Evidemment que nous, amoureux de sainté, ne pouvons comprendre car on nous attaque dans ce qui nous lie : GGMoufles a écrit : ↑01 avr. 2026, 19:10Je comprends ce que tu écris Henri mais tu avoueras qu’il y a un sérieux problème de compréhension, sans même parler d’acceptation, lorsque seuls les groupes stéphanois semblent être ciblés par les autorités.Toulousain a écrit : ↑01 avr. 2026, 17:54 Je partage l’énervement contre le « que Sainté » sur le coup.
Je serai à Rodez, arrêté ou pas … mais en latérales Ca va envoyer du 50€ la place à Paul Lignon …
Malheureusement (ca n’excuse et n’exonère en rien l’incompétence des forces de l’ordre hein soyons clair) les comportements individuels de certains protégés par la foule donnent du grain à moudre à l’équipe de Nunez …
Tant que des comportements erratiques comme des dégradations volontaires existeront, ils s’attaqueront aux groupes… c’est malheureux, énervant mais classique. Quand tu n’es pas bon, tu tapes large et tu te dis « au moins on ne me reprochera pas de n’avoir rien fait ».
Sans les ultras, GG sera triste
C’est juste incompréhensible.
Je suis prêt à me battre pour lutter contre ces dissolutions debiles et ciblées comme j’aimerai faire comprendre que les comportements debiles de certains (et ils ne sont pas 5 ou 6) nuisent très gravement à la cause verte.