Bravo pour le titre.
On sait pourquoi il n'est pas dans le groupe ?
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Bravo pour le titre.
Non, son absence est étonnante car c'est la journée suivante qu'il sera suspendu.inconnuvert a écrit : ↑21 mars 2026, 09:49Bravo pour le titre.
On sait pourquoi il n'est pas dans le groupe ?

Moi aussi je n'aimais pas Baup, surtout quand il a pris la place d'antonetti. C'etait scandaleux.
Bien évidemment chacun aura sa version mais quand t’as la chance d’avoir un Faouzi Ghoulam, stéphanois de naissance qui est chaud pour un projet au sein du club, t’essaye de faire quelques chose…..

qui est etonné du manque d envergure de roro ?
Tous les jours, je rends grâce à Larry de nous avoir libéré de cette imposture.l.angevert a écrit : ↑22 mars 2026, 10:10Bien évidemment chacun aura sa version mais quand t’as la chance d’avoir un Faouzi Ghoulam, stéphanois de naissance qui est chaud pour un projet au sein du club, t’essaye de faire quelques chose…..
Il peut te ramener une expérience internationale de grands clubs européens, être un bel exemple pour les jeunes du club.
Malgré une bonne volonté incontestable, notre Roro était certainement très dépassé depuis bien longtemps.
Ces quoi les raisons ?Wert a écrit : ↑22 mars 2026, 15:20Tous les jours, je rends grâce à Larry de nous avoir libéré de cette imposture.l.angevert a écrit : ↑22 mars 2026, 10:10Bien évidemment chacun aura sa version mais quand t’as la chance d’avoir un Faouzi Ghoulam, stéphanois de naissance qui est chaud pour un projet au sein du club, t’essaye de faire quelques chose…..
Il peut te ramener une expérience internationale de grands clubs européens, être un bel exemple pour les jeunes du club.
Malgré une bonne volonté incontestable, notre Roro était certainement très dépassé depuis bien longtemps.
Outre le style de négociation du bonhomme que l'on reconnait bien, mon hypothèse est que Faouzi n'a jamais vraiment été considéré comme un vrai stéphanois par Romeyer et sa clique pour des raisons que je vous laisse facilement imaginer. Au fond, le club n'a jamais cru en lui, et donc souhaité investir sur lui dans la durée.