Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
greenw42
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Même le Paris FC va passer chez Adidas.
Ce serait une réelle déception de passer de nouveau vers une énième marque bas de gamme encore une fois.
Surtout avec le rachat qui est censé nous faciliter l'accès a l'international.
Avec la L1 je veux vraiment Adidas en N°1.
Sinon Nike ou Puma ce serait bien aussi
-
cedric26
Comme déja dit Adidas, si ils sont tjrs à Lyon, tu peux te fabriquer toi même ton maillot...
Faut avoir de bons négociateur coté dirigeants stéphanois, a t-on les bonnes personnes.... à suivre
Adidas : Lyon-Brest-Strasbourg-PFC
Nike : Psg-Angers-Tfc
Puma :Marseille-Rennes-Lens
Kappa : Nice-Metz
Naoned : Nantes-Strasbourg
Umbro : Le Havre
New Balance : Lille
Joma : Lorient
Mizuno : Monaco
https://www.footpack.fr/equipements-de- ... -2025-2026
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
epopee76
C'est macron Nantes non ? Strasbourg plutôt Adidas.cedric26 a écrit : ↑13 févr. 2026, 19:25J'adore, je veux, je veux,
Comme déja dit Adidas, si ils sont tjrs à Lyon, tu peux te fabriquer toi même ton maillot...![]()
![]()
Faut avoir de bons négociateur coté dirigeants stéphanois, a t-on les bonnes personnes.... à suivre
Adidas : Lyon-Brest-Strasbourg-PFC
Nike : Psg-Angers-Tfc
Puma :Marseille-Rennes-Lens
Kappa : Nice-Metz
Naoned : Nantes-Strasbourg
Umbro : Le Havre
New Balance : Lille
Joma : Lorient
Mizuno : Monaco
https://www.footpack.fr/equipements-de- ... -2025-2026
-
cedric26
Oui pardon, j'ai mis deux fois Strasbourg
et Nantes bien Macron, avec Auxerre;
après y aura t il des changements pour 26/27
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
tchefari
Pour ceux qui ont la mémoire courte sur les anti vaccs, le groupe était un des rares groupe a pas avoir repris l'animation et s'étaient laissé en sommeil à la réouverture des stades après l'épisode COVID... car ils étaient contre le pass sanitaire.verttoujours a écrit : ↑12 févr. 2026, 16:51La banderole des greens n est pas forcément bienvenue
Mais il faudra m expliquer le parallèle entre antivacs et les greens Angels. Je ne vois pas le rapport sinon de disqualifier tous un groupe et ses actions en les traitant d antivacs, de complotistes ou autres saloperies...
-
Friteuse
Ce qui n'est absolument pas synonyme d'antivax, ça s'explique bien mieux par leur défiance très prononcée contre les dispositifs de surveillance et de récolte de données de l'État. Quand bien même ils le seraient, utiliser "antivax" comme une insulte n'est pas la marque d'intelligence scientifique que tu penses croire, seulement une marque de mépris totalement contre-productive.tchefari a écrit : ↑13 févr. 2026, 23:15Pour ceux qui ont la mémoire courte sur les anti vaccs, le groupe était un des rares groupe a pas avoir repris l'animation et s'étaient laissé en sommeil à la réouverture des stades après l'épisode COVID... car ils étaient contre le pass sanitaire.verttoujours a écrit : ↑12 févr. 2026, 16:51La banderole des greens n est pas forcément bienvenue
Mais il faudra m expliquer le parallèle entre antivacs et les greens Angels. Je ne vois pas le rapport sinon de disqualifier tous un groupe et ses actions en les traitant d antivacs, de complotistes ou autres saloperies...
Fin du HS mais putain que ce discours me saoule.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Faiseur de Tresses
Friteuse a écrit : ↑13 févr. 2026, 23:54Ce qui n'est absolument pas synonyme d'antivax, ça s'explique bien mieux par leur défiance très prononcée contre les dispositifs de surveillance et de récolte de données de l'État. Quand bien même ils le seraient, utiliser "antivax" comme une insulte n'est pas la marque d'intelligence scientifique que tu penses croire, seulement une marque de mépris totalement contre-productive.tchefari a écrit : ↑13 févr. 2026, 23:15Pour ceux qui ont la mémoire courte sur les anti vaccs, le groupe était un des rares groupe a pas avoir repris l'animation et s'étaient laissé en sommeil à la réouverture des stades après l'épisode COVID... car ils étaient contre le pass sanitaire.verttoujours a écrit : ↑12 févr. 2026, 16:51La banderole des greens n est pas forcément bienvenue
Fin du HS mais putain que ce discours me saoule.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Pride1933
+1Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 00:41Friteuse a écrit : ↑13 févr. 2026, 23:54Ce qui n'est absolument pas synonyme d'antivax, ça s'explique bien mieux par leur défiance très prononcée contre les dispositifs de surveillance et de récolte de données de l'État. Quand bien même ils le seraient, utiliser "antivax" comme une insulte n'est pas la marque d'intelligence scientifique que tu penses croire, seulement une marque de mépris totalement contre-productive.tchefari a écrit : ↑13 févr. 2026, 23:15Pour ceux qui ont la mémoire courte sur les anti vaccs, le groupe était un des rares groupe a pas avoir repris l'animation et s'étaient laissé en sommeil à la réouverture des stades après l'épisode COVID... car ils étaient contre le pass sanitaire.verttoujours a écrit : ↑12 févr. 2026, 16:51La banderole des greens n est pas forcément bienvenue
Fin du HS mais putain que ce discours me saoule.![]()
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
verttoujours
Beau raccourcitchefari a écrit : ↑13 févr. 2026, 23:15Pour ceux qui ont la mémoire courte sur les anti vaccs, le groupe était un des rares groupe a pas avoir repris l'animation et s'étaient laissé en sommeil à la réouverture des stades après l'épisode COVID... car ils étaient contre le pass sanitaire.verttoujours a écrit : ↑12 févr. 2026, 16:51La banderole des greens n est pas forcément bienvenue
Confondre antivacs et opposants au pass sanitaire, faut le faire
Mais aujourd'hui c est la mode de faire d énorme raccourci pour disqualifier ceux qu on n aime pas
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
tchefari
Les raccourcis c'est eux qui l'ont fait... Mais fatigue de débattre de ça ici. Le populisme n'est pas là où vous le croyez...
-
inconnuvert
Les gars arrêtez avec je balance mon "opinion" puis je ferme le débat.
Ça n'amène rien. C'est souvent que je lis ça. Si vous ne voulez pas débattre ben dites rien.
Puis arrêtez aussi d'englober le débat dans une problématique autre afin d'assouvir votre envie d'étaler votre vérité .
Sur les GA ils ont le droit d'être anti machin, pro truc....
Je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont pro ou anti vaccins en comparant leur position sur le pass sanitaire.
Comme disait un bon second rôle " ça tombe bien, mon frère est gendarme".
Je ne comprends même pas qu'on ne comprenne pas ça.
Enfin fin de la discussion.
Ça n'amène rien. C'est souvent que je lis ça. Si vous ne voulez pas débattre ben dites rien.
Puis arrêtez aussi d'englober le débat dans une problématique autre afin d'assouvir votre envie d'étaler votre vérité .
Je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont pro ou anti vaccins en comparant leur position sur le pass sanitaire.
Enfin fin de la discussion.
-
vertveine
Loin d’être toujours d’accord avec inconnu vert sur tous les sujets mais là un gros +1. Je dis rien mais je post quand même ça pour mettre une pièce dans le jukebox mais fin du HS, on lit ça trop souvent à mon goût.inconnuvert a écrit : ↑16 févr. 2026, 22:48 Les gars arrêtez avec je balance mon "opinion" puis je ferme le débat.
Enfin fin de la discussion.![]()
Pour ma part pour le choix du maillot je trouve le premier vraiment terne pour montrer des couleurs, et pas non plus assez classe pour le mettre en mode « classique « . Donc le 2 sans hésiter.
Pour le choix des marques, honnêtement pas d’avis, même chez Adidas si c’est pour une un derivé « vert » d’un club de première league, peut être qu’il vaut mieux rester sur une marque plus confidentielle (et ça reste relatif, à priori il ne sera pas tissé à Roanne…)
-
baggio42
Tiens, sinon boutique quatari sur la 5 ème avenue à NY.
Je suis rentré avec un bonnet ASSE.
M'ont regardé bizarrement.
Ma femme aussi.
Je suis rentré avec un bonnet ASSE.
M'ont regardé bizarrement.
Ma femme aussi.
-
inquisiteur
Les GA antivacs elle est pas mal celle la, ce sont les premiers qui ont filé un coup de main aux infirmiers au printemps 2020.
-
inconnuvert
-
baggio42
T'es con.
Sans déconner. Le seul club présent est le PSG.
Même pas le Real avec pourtant une grosse communauté Sud américaine à NY.
-
Dr.Makaveli
Bientôt nous. 
-
PtitLu
T'as mis le bonnet juste quand tu es rentré dans la boutique
(Bonnes Vacances du coup. Et si c'est déjà fini, j'espère que c'était cool

-
vertderennes
Contre le pass sanitaire c'est pas antivaccs...tchefari a écrit : ↑13 févr. 2026, 23:15Pour ceux qui ont la mémoire courte sur les anti vaccs, le groupe était un des rares groupe a pas avoir repris l'animation et s'étaient laissé en sommeil à la réouverture des stades après l'épisode COVID... car ils étaient contre le pass sanitaire.verttoujours a écrit : ↑12 févr. 2026, 16:51La banderole des greens n est pas forcément bienvenue
C'est contre le pass sanitaire.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.