On se croirait le 31 août à la fermeture du mercato
La ville de Saint-Etienne
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
Re: La ville de Saint-Etienne
Réunion en cours entre Juanico et Mercier .... Plus que 1h50 avant le délai limite ...
-
Wert
Après attention .... Le problème de l'alliance avec LFI c'est qu'ils pourront faire fuir le centre gauche et au contraire mobiliser le centre droit et la droite.... Tu risques de perdre d'un côté ce que tu gagnes de l'autre. Ca va être d'ailleurs le gros problème de la gauche pour la Présidentielle. Impossible de rassembler tout le monde nécessaire pour gagner.
Après, j'imagine qu'il a des sondages sortis des urnes pour l'aider à évaluer la meilleure option. Mais c'est clerc que si il perd il peut changer de métier.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Danish
J'ai tendance à croire que LFI n'est pas si un gros repoussoir que cà pour un électeur de centre-gauche (si ledit électeur est vraiment de centre-gauche bien sûr).
En tous cas, pas avec juste 3 adjoints LFI sur une liste PS-PCF-Ecolos....
En tous cas, pas avec juste 3 adjoints LFI sur une liste PS-PCF-Ecolos....
-
yakari
Pas d'accord trouvé, toutes les listes se maintiennent.
-
zigzag
Pas aussi sur que toi, surtout avec un électeur de centre gauche. Les principes avant tout.
-
merlin
OK , mais ça ne changera pas grand chose , Juanico est dans un fauteuil ...
Beaucoup d'électeurs LFI vont voter "utile" donc Juanico.
Report pas si évident des listes "perdriesques" ou Le Jaouen vers Ciniéri.
La liste RN maintiendra peu ou prou son score du 1er tour.
-
tchefari
En fait les potos si vous êtes pros LFI, vos opinions politiques sur les alliances ne nous intéresse pas même si vous tentez de les faire passer par des faits.
Si par contre vous voulez faire de l'analyse, prenez des sources et des faits.
En voici quelques uns qui disent bien que la majorité des électeurs du centre et de gauches sont contre ce parti.
<liens de sondages>
En voici quelques uns qui disent bien que la majorité des électeurs du centre et de gauches sont contre ce parti.
<liens de sondages>
-
Faiseur de Tresses
Continuons l'analyse donc : ça veut dire que 32% des sympathisants PS ne considèrent pas LFI comme « dangereuse pour la démocratie ». Dans le lot, on doit en trouver qui voteraient quand même pour une liste incluant 2 ou 3 éléments venant de LFI, même si ça ne leur plaît pas trop.tchefari a écrit : ↑Hier, 20:12 En fait les potos si vous êtes pros LFI, vos opinions politiques sur les alliances ne nous intéresse pas même si vous tentez de les faire passer par des faits.
<liens de sondages>
Bon puisque pas d'alliance à Sainté, la question ne se pose pas.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
inconnuvert
Oh putain de cerveau. J'ai lu PSG à la place de PS mais au moins 10 foisFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 20:27Continuons l'analyse donc : ça veut dire que 32% des sympathisants PS ne considèrent pas LFI comme « dangereuse pour la démocratie ». Dans le lot, on doit en trouver qui voteraient quand même pour une liste incluant 2 ou 3 éléments venant de LFI, même si ça ne leur plaît pas trop.tchefari a écrit : ↑Hier, 20:12 En fait les potos si vous êtes pros LFI, vos opinions politiques sur les alliances ne nous intéresse pas même si vous tentez de les faire passer par des faits.
<liens de sondages>
Bon puisque pas d'alliance à Sainté, la question ne se pose pas.
Je comprenais rien.
-
Stratienne
faut dire qu'on est aussi saoulé du qsginconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:36Oh putain de cerveau. J'ai lu PSG à la place de PS mais au moins 10 foisFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 20:27Continuons l'analyse donc : ça veut dire que 32% des sympathisants PS ne considèrent pas LFI comme « dangereuse pour la démocratie ». Dans le lot, on doit en trouver qui voteraient quand même pour une liste incluant 2 ou 3 éléments venant de LFI, même si ça ne leur plaît pas trop.tchefari a écrit : ↑Hier, 20:12 En fait les potos si vous êtes pros LFI, vos opinions politiques sur les alliances ne nous intéresse pas même si vous tentez de les faire passer par des faits.
<liens de sondages>
Bon puisque pas d'alliance à Sainté, la question ne se pose pas.![]()
Je comprenais rien.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Poteau droit
Alors, les potos qui discutent des municipales Sainté (en restant sur les faits), c'est ok mais ceux qui balancent des sondages pour faire de l'analyse politique nationale, c'est pas ok.tchefari a écrit : ↑Hier, 20:12 En fait les potos si vous êtes pros LFI, vos opinions politiques sur les alliances ne nous intéresse pas même si vous tentez de les faire passer par des faits.
<liens de sondages>
On reste sur le thème MERCI
-
Coach-Mic
Personne n'a évoqué la défaite d'Aulas face aux verts 
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
Moufles
Je crois même qu’il refuse de débattre, le bougre.
Décidément, ici comme ailleurs, il sera toujours la banlieue des Verts
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
PtitLu
Si si, ça a été dit dimanche
Si la légère avance des écologistes se confirme, ça serait quand même sacrément symbolique. J'y verrai même un signe du destin concernant nos Verts à nous qui deviennent vraiment bons, croisé à la déchéance des moches

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.