Y'en a une qu'on peut affirmer avec certitude parce que Romeyer l'a dit lui-même, c'est d'avoir ramené un drapeau algérien pour célébrer la coupe de la Ligue. "Politique et religion ne font pas bon ménage avec le foot" qu'il avait sorti pour justifier la mise à l'écart de Ghoulam pour ce non-évènement, mais bon j'imagine qu'il était juste très à cheval sur le principe de neutralité et qu'il avait fait la même remarque à Brandão qui célébrait toujours en direction du ciel (mdr).dimi a écrit : ↑22 mars 2026, 15:37Ces quoi les raisons ?Wert a écrit : ↑22 mars 2026, 15:20Tous les jours, je rends grâce à Larry de nous avoir libéré de cette imposture.l.angevert a écrit : ↑22 mars 2026, 10:10Bien évidemment chacun aura sa version mais quand t’as la chance d’avoir un Faouzi Ghoulam, stéphanois de naissance qui est chaud pour un projet au sein du club, t’essaye de faire quelques chose…..
Il peut te ramener une expérience internationale de grands clubs européens, être un bel exemple pour les jeunes du club.
Malgré une bonne volonté incontestable, notre Roro était certainement très dépassé depuis bien longtemps.
Outre le style de négociation du bonhomme que l'on reconnait bien, mon hypothèse est que Faouzi n'a jamais vraiment été considéré comme un vrai stéphanois par Romeyer et sa clique pour des raisons que je vous laisse facilement imaginer. Au fond, le club n'a jamais cru en lui, et donc souhaité investir sur lui dans la durée.
J'avais pas forcément trouvé très clair le départ de Ghoulam à l'époque donc je veux pas non plus prendre ses déclas d'aujourd'hui pour argent comptant, mais ce qui est certain c'est qu'on est si chanceux d'être débarassés de Romeyer...