Larso est trop juste pour la L1. C'est un poste prioritaire si on monte.dronchau a écrit : ↑04 mars 2026, 16:50Si montée en L1 ... sauf offre incroyable... l'ossature va resteroblooblo2000 a écrit : ↑04 mars 2026, 16:44 je vois pas un club mettre 20M sur ce joueur apres son année en L2 en montagne russe.
et je ne vois pas le club le laisser partir en dessous. Il fera au moins une saison de plus si on monte en L1, du moins je pense. Davi, aucune idée.
Davitashvili Stassin Boakye Cardinal Larsonneur
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Viva hate
Re: Mercato d'été 2026
-
vertluisant74
Je trouve que Saliba avait un coté leader qui se voyait dès le début, chose que je ne retrouve pas trop ou pas encore chez Pedro. Pour moi Pedro va aller haut mais peut etre pas aussi haut que Saliba.Druss a écrit : ↑04 mars 2026, 20:53C’est vrai mais il a déjà joué contre Nice en Coupe de France et il avait été bon. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent en L1. Un houeur qui se promène autant en L2 à son jeune âge ne peut pas échouer en L1. D’ailleurs, les clubs de Lille, Rennes et Strasbourg (on parle de potentiels top8 du championnat) intéressés par Pedro le savent bien. C’est pourquoi, ils se positionnent aussi rapidement dessus. Il fait partie des joueurs qui sont des évidences. Il y en a très peu. C’est pour ca que jenle compare à Saliba.___ a écrit : ↑04 mars 2026, 20:45Fofana et Saliba éclaboussait la L1.Druss a écrit : ↑04 mars 2026, 20:07Pedro est un DC de formation. Il performe cette année à 2 postes différents alors qu’il n’a que 19 ans (20 ans depuis peu).vertderennes a écrit : ↑04 mars 2026, 20:01Bien d'accord
Il a fait 4 matchs très intéressants. Mais il a encore du chemin pour prouver qu'il est vraiment un grand joueurs.
Laissons les grandir. Il fera des erreurs, ils apprendra de des erreurs.
Il y a des joueurs qui n’ont pas besoîn de faire 10 matchs pour connaître leur potentiel. Au bout de 20 minutes, Saliba comme Fofana éclaboussait déjà le match de toute leur classe. Je retrouve la même chose chez Pedro. Je suis convaincu qu’il franchira le palier L1 sans ́difficulté. Il fait partie de la classe des tres grands. Et je fais le pari qu’il finira dans une équipe qui joue la LDC ( en espérant que ce soit la notre). Et j’hésite pour l’EDF
Pedro me semble tout à fait prêt à s'y frotter, à la L1, mais attendons de le voir à l'œuvre![]()
-
star99
Les arrêts qu’il fait a Pau samedi c’est plus des arrets niveau ligue1 que ligue 2.Viva hate a écrit : ↑04 mars 2026, 20:58Larso est trop juste pour la L1. C'est un poste prioritaire si on monte.dronchau a écrit : ↑04 mars 2026, 16:50Si montée en L1 ... sauf offre incroyable... l'ossature va resteroblooblo2000 a écrit : ↑04 mars 2026, 16:44 je vois pas un club mettre 20M sur ce joueur apres son année en L2 en montagne russe.
et je ne vois pas le club le laisser partir en dessous. Il fera au moins une saison de plus si on monte en L1, du moins je pense. Davi, aucune idée.
Larsonneur en ligue 1 avec une defense de bon niveau (pas avec des Abdlehamid Macon Appiah Cornud Petrot...) tu peut jouer en ligue 1 jusqu’a la 7/8eme place
-
vertderennes
Tout ce que tu dis est vraiDruss a écrit : ↑04 mars 2026, 20:53C’est vrai mais il a déjà joué contre Nice en Coupe de France et il avait été bon. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent en L1. Un houeur qui se promène autant en L2 à son jeune âge ne peut pas échouer en L1. D’ailleurs, les clubs de Lille, Rennes et Strasbourg (on parle de potentiels top8 du championnat) intéressés par Pedro le savent bien. C’est pourquoi, ils se positionnent aussi rapidement dessus. Il fait partie des joueurs qui sont des évidences. Il y en a très peu. C’est pour ca que jenle compare à Saliba.___ a écrit : ↑04 mars 2026, 20:45Fofana et Saliba éclaboussait la L1.Druss a écrit : ↑04 mars 2026, 20:07Pedro est un DC de formation. Il performe cette année à 2 postes différents alors qu’il n’a que 19 ans (20 ans depuis peu).vertderennes a écrit : ↑04 mars 2026, 20:01Bien d'accord
Il a fait 4 matchs très intéressants. Mais il a encore du chemin pour prouver qu'il est vraiment un grand joueurs.
Laissons les grandir. Il fera des erreurs, ils apprendra de des erreurs.
Il y a des joueurs qui n’ont pas besoîn de faire 10 matchs pour connaître leur potentiel. Au bout de 20 minutes, Saliba comme Fofana éclaboussait déjà le match de toute leur classe. Je retrouve la même chose chez Pedro. Je suis convaincu qu’il franchira le palier L1 sans ́difficulté. Il fait partie de la classe des tres grands. Et je fais le pari qu’il finira dans une équipe qui joue la LDC ( en espérant que ce soit la notre). Et j’hésite pour l’EDF
Pedro me semble tout à fait prêt à s'y frotter, à la L1, mais attendons de le voir à l'œuvre![]()
Mais néanmoins, il m'en faut plus pour être certain.
Le potentiel ya aucun doute. Mais il peut arriver tellement de choses...
-
Mulot
Alors vu sur Tiktok donc info super crédible 
On serait sur Arthur Piedfort, ancien coéquipier de Stassin à Westerlo si on remontait en L1.
21 ans milieu international espoir Belge formé au PSV.
On serait sur Arthur Piedfort, ancien coéquipier de Stassin à Westerlo si on remontait en L1.
21 ans milieu international espoir Belge formé au PSV.
-
vertderennes
J'ai vu cette information sur but aussi
En tout cas à 21 ans il a 3 saisons titu en pro League
-
Dr.Makaveli
Momo ! Bien vu la news mais déjà évoqué sur les pages précédentes. 
Sinon pour revenir dessus, qui est donc aussi le sujet du topic, joli profil.
Un caractère aussi peut-être et une vraie ligne de conduite si les bruits de statut, temps de jeu, garanties s'avèrent dans les négos.
On verra, ce sont que les prémices mais c'est prometteur en plus d'être dans les cibles du "projet". Et ça risque de s'enchainer avec la Montée.
Sinon pour revenir dessus, qui est donc aussi le sujet du topic, joli profil.
Un caractère aussi peut-être et une vraie ligne de conduite si les bruits de statut, temps de jeu, garanties s'avèrent dans les négos.
On verra, ce sont que les prémices mais c'est prometteur en plus d'être dans les cibles du "projet". Et ça risque de s'enchainer avec la Montée.
-
greenw42
J'ai aucune info mais ce serait clairement le genre de recrue KSV.vertderennes a écrit : ↑05 mars 2026, 00:08J'ai vu cette information sur but aussi
Jeune, espoir belge, a une certaine côte, déjà 3 saisons pleines comme tu le dis.
Et ça ferait un compatriote a Stassin (Visiblement on fonctionne en doublon Boakye/Annan ; Miladinovic/Stojkovic ; Ferreira/Lamba)
-
oblooblo2000
-
oblooblo2000
C est tres bien ce genre de recrue, mais pourquoi on fait jouer Tardieu en fin de contrat au lieu de gadje et Eymard... si il y a bien une saison pour les aguerrir, c est celle la... et ils ne sont pas ridicules.greenw42 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:01J'ai aucune info mais ce serait clairement le genre de recrue KSV.vertderennes a écrit : ↑05 mars 2026, 00:08J'ai vu cette information sur but aussi
Jeune, espoir belge, a une certaine côte, déjà 3 saisons pleines comme tu le dis.
Et ça ferait un compatriote a Stassin (Visiblement on fonctionne en doublon Boakye/Annan ; Miladinovic/Stojkovic ; Ferreira/Lamba)
-
Druss
Le fiasco Amougou les aura peut-être refroidi. Mais bon, il n’y avait aucune assurance avec ce dernier et ils ont quand même posé 15 millions sans sourciller.oblooblo2000 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:07sans blessure, il peut aller loin !
J espere que Chelsea/strasbourd ne viendront pas encore nous raffler un espoir !
-
Kabigon
@oblooblo : Peut-être que Montanier aimé avoir un joueur avec un certain toucher de balle à côté d'un récupérateur comme Kanté (qui me paraît indéboulonnable) ?
Eymard vient d'avoir 18 ans, Gadegbeku va en avoir 19. Pour le moment la maîtrise de nos matchs est toute relative, et ils progressent au contact du groupe tous les jours à l'entrainement. Dans notre situation (obligation d'enchaîner pour assurer la montée directe) je ne suis pas surpris de les voir perdre un peu de temps de jeu : on les verra peut-être quand on mènera de 2 buts à un quart d'heure de la fin.
Eymard vient d'avoir 18 ans, Gadegbeku va en avoir 19. Pour le moment la maîtrise de nos matchs est toute relative, et ils progressent au contact du groupe tous les jours à l'entrainement. Dans notre situation (obligation d'enchaîner pour assurer la montée directe) je ne suis pas surpris de les voir perdre un peu de temps de jeu : on les verra peut-être quand on mènera de 2 buts à un quart d'heure de la fin.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Stratienne
DIfficile de mettre Florian au placard d'autant qu'il a son importance quant à l'ambiance qui règne dans le groupe.oblooblo2000 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:09C est tres bien ce genre de recrue, mais pourquoi on fait jouer Tardieu en fin de contrat au lieu de gadje et Eymard... si il y a bien une saison pour les aguerrir, c est celle la... et ils ne sont pas ridicules.greenw42 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:01J'ai aucune info mais ce serait clairement le genre de recrue KSV.vertderennes a écrit : ↑05 mars 2026, 00:08J'ai vu cette information sur but aussi
Peut-être serait-il préférable de mieux répartir les temps de jeu pour aguerrir nos jeunes espoirs .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
lolo asse 35
Montanier ne doit avoir qu'un seul objectif prioritaire : façonner une équipe la plus compétitive pour gagner et monter en ligue 1, ce qu'il fait pas trop mal pour l'instant.oblooblo2000 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:09 C est tres bien ce genre de recrue, mais pourquoi on fait jouer Tardieu en fin de contrat au lieu de gadje et Eymard... si il y a bien une saison pour les aguerrir, c est celle la... et ils ne sont pas ridicules.
PM fait jouer Tardieu, parce que c'est un très bon milieu de terrain, qui même s'il baisse physiquement, sait gérer les situations de jeu, combiner, ressortir les ballons proprement.
Jaber lui passera certainement devant, quand il va revenir. Miladinovic est proche d'un niveau titulaire, mais il manque encore de constance dans son repli défensif et son volume de jeu quand l'adversité s'élève.
Eymard et gadegbeku sont très positifs dans leur façon d'évoluer, mais manquent encore de volume physique et sont encore un peu tendres pour une équipe qui vise les 2 premières places.
-
greenw42
+1lolo asse 35 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:49Montanier ne doit avoir qu'un seul objectif prioritaire : façonner une équipe la plus compétitive pour gagner et monter en ligue 1, ce qu'il fait pas trop mal pour l'instant.oblooblo2000 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:09 C est tres bien ce genre de recrue, mais pourquoi on fait jouer Tardieu en fin de contrat au lieu de gadje et Eymard... si il y a bien une saison pour les aguerrir, c est celle la... et ils ne sont pas ridicules.
PM fait jouer Tardieu, parce que c'est un très bon milieu de terrain, qui même s'il baisse physiquement, sait gérer les situations de jeu, combiner, ressortir les ballons proprement.
Jaber lui passera certainement devant, quand il va revenir. Miladinovic est proche d'un niveau titulaire, mais il manque encore de constance dans son repli défensif et son volume de jeu quand l'adversité s'élève.
Eymard et gadegbeku sont très positifs dans leur façon d'évoluer, mais manquent encore de volume physique et sont encore un peu tendres pour une équipe qui vise les 2 premières places.
Tardieu amène une certitude a un poste ou on en besoin actuellement.
Et dans notre mission "montée en L1" PM n'a pas trop le temps de refaire des tests avec Gadegbeku Eymard malheureusement.
Si on avait pas foiré une bonne partie de la saison, on serait largement 1er avec pas mal d'avance et la on aurait pu donner beaucoup plus de temps de jeu aux jeunes Gadegbeku, Eymard, El Jamali, voir retenter sur des bouts de match Stojkovic.
Mais la on doit être performant a chaque match donc aucun test possible.
Les meilleurs sont dans le 11
-
Tutto verde
Je partage cet avis à 1000% sur Larsonneur.Viva hate a écrit : ↑04 mars 2026, 20:58Larso est trop juste pour la L1. C'est un poste prioritaire si on monte.dronchau a écrit : ↑04 mars 2026, 16:50Si montée en L1 ... sauf offre incroyable... l'ossature va resteroblooblo2000 a écrit : ↑04 mars 2026, 16:44 je vois pas un club mettre 20M sur ce joueur apres son année en L2 en montagne russe.
Su sa ligne (question réflexes) et en face à face avec l'attaquant, rien à re dire sur Larso.
Mais pour son incapacité à bloquer un ballon dans les airs (grosse différence entre une sortie aérienne boxée éloignant le danger et une sortie aérienne captée annihilant le danger)
+ son jeu au pied déficient (qualité sine qua non d'un gardien top niveau aujourd'hui)
Larsonneur doit être pour le moins challengé la saison prochaine voire même remplacé en L1 par un gardien en devenir à fort potentiel (possédant les 2 qualité citées ci-dessus).
Par contre, conserver Larso comme second gardien pour son apport dans le vestiaire et sa mentalité irréprochable, je dis OK à la place de Maubleu.
-
Borotj42
Avant de remplacer Larsonneur, attendons de voir si on monte en ligue 1...
-
Robert Bidochon
-
___
On a besoin de recruter aux cages, de toute façon, puisque Maubleu est en fin de contrat. Y a pas le choix d'y réfléchir...
Autant prendre un goal qu'on imagine plus fort que Larso, que ce soit dans l'immédiat ou (plus habile ?) d'ici 1 ou 2 ans. Quelle que soit la division
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
vertderennes
Moi j'ai confiance en larsonneur.___ a écrit : ↑05 mars 2026, 09:51On a besoin de recruter aux cages, de toute façon, puisque Maubleu est en fin de contrat. Y a pas le choix d'y réfléchir...
Autant prendre un goal qu'on imagine plus fort que Larso, que ce soit dans l'immédiat ou (plus habile ?) d'ici 1 ou 2 ans. Quelle que soit la division![]()
Mais évidemment il faut un autre gardien, et je verrai bien un jeune, capable de challenger Gauthier dès les matchs de préparation, et le meilleur ensuite jouera.
-
Alexsio
Parce que Tardieu est notre joueur le plus technique et que faire jouer 2 jeunes quand on est en plein sprint pour une remontée en L2 serait prendre un risque considérable. Certes Tardieu n'a plus ses jambes de 20 ans mais il sait encore quoi faire avec un ballon. D'ailleurs ses notes ne sont pas mauvaises et je pense que Montanier compte bcp sur lui.oblooblo2000 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:09C est tres bien ce genre de recrue, mais pourquoi on fait jouer Tardieu en fin de contrat au lieu de gadje et Eymard... si il y a bien une saison pour les aguerrir, c est celle la... et ils ne sont pas ridicules.greenw42 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:01J'ai aucune info mais ce serait clairement le genre de recrue KSV.vertderennes a écrit : ↑05 mars 2026, 00:08J'ai vu cette information sur but aussi
En ce qui concerne Piedfort ce site en parle : https://www.livefoot.fr/actualite/la-li ... -asse.html
-
oblooblo2000
ca va dependre, car deja faut prevoir sa succession. Un gardien de grande taille est quand meme un gros plus.star99 a écrit : ↑04 mars 2026, 21:09Les arrêts qu’il fait a Pau samedi c’est plus des arrets niveau ligue1 que ligue 2.Viva hate a écrit : ↑04 mars 2026, 20:58Larso est trop juste pour la L1. C'est un poste prioritaire si on monte.dronchau a écrit : ↑04 mars 2026, 16:50Si montée en L1 ... sauf offre incroyable... l'ossature va resteroblooblo2000 a écrit : ↑04 mars 2026, 16:44 je vois pas un club mettre 20M sur ce joueur apres son année en L2 en montagne russe.
Larsonneur en ligue 1 avec une defense de bon niveau (pas avec des Abdlehamid Macon Appiah Cornud Petrot...) tu peut jouer en ligue 1 jusqu’a la 7/8eme place
Larso semble bien meilleur quand il faut sortir un ou deux arrets par matchs vs quand on se fait dominé et mitrailler (la il faisait souvent la bourde ou manquait l arret). Et en L1 on risque de se faire bien bouger, si la confiance baisse, pas sur qu il maintienne le niveau qu il a actuellement.
-
vertderennes
Quelqu'un veut se dévouer pour expliquer aux journalistes que RR et BC sont partis ?
https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... crack.html
https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... crack.html
-
oblooblo2000
Faut esperer, car Mila, Gadje et Eymard on besoin de jouer. Et c est quand meme plus facile actuellement pour un joueur vu l etat d esprit que l equipe a actuellement et les combattants autour de ce poste (Kante, Boakye, cardo, old... meme davi et stassin harcele bien). Tardieu il semble avoir un bon etat d esprit, mais a ce moment la on mais aussi Appiah sur le terrain. Perso a part en fin de match quand l adversaire est fatigué pourquoi pas, mais le reste du temps la fraicheur de ces jeunes et leur activité d abattage sur le terrain est precieuse. En L1, cela sera plus dur de se faire un trouStratienne a écrit : ↑05 mars 2026, 08:25DIfficile de mettre Florian au placard d'autant qu'il a son importance quant à l'ambiance qui règne dans le groupe.oblooblo2000 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:09C est tres bien ce genre de recrue, mais pourquoi on fait jouer Tardieu en fin de contrat au lieu de gadje et Eymard... si il y a bien une saison pour les aguerrir, c est celle la... et ils ne sont pas ridicules.greenw42 a écrit : ↑05 mars 2026, 08:01J'ai aucune info mais ce serait clairement le genre de recrue KSV.vertderennes a écrit : ↑05 mars 2026, 00:08J'ai vu cette information sur but aussi
Peut-être serait-il préférable de mieux répartir les temps de jeu pour aguerrir nos jeunes espoirs .
-
herve043
Il y a meslier en fin de contrat à Leeds bon il aura 26 ans ce n'est plus tout a fait un jeune mais il faisait parti des futurs bons gardiens françaisvertderennes a écrit : ↑05 mars 2026, 09:58Moi j'ai confiance en larsonneur.___ a écrit : ↑05 mars 2026, 09:51On a besoin de recruter aux cages, de toute façon, puisque Maubleu est en fin de contrat. Y a pas le choix d'y réfléchir...
Autant prendre un goal qu'on imagine plus fort que Larso, que ce soit dans l'immédiat ou (plus habile ?) d'ici 1 ou 2 ans. Quelle que soit la division![]()
Mais évidemment il faut un autre gardien, et je verrai bien un jeune, capable de challenger Gauthier dès les matchs de préparation, et le meilleur ensuite jouera.