Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
eric42
Re: Eirik Horneland
Il n’a JAMAIS évolué tactiquement en restant borné. Donc c’est de sa faute . Point barre
-
Cstefic
-
martien
Comme dit Curkovert, ODO avait à peu près les mêmes joueurs devant et on ne produisait RIEN devant. Mais vraiment rien. Donc je trouve dommage de ne pas au moins lui reconnaître quelque chose de positif. Quand on regarde nos buts depuis janvier 2025 c'est difficile de nier qu'on marque beaucoup de cette façon, et plus que la moyenne des autres équipes.Vertige76 a écrit : ↑Hier, 13:19D'autant que ces combinaisons à 1 touche de balle, on les retrouve aussi chez nos adversaires...Fun fact a écrit : ↑Hier, 13:00Oui, ou alors on a juste beaucoup de qualité devant et des joueurs qui s'entendent bien, et ces combinaisons ne sont pas plus à attribuer à PM qu'à EHCurkovert a écrit : ↑Hier, 12:47 Sinon pour en revenir à l'héritage d'Horneland chez nous j'ai quand même l'impression de retrouver ses principes sur les deux premiers buts avec beaucoup de mouvement et du jeu à une touche de balle. À l'image des buts contre Rodez en début de saison. J'espère qu'on va appuyer dessus notamment auprès de Stassin qui a eu plusieurs possibilités de servir Zuriko en bonne position hier. Comme Dufus contre Laval sur son face à face.
Mais bon c'est du passé et on ne sera jamais d'accord sans doute.
-
vertderennes
Odo la même attaque ???
C'est une plaisanterie ???
31 août 2024, a Brest :
C'est vraiment presque., ?
Maintenant tu me dis, avec cette équipe, qui peut gagner en L1 ?
C'est une plaisanterie ???
31 août 2024, a Brest :
C'est vraiment presque., ?
Maintenant tu me dis, avec cette équipe, qui peut gagner en L1 ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
martien
Le mercato n'était pas terminé et il y avait des absents.
Dès le match suivant il avait à disposition: Stassin, Boakye (qu'il faisait rarement jouer mais c'était son choix), Davitashvili. Avec Cafaro à la place de Cardona. Donc oui, à un joueur près c'est la même. Je réitère mon "presque".
J'admets qu'il y avait à sa décharge le temps d'adaptation pour les recrues, mais quand même, ça n'explique pas l'écart au niveau offensif entre le néant de la première partie de saison (pire attaque de L1, dans les buts, les XG, les tirs) et ce qui a été produit ensuite.
Je n'ai plus envie de défendre EH qui a globalement échoué, on peut lui reprocher plein de choses mais j'aimerais qu'on soit justes et qu'on ne lui retire pas ce qu'il a apporté ou réussi, d'autant plus si on estime que le bilan global est négatif.
Merci cependant de rappeler par cette compo dégueu (elle me fait mal aux yeux) qu'on part de bas et que le saut qualitatif en 2 ans est important
Au delà de l'attaque, c'est mieux dans tous les autres secteurs de jeu.
C'est rassurant de se dire que même avec l'effectif actuel de L2, on ne pourrait plus aligner une équipe aussi faible (on en serait même très loin). Si en commençant avec ce groupe plus que limité on a joué le maintien jusqu'à la dernière journée, avec l'effectif actuel + quelques renforts on doit pouvoir assurer le maintien sans trop de soucis la saison prochaine, en cas de montée.
Dès le match suivant il avait à disposition: Stassin, Boakye (qu'il faisait rarement jouer mais c'était son choix), Davitashvili. Avec Cafaro à la place de Cardona. Donc oui, à un joueur près c'est la même. Je réitère mon "presque".
J'admets qu'il y avait à sa décharge le temps d'adaptation pour les recrues, mais quand même, ça n'explique pas l'écart au niveau offensif entre le néant de la première partie de saison (pire attaque de L1, dans les buts, les XG, les tirs) et ce qui a été produit ensuite.
Je n'ai plus envie de défendre EH qui a globalement échoué, on peut lui reprocher plein de choses mais j'aimerais qu'on soit justes et qu'on ne lui retire pas ce qu'il a apporté ou réussi, d'autant plus si on estime que le bilan global est négatif.
Merci cependant de rappeler par cette compo dégueu (elle me fait mal aux yeux) qu'on part de bas et que le saut qualitatif en 2 ans est important
Au delà de l'attaque, c'est mieux dans tous les autres secteurs de jeu.
C'est rassurant de se dire que même avec l'effectif actuel de L2, on ne pourrait plus aligner une équipe aussi faible (on en serait même très loin). Si en commençant avec ce groupe plus que limité on a joué le maintien jusqu'à la dernière journée, avec l'effectif actuel + quelques renforts on doit pouvoir assurer le maintien sans trop de soucis la saison prochaine, en cas de montée.