe mondiale.
1 match ou ca gagne pas et ça revient baver sur KSV c'est juste a chier.
C'est prouver maintes et maintes fois qu'on est mieux dans tous les domaines au club.
Mais y en a certains ça attends juste une petite défaillance pour verser une haine totalement abjecte sur des gens qui sauvent notre club.
-
Parasar
6 victoires et 2 nuls depuis que Montanier est arrivé. Ca ne va pas bien Mehdi ?? 
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Wert
Disons que je pense qu'ODO a sans doute manqué d'expérience pour gérer au mieux l'arrivé de Kilmer (ce qui est paradoxal pour un entraineur qui réclamait des joueurs expérimentés). C'est peut être aussi son positionnement très coach français qui l'a desservi. Je trouve Montanier beaucoup plus expérimenté et ouvert dans son approche par rapport à Kilmer par exemple.Parasar a écrit : ↑04 avr. 2026, 16:40ODO allé à l'affrontement ?? Je crois surtout qu'il savait des le départ que les des étaient pipés et qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait, et que sauf surperformance sportive ses jours étaient comptés.Wert a écrit : ↑04 avr. 2026, 15:04 L'important ce n'est pas finir premier ou deuxième dès lors que l'on monte, c'est surtout le chemin que l'on est entrain de prendre et la professionnalisation du club dans toutes ses strates. On a l'impression de sortir de la caverne.
L'investissement de l'actionnaire, et tout ce qui est entrain d'être mis en. place au niveau du recrutement, de l'accompagnement des joueurs et d'aide à la performance finira par payer.
Et pour ceux qui en doutaient, on peut se réjouir que Perrin trouve sa place dans ce montage organisationnel. On a pu le critiquer, mais il y a une chose d'indéniable, c'est qu'il est intelligent et pas du tout dans l'égo. Il aurait pu nous la jouer ODO en allant à l'affrontement avec Kilmer. Il a su au contraire prendre sa place dans le système organisationnel mis en place par Kilmer. Je trouve ça remarquable. Personnellement, je préfère le type d'organisation qui se met en place autour de Perrin qu'une organisation personnalisée avec tout en haut la figure d'un Directeur sportif tout puissant.
Sinon Dieu est d'accord avec moi sur la question de la langue. Venu de lui ça aura peut être plus de poids auprès de ceux quin'y croient pas..
Sinon grand merci à José d'avoir déniché cette longue et intéressante itw.
Pour la langue honnêtement, ce n'est pas le meilleur passage de son entretien. Comme le disent d'autres Potos, il y a aussi des joueurs qui ne sont pas francophones dans notre effectif.
Au fait, est ce que cet entretien t'a rassuré sur le rôle de Perrin dans l'organigramme du club ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
___
Boakye, il n'est pas francophone ?
Lamba, Annan, Ferreira, Jaber ont tous commencé la saison dans la peau de titulaires, et font de toutes façon partie des 18 de base, avec Duffus et Miladinovic.
A l'inverse, Bernauer, Cardona, Tardieu, Kanté, Appiah probablement Stassin, ont tous eu à bosser dans un univers anglophone.
Y a guère que les goals et les jeunes formés au club (incluant Nadé, Pédro et Moueffek) qui n'ont jamais pratiqué l'anglais dans l'exercice de leur métier - et Le Cardinal depuis cet hiver. Et ça, ça a déjà commencé de changer : quand on recrute des Paalberg ou des Stojkovic, ce n'est pas d'abord sur leurs notes de Français au lycée !
Après c'est peut-être juste que Horneland, pour de vrai, n'arrivait pas à se faire comprendre - après tout il n'est pas né anglophone. Donc forcément, dans un cas comme ça, le retour au Français c'est ncontestablement mieux que du Norvégien mal exprimé en Angliche.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Couramiaud Poitevin
L'entretien donné par Loïc Perrin est très intéressant. Ce n'est pas un bon orateur, son ton de voix n'accroche pas, mais le contenu est riche. Déjà il détaille bien ses rôles multiples au sein du club.
Son analyse de l'échec de l'ASSE d'Horneland est aussi instructive. Il y avait un projet de jeu ambitieux et en rapport avec l'identité du club et de ses moyens, comme il le rappelle. Moi, ,aussi, j'ai trouvé ça emballant. D'ailleurs depuis le départ d'Horneland et le retour à des choses plus basiques, j'ai un peu décroché, je dois dire.
SSon explication de l'échec est intéressante : ça n'a pas suivi du côté des joueurs, ils ne sont pas saisi de l'idée de jeu. Il n'y a pas eu transmission, il y a eu échec côté récepteur et côté émetteur, comme l'indique Loïc. Horneland n'a pas su communiquer son idée de jeu, et d'après lui la langue à joué un rôle, l'entraineur n'a pas su entrainer le groupe avec lui, comme avait su le faire Herbin à la grande époque, par exemple. Et côté joueurs, ça n'a pas été très réceptif non plus, là il n'explicite pas, mais il indique "je pense qu'on ne défendait peut-être pas collectivement tous ensemble avant".
Dommage, car cette idée de jeu de caractère, cette possession totale, était vraiment séduisante. "Il avait vraiment une idée de jeu qui me plaisait, qui correspondait à Saint-Etienne". C'était excitant !
"Aujourd'hui, avec l'arrivée de Philippe, on est revenu à des choses plus basiques. Comme il l'a très bien dit, il n'a rien réinventé".
On a retrouvé la normalité.
Son analyse de l'échec de l'ASSE d'Horneland est aussi instructive. Il y avait un projet de jeu ambitieux et en rapport avec l'identité du club et de ses moyens, comme il le rappelle. Moi, ,aussi, j'ai trouvé ça emballant. D'ailleurs depuis le départ d'Horneland et le retour à des choses plus basiques, j'ai un peu décroché, je dois dire.
SSon explication de l'échec est intéressante : ça n'a pas suivi du côté des joueurs, ils ne sont pas saisi de l'idée de jeu. Il n'y a pas eu transmission, il y a eu échec côté récepteur et côté émetteur, comme l'indique Loïc. Horneland n'a pas su communiquer son idée de jeu, et d'après lui la langue à joué un rôle, l'entraineur n'a pas su entrainer le groupe avec lui, comme avait su le faire Herbin à la grande époque, par exemple. Et côté joueurs, ça n'a pas été très réceptif non plus, là il n'explicite pas, mais il indique "je pense qu'on ne défendait peut-être pas collectivement tous ensemble avant".
Dommage, car cette idée de jeu de caractère, cette possession totale, était vraiment séduisante. "Il avait vraiment une idée de jeu qui me plaisait, qui correspondait à Saint-Etienne". C'était excitant !
"Aujourd'hui, avec l'arrivée de Philippe, on est revenu à des choses plus basiques. Comme il l'a très bien dit, il n'a rien réinventé".
On a retrouvé la normalité.
-
Mehdi
la difference entre le fantasme et la realité..cette farce n avait que trop durée .Couramiaud Poitevin a écrit : ↑05 avr. 2026, 10:05 L'entretien donné par Loïc Perrin est très intéressant. Ce n'est pas un bon orateur, son ton de voix n'accroche pas, mais le contenu est riche. Déjà il détaille bien ses rôles multiples au sein du club.
On a retrouvé la normalité.![]()
-
Mehdi
le problème c est pas la période et l arrivée de montanier trop tardif ca nous permet plus de faire un non match comme celui d hier soir.
sans le bilan cata d horneland on aurait pu se permettre de passer à travers mais on à plus ce luxe
Dernière modification par Mehdi le 05 avr. 2026, 12:39, modifié 1 fois.
-
martien
Enfin, on pouvait se le permettre car techniquement on sera seuls deuxièmes à la fin de cette journée, donc virtuellement en L1.
On n'aura plus de droit à l'erreur à partir de maintenant si et seulement si Le Mans gagne tous ses matchs, mais pour l'instant on est dans les clous.
-
Mattiloan
Faut arreter avec le bilan cata de l'avant Montanier, mais vraiment. S'il etait arrivé apres un bilan cata on serait loin d'etre 2e aujourd'hui
-
Parasar
Oui et non.Wert a écrit : ↑05 avr. 2026, 00:22Disons que je pense qu'ODO a sans doute manqué d'expérience pour gérer au mieux l'arrivé de Kilmer (ce qui est paradoxal pour un entraineur qui réclamait des joueurs expérimentés). C'est peut être aussi son positionnement très coach français qui l'a desservi. Je trouve Montanier beaucoup plus expérimenté et ouvert dans son approche par rapport à Kilmer par exemple.Parasar a écrit : ↑04 avr. 2026, 16:40ODO allé à l'affrontement ?? Je crois surtout qu'il savait des le départ que les des étaient pipés et qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait, et que sauf surperformance sportive ses jours étaient comptés.Wert a écrit : ↑04 avr. 2026, 15:04 L'important ce n'est pas finir premier ou deuxième dès lors que l'on monte, c'est surtout le chemin que l'on est entrain de prendre et la professionnalisation du club dans toutes ses strates. On a l'impression de sortir de la caverne.
L'investissement de l'actionnaire, et tout ce qui est entrain d'être mis en. place au niveau du recrutement, de l'accompagnement des joueurs et d'aide à la performance finira par payer.
Et pour ceux qui en doutaient, on peut se réjouir que Perrin trouve sa place dans ce montage organisationnel. On a pu le critiquer, mais il y a une chose d'indéniable, c'est qu'il est intelligent et pas du tout dans l'égo. Il aurait pu nous la jouer ODO en allant à l'affrontement avec Kilmer. Il a su au contraire prendre sa place dans le système organisationnel mis en place par Kilmer. Je trouve ça remarquable. Personnellement, je préfère le type d'organisation qui se met en place autour de Perrin qu'une organisation personnalisée avec tout en haut la figure d'un Directeur sportif tout puissant.
Sinon Dieu est d'accord avec moi sur la question de la langue. Venu de lui ça aura peut être plus de poids auprès de ceux quin'y croient pas..
Sinon grand merci à José d'avoir déniché cette longue et intéressante itw.
Pour la langue honnêtement, ce n'est pas le meilleur passage de son entretien. Comme le disent d'autres Potos, il y a aussi des joueurs qui ne sont pas francophones dans notre effectif.
Au fait, est ce que cet entretien t'a rassuré sur le rôle de Perrin dans l'organigramme du club ?
Oui car je me doute qu'il fait des choses et j'ai de l'estime pour lui, je fais partie de ceux qui ont toujours dit qu'il avait tout pour devenir un bon DS.
Non car je m'étonne de ne le voir jamais en tribune d'honneur avec les dirigeants et d'être assez effacé. C'est Fahmy qui était aux côtés de Montanier lors de sa 1ere conf. C'était Perrin pour celle d'ODO ou Batlles. Et je ne l'imagine pas dire que son pouvoir est limité dans une itw.
Mais j'espère que mes doutes sont infondés.
I'm waiting for my club...
-
inconnuvert
Mouais.Mattiloan a écrit : ↑05 avr. 2026, 12:49Faut arreter avec le bilan cata de l'avant Montanier, mais vraiment. S'il etait arrivé apres un bilan cata on serait loin d'etre 2e aujourd'hui
Cata pour les moyens mis à disposition. Je trouve ça juste comme mot nous concernant.
-
Poteau gauche
Cata c'est un peu fort. On dira très médiocre si on est sympa et mauvais si on a un minimum d'exigence avec notre club.. Une 5e place, c'est excellent si t'es Rodez ou Le Mans mais c'est mauvais quand t'es Sainté vu les très gros moyens et l'effectif dont on dispose.inconnuvert a écrit : ↑05 avr. 2026, 14:06Mouais.Mattiloan a écrit : ↑05 avr. 2026, 12:49Faut arreter avec le bilan cata de l'avant Montanier, mais vraiment. S'il etait arrivé apres un bilan cata on serait loin d'etre 2e aujourd'hui
Cata pour les moyens mis à disposition. Je trouve ça juste comme mot nous concernant.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Mattiloan
Je le vois différemment pour moi un bilan catastrophique c'est un bilan qui nous aurait condamné meme avec l'arrivée d'un nouveau coach. Le bilan d'EH est tres moyen au vu de l'effectif et encore vu ce que j'ai vu hier rien ne dit que Montanier ou un autre coach sur la durée ait fait aussi bien qu'EHPoteau gauche a écrit : ↑05 avr. 2026, 14:10Cata c'est un peu fort. On dira très médiocre si on est sympa et mauvais si on a un minimum d'exigence avec notre club.. Une 5e place, c'est excellent si t'es Rodez ou Le Mans mais c'est mauvais quand t'es Sainté vu les très gros moyens et l'effectif dont on dispose.inconnuvert a écrit : ↑05 avr. 2026, 14:06Mouais.Mattiloan a écrit : ↑05 avr. 2026, 12:49Faut arreter avec le bilan cata de l'avant Montanier, mais vraiment. S'il etait arrivé apres un bilan cata on serait loin d'etre 2e aujourd'hui
-
inconnuvert
Ok. Je suis d'accord avec toi. Notre saison sous EH a été mauvaise.Poteau gauche a écrit : ↑05 avr. 2026, 14:10Cata c'est un peu fort. On dira très médiocre si on est sympa et mauvais si on a un minimum d'exigence avec notre club.. Une 5e place, c'est excellent si t'es Rodez ou Le Mans mais c'est mauvais quand t'es Sainté vu les très gros moyens et l'effectif dont on dispose.inconnuvert a écrit : ↑05 avr. 2026, 14:06Mouais.Mattiloan a écrit : ↑05 avr. 2026, 12:49Faut arreter avec le bilan cata de l'avant Montanier, mais vraiment. S'il etait arrivé apres un bilan cata on serait loin d'etre 2e aujourd'hui
-
Dannyboy42
Montanier c'est une série de 8 matchs sans défaite, 20 points pris sur 24, 15 buts marqués et 3 encaissés...
Avec Montanier on gagnait le championnat les doigts dans le nez et logiquement au regard de notre effectif et nos moyens financiers.
Horneland est un pari complètement raté pour rester poli.
Avec Montanier on gagnait le championnat les doigts dans le nez et logiquement au regard de notre effectif et nos moyens financiers.
Horneland est un pari complètement raté pour rester poli.