d4221 a écrit : ↑11 mars 2026, 20:03
paranoid a écrit : ↑11 mars 2026, 20:01
d4221 a écrit : ↑11 mars 2026, 19:44
clements a écrit : ↑11 mars 2026, 19:35
paranoid a écrit : ↑11 mars 2026, 19:30
Up, si quelqu'un a la réponse
Vu les arrêtés ils seront en droit de te refouler je pense.
Impossible a faire
Sérieusement il y aura a mon avis mini 5000 verts hors parcage
Cest intenable a faire
A chaque dep que je fais en dehors du parcage et j'en ai fait un paquet, tu mets le maillots sous la veste et t'ouvre la veste dans le stade
Et a Grenoble tu verras autour de toi tu ne seras Pas seul
Celui que perso javais fait a Grenoble cetait bien plus mal passe en parcage ou j avais été gaze en pleine face par une tortue Ninja malgres une victoire 2 1 de mémoire en l1
Sacré mauvais souvenir un des pire dep de ma vie
C'est la question justement, vu le nombre est-ce qu'ils vont pas lâcher ?
En tout cas merci à tous les 2, possible que le maillot sera sorti une fois en place
Avec le nombre quil y aura sans mentir tu verras pleins de maillots verts ils ne peuvent pas tous les refouler a l entree
La betise humaine a de l avenir mais a tout de meme certaines limites
A Clermont cette saison cetait impressionnant le nombre de maillots verts
Un peu moins a dunkerque mais tout de meme ne te fais pas de soucis pr ca
Pour être très clair et transparent : attendez-vous à des problèmes si vous venez avec des maillots verts ou écharpes même cachés sous vos vêtements.
La chasse à la couleur verte est …ouverte à Grenoble, ville écolo
2 arrêtés préfectoraux sont sortis.
Il y a 2 ans fouille presque totale à l’entrée du stade, même sous nos vêtements
et dépôt en consigne de tout objet de couleur verte.
De grands malades, je vous dis. Je n’avais jamais vu cela.
Qui plus est, en récupérant nos affaires à la fin du match en consigne, il y avait des RK qui nous attendaient pour « se faire du vert ».
A vous de voir, mais si j’étais vous je laisserais tout à la maison….ce que je ferai (hélas) puisque je serai également, avec notre groupe de supporters des Verts de Grenoble, bien entendu au Stade des Alpes.