Il a peut-être sa place mais est ce que c’est lui rendre service? Il va grapiller 5 minutes par si par là alors qu’il a besoin de jouer. Il ne pourra pas prétendre à mieux.___ a écrit : ↑11 mars 2026, 06:27L'équipe avait plongé en général, je pense qu'il n'y a aucun lien de causalité à faire entre les titus d'El Jamali (qui semblait être un des rares à avoir encore de la force mentale !) et les résultats, à mon avis.Druss a écrit : ↑10 mars 2026, 21:44El Jamali etait passé devant Cardona mais ses titilarisations correspondent à la pire periode de l’ASSE cette saison. On marquait plus de buts et on perdait. Alors je ne lui fait pas porter la respinsabilite des défaites mais clairement, ce n’est pas grace à lui qu’on se créait des occasions.
Je n'en fais pas un titulaire en L1 par principe, hein. Mais pour moi il a sa place dans le groupe des attaquants l'an prochain, plus qu'un Old par exemple. A moins que Montanier préfère le relancer au milieu ? Mais là y aura embouteillage.
Un prêt en L2 serait vraiment la meilleure stratégie pour le développer. Ne brûlons pas les étapes. Il a d’abord besoin de franchir un cap à ce niveau dans une équipe style Clermont ou Grenoble.