Durivaux lui a donné du fil à retordre dans ses dédoublements et son analyse du couloir, c'était un beau vis-à-vis et c'est prometteur pour lui.Palmeiras a écrit : ↑08 mars 2026, 06:33Pour Annan, si on dit qu'il était perdu tactiquement avec Horneland, rappelons nous qu'il n'était pas le seul et loin detre le pire. Horneland proposait un systeme tactique qui etait très particulier notamment pour les defenseurs lateraux qui se faisaient toujours piéger.On joue le titre a écrit : ↑07 mars 2026, 22:54Je suis un partisan de Old mais ce soir il livre son plus mauvais match depuis que Montanier est en place. Néanmoins, on ne peut pas comparer sa performance de ce soir avec ces précédentes. D'ailleurs je ne sais pas quel joueur du Red Star était de son coté mais c'était pas mal du tout. Il lui a fait mal.Palmeiras a écrit : ↑07 mars 2026, 22:41 Jai trouvé les commentateurs de Bein à nouveau tres partisan du Red Star (sans mauvais jeu de mot) ou tout du moins de l'adversaire des verts.
Il y aurait pu y avoir un peno sur davitashvili.
Honnêtement je n'ai pas vu le début de la seconde mi temps mais je ne trouve pas miladinovic si à la ramasse sur la première. Je suis bien plus inquiet par Old. Perso je ne suis pas convaincu malgré toute la sympathie que j'ai pour lui! Il est très approximatif.
4/5 des situations du red star viennent de son côté et je ne trouve pas quil est tres impactant de lautre coté du terrain. Je ne comprends pas qu'annan n'ait pas sa chance plus que cela. Dans un systeme plus fermé, je suis sur quil apporterai bien.
Dommage le jaune de kanté à la fin. L'arbitre aurait du siffler depuis 1min30, cest.absurde mais faut se tenir!
Pour Annan qui n'a pas sa chance, tu peux regarder à nouveau les matchs de début de saison si tu veux, tu comprendras. Il est complètement perdu tactiquement et techniquement. Old est bcp plus fiable.
Pour ma part, je refuse d'avoir un avis définitif sur Annan suite aux matches avec Horneland.
Annan avec un socle défensif posé, je serai curieux de voir ce que ca donne. Il a quand meme une percussion qu'Old ne montre pas.
Vraiment, je l'ai trouvé à contretemps régulièrement et ca aurait pu faire mal. Il a souvent été bien secondé par Nadé ou kanté...même une fois par Larsonneur. Bref, je trouve qu'il est approximatif. En L1, si jamais nous avons la possibilité d'y aller, ça risque d'être trop léger à mon avis.
Il a d'ailleurs bien perturbé son opposant au duel, Zuriko, qui sera décisif en électron libre, dans l'axe et à droite mais pas sur son côté.
D'accord dans le fait qu'Old a été plutôt neutre ce soir et que ses partenaires ont su se montrer là parfois, en équipe. N'a pas toujours eu de bons ballons non plus mais dans l'exploitation il a eu du mal avec des pertes et il a été pris sur quelques ballons. Ca arrive et ça nuance un peu.
On verra la suite, en attendant son Mondial et notre recrutement mais d'ici et jusque-là, il a toute sa place avec nous. Pour ce qui est de la percussion, notre Ben est aussi dans ce registre mais différemment qu'Annan, plus élancé mais qu'on a trop peu vu jusqu'ici. (Moins en moins)
Son prochain match sera un indicateur pour sa fin de saison voire plus. Il montre un caractère en dehors, faut le voir sur le terrain maintenant.
Il a beaucoup de qualités, espérons qu'il suive Boakye dans sa relation au foot mais attention à ne pas être envouté par l'esprit de M'bengue.
Pour le reste et entre les deux, c'est le jeu de la concurrence et de la gestion. Old mérite ses titularisations depuis et a saisi l'occasion.
Avec la gestion probable et l'enchaînement, Annan rejouera certainement et ça sera alors à lui de saisir ses minutes pour inverser.