Jélnivo Guingamp / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Obénit

Re: Jélnivo Guingamp / ASSE

Message par Obénit »

Larsonneur 7

Pedro 6
Le Cardinal 6
Nadé 7
Old 6

Kanté 7
Miladinovic 5
Boakye 6

Cardona 6
Stassin 6
Davitashvili 6
piet19

Message par piet19 »

Friteuse a écrit : 14 févr. 2026, 23:48 Mon stream a planté quelques minutes pile pour le but guingampais, donc si un joueur s'est troué sur un geste défensif ou une perte de balle à ce moment-là il aura la chance d'échapper à mon courroux (qui fait peur à personne certes).

Larsonneur (7): Ce blocage là où tous les gardiens du monde auraient dégagé en corner, quel beau symbole de son match. Même lorsqu'il fait une sortie aérienne je n'ai plus jamais peur, Tal serait fière de toi Gautier, le sens de la vie c'est vers le haut du classement.
Pedro (6): Sans son cafouillage presque attendrissant devant le but, on aurait presque aucun moyen de se rappeler à quel point il est jeune. Même avec un bon client en face il a réussi à rester solide tout le match, le club a eu le nez creux de le signer jusqu'en 2030.
Le Cardinal (5): Le plus en difficulté dans cette défense, mais bon état d'esprit.
Nadé (8): Quel boss, mais quel boss. Des têtes partout, tout le temps, sans pression, une combativité hors normes. Évidemment qu'à côté de ça il va manquer son premier contrôle du match d'une manière un peu ridicule mais on s'en fout, c'est comme reprocher à Poésie Zéro d'avoir des couvertures moches, ça fait partie du délire.
Old (8): Il paraît qu'il y a tout juste deux semaines, un sombre idiot désabusé aurait écrit ceci à son sujet: «J'y croyais mais on dirait bien que latéral c'est pas pour toi Oldie, déso». Je ne connais pas ce type, dont on raconte qu'il se prénomme Lev Nikolaïévitch, mais je suis impatient de le voir piteusement retourner sa veste après la prestation XXL (plutôt JID 2018 ou Denzel Curry 2016, cette fois-ci) de notre néo-Z.
Kanté (6): Extrêmement présent durant toute la première mi-temps, difficile de lui en vouloir d'avoir un peu baissé de pied en seconde. Cette appréciation vaut en réalité pour une bonne moitié de l'équipe.
Miladinović (5): Ce poste de milieu central légèrement en retrait par rapport à Boakye convient étonnamment bien à son engagement défensif. A revoir, aurait pu mieux orienter le jeu sur quelques actions, dommage. Remplacé à la 67ème par Moueffek (NN) Trop stressé, pas vu. Peut-être aussi qu'il a juste pas été ouf vu que normalement ses deux mots d'ordre c'est les mêmes qu'un lobbyiste de la NRA : percussion et sécurité.
Boakye (8): Il étale sa classe dans ce rôle de milieu offensif-mais-pas-vraiment plus libéré et réaxé. Match particulièrement impressionnant.
Cardona (7): Un peu Maradona quand il déboule côté droit à humilier toute la défense guingampaise, un peu camarade quand on se rend compte qu'il était juste en grève officieuse depuis plusieurs mois pour faire dégager son manager, c'est le Camaradona. Remplacé à la 78ème par Duffus (NN): Trop stressé, pas vu².
Stassin (6): Utile dans le jeu, obtient le péno qui lance le match, on l'a lui aussi retrouvé en partie. Par contre passe en Italie dans la semaine voir Miss Tick pour qu'elle lève la malédiction sur ton compteur de buts gars, ce poteau c'est clairement l'œuvre de forces surnaturelles. Remplacé à la 85ème par N'Guessan (NN): Trop stressé, pas vu ³.
Davitashvili (7): Il m'a bien fait flipper avec sa course d'élan sûrement apprise au Bolchoï, mais a ensuite rassuré tout le monde avec une tête idéalement placée qui sanctionne le marquage abominable de son adversaire. Pas si impactant que ça dans le jeu du reste, bravo à lui malgré tout d'avoir tenu jusqu'à la fin alors qu'il avait l'air complètement cuit.

L'adversaire (NN): Merci d'avoir été notre Lyon acheté sur Temu cette saison, il en fallait bien un. Bien content de les laisser à 7 points cela dit parce qu'en étant un peu plus sérieuse, cette équipe aurait de quoi se montrer vraiment flippante.
Pas mieux sauf Stassin 5 car loupe 2 occas faciles et manque de vivacité
Son penalty, il le doit a pas de chance du défenseur qui lui marche involontairement sur le talon car Stassin met encore 2 h pour contrôler et essayer de tirer
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Larsonneur 7

Pedro 6
Le Cardinal 6
Nadé 7
Old 7

Kanté 5,5
Miladinovic 5
Boakye 7

Cardona 6,5
Stassin 5
Davitashvili 7

+
Moueffek 4,5

Arbitrage moyen, mais qui m'a paru un peu favorable globalement (je parle pas du péno qui y est clairement)
Libéré !! MERCI LARRY !
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 6,36 (21 votations)

OLD 6,90
DAVITASHVILI 6,88
CARDONA 6,81
NADE 6,81
LARSONNEUR 6,71
BOAKYE 6,52
LE CARDINAL 6,38