[J26] ASSE 2 (Pedro, Stassin) - Red Star 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Alexvert

Re: [J26] ASSE 2 (Pedro, Stassin) - Red Star 0

Message par Alexvert »

Montanier confirme : la blessure de Larso " c'est le gros gros point noir de la soirée ".
Il est clairement inquiet lui aussi
Ded29

Message par Ded29 »

15 points en 5 matchs
10 buts marqués, 2 encaissés, +8 de GA
On est vraiment sur une excellente dynamique.
Si on continue à ce rythme c’est… 😎
Obénit

Message par Obénit »

On joue le titre a écrit : 07 mars 2026, 22:29
Obénit a écrit : 07 mars 2026, 22:27
On joue le titre a écrit : 07 mars 2026, 22:22
On a pas trouvé de milieu qui complète Boakye et Kanté, ni Mila, ni Moueffek ne font vraiment le boulot je trouve.
Ce sera Jaber
Oui mais Jaber sera la pour les 5 derniers matchs et encore il faut qu'il retrouve le rythme. Mais oui sur le papier, ça semble etre le profil idéal.
C’est aussi pour cette raison que j’aurai bien aimé voir Eymard dans ce trio, mais c’est peut-être encore trop tôt pour lui
Bucky

Message par Bucky »

Pedro, qu'est-ce que je l'aime ce gamin...
J'espère qu'il va se fixer à ce poste d'ARD qui lui va tellement bien.
benetnuts

Message par benetnuts »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 mars 2026, 22:29
dronchau a écrit : 07 mars 2026, 22:27 Il a quoi larso ? J'étais au restaurant
Ce serait une blessure à l'aine. On ne sait pas vraiment si c'est grave ou juste une alerte.
Ca me fait penser à une lésion musculaire ou un truc du genre (je viens d avoir ça quasi au même endroit au niveau du tfl, grade 3 vu à l écho)
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Ce que j'apprécie sur ce match, au delà de la belle solidarité qui est dans la continuité des dernières sorties tout comme l'efficacité offensive retrouvée, c'est que nous n'avons pas subit après l'ouverture du score. Red Star n'a pas eu les balles d'égalisation qu'ont eut Guingamp ou Pau, on est resté dans notre dynamique et le break est assez logique.
vertderennes

Message par vertderennes »

On a pas trouvé de milieu qui complète Boakye et Kanté, ni Mila, ni Moueffek ne font vraiment le boulot je trouve.
Ce sera Jaber
Oui mais Jaber sera la pour les 5 derniers matchs et encore il faut qu'il retrouve le rythme. Mais oui sur le papier, ça semble etre le profil idéal.
Bon, 5 matchs sur 8 ça serait pas si mal
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

speedpop a écrit : 07 mars 2026, 22:17
oblooblo2000 a écrit : 07 mars 2026, 22:14
Stratienne a écrit : 07 mars 2026, 22:07 quelle belle equipe de merde que celle du RS
me rappelle Guingamp
Vous êtes sérieux ? 8|
Ou c'est absolument obligatoire de s'inventer des histoires ?
Ou jouer contre des équipes qui nous baisent les pieds ?

Jusqu'à l'après match ils ont été tout à fait correct
ca pousse dans le dos en permanence, ca joue sur le fait que si l adversaire enleve pas le pied tu lui pete, ca donne des coup de coude dans la nuque, ca tamponne, bien sur que c etait degeu leur attitude bien aidé par l arbitre a contre temps sur ce match. Leur 4 étant le chef d orchestre de ce jeu degueu. Certains trouveront ca agressif dans le bon sens du term, moi perso je trouve ca limite lmite, meme nos joueurs ont craqué a la fin et tamponné plusieurs fois devant l impunite de l arbitre a sortir des cartons. Fallait attendre une grosse blessure.
StephVert

Message par StephVert »

Thomi a écrit : 07 mars 2026, 22:10 Commencez pas à descendre Maubleu... Larsonneur était mauvais aussi avant Montanier et la défense retrouvée.
Laissez lui une chance.
Larsonneur fait une très bonne saison, que ce soit avant ou depuis Montanier
Image
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Obénit a écrit : 07 mars 2026, 22:31
Ce sera Jaber
C’est aussi pour cette raison que j’aurai bien aimé voir Eymard dans ce trio, mais c’est peut-être encore trop tôt pour lui
Oui pareil, j'aurais bien aimé le voir rentrer au moins. Après je sais pas ce qu'il montre à l'entrainement. C'est fou comme les circonstances jouent dans une carrière. Pedro en aura eu bcp en sa faveur cette année et il saisi parfaitement sa chance.
Pour El Jamali, la blessure est tombé au plus mauvais moment.
vertderennes

Bucky a écrit : 07 mars 2026, 22:32 Pedro, qu'est-ce que je l'aime ce gamin...
J'espère qu'il va se fixer à ce poste d'ARD qui lui va tellement bien.
Pareil
Il est très bon, mais en plus il est super attachant, beau a voir sur le terrain....
Ce gamin est un vrai rayon de bonheur
oblooblo2000

Obénit a écrit : 07 mars 2026, 22:18
Wert a écrit : 07 mars 2026, 22:15
martien a écrit : 07 mars 2026, 22:09
Platoche a écrit : 07 mars 2026, 22:04 Zuriko, 2 passes dé, il est en pleine forme, de gros efforts défensifs.
Oui bravo à lui :super:

Dans le jeu je l'ai trouvé en difficulté cette fois-ci, mais il a une capacité à être décisif qui est assez incroyable.

Aujourd'hui c'est encore Boayke qui m'a ébloui 8|
Il est tellement complet... Juste et fin techniquement, intelligent, combatif et présent dans les efforts défensifs...
Boakye fait un match de fou. Dans son entretien sur EVECT, il expliquait qu'il avait appris la discipline tactique en Autriche, parce que jeune au pays, il jouait de courait de partout sur le terrain et jouait dans toutes les positions... Il lui en reste je trouve, cette capacité rare dans le foot moderne de pouvoir jouer dans n'importe quelle position sur le terrain ... C'est vraiment une révélation ce joueur
Faux, mais tu dis ça pour défendre Horneland.
Boakye n’est pas bon sur un côté , on l’a suffisamment constaté
exact, jour et la nuit au milieu. Sur un coté il est bon 1 match sur 3.
Davi, je suis pas loin de penser la meme chose. En georgie il joue souvent a ce poste et il est tres bon
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Alexvert a écrit : 07 mars 2026, 22:19
Me Gusta Mendoza a écrit : 07 mars 2026, 22:15
Sosof a écrit : 07 mars 2026, 22:08
On joue le titre a écrit : 07 mars 2026, 22:03
Alexvert a écrit : 07 mars 2026, 22:01 Larso blessé c'est une cata.
Ça pourrait nuire à la montée, aucune confiance en Maubleu.
Ben peut-être qu'il va falloir lui faire confiance.
Troyes joue avec son 3eme gardien
Il reste sur un bon match avec la réserve.
Maubleu était le meilleur gardien de L2 après Larsonneur, il est tout a fait capable de prendre le poste et y assurer.
Certains crachaient sur Larsonneur qd il n'y avait pas de défense (coucou EH) mais on voit bien qu'il a le niveau
C'est vrai mais Maubleu a été mauvais à chaque fois qu'il a été titulaire avec nous.
D'où mon inquiétude. Mais évidemment j'espère qu'il me fera mentir.
Je rejoins Me gusta mendoza, le systeme Horneland ne venait pas.du tout mettre en valeur les gardiens. Donc je ne m'emballe pas ni ne me stresse sur une éventuelle titu de Maubleu !
oblooblo2000

Alexvert a écrit : 07 mars 2026, 22:19
Me Gusta Mendoza a écrit : 07 mars 2026, 22:15
Sosof a écrit : 07 mars 2026, 22:08
On joue le titre a écrit : 07 mars 2026, 22:03
Alexvert a écrit : 07 mars 2026, 22:01 Larso blessé c'est une cata.
Ça pourrait nuire à la montée, aucune confiance en Maubleu.
Ben peut-être qu'il va falloir lui faire confiance.
Troyes joue avec son 3eme gardien
Il reste sur un bon match avec la réserve.
Maubleu était le meilleur gardien de L2 après Larsonneur, il est tout a fait capable de prendre le poste et y assurer.
Certains crachaient sur Larsonneur qd il n'y avait pas de défense (coucou EH) mais on voit bien qu'il a le niveau
C'est vrai mais Maubleu a été mauvais à chaque fois qu'il a été titulaire avec nous.
D'où mon inquiétude. Mais évidemment j'espère qu'il me fera mentir.
apres Gardien de but c est particulier, faut enchainer et prendre la confiance, mais avec Larso jamais blessé, il a tres peu jouer le pauvre. Mais en effet pas irreprochable avec nous.
oblooblo2000

On joue le titre a écrit : 07 mars 2026, 22:22 Je trouve pas qu'on ait fait une deuxième mi-temps avec plus d'intensité que la première. C'est surtout le Red Star qui a été incapable de conserver l'intensité de la première mi-temps en 2ème.
Si Larso s'est blessé, c'est con surtout que le coup-franc allait dehors. Néanmoins on concède moins d'occases qu'avant et le gabarit de Maubleu peut clairement nous aider dans le domaine aérien. A voir.
On a pas trouvé de milieu qui complète Boakye et Kanté, ni Mila, ni Moueffek ne font vraiment le boulot je trouve. J'ai pas trop compris pourquoi Montanier avait perdu son calme à 2-0 non plus.

A part ça, on dégage une grosse force collective et on a un certains joueurs qui sont très en forme comme Stassin, Boakye et Le Cardinal. ça va être très dur de nous faire tomber.
montanier c est parce que l arbitre ne faisait pas son changement demandé depuis longtemps
vertdu84

Message par vertdu84 »

reste 24 points.
on en a 4 ou 5 d'avance plus 1 de GA.

Qui aurait dit ca il y a 5 matchs.

Troyes va jouer Dunkerque Montpellier Rodez et nous.

Ca va commencer à sentir bon
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
oblooblo2000

Ce sera Jaber
Moueffek a fait un bien fou a sa rentrée, il a juste loupé le but
Je l ai trouvé tres bon, avec de l impact et de la presence offensive
Wert

Message par Wert »

Ce sera Jaber
Je trouve que l'entrée de Moueffek a pas mal apporté ce soir. Il a des qualités ce joueur quand il parvient pà enchainer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Jai trouvé les commentateurs de Bein à nouveau tres partisan du Red Star (sans mauvais jeu de mot) ou tout du moins de l'adversaire des verts.
Il y aurait pu y avoir un peno sur davitashvili.
Honnêtement je n'ai pas vu le début de la seconde mi temps mais je ne trouve pas miladinovic si à la ramasse sur la première. Je suis bien plus inquiet par Old. Perso je ne suis pas convaincu malgré toute la sympathie que j'ai pour lui! Il est très approximatif.
4/5 des situations du red star viennent de son côté et je ne trouve pas quil est tres impactant de lautre coté du terrain. Je ne comprends pas qu'annan n'ait pas sa chance plus que cela. Dans un systeme plus fermé, je suis sur quil apporterai bien.
Dommage le jaune de kanté à la fin. L'arbitre aurait du siffler depuis 1min30, cest.absurde mais faut se tenir!
Dernière modification par Palmeiras le 07 mars 2026, 22:47, modifié 1 fois.
machiavel

Message par machiavel »

oblooblo2000 a écrit : 07 mars 2026, 22:34
speedpop a écrit : 07 mars 2026, 22:17
oblooblo2000 a écrit : 07 mars 2026, 22:14
Stratienne a écrit : 07 mars 2026, 22:07 quelle belle equipe de merde que celle du RS
me rappelle Guingamp
Vous êtes sérieux ? 8|
Ou c'est absolument obligatoire de s'inventer des histoires ?
Ou jouer contre des équipes qui nous baisent les pieds ?

Jusqu'à l'après match ils ont été tout à fait correct
ca pousse dans le dos en permanence, ca joue sur le fait que si l adversaire enleve pas le pied tu lui pete, ca donne des coup de coude dans la nuque, ca tamponne, bien sur que c etait degeu leur attitude bien aidé par l arbitre a contre temps sur ce match. Leur 4 étant le chef d orchestre de ce jeu degueu. Certains trouveront ca agressif dans le bon sens du term, moi perso je trouve ca limite lmite, meme nos joueurs ont craqué a la fin et tamponné plusieurs fois devant l impunite de l arbitre a sortir des cartons. Fallait attendre une grosse blessure.
On a vu le même match. Des gestes qui seraient sanctionnés durement si c’était Paris en face.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertderennes

Wert a écrit : 07 mars 2026, 22:40
Ce sera Jaber
Je trouve que l'entrée de Moueffek a pas mal apporté ce soir. Il a des qualités ce joueur quand il parvient pà enchainer.
Très bonne rentrée en effet.
Surtout ses premières minutes, après un peu moins en vue
Wert

Message par Wert »

oblooblo2000 a écrit : 07 mars 2026, 22:35
Obénit a écrit : 07 mars 2026, 22:18
Wert a écrit : 07 mars 2026, 22:15
martien a écrit : 07 mars 2026, 22:09
Platoche a écrit : 07 mars 2026, 22:04 Zuriko, 2 passes dé, il est en pleine forme, de gros efforts défensifs.
Oui bravo à lui :super:

Dans le jeu je l'ai trouvé en difficulté cette fois-ci, mais il a une capacité à être décisif qui est assez incroyable.

Aujourd'hui c'est encore Boayke qui m'a ébloui 8|
Il est tellement complet... Juste et fin techniquement, intelligent, combatif et présent dans les efforts défensifs...
Boakye fait un match de fou. Dans son entretien sur EVECT, il expliquait qu'il avait appris la discipline tactique en Autriche, parce que jeune au pays, il jouait de courait de partout sur le terrain et jouait dans toutes les positions... Il lui en reste je trouve, cette capacité rare dans le foot moderne de pouvoir jouer dans n'importe quelle position sur le terrain ... C'est vraiment une révélation ce joueur
Faux, mais tu dis ça pour défendre Horneland.
Boakye n’est pas bon sur un côté , on l’a suffisamment constaté
exact, jour et la nuit au milieu. Sur un coté il est bon 1 match sur 3.
Davi, je suis pas loin de penser la meme chose. En georgie il joue souvent a ce poste et il est tres bon
C'est toujours mieux que Cardona alors qui se soir a bine était à la ramasse défensivement et offensivement. ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
ggspirit

Message par ggspirit »

StephVert a écrit : 07 mars 2026, 22:34
Thomi a écrit : 07 mars 2026, 22:10 Commencez pas à descendre Maubleu... Larsonneur était mauvais aussi avant Montanier et la défense retrouvée.
Laissez lui une chance.
Larsonneur fait une très bonne saison, que ce soit avant ou depuis Montanier
Maubleu, il ne s'agit pas de le descendre pour le plaisir, mais de constater que chaque fois qu'il a joué, il a été catastrophique. Je ne comprends pas qu'on ait pris le risque de le garder comme second gardien. Je ne connais pas bien les gardiens de la réserve, mais ça ne peut pas être pire.
machiavel

Message par machiavel »

Il va quand même falloir penser à lui trouver un bon remplaçant pour l’an prochain. On doit avoir un calibre au dessus en L1.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Wert a écrit : 07 mars 2026, 22:40
Ce sera Jaber
Il a été intéressant dans la percussion et la dimension physique mais je le trouve vraiment moyen dans l'utilisation du ballon. Après je pense qu'il sera titulaire à Grenoble donc il aura surement l'opportunité de montrer plus.

Je suis aussi d'accord sur ce que tu dis par rapport aux changements de Montanier. Pour moi après le 2eme but de Stassin, tu dois faire entrer direct Duffus et Gadegbeku. La on se retrouve avec Kanté qui a pris un jaune, c'est dommage... J'ai aussi horreur des changements type Cardona pour Appiah même pour quelques minutes. Je préfère faire du poste pour poste et voir sortir Pedro.

Mais bon 5 victoires de suite, c'est une superbe performance. Bravo à Montanier et à l'équipe!
Répondre