Les performances des 3 joueurs sont assez différentes pour y voir des différences de niveau et de potentiel au sein de ces 3 éléments qui restent jeunes voir très jeunes pour Lamba et Annan. Arriver dans un championnat étranger et évoluer dans une équipe qui laisse ses latéraux en un contre un avec 30-40m de profondeur à gérer de manière régulière sont des paramètres à prendre en compte… Je n’imagine même pas ce qui se dirait sur Old si nous jouions dans le même système suicidaire aujourd’hui. J’ai hâte de voir Lamba revenir en défense central sur cette fin de saison pour ma part.gorgo42 a écrit : ↑15 mars 2026, 01:25et non j'en ai presque 50 de plus ,mon grand ,je repete lamba vu tout le tintamarre qu'on a fait a son arrivée eh ben desolé il casse pas des barres pour le moment ,nadé et surtout le cardinal sont largement au dessus de lui ,tiens je trouve meme pedro meilleur que lui ,et il a couté combien en transfert ? et ça vaut pour annan ,et surtout ferreira qui est pour moi le veritable flop de ce recrutement ,il faut simplement regarder le nombre de buts encaissés avec eux et comparer avec celui de nos 4 titulaires actuels ,la comparaison serait tres cruellevertluisant74 a écrit : ↑14 mars 2026, 23:55Oui mais lui, ca compte pas. Lui c’est un gros échec de supporter par contre, limite un troll. J’espere pour lui qu’il a 13 ans, sinon c’est inquiétant.![]()
Sans Lamba et un bon Nadé globalement en début de saison on ne prenait pas 10 buts en 8 matchs mais 15 ou 20.
Le club ne fait pas tout bien mais je ne connais aucun club au monde dont les joueurs recrutés notamment à l’étranger arrivent à performer à un très haut niveau dès la première année.
Les exemples et performances de Kanté et Le Cardinal cette année chez nous ou Cardona il y a 2 ans chez nous aussi en prêt montraient pourtant qu’il est beaucoup plus simple de se relancer dans un championnat (de ton pays) dans lequel tu as déjà performé et que tu connais que performer dans un club qui évolue dans une division ou un championnat plus élevé, encore plus à l’étranger (phase d’adaptation nécessaire).
Comme par hasard Zuriko est plus complet aujourd’hui que l’an dernier, Boakye idem, Miladinovic idem, même Nadé.
Ceux pour lesquels je me fais du soucis et pour lesquels on doit envisager un départ (définitif) c’est ceux dont les performances baissent ou sont stables vs l’an dernier (Moueffek, Cardona). J’ai beaucoup de respect pour ces 2 joueurs en tant qu’hommes et meme d’affection pour ces deux joueurs mais aujourd’hui leur niveau et leur irrégularités, manques sur certains aspects commencent à se voir trop souvent. Stassin étant un cas à part (immaturité, manque de motivation lui ayant coûté une demi-saison cette année).