[Potins] Montanier vise le record de Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert

Re: [Potins] L'impotent, c'est Larose

Message par inconnuvert »

Bravo pour le titre.
On sait pourquoi il n'est pas dans le groupe ?
Poteau gauche

Re: [Potins] L'impotent, c'est Larose

Message par Poteau gauche »

inconnuvert a écrit : 21 mars 2026, 09:49
Bravo pour le titre.
On sait pourquoi il n'est pas dans le groupe ?
Non, son absence est étonnante car c'est la journée suivante qu'il sera suspendu.
Peut-être que Guyot l'a sanctionné pour avoir trop célébré son ouverture du score au match aller alors qu'il n'avait aucun mérite, à l'époque c'était Horneland notre entraîneur.
:sivousme:
http://www.poteaux-carres.com/
Palmeiras

Re: [Potins] Anto en voulait à Sainté et Baup

Message par Palmeiras »

Moi aussi je n'aimais pas Baup, surtout quand il a pris la place d'antonetti. C'etait scandaleux.
Poteau gauche

Re: [Potins] Applaudissez Appiah !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
l.angevert

Re: [Potins] Faouzi a dit non à Roro

Message par l.angevert »

Bien évidemment chacun aura sa version mais quand t’as la chance d’avoir un Faouzi Ghoulam, stéphanois de naissance qui est chaud pour un projet au sein du club, t’essaye de faire quelques chose…..
Il peut te ramener une expérience internationale de grands clubs européens, être un bel exemple pour les jeunes du club.
Malgré une bonne volonté incontestable, notre Roro était certainement très dépassé depuis bien longtemps.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Pedro et Stassin dans l'équipe type de la 28e journée

Message par Faiseur de Tresses »

Quand je regarde les stats sur fotmob, je me dis que c'est pas tellement sur la première période qu'on doit faire plus de différence, par contre on doit marquer plus de buts en seconde !

On manque encore de réalisme d'un certain côté, 6 frappes cadrées sur 13... d'un autre côté, 2,73 d'xPG et 5 occasions de buts.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Mehdi

Message par Mehdi »

qui est etonné du manque d envergure de roro ?
Wert

Message par Wert »

l.angevert a écrit : 22 mars 2026, 10:10
Bien évidemment chacun aura sa version mais quand t’as la chance d’avoir un Faouzi Ghoulam, stéphanois de naissance qui est chaud pour un projet au sein du club, t’essaye de faire quelques chose…..
Il peut te ramener une expérience internationale de grands clubs européens, être un bel exemple pour les jeunes du club.
Malgré une bonne volonté incontestable, notre Roro était certainement très dépassé depuis bien longtemps.
Tous les jours, je rends grâce à Larry de nous avoir libéré de cette imposture.

Outre le style de négociation du bonhomme que l'on reconnait bien, mon hypothèse est que Faouzi n'a jamais vraiment été considéré comme un vrai stéphanois par Romeyer et sa clique pour des raisons que je vous laisse facilement imaginer. Au fond, le club n'a jamais cru en lui, et donc souhaité investir sur lui dans la durée.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dimi

Message par dimi »

Wert a écrit : 22 mars 2026, 15:20
l.angevert a écrit : 22 mars 2026, 10:10
Tous les jours, je rends grâce à Larry de nous avoir libéré de cette imposture.

Outre le style de négociation du bonhomme que l'on reconnait bien, mon hypothèse est que Faouzi n'a jamais vraiment été considéré comme un vrai stéphanois par Romeyer et sa clique pour des raisons que je vous laisse facilement imaginer. Au fond, le club n'a jamais cru en lui, et donc souhaité investir sur lui dans la durée.
Ces quoi les raisons ?
Répondre