oui surement, je peux me tromper complètement, une inspection en laterales, je pense pas que les stadiers, regardent sous les sièges.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
cedric26
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
tartifle74
Ok, je n'ai peut-être pas vraiment saisi le sens de ton premier message, autant pour moi. Bonne journée à toi et bon match ce soir.inconnuvert a écrit : ↑21 févr. 2026, 12:00Non je ne le comprends pas car tu mélanges tout.tartifle74 a écrit : ↑21 févr. 2026, 11:53Ah bon... tu ne comprends pas l'argument de dire que ça pourrait être autre chose que des fumigènes programmés placés sous des sièges ?inconnuvert a écrit : ↑21 févr. 2026, 11:38
Je suis en phase avec toi.
L'argument imagine ça aurait été une bombe je ne le comprends pas. Ça rien à voir avec les supporters.
Au contraire même ça montre les failles de la sécu si n'importe qui peut mettre n'importe quoi sous un siège.
Donc ça fait progresser.
Pour moi, le ou les premiers responsables sont les imbéciles qui osent franchir ce pas supplémentaire dans la connerie.
Après, évidemment qu'il y a une part de responsabilité des équipes de sécurité, mais bon, faudra t-il inspecter tous les recoins d'un stade avant d'autoriser le public à y entrer ? ça devient n'importe quoi.
Hier soir, il y a eu aussi du baston entre les supporters de Grenoble et de Nancy... Il y a un moment où il faudra que tous ces "braves gens" pensent à rebrancher leur cerveau.
Mais vraiment tout.
Ça me pose problème de lire ça.
Je le redis. Je pense que c'est une bêtise de faire ce qu'on fait les ultras de Nancy.
Je peux pas être plus clair.
-
patoche
dmbf a écrit : ↑21 févr. 2026, 00:26Le mossadbaggio42 a écrit : ↑20 févr. 2026, 22:58L'IAcedric26 a écrit : ↑20 févr. 2026, 22:48Pareilmartien a écrit : ↑20 févr. 2026, 22:46???inconnuvert a écrit : ↑20 févr. 2026, 22:26 Nancy Grenoble toujours pas fini.
Des fumigènes étaient cachés sous le siège des Grenoblois et piloter à distance sans doute par les Nancéiens.à distance???
Mais comment ?![]()
![]()
-
inconnuvert
De même.tartifle74 a écrit : ↑21 févr. 2026, 12:23Ok, je n'ai peut-être pas vraiment saisi le sens de ton premier message, autant pour moi. Bonne journée à toi et bon match ce soir.inconnuvert a écrit : ↑21 févr. 2026, 12:00Non je ne le comprends pas car tu mélanges tout.tartifle74 a écrit : ↑21 févr. 2026, 11:53Ah bon... tu ne comprends pas l'argument de dire que ça pourrait être autre chose que des fumigènes programmés placés sous des sièges ?inconnuvert a écrit : ↑21 févr. 2026, 11:38
Je suis en phase avec toi.
L'argument imagine ça aurait été une bombe je ne le comprends pas. Ça rien à voir avec les supporters.
Au contraire même ça montre les failles de la sécu si n'importe qui peut mettre n'importe quoi sous un siège.
Donc ça fait progresser.
Pour moi, le ou les premiers responsables sont les imbéciles qui osent franchir ce pas supplémentaire dans la connerie.
Après, évidemment qu'il y a une part de responsabilité des équipes de sécurité, mais bon, faudra t-il inspecter tous les recoins d'un stade avant d'autoriser le public à y entrer ? ça devient n'importe quoi.
Hier soir, il y a eu aussi du baston entre les supporters de Grenoble et de Nancy... Il y a un moment où il faudra que tous ces "braves gens" pensent à rebrancher leur cerveau.
Mais vraiment tout.
Ça me pose problème de lire ça.
Je le redis. Je pense que c'est une bêtise de faire ce qu'on fait les ultras de Nancy.
Je peux pas être plus clair.
Allez les verts.
En latéral faite gaffe à vos sièges
-
baggio42
-
forezien73
Question bête car j'ai perdu le fil.... on en est où des risques de fermeture de tribunes suite aux derniers craquages ? Bon, ce soir il y aura sûrement une couche de plus..
-
cedric26
forezien73 a écrit : ↑21 févr. 2026, 14:03 Question bête car j'ai perdu le fil.... on en est où des risques de fermeture de tribunes suite aux derniers craquages ? Bon, ce soir il y aura sûrement une couche de plus..
et de faire le point, sursis en nord???, plus rien en sud pour moi, mais vraiment avec de gros gros doute... Car la depuis 1 mois rien sur nous plus qu'etonnant.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Krees
Les fumigènes et les pots de fumée rentraient avant Nancy et ils rentreront après, je vois pas bien ce qu'il y a de nouveau niveau sécuritaire.
Ce qu'ils ont fait contre Grenoble avait déjà été fait y a 2 ou 3 ans, je retrouve pas la vidéo (me semble que c'était en Hongrie ou Tchéquie) mais ça n'avait pas bien buzzé à l'époque.
Perso j'aurais adoré voir des fumées vertes envahir le parcage des quenelles à Geoffroy
Ce qu'ils ont fait contre Grenoble avait déjà été fait y a 2 ou 3 ans, je retrouve pas la vidéo (me semble que c'était en Hongrie ou Tchéquie) mais ça n'avait pas bien buzzé à l'époque.
Perso j'aurais adoré voir des fumées vertes envahir le parcage des quenelles à Geoffroy
-
pierre
Les toulousains avaient aussi essayé en 2023 face à Nantes : https://www.sofoot.com/breves/trois-sup ... tfc-nantesKrees a écrit : ↑21 févr. 2026, 21:22 Les fumigènes et les pots de fumée rentraient avant Nancy et ils rentreront après, je vois pas bien ce qu'il y a de nouveau niveau sécuritaire.
Perso j'aurais adoré voir des fumées vertes envahir le parcage des quenelles à Geoffroy![]()
-
Pride1933
Ferencvaros/Ujpest, non?Krees a écrit : ↑21 févr. 2026, 21:22 Les fumigènes et les pots de fumée rentraient avant Nancy et ils rentreront après, je vois pas bien ce qu'il y a de nouveau niveau sécuritaire.
Perso j'aurais adoré voir des fumées vertes envahir le parcage des quenelles à Geoffroy![]()
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Parasar
Ça a pas mal craqué hier en Sud. Ça serait vraiment dommage d'avoir un huis clos sur les 5 derniers matchs à GG vu l'enjeu sportif ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Appelou42
A vérifier, mais je crois que le règlement autorise un certain nombre d'artifices .
Si ce nombre est dépassé ,alors il y a sanction.
Du coup,la question est de savoir le chiffre retenu hier soir...
Vu du KN , il ne m'a pas semblé si important,mais...
-
star99
2 méga craquage au debut de chaque mi-temps, plus des craquage réguliers pendant le match ..on doit etre autour des 300 fumis
-
LeRustre
J'étais en Sud et ça a pas mal craqué tout au long du match donc à voir.star99 a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:34![]()
2 méga craquage au debut de chaque mi-temps, plus des craquage réguliers pendant le match ..on doit etre autour des 300 fumis
J'espère qu'il n'y aura pas de huis clos
Dernière modification par LeRustre le 22 févr. 2026, 11:06, modifié 1 fois.
-
merlin
Huit , ça ferait beaucoup, mais 1 huis clos c'est probable...LeRustre a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:38J'étais en Sud et ça a pas mal craqué tout au long du match donc à voir.star99 a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:34![]()
J'espère qu'il n'y aura pas de huit clos
-
star99
Si quelqu'un peut mettre la photo du huis clos partiel de la tribune Auteuil a Paris hier soir contre Metz .
C’est juste du grand foutage de gueule quand on voit nos huis clos et le nombre de personne concernée par la sanction.
Les ultras Parisens représente 3 pauvre rangées de tribune ??
Faut arrêter le scandale
C’est juste du grand foutage de gueule quand on voit nos huis clos et le nombre de personne concernée par la sanction.
Faut arrêter le scandale
-
inconnuvert
Non un seul fumigène est interdit.
Pour les huis clos ça dépend du nombre.
-
LeRustre
Oups !!!merlin a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:45Huit , ça ferait beaucoup, mais 1 huis clos c'est probable...LeRustre a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:38J'étais en Sud et ça a pas mal craqué tout au long du match donc à voir.star99 a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:34![]()
J'espère qu'il n'y aura pas de huis clos
Dernière modification par LeRustre le 22 févr. 2026, 11:07, modifié 1 fois.
-
Riquet le vert
Je connaissais pas cette règle du nombre de fumis pour être sanctionné, je croyais qu'à partir d'un craquage ça suffisait à être sanctionnéinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:01Non un seul fumigène est interdit.
-
LeRustre
Interdire les fumis de base c'est nul surtout qu'on a besoin de valoriser nos championnats et ça passe par l'animation en tribune avec des images qui font le tour du mondeRiquet le vert a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:07Je connaissais pas cette règle du nombre de fumis pour être sanctionné, je croyais qu'à partir d'un craquage ça suffisait à être sanctionnéinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:01Non un seul fumigène est interdit.
-
Krees
Carrément, au vu des couleurs ça pourrait être çaPride1933 a écrit : ↑22 févr. 2026, 01:47Ferencvaros/Ujpest, non?Krees a écrit : ↑21 févr. 2026, 21:22 Les fumigènes et les pots de fumée rentraient avant Nancy et ils rentreront après, je vois pas bien ce qu'il y a de nouveau niveau sécuritaire.
-
cedric26
ben ils ont compris l'astuce ils donnent au club 100-200 noms du groupe qui sont cartes, pour un bloc et point final.star99 a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:53 Si quelqu'un peut mettre la photo du huis clos partiel de la tribune Auteuil a Paris hier soir contre Metz .
Faut arrêter le scandale
exemple si bloc 43, que des cartes mf, ben le bloc 43 serait suspendu, mais pour cela, il faudrait que le club lors des re abo, savent qui est cartes mf.... et si ils le savent pas.............. le club donne les abos par arrivés, donc un mf peut être en bloc 40 et l'autre en bloc 44 etc etc, et donc en face, pas d'info a donne à la commission, ben la commission suspend tte une tribune.
-
pascal425
Oui et puis il vaut mieux des fumis que des grands drapeauxLeRustre a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:10Interdire les fumis de base c'est nul surtout qu'on a besoin de valoriser nos championnats et ça passe par l'animation en tribune avec des images qui font le tour du mondeRiquet le vert a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:07Je connaissais pas cette règle du nombre de fumis pour être sanctionné, je croyais qu'à partir d'un craquage ça suffisait à être sanctionnéinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:01Non un seul fumigène est interdit.
-
d4221
50inconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:01Non un seul fumigène est interdit.
Ref le préfet l an passe qui avait dit " cest plus facile pour les compter "
-
Gueute42
star99 a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:53 Si quelqu'un peut mettre la photo du huis clos partiel de la tribune Auteuil a Paris hier soir contre Metz .
Faut arrêter le scandale
En effet, la règle ne semble pas être la même pour tout le monde...