S'il n'y a pas de coupe d'Europe cette année, ce sera encore au moins 50 millions de déficit à rajouter + ces nouvelles dettes à rembourser....La fin de l'histoire arrivera bien un jour.Wert a écrit : ↑22 mars 2026, 15:03Que c'est jouissif.meta_42 a écrit : ↑22 mars 2026, 14:45
La traditionnelle crise chez les vilains qui arrive. On commence à être habitué. A la différence près que si les créanciers commencent à réclamer leur pignon, ni la DNCG, ni la FFF ne sera en position pour les sauver. Rappelons que les vilains sont sous potentiels sanctions (financières et sportives aussi de mémoire) de l'UEFA.
S'ils doivent a nouveau saigner leurs joueurs bankables cette année, ça va commencé à être difficile de tenir... En dehors de Fofana et peut être Morton (?), je ne vous pas la où ils peuvent faire des millions...
EN fait c'est un mur qui arrivera tôt ou tard en dépit des complicités dans les instances. En promouvant la fuite en avant ces dernières rendent juste la fin tragique plus inévitables. Cette saison risque d'être un peu leur chant du cygne ou l'un des derniers souffle d'un condamné
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ggspirit
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
meta_42
C'est surtout que, même si c'est effectivement Textor qui était aux manettes, les transferts fantoches ont bien été validé par le board des vilains, dont certains membres (incluant leur Présidente actuelle Kang) sont aujourd'hui en responsabilité.Vertige76 a écrit : ↑22 mars 2026, 15:11 Ce que Molina sir c'est que l'OL a beaucoup investi lors des derniers mercatos alors qu'il n'avait pas les moyens. Cela induit que l'OL a faussé le championnat et rien que pour cela devrait être sanctionné sportivement.
C'est bien le foutage de gueule que l' on dénonçait ici...
Une grosse pique sur le fait que tout le monde savait dont la ligue et la dncg ....
Enfin Molina reste discret sur la dette abyssale avec des exercices négatifs plus importants les années passant et sans plus trop d'actifs ...
Hâte d'être au 30 juin![]()
Ils ne pourront donc pas se défausser sur le seul cowboy pour excuser leur responsabilité... Et plus ils attendent, plus les pénalités s'accumulent
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Vertige76
Oui tu fais bien de souligner cet élément très important et accablantmeta_42 a écrit : ↑22 mars 2026, 15:19C'est surtout que, même si c'est effectivement Textor qui était aux manettes, les transferts fantoches ont bien été validé par le board des vilains, dont certains membres (incluant leur Présidente actuelle Kang) sont aujourd'hui en responsabilité.Vertige76 a écrit : ↑22 mars 2026, 15:11 Ce que Molina sir c'est que l'OL a beaucoup investi lors des derniers mercatos alors qu'il n'avait pas les moyens. Cela induit que l'OL a faussé le championnat et rien que pour cela devrait être sanctionné sportivement.
C'est bien le foutage de gueule que l' on dénonçait ici...
Une grosse pique sur le fait que tout le monde savait dont la ligue et la dncg ....
Enfin Molina reste discret sur la dette abyssale avec des exercices négatifs plus importants les années passant et sans plus trop d'actifs ...
Hâte d'être au 30 juin![]()
Ils ne pourront donc pas se défausser sur le seul cowboy pour excuser leur responsabilité... Et plus ils attendent, plus les pénalités s'accumulent
N'oublions pas que tout part du délire de grand stade ( construit en plus dans des conditions scandaleuses entre l'expropriation et les infrastructures payés par le contribuable) d'Aulas bien loin de la storyselling vendue avec complaisance par les média dont l'équipe ....
Supporter depuis 52 ans.
-
martien
-
epopee76
-
cedric26
Cela va être sympa l'après deschamps, Si ZZ, il est chez adidas non? son equipementier va pas être content..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
greenw42
-
Pride1933
Cest même incroyable, ces prix... En quel honneur, sérieux ?
Go Textor Go!!
-
verttoujours
Surtout pour un maillot aussi moche et avec une couleur qui n a rien à voir avec l équipe de France
Pourquoi pas un maillot jaune ? Violet ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
epopee76
Hommage a la statue de la liberté.verttoujours a écrit : ↑23 mars 2026, 18:40Surtout pour un maillot aussi moche et avec une couleur qui n a rien à voir avec l équipe de France
-
Krees
Un joli bouquin en projet sur la culture foot dans le monde (50 villes mais Sainté en couverture) :" The Global Guide to Football Culture" en financement participatif (reste 8 jours et ils sont loin du compte).
Pour ceux que ça intéresse : https://vol.co/collections/football-cul ... 9s73ae34cg

Pour ceux que ça intéresse : https://vol.co/collections/football-cul ... 9s73ae34cg

-
Friteuse
Merci pour le partage, le projet a l'air super bien quand on voit les noms de contributeurs (Copa90, Philippe Auclair, Uli Hesse, When Saturday Comes...) et les villes en couverture, par contre 35 balles de frais de port en plus des 60 du livre (même s'il les vaut sûrement vu le format) ouchKrees a écrit : ↑23 mars 2026, 20:13 Un joli bouquin en projet sur la culture foot dans le monde (50 villes mais Sainté en couverture) :" The Global Guide to Football Culture" en financement participatif (reste 8 jours et ils sont loin du compte).
![]()
Je viens de voir qu'il y a aussi Ryan Mason dans les contributeurs tiens, peut-être que s'il avait un peu plus coaché et un peu moins écrit ça se passerait mieux pour WBA cette année. Enfin on va pas s'en plaindre, ça fait toujours une équipe de plus miraculeusement en dessous des Rovers
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Druss
Surtout un hommage à l’oxydation du cuivre.epopee76 a écrit : ↑23 mars 2026, 18:48Hommage a la statue de la liberté.verttoujours a écrit : ↑23 mars 2026, 18:40Surtout pour un maillot aussi moche et avec une couleur qui n a rien à voir avec l équipe de France
-
Krees
C'est cool de voir qu'ils ont posé une photo de Sainté en couverture pour illustrer un sujet comme ça. C'est bien qu'on représente quelque chose et que ça dépasse même largement le cadre national.Friteuse a écrit : ↑24 mars 2026, 00:20
Merci pour le partage, le projet a l'air super bien quand on voit les noms de contributeurs (Copa90, Philippe Auclair, Uli Hesse, When Saturday Comes...) et les villes en couverture, par contre 35 balles de frais de port en plus des 60 du livre (même s'il les vaut sûrement vu le format) ouchest-ce qu'au bout des 7 jours restants tu sais si la cagnotte sera fermée et impossible de continuer à commander, comment ça se passe ?
Je viens de voir qu'il y a aussi Ryan Mason dans les contributeurs tiens, peut-être que s'il avait un peu plus coaché et un peu moins écrit ça se passerait mieux pour WBA cette année. Enfin on va pas s'en plaindre, ça fait toujours une équipe de plus miraculeusement en dessous des Rovers![]()
Pour le reste j'ai pas regardé, ça livre pas chez moi
-
Wert
Il y a quand même une erreur dans la liste des clubs figurants qui produit une perte de crédibilité immédiateKrees a écrit : ↑24 mars 2026, 00:42C'est cool de voir qu'ils ont posé une photo de Sainté en couverture pour illustrer un sujet comme ça. C'est bien qu'on représente quelque chose et que ça dépasse même largement le cadre national.Friteuse a écrit : ↑24 mars 2026, 00:20
Merci pour le partage, le projet a l'air super bien quand on voit les noms de contributeurs (Copa90, Philippe Auclair, Uli Hesse, When Saturday Comes...) et les villes en couverture, par contre 35 balles de frais de port en plus des 60 du livre (même s'il les vaut sûrement vu le format) ouchest-ce qu'au bout des 7 jours restants tu sais si la cagnotte sera fermée et impossible de continuer à commander, comment ça se passe ?
Je viens de voir qu'il y a aussi Ryan Mason dans les contributeurs tiens, peut-être que s'il avait un peu plus coaché et un peu moins écrit ça se passerait mieux pour WBA cette année. Enfin on va pas s'en plaindre, ça fait toujours une équipe de plus miraculeusement en dessous des Rovers![]()
Pour le reste j'ai pas regardé, ça livre pas chez moi![]()
Dans la liste des contributeurs, il y a Panenka (pas le plus fameux rorophile qui hantait les forums stéphanois) , mais une revue espagnole que je vous recommande.
https://www.panenka.org
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pride1933
Wert qui recommande Panenka, on aura tout vuWert a écrit : ↑24 mars 2026, 02:03Il y a quand même une erreur dans la liste des clubs figurants qui produit une perte de crédibilité immédiateKrees a écrit : ↑24 mars 2026, 00:42C'est cool de voir qu'ils ont posé une photo de Sainté en couverture pour illustrer un sujet comme ça. C'est bien qu'on représente quelque chose et que ça dépasse même largement le cadre national.Friteuse a écrit : ↑24 mars 2026, 00:20
![]()
Dans la liste des contributeurs, il y a Panenka (pas le plus fameux rorophile qui hantait les forums stéphanois) , mais une revue espagnole que je vous recommande.
https://www.panenka.org
Go Textor Go!!
-
biboutitou
I. Diaz aime çaPride1933 a écrit : ↑24 mars 2026, 05:26Wert qui recommande Panenka, on aura tout vuWert a écrit : ↑24 mars 2026, 02:03Il y a quand même une erreur dans la liste des clubs figurants qui produit une perte de crédibilité immédiateKrees a écrit : ↑24 mars 2026, 00:42C'est cool de voir qu'ils ont posé une photo de Sainté en couverture pour illustrer un sujet comme ça. C'est bien qu'on représente quelque chose et que ça dépasse même largement le cadre national.Friteuse a écrit : ↑24 mars 2026, 00:20
![]()
https://www.panenka.org![]()
-
Borotj42
https://www.franceinfo.fr/coupe-du-mond ... 90719.html
Des stades vident ça voudrait ben les calmer !
Des stades vident ça voudrait ben les calmer !
-
popote67
"Les billets les moins chers pour la finale commencent actuellement à 4 185 dollars (3 609 euros)"

-
cedric26
Bon ben officiel, ils cassent même le contrat avec la lfp(dans leur droits) de 1m€ ou ils montraient les images de L1. Donc à part les quoi 30s de gratos que les chaines peuvent montrer de L1 y aura plus grd chose.
Question, l'emission que l'on pouvait voir sur c+, y a un certains, avec tout les buts de L1, elle est en clair sur Ligue1+?? ou faut prendre automatiquement un abo?.
TF1 confirme l'arrêt dans sa forme actuelle de « Téléfoot », qui sera remplacé par une émission multisport, « Automoto » reste à l'antenne.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ne/1662157
Question, l'emission que l'on pouvait voir sur c+, y a un certains, avec tout les buts de L1, elle est en clair sur Ligue1+?? ou faut prendre automatiquement un abo?.
TF1 confirme l'arrêt dans sa forme actuelle de « Téléfoot », qui sera remplacé par une émission multisport, « Automoto » reste à l'antenne.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ne/1662157
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
epopee76
Lukaku quitte la sélection belge pour optimiser sa forme.Une petite chance en plus pour notre diablotin ?
-
rocheteau
De passage à Bordeaux, j'ai découvert en centre-ville la boutique des Girondins, assez incroyable vu le niveau où ils sont aujourd'hui mais des articles qui sont restés au tarif Ligue 1 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
la buse
-
Parasar
Cardo titu avec Malte contre le Luxembourg.
Et la Géorgie mène 1-0 à la mi-temps contre Israël.
Et la Géorgie mène 1-0 à la mi-temps contre Israël.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
TitusPullo77