Jélnivo Guingamp / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

la buse

Jélnivo Guingamp / ASSE

Message par la buse »

Larsonneur 6

Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 7
Old 8

Kanté 6
Miladinovic 6
Boakye 6

Cardona 8
Stassin 7
Davitashvili 6

+
Moueffek 5
Thomi

Re: Jélnivo Guingamp / ASSE

Message par Thomi »

Larsonneur 7

Pedro 5
Le Cardinal 6
Nadé 6
Old 6

Kanté 6
Miladinovic 5
Boakye 6

Cardona 7
Stassin 6
Davitashvili 7

Moueffek 5
Druss

Message par Druss »

Très dur à noter ce match tant les 2 MT sont à l’opposé l’une de l’autre

Larsonneur : 7

Old : 6.5
Nadé : 6.5
Le Cardinal : 7
Pedro : 6

Kenté : 6
Boakye : 6.5
Miladinovic : 6

Zuriko : 7 (pour ses 2 buts parce que derrière c’était moyen)
Stassin : 6.5
Cardona : 7
lequintal

Message par lequintal »

Larsonneur 7 il fait la parade qu'il faut au bon moment, attention au jeu au pied

Pedro 7 il s'est retrouvé plusieurs fois en position délicate seul dans notre surface mais il n'a pas failli
Nadé 7 très bon encore ce soir il a mangé Mafouta
Le Cardinal 7 précieux sur la fin de match
Old 8 il a quasiment rien raté et a apporté encore en fin de match

Kanté 6 a baissé logiquement en 2eme MT
Boakye 6.5 moins entreprenant suite à la pression bretonne mais précieux à la relance
Miladinovic 6 match solide

Cardona 7.5 grosse 1ere MT, a plongé physiquement sur la 2eme MT
Stassin 7 manque un petit but, des appels du jeu en remise, un péno provoqué et une avant derniere passe décisive
Zuriko 7 2 buts et du pressing défensif mais absent en 2e MT

Moueffek entrée moyenne
Nguessan aucun apport qui permet à Guingamp de jouer encore plus haut
Duffus de l'envie à un poste qui n'est pas forcément taillé pour lui

Montanier 2 matchs 2 victoires mais sur ce match aurait pu faire monter Boakye à la place de Cardo pour mettre Duffus dans l'axe et Gadgebeku au milieu, on aurait peut etre moins subi sur la fin
vertderennes

Message par vertderennes »

Larso 7

Pedro 6.5 il m'épate et le .5 c'est pour sa jeunesse...
Le cardinal 7 gros travail des 2 centraux, solides
Nadé 7
Old 6.5 quelques petites erreurs mais encore un très bon match

Kante 7 il ratisse, il oriente, il rassure
Mila 5 pas mal, ses frappes sont ratees, et n'apporte pas autant que ce qu'on pourrait attendre.
Boakye 9 il a été incroyable devant comme au milieu ou derrière. Super match

Zuriko 6 2 buts (mais faciles) mais pas plus. Toutefois il a beaucoup aide défensivement
Stassin 6 très bien, mais fallait la glisser a gauche Lucas, si si, fallait.....
Cardo 7 dans tous les bons coups. Le 2eme but est un cadeau de sa part (enfin, avec boakye au départ)

Entrants
Moueffek na pas vraiment apporté plus de sérénité, j'espérais qu'on conserve plus le ballon
Djylan et duffus n'ont pas put faire beaucoup mais ont apporté un peu de fraîcheur

Coaching : 7
Très bien mais n'a pas sut comment contrer en seconde face a la rage bretonne pour stopper les vagues. Je ne sais pas si luan aurait put stabiliser plus que moueffek.
Jaber nous manque.
clements

Message par clements »

Larsonneur 6

Pedro 6
Le Cardinal 6
Nadé 6
Old 6

Kanté 6
Miladinovic 5
Boakye 6

Cardona 6
Stassin 5
Davitashvili 7
Alexsio

Message par Alexsio »

Larsonneur 7

Pedro 6
Le Cardinal 6
Nadé 6
Old 6

Kanté 6
Miladinovic 5
Boakye 6

Cardona 7
Stassin 6
Davitashvili 7

Moueffek 5
Friteuse

Message par Friteuse »

Mon stream a planté quelques minutes pile pour le but guingampais, donc si un joueur s'est troué sur un geste défensif ou une perte de balle à ce moment-là il aura la chance d'échapper à mon courroux (qui fait peur à personne certes).

Larsonneur (7): Ce blocage là où tous les gardiens du monde auraient dégagé en corner, quel beau symbole de son match. Même lorsqu'il fait une sortie aérienne je n'ai plus jamais peur, Tal serait fière de toi Gautier, le sens de la vie c'est vers le haut du classement.
Pedro (6): Sans son cafouillage presque attendrissant devant le but, on aurait presque aucun moyen de se rappeler à quel point il est jeune. Même avec un bon client en face il a réussi à rester solide tout le match, le club a eu le nez creux de le signer jusqu'en 2030.
Le Cardinal (5): Le plus en difficulté dans cette défense, mais bon état d'esprit.
Nadé (8): Quel boss, mais quel boss. Des têtes partout, tout le temps, sans pression, une combativité hors normes. Évidemment qu'à côté de ça il va manquer son premier contrôle du match d'une manière un peu ridicule mais on s'en fout, c'est comme reprocher à Poésie Zéro d'avoir des couvertures moches, ça fait partie du délire.
Old (8): Il paraît qu'il y a tout juste deux semaines, un sombre idiot désabusé aurait écrit ceci à son sujet: «J'y croyais mais on dirait bien que latéral c'est pas pour toi Oldie, déso». Je ne connais pas ce type, dont on raconte qu'il se prénomme Lev Nikolaïévitch, mais je suis impatient de le voir piteusement retourner sa veste après la prestation XXL (plutôt JID 2018 ou Denzel Curry 2016, cette fois-ci) de notre néo-Z.
Kanté (6): Extrêmement présent durant toute la première mi-temps, difficile de lui en vouloir d'avoir un peu baissé de pied en seconde. Cette appréciation vaut en réalité pour une bonne moitié de l'équipe.
Miladinović (5): Ce poste de milieu central légèrement en retrait par rapport à Boakye convient étonnamment bien à son engagement défensif. A revoir, aurait pu mieux orienter le jeu sur quelques actions, dommage. Remplacé à la 67ème par Moueffek (NN) Trop stressé, pas vu. Peut-être aussi qu'il a juste pas été ouf vu que normalement ses deux mots d'ordre c'est les mêmes qu'un lobbyiste de la NRA : percussion et sécurité.
Boakye (8): Il étale sa classe dans ce rôle de milieu offensif-mais-pas-vraiment plus libéré et réaxé. Match particulièrement impressionnant.
Cardona (7): Un peu Maradona quand il déboule côté droit à humilier toute la défense guingampaise, un peu camarade quand on se rend compte qu'il était juste en grève officieuse depuis plusieurs mois pour faire dégager son manager, c'est le Camaradona. Remplacé à la 78ème par Duffus (NN): Trop stressé, pas vu².
Stassin (6): Utile dans le jeu, obtient le péno qui lance le match, on l'a lui aussi retrouvé en partie. Par contre passe en Italie dans la semaine voir Miss Tick pour qu'elle lève la malédiction sur ton compteur de buts gars, ce poteau c'est clairement l'œuvre de forces surnaturelles. Remplacé à la 85ème par N'Guessan (NN): Trop stressé, pas vu ³.
Davitashvili (7): Il m'a bien fait flipper avec sa course d'élan sûrement apprise au Bolchoï, mais a ensuite rassuré tout le monde avec une tête idéalement placée qui sanctionne le marquage abominable de son adversaire. Pas si impactant que ça dans le jeu du reste, bravo à lui malgré tout d'avoir tenu jusqu'à la fin alors qu'il avait l'air complètement cuit.

L'adversaire (NN): Merci d'avoir été notre Lyon acheté sur Temu cette saison, il en fallait bien un. Bien content de les laisser à 7 points cela dit parce qu'en étant un peu plus sérieuse, cette équipe aurait de quoi se montrer vraiment flippante.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
speed94

Message par speed94 »

En tout cas, ceux qui avaient encore des doutes, sur la possibilité de jouer en 10 pour Boakye, je crois qu’il y a plus de débat
Bucky

Message par Bucky »

speed94 a écrit : 14 févr. 2026, 23:58 En tout cas, ceux qui avaient encore des doutes, sur la possibilité de jouer en 10 pour Boakye, je crois qu’il y a plus de débat
C'est pas faute de l'avoir réclamé depuis des lustres... la bonne compo ça fait la diff.
LBV

Message par LBV »

Larsonneur 7 : Il nous sort l’arrêt qu’il faut. Quand le vrai Larso est là, ça permet de regarder vers le haut.

Pedro 6 : Je crois bien qu’il s’installe. Bon, offensivement y’a encore du taf mais c’est solide.
Le Cardinal 5 : Je n’ai pas vu son premier match. Du coup j’avoue être resté sur ma faim.
Nadé 7 : Mode patron. Il a repoussé tout ce qui passait.
Old 6 : Pas mal du tout le kiwi ! On commence à voir des gestes de défenseur (comme mettre des chiches en tribune) en plus d'une technique sûre. Prometteur.

Kanté 6 : Ah ça, pas de mystère : Il court !
Miladinovic 5 : Un petit côté Bouchouari, tout compte fait. Ça tourne, ça tricote et ça frappe à côté ou sur le gardien.
Boakye 6 : Plutôt précieux défensivement. Je l’ai trouvé un peu trop bas pour ma part mais il a prouvé qu'il pouvait jouer au milieu... ce dont personne ne doutait ici.

Cardona 6 : Action bizarre sur le but adverse mais ça fait plaisir de le retrouver, plein de jus.
Stassin 4 : Oui, manque de confiance toussa mais ce n'est pas encore la saison des vendanges et il n'a pas l'air d'être au courant.
Davitashvili 6 : 2 buts. On en demande pas plus.

Moueffek : Bon, il se fait exploser le poignet d'entrée... je crois que ça l'a calmé.
Duffus : Perdu sur l'aile, pas à l'aise pour défendre... Duffus ailier, c'est une fausse bonne idée.
N'Guessan : Il est encore là, lui ? Pourquoi ? Mollasson.

Montanier : Ok on gagne 2 matchs mais gaffe : on est sur un fil et notre victoire du soir est loin d'être incontestable.
Dernière modification par LBV le 15 févr. 2026, 11:33, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
berpong

Message par berpong »

Bucky a écrit : 15 févr. 2026, 00:02
speed94 a écrit : 14 févr. 2026, 23:58 En tout cas, ceux qui avaient encore des doutes, sur la possibilité de jouer en 10 pour Boakye, je crois qu’il y a plus de débat
C'est pas faute de l'avoir réclamé depuis des lustres... la bonne compo ça fait la diff.
Faut voir , je sais pas le pourquoi, mais en deuxième c t porte ouverte. Compo pt être trop offensive d entrée.
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsonneur 6,5

Pedro 6
Le Cardinal 6
Nadé 7
Old 7

Kanté 6
Miladinovic 5
Boakye 7

Cardona 6
Stassin 5,5
Davitashvili 6
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Compliqué de noter.
Larsonneur 7. Il nous sauve les 3 points.

Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 6
Old 6

Commentaires global de la défense. A fait le boulot

Kanté 5 disparition en seconde
Miladinovic 5
Boakye 6 intéressant

Cardona 6 grosse première puis disparition
Stassin 5 . Mieux que les autres matchs. Il loupé encore l'immanquable. Comme si un défenseur effectuait une grosse boulette. Il obtient le péno donc je lui mets la moyenne . Mais c'est bof bof. On dirait un attaquant de ligue 2.

Davitashvili 8 le doublé mais c'est pas lui qui lâche son joeur sur le but de Guingamp ?
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 7: Encore une fois pas beaucoup d'interventions à faire.Mais hier décisif sur une ou deux frappes et sorties aériennes et ça vaut une bonne note.Une sortie et quelques dégagements loupés.

Pedro 6: On a enfin de la sécurité avec ce poste.Bien aidé par Cardo dans l'ensemble.

Le Cardinal 6:Vraiment précieux,souvent bien placé.

Nadé 8: Très bon physiquement comme d'habitude et lui aussi précieux avec ses têtes défensives.Bravo !

Old 8: Aurait-on découvert notre arrière gauche titulaire ? Très bon défensivement et même de la tête. Encore un gros match et tout juste essoufflé :)

Kanté 6: Logiquement,très bon puis plus effacé.J'ai bien aimé une ou deux passes dans le tempo et sans contrôle.

Miladinovic 6: Excellent puis en retrait au fur et à mesure.Il faut qu'il soigne ses frappes de balle,ça nous aurait soulagé.

Boakye 8: Rien à dire.Activité au-dessus de la moyenne,technique et combattant.Bon ressorti de ballon sur le 2ème but.

Cardona 6: C'est vrai qu'il a disparu petit à petit.On sait que c'est un diesel et il faut qu'il enchaîne.La fin 2025 puis le début de cette année 2026,il n'a pas été épargné par les ennuis donc moins de temps de jeu.Mais hier il fait au moins une mi-temps de haut vol.Si Stassin avait été efficace,on aurait pu dire qu'il avait détruit Guingamp à lui seul.Seul (gros) reproche,son attitude sur le but guingampais

Stassin 6: Bon match mais il serait temps qu'il marque pour nous donner de la marge.

Davitashvili 8: Gros match défensif et double buteur

Rien sur les entrants
Dernière modification par epopee76 le 15 févr. 2026, 17:41, modifié 1 fois.
grim73

Message par grim73 »

Larsonneur 6 : il a haussé son niveau de jeu depuis quelques matchs et c'est tant mieux

Old 6 : il continue sérieusement son apprentissage
Le Cardinal 6 : le joueur serein et leader qui bonifie ses coéquipiers. Il en faut toujours 1. Je pense que ce rôle était à la base dévolu à Bernauer. Mais bon.
Nadé 6 : solide. Quand son binôme est bon en général il est bon
Pedro 6 : il continue sérieusement son apprentissage. Je l'ai même trouvé plus à l'aise défensivement que les matchs précédants.

Kanté 6 : Très intéressant. Et il n'a que 20 ans. Il va vite devenir indispensable
Miladinovic 6 : gros travail défensif. Il s'impose petit à petit.
Boakye 6 : Intéressant aussi. Même si on se prive un peu de ses qualités offensives à le faire jouer là. A voir.

Cardona 6 : très bonne 1ère mi temps. Comme quoi il n'avait pas perdu son niveau...
Stassin 6 : grosse activité, plusieurs occasions, un pénalty obtenu. Dommage
Davitashvili 7 : un doublé, une activité défensive inédite :super:

Moueffek 5 : très moyen. Il a perdu sa place
Duffus et Nguessan : l'un est un mort de faim et se bat sur tous les ballons. L'autre beaucoup moins.
albert

Message par albert »

Larsonneur 6

Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 8
Old 7

Kanté 5
Miladinovic 6
Boakye 6

Cardona 8
Stassin 6
Davitashvili 7

+
Moueffek 5
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Larsonneur 7

Pedro 7
Le Cardinal 7
Nadé 6
Old 7

Kanté 7
Miladinovic 6
Boakye 6

Cardona 7
Stassin 6
Davitashvili 8
vertderennes

Message par vertderennes »

Je suis très étonné de constater que pour de nombreux potonautes boakye a la note la plus basse ... Alors que je pense qu'hier il a été le pilier de l'équipe

Par contre, on affiche 37% de possession et en 3rme ça doit être très très faible.

Boakye est forcément plus en vue quand on a le ballon que lorsquon dégage par dessus le milieu...
berpong

Message par berpong »

Mila petit 5 , il a trop joué en arrière sur des possibles contres attaques surtout au vu de sa qualité technique , si il se prend pour un Jérémy clement ca va pas le faire.
Viva hate

Message par Viva hate »

Larsonneur 6

Pedro 7
Le Cardinal 6
Nadé 7
Old 7

Kanté 6
Miladinovic 5
Boakye 6

Cardona 7
Stassin 6
Davitashvili 7

+
Moueffek 5
Vertige76

Message par Vertige76 »

Larsonneur 7 a fait le job

Pedro 7 progresse
Le Cardinal 7 rassurant
Nadé 7 en confiance
Old 8 surprenant

Kanté 6 a peiné en fin de match; intéressant
Miladinovic 5 : fait rarement le bon choix
Boakye 6 : éteint en 2nde MT

Cardona 8 : méconnaissable
Stassin 6 : bien placé mais vivement qu'il marque !
Davitashvili 7 : 2 buts + des efforts en défense

+
Moueffek 5 : entrée sans plus
Duffus : difficile de rentrer malgré son envie ; n'hésite pas à frapper ( et bien)
NGuessan : toujours dubitatif à son égard ; une énigme pour moi.

Arbitre : moyen en 2 nde MT

Montanier 7 : enfin un coach qui semble maîtriser

Guingamp : comme les vilains détestables dans la défaite comme dans la victoire !
Supporter depuis 52 ans.
Arvernix

Message par Arvernix »

Larsonneur 6.5

Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 6.5
Old 7

Kanté 6.5
Miladinovic 6
Boakye 7

Cardona 7
Stassin 7
Davitashvili 7.5

+
Moueffek 4
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

vertderennes a écrit : 15 févr. 2026, 18:19 Je suis très étonné de constater que pour de nombreux potonautes boakye a la note la plus basse ... Alors que je pense qu'hier il a été le pilier de l'équipe
Vu du bord pelouse (très proche à Guingamp), boakye me semble être sans conteste le meilleur joueur de notre équipe, il est en très grande forme en ce moment. C'est une machine physique, il a de petits appuis, est très tonique et est le plus rapide dans les petits espaces. Sa qualité technique est sûre, ce qui fait qu'il est souvent sollicité par ses partenaires.De mon point de vue, il a une bonne appréciation du risque : il sait et essaie d'être propre quand il est sollicité bas sur le terrain et monte en prise de risque quand il est plus haut en phase offensive. Sur le côté récupération du ballon, c'est un poison pour l'adversaire, sa rapidité et tonicité font qu'il enraye un nombre incalculable de combinaisons adverses.
Bref, indispensable pour avoir de bons résultats.
Marée verte

Message par Marée verte »

Larsonneur 7
Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 7
Old 8
Kanté 6
Miladinovic 6
Boakye 6
Cardona 7