Bonne journée pour nous, 3 points de moins en jeu…et un GA qui s’améliore par rapport à nos poursuivants
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertveine
Re: Ligue 2 2025-2026
-
Thomi
4 victoires sur les 6 derniers matchs et je pense que les portes de la ligue 1 s'ouvriront...
-
MachuPicchu42
Outre la prestation convaincante et la victoire écrasante et sans contestation possible, je retiens surtout que :
- pas de blessures ce soir
- pas de 4ème carton pour Kanté et Boakye (en réalité, cela aurait été...son neuvième)
- Le Cardinal préservé
- Lamba : 25 minutes de temps de jeu
- L'effectif qui a tourné.
Toutes les planètes alignées ce soir avant la trêve.
- pas de blessures ce soir
- pas de 4ème carton pour Kanté et Boakye (en réalité, cela aurait été...son neuvième)
- Le Cardinal préservé
- Lamba : 25 minutes de temps de jeu
- L'effectif qui a tourné.
Toutes les planètes alignées ce soir avant la trêve.
-
PtitLu
Ah mais une saison peut mal se passer. Je t'ai vu citer des clubs historiques plus haut, oui t'as pleins d'exemples de club qui se sont merdés pour remonter, alors qu'ils étaient sur le papier bien supérieurs. Mais justement, ils se sont merdés, ce qui veut dire qu'ils ont bien largement contre performer. Et que c'est surtout pas des exemples à suivre.martien a écrit : ↑21 mars 2026, 23:00Par "passer mal", tu veux dire si on ne montait pas ?PtitLu a écrit : ↑21 mars 2026, 22:12
Mais... non enfin ! C'est pas forcément qu'on a des moyens énormes intrinsèquement. C'est qu'on a des moyens bien supérieurs à toutes les équipes qui jouent dans notre division. Encore une fois : Meilleur budget, meilleur effectif, meilleur staff, meilleur(s) stade/infrastructures, meilleurs supporteurs (et de loin pour ces derniers) pour cette saison. Fin franchement, t'es pas ambitieux avec tout ça Martien ? Le seul que je vois exagérer, mais dans l'autre sens, c'est plutôt toi et ta position de déjà excuser si ça passait mal.
Personne ne se prend pour le PSG ou Man City. Mais avec tous les moyens mis en place, c'est normal de se vouloir ambitieux et de ne pas se contenter... bah déjà de pas monter, ça serait assez scandaleux. Et on peut légitimement vouloir finir champion, même si on est bien d'accord que c'est bonus et qu'on se contentera tous d'une montée directe.
Le coup des 15 pts d'avance, honnêtement je me pose de plus en plus la question que si Montanier débute la saison, on se serait retrouvé dans cette position. Bon peut-être pas avec 15pts, mais on aurait une avance confortable.
Non ce serait un gros échec évidemment, et je n'excuserais rien. Bien sûr que si tu finis derrière Le Mans avec cette équipe c'est un problème et il y aurait des comptes à rendre. Je n'ai jamais dit le contraire.
Ce que je trouve un peu condescendant et hors-sol - et c'est ce qui a suscité mon propos - c'est le discours type "c'est (presque) honteux de n'être que 2ème avec nos moyens", comme si ça allait de soi de tout écraser facilement quand on a le plus gros budget, alors que mille exemples historiques autant que présents nous montrent l'inverse. Ne pas pouvoir savourer une potentielle remontée directe (chose qui ne nous arrive jamais après une descente !), parce que "oui mais quand même avec notre budget on aurait dû être plus tranquille etc etc", c'est un état d'esprit dans lequel je ne me retrouve pas. Et qui ne prend pas en compte la difficulté de la L2 malgré tout. Le Lens de Haise galérait énormément dans cette division, avant de régaler en L1.
Imagine que Caen avec son stade de 20000 places , son histoire en L1, MBappe, et le plus gros budget de la division... joue le maintien en N1 contre des clubs comme Aubagne ou Fleury qui n'ont même pas de tribune. Bordeaux n'arrive même pas à monter en N2 contre des charcutiers. Je suis très ambitieux, j'essaie juste de faire admettre que le foot c'est pas si facile (à moins d'être le Qatar peut-être)![]()
Sur Montanier, oui probablement, on serait plus tranquilles avec lui depuis le début. Mais attention à ne pas être dans la culture de l'instant après le match de ce soir: même avec Montanier on ne s'est pas du tout promenés sur la plupart des matchs. Ce soir tu joues une équipe excessivement naïve et joueuse (leur pressing de fou dans notre surface dès la première minute m'a fait halluciner), mais on voit que face à des équipes plus typées L2 comme Grenoble (et Nancy dans 15 jours) tu dois batailler.
Après s'il s'agit de parler de sémantique, quand certains extrapolent avec du "c'est honteux d'en être là", je pense quand même que c'est plus une manière de dire qu'autre chose. Et pas réellement de prendre de haut cette division et les clubs qui y sont.
Les stéphanois, mieux que personne, on sait que si on respecte pas notre adversaire, on va forcément se prendre les pieds dans le tapis.
Bon ça ok, mais ça n'empêche pas d'avoir de l'ambition quand toutes les conditions sont réunies. Quand tu es bien plus armé que tous les autres, quand des membres de ton propre club annoncent carrément la couleur et leurs ambitions en début de saison, c'est normal qu'on soit très nombreux à avoir des attentes.
Respect oui, car sans on ne peut rien faire, mais tout de même beaucoup d'ambitions. Quand des supps extrapolent un peu les propos d'une non montée ou non première place, même si je l'aurai dit différemment, perso je comprends.
Fin bon, on a quand même l'air d'être dans l'ensemble d'accord

-
Faiseur de Tresses
MàJ après la journée 28 : probabilité de 0.1596 de finir premiers aux points, probabilité de 0.2189 de finir au moins à égalité de points du champion, probabilité de 0.6553 de finir dans les deux premiers aux points, probabilité de 0.745 de finir au moins à égalité du second.
Remarque : je n'ai pas encore inclus Guingamp et Pau, qui sont pourtant désormais à égalité de points avec Dunkerque et Annecy.
Remarque : je n'ai pas encore inclus Guingamp et Pau, qui sont pourtant désormais à égalité de points avec Dunkerque et Annecy.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
OSWALDO84
Je pense qu’il en faudra 5. Vu leur calendrier et leur dynamique, je ne vois pas où Le Mans peut laisser des plumes. À la rigueur, Troyes pourrait être le dindon de la farce.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
dronchau
Je les vois prendre 13 pts les manceaux
Troyes 10/11 pts
Pour moi Troyes est en L1 à 90%
-
___
Si Troyes gagne 2 des 6 matches restants, Le Mans doit en gagner 5 - en gros.dronchau a écrit : ↑22 mars 2026, 05:36Je les vois prendre 13 pts les manceaux
Troyes 10/11 pts
Pour moi Troyes est en L1 à 90%
On a de très bonnes chances de recevoir dans un mois des Champenois déjà promus - libérés ou démobilisés ?
A noter que ce championnat s'est vachement décanté, ça y est. Pour moi, les 5 équipes de Dunkerque à Boulogne n'ont plus grand chose à espérer, et pas grand chose à craindre. Ce groupe devrait s'élargir rapidement, je pense.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
epopee76
Quand on regarde le classement,on voit qu'on a les mêmes (quasiment) stats que Troyes
Troyes 49 buts inscrits 28 encaissés différence + 21
ASSE 50 buts inscrits 29 encaissés différence + 21
Mais on a 4 pts de retard !
Troyes 49 buts inscrits 28 encaissés différence + 21
ASSE 50 buts inscrits 29 encaissés différence + 21
Mais on a 4 pts de retard !
-
inconnuvert
Troyes le dindon de la farce?
Troyes c'est 9 orteils en ligue 1.
7 points d'avance sur le troisième !
-
Joan66
A l'issue de cette 28ème journée, nouvelle petite simulation de classement final, toujours basée sur les résultats et la forme des 6 dernières journées.
Cette belle revanche contre les savoyards est clairement une belle performance, peut-être même notre meilleure sortie C'est dommage que les 4 autres premiers du championnat aient également gagné. Toutefois, cette belle démonstration nous permet tout de même de continuer d'avancer de maintenir la pression sur Troyes et de maintenir un écart d'une victoire sur Le Mans.
Avec une moyenne maintenant de 16 points pris sur les 18 possibles, l'ASSE terminerait à la seconde place finale, avec 69 points. Troyes qui avance maintenant à la même cadence que nous (16/18) terminerait avec 72 points.
Les 3 équipes qui joueraient les play-off pour le barrage seraient, dans l'ordre, l'étonnant Le Mans, avec 61 points (11/18), bien aidé, il faut le dire par des décisions arbitrales étonnantes, puis Rodez avec 58 points (une cadence en baisse, de 14/18, avec ce match nul concédé à domicile contre des corses qui voyagent décidément bien chez les équipes du haut de tableau (ASSE, Reims, Rodez) et qui reste invaincu depuis la journée 14), et le Red-Star, 57 points (10/18), qui revient dans la bataille après cette victoire en terres arvernes.
Pour un certain nombre de concurrents aux play off, ça se décante : Reims se relance (7/18) et terminerait à la 6ème place, ex-equo avec Montpellier qui est sur une bonne dynamique (11/18). Annecy (7/18), Guingamp (6/18), Dunkerque (5/18) et Pau (5/18) semblent avoir définitivement laissé passé leurs chances de se qualifier pour les barrages. Boulogne avance bien (11/18) et reviendrait même sur ces 4 équipes.
Le titre se jouerait autour de 69 points, la montée directe au delà de 62 points points et les play-off pour les barrages à 57 points.
A noter que 6 équipes avancent à une cadences au delà de 11/18 sur ces 6 dernières journées. il ne va donc pas falloir mollir : ça pousse derrière !!(Attention à ne pas être à la place du con !
Mathématiquement, il ne reste plus que 9 équipes qui pourraient éventuellement rattraper nos Verts au nombre de points.
Concernant la descente, Montpellier est maintenant mathématiquement sauvé.
Victoire impérative de confirmation en Lorraine, à Nancy. Adversaire qui va s'avérer délicat à manoeuvrer, même si elle n'est que la 15ème équipe à domicile (rappelons-nous que Grenoble était la 12ème). elle y marque peu (16ème attaque, avec 11 buts) et encaisse bien
(15ème défense avec 21 buts). Les lorrains sont actuellement sur deux défaites d'affilée à domicile. C'est une opportunité qu'il nous faut saisir, cette période de doute pour eux, pour rattraper du terrain sur Troyes et essayer de creuser l'écart derrière. Attention donc à rester sérieux derrière et tueurs devant.
En fond de classement, les 3 derniers resteraient Laval, malgré leur victoire, avec 29 points (6/18), Amiens 24 points (1/18), et Bastia 24 points (4/18).
Prochaine journée, d'autres matches très intéressants entre prétendants et outsiders pour continuer l'écrémage :
* Dunkerque - Rodez (Dunkerque qui doit absolument se reprendre pour espérer les play-off)
* Montpellier - Troyes (Montpellier qui est sur une très bonne dynamique)
* Le Mans - Pau (Pau qui doit absolument se reprendre pour espérer les play-off)
* Reims - Boulogne (les boulonnais voyageant très bien, invaincus sur leurs 5 derniers déplacements, avec 3 victoires)
En espérant quelques autres faux-pas "surprise" d'autres concurrents directs (Laval, on compte sur vous).
Allez les Verts, on ne lâche rien.
On continue de grapiller et de distancer !!

Cette belle revanche contre les savoyards est clairement une belle performance, peut-être même notre meilleure sortie C'est dommage que les 4 autres premiers du championnat aient également gagné. Toutefois, cette belle démonstration nous permet tout de même de continuer d'avancer de maintenir la pression sur Troyes et de maintenir un écart d'une victoire sur Le Mans.
Avec une moyenne maintenant de 16 points pris sur les 18 possibles, l'ASSE terminerait à la seconde place finale, avec 69 points. Troyes qui avance maintenant à la même cadence que nous (16/18) terminerait avec 72 points.
Les 3 équipes qui joueraient les play-off pour le barrage seraient, dans l'ordre, l'étonnant Le Mans, avec 61 points (11/18), bien aidé, il faut le dire par des décisions arbitrales étonnantes, puis Rodez avec 58 points (une cadence en baisse, de 14/18, avec ce match nul concédé à domicile contre des corses qui voyagent décidément bien chez les équipes du haut de tableau (ASSE, Reims, Rodez) et qui reste invaincu depuis la journée 14), et le Red-Star, 57 points (10/18), qui revient dans la bataille après cette victoire en terres arvernes.
Pour un certain nombre de concurrents aux play off, ça se décante : Reims se relance (7/18) et terminerait à la 6ème place, ex-equo avec Montpellier qui est sur une bonne dynamique (11/18). Annecy (7/18), Guingamp (6/18), Dunkerque (5/18) et Pau (5/18) semblent avoir définitivement laissé passé leurs chances de se qualifier pour les barrages. Boulogne avance bien (11/18) et reviendrait même sur ces 4 équipes.
Le titre se jouerait autour de 69 points, la montée directe au delà de 62 points points et les play-off pour les barrages à 57 points.
A noter que 6 équipes avancent à une cadences au delà de 11/18 sur ces 6 dernières journées. il ne va donc pas falloir mollir : ça pousse derrière !!(Attention à ne pas être à la place du con !
Mathématiquement, il ne reste plus que 9 équipes qui pourraient éventuellement rattraper nos Verts au nombre de points.
Concernant la descente, Montpellier est maintenant mathématiquement sauvé.
Victoire impérative de confirmation en Lorraine, à Nancy. Adversaire qui va s'avérer délicat à manoeuvrer, même si elle n'est que la 15ème équipe à domicile (rappelons-nous que Grenoble était la 12ème). elle y marque peu (16ème attaque, avec 11 buts) et encaisse bien
En fond de classement, les 3 derniers resteraient Laval, malgré leur victoire, avec 29 points (6/18), Amiens 24 points (1/18), et Bastia 24 points (4/18).
Prochaine journée, d'autres matches très intéressants entre prétendants et outsiders pour continuer l'écrémage :
* Dunkerque - Rodez (Dunkerque qui doit absolument se reprendre pour espérer les play-off)
* Montpellier - Troyes (Montpellier qui est sur une très bonne dynamique)
* Le Mans - Pau (Pau qui doit absolument se reprendre pour espérer les play-off)
* Reims - Boulogne (les boulonnais voyageant très bien, invaincus sur leurs 5 derniers déplacements, avec 3 victoires)
En espérant quelques autres faux-pas "surprise" d'autres concurrents directs (Laval, on compte sur vous).
Allez les Verts, on ne lâche rien.
-
Fabulo
Merci ! Pour moi ça démontre à quel point la défense reste extrêmement fragile et l’apport de Le cardinal est certainement très important dans les récents résultats. Indépendamment du coach.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mars 2026, 17:51Bon je te la remets du coup :Fabulo a écrit : ↑21 mars 2026, 17:00Pas vu malheureusement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mars 2026, 15:16Recherche dans mes messages, dont un de fin Janvier.![]()
Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2026, 17:43 En reprenant ma vieille méthode de l'impact des joueurs sur nos résultats, j'arrive à une moyenne d'environ 2,26 points/match quand il est là, et 1,27 points par matches quand il n'est pas là. C'est notre nouveau Loïc Perrin, très clairement, son absence fait mal et peu importe ce qu'Horneland tente pour y remédier.
Ceci dit sans vouloir repartir dans une discussion sur EH versus ODO versus PM.
-
dodos
Le Mans peut laisser des plumes n’importe où… Pour mémoire, ils ont gagné vendredi soir à Amiens à la 97e
-
Faiseur de Tresses
Je suis d'accord, entre Le Cardinal et Kanté, faut surtout dire que le mercato hivernal est réussi. Ce qui n'enlève rien au mérite de Montanier.Fabulo a écrit : ↑22 mars 2026, 10:57Merci ! Pour moi ça démontre à quel point la défense reste extrêmement fragile et l’apport de Le cardinal est certainement très important dans les récents résultats. Indépendamment du coach.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mars 2026, 17:51Bon je te la remets du coup :Fabulo a écrit : ↑21 mars 2026, 17:00Pas vu malheureusement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mars 2026, 15:16Recherche dans mes messages, dont un de fin Janvier.![]()
Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 janv. 2026, 17:43 En reprenant ma vieille méthode de l'impact des joueurs sur nos résultats, j'arrive à une moyenne d'environ 2,26 points/match quand il est là, et 1,27 points par matches quand il n'est pas là. C'est notre nouveau Loïc Perrin, très clairement, son absence fait mal et peu importe ce qu'Horneland tente pour y remédier.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Fabulo
Tout à fait d’accord. Pour moi, cela montre que la mise en place de la cellule de recrutement commence à porter ses fruits et que l’on verra des mercatos de plus en plus réussis. Ce qui, en soit, est rassurant pour l’avenir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 11:20Je suis d'accord, entre Le Cardinal et Kanté, faut surtout dire que le mercato hivernal est réussi. Ce qui n'enlève rien au mérite de Montanier.Fabulo a écrit : ↑22 mars 2026, 10:57Merci ! Pour moi ça démontre à quel point la défense reste extrêmement fragile et l’apport de Le cardinal est certainement très important dans les récents résultats. Indépendamment du coach.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mars 2026, 17:51Bon je te la remets du coup :Fabulo a écrit : ↑21 mars 2026, 17:00Pas vu malheureusement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mars 2026, 15:16
Recherche dans mes messages, dont un de fin Janvier.![]()
-
YACINE
La solidité de cette equipe est sa principale force depuis l'arrivée de Montanier, elle a su parfaitement rebondir après le match globalement raté de Grenoble. Les recrutements de Cardinal et Kante ont stabilisé l'axe defensif, et equilibré l'equipe. Mentalement on sent le groupe à l'unisson, et une dynamique interessante. La montée se jouera entre 66 et 68 points. Rien n'est joue car les matchs de Nancy et Bastia sont ceux les plus compliqués, face à des adversaires qui vont jouer bloc bas. Je trouve cette equipe avec plus de potentiel que sa devancière qui est montée un peu miraculeusement. Il faudra remplacer Appiah, Annan, Maubleu, Tardieu par des titulaires en puissance si on a le bonheur de monter, pas convaincu que garder Ferreira, Annan, Soumahoro ou Bernauer, pour les autres joueurs actuels, Cardona sera au mieux qu un supersub. A voir ce que fera le coach avec Miladinovic et Moueffek qui ont du mal à s'imposer sur la durée et Ekwah ne devrait pas ètre une option en l1.
Dernière modification par YACINE le 22 mars 2026, 13:26, modifié 3 fois.
-
Fun fact
La grosse différence aussi c'est qu'on considère qu'on a raté un match quand on ne ramène qu'un point de Grenoble, qui n'a perdu que 2 fois à la maison.
Avant, c'est quand on s'inclinait à Geoffroy, sans avoir cadré une frappe du match, devant Boulogne.
C'est pour ça que cette sinistrose après Grenoble était tellement exagérée et injuste...
Avant, c'est quand on s'inclinait à Geoffroy, sans avoir cadré une frappe du match, devant Boulogne.
C'est pour ça que cette sinistrose après Grenoble était tellement exagérée et injuste...
-
___
A date, on est meilleure attaque et 5e défense, avec seulement 4 buts encaissés de plus que la meilleure (Montpellier).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Druss
-
martien
Encore une fois, je me fous un peu de la première place, mais si on veut y croire, alors les deux prochains matchs sont déterminants. Troyes enchaîne deux déplacements pas simples sur le papier, Montpellier et Rodez (même s'ils sont clairement supérieurs à ces deux équipes). S'ils gagnent les 2 et qu'on ne leur reprend pas au moins 1 ou 2 points sur ces 2 journées à venir, on ne les reverra plus à mon avis.
Mais si on arrive à les mettre à moins de 3 points au moment de les recevoir à GG, ça risque d'être une soirée extraordinaire au stade et les troyens se prendront un feu pas possible.
Enfin ça c'est la cerise de toute façon, il faut surtout enchaîner au maximum pour maintenir Le Mans (voire Reims et le Red) à distance. Avec notre différence de but, on a un droit à l'erreur à l'instant T (en partant du principe que les autres gagnent de leur côté bien sûr, chaque contre perf' du Mans nous offrira un joker de plus).
Mais si on arrive à les mettre à moins de 3 points au moment de les recevoir à GG, ça risque d'être une soirée extraordinaire au stade et les troyens se prendront un feu pas possible.
Enfin ça c'est la cerise de toute façon, il faut surtout enchaîner au maximum pour maintenir Le Mans (voire Reims et le Red) à distance. Avec notre différence de but, on a un droit à l'erreur à l'instant T (en partant du principe que les autres gagnent de leur côté bien sûr, chaque contre perf' du Mans nous offrira un joker de plus).
-
On joue le titre
Attention Rodez a pris autant de points que nous sur les 11 derniers matchs et donc plus que Troyes. Pas si sur que Troyes leur soit clairement supérieur.martien a écrit : ↑22 mars 2026, 12:55 Encore une fois, je me fous un peu de la première place, mais si on veut y croire, alors les deux prochains matchs sont déterminants. Troyes enchaîne deux déplacements pas simples sur le papier, Montpellier et Rodez (même s'ils sont clairement supérieurs à ces deux équipes). S'ils gagnent les 2 et qu'on ne leur reprend pas au moins 1 ou 2 points sur ces 2 journées à venir, on ne les reverra plus à mon avis.
J'ai beaucoup de mal à imaginer Troyes gagner ces deux matchs de suite à l'extérieur. Ils ont eu des decisions arbitrales en leur faveur ces derniers temps et ont souvent remonté des situations in extremis. Donc pour moi, ils perdront des points.
Mais on a pas un calendrier facile non plus et on doit reprendre 4 points sur eux. On va récupérer Jaber et Chico mais, au final, c'est plus du point de vue offensif qu'on est juste avec seulement Duffus en remplaçant. On aurait pas parier sur ça en début de saison! ça va être une belle lutte!
-
Old green
Le Mans à 50 pts à ce jour. Ça voudrait dire qu'ils feraient 6 victoires sur les 6 derniers matchs ou 5 victoires et un nul. Pas impossible mais très loin d' être évident quand même. Sachant qu'ils ont Reims a jouer et qu'à Amiens pourtant équipe de bas de tableau ils l'ont emporté certes mais à 11 contre 10 et ça a été tout sauf facile pour eux
-
BenjaminSte
Y'a aucun monde où Le Mans fait un sans faute, ils sont déjà sur 3 victoires, une série de 9 victoires, ça n'existe pas dans ce championnat. D'autant plus avec une équipe comme Le Mans, qui n'a aucune marge.
S'ils gardent leur rythme de 2026, avec 2 points par match, ça leur fait une fin de saison de qualité à 12 points (on peut imaginer une défaite à Reims et des nuls sur certains de leurs déplacements pas évidents).
Avec un tel total, ils seront 3eme, ce qui récompenserait une super saison. Mais ça veut dire qu'en prenant 9 points, on monterait (11 pour être sûr, notre total pour éliminer Reims).
D'où le raisonnement, pour moi, 11 points on monte donc 64 points, soit un peu plus bas que le total de Yacine.
S'ils gardent leur rythme de 2026, avec 2 points par match, ça leur fait une fin de saison de qualité à 12 points (on peut imaginer une défaite à Reims et des nuls sur certains de leurs déplacements pas évidents).
Avec un tel total, ils seront 3eme, ce qui récompenserait une super saison. Mais ça veut dire qu'en prenant 9 points, on monterait (11 pour être sûr, notre total pour éliminer Reims).
D'où le raisonnement, pour moi, 11 points on monte donc 64 points, soit un peu plus bas que le total de Yacine.
-
Zed
Ce qui fait peur c'est leur calendrier. Selon comment ça se goupille ils peuvent jouer contre 5 équipes sur 6 qui n'auront rien à gagner ni à perdre...BenjaminSte a écrit : ↑22 mars 2026, 13:48 Y'a aucun monde où Le Mans fait un sans faute, ils sont déjà sur 3 victoires, une série de 9 victoires, ça n'existe pas dans ce championnat. D'autant plus avec une équipe comme Le Mans, qui n'a aucune marge.
-
Vertige76
on a vu l'an passé ce qu'était de jouer sa survie contre Toulouse venu en tongs ...Zed a écrit : ↑22 mars 2026, 14:56Ce qui fait peur c'est leur calendrier. Selon comment ça se goupille ils peuvent jouer contre 5 équipes sur 6 qui n'auront rien à gagner ni à perdre...BenjaminSte a écrit : ↑22 mars 2026, 13:48 Y'a aucun monde où Le Mans fait un sans faute, ils sont déjà sur 3 victoires, une série de 9 victoires, ça n'existe pas dans ce championnat. D'autant plus avec une équipe comme Le Mans, qui n'a aucune marge.
On peut avoir des équipes paradoxalement libérées de tout enjeu et déjouer les pronostics.
On est maître de notre destin, c'est la seule chose qui doit nous transcender pour monter en L1 !
Supporter depuis 52 ans.