Quand je parle d'aura auprès des diffuseurs, il faut entendre auprès de l'audience, donc des téléspectateurs. J'aurais dû être plus précis, désolé.Palmeiras a écrit : ↑08 févr. 2026, 09:06Au contraire, je pense qu'il espérait beaucoup être nommé a la place d'horneland. Donc apees avoir essuyé un refus de notre part, il nous retrouve et nous vit comme une concurrence déloyale.MachuPicchu42 a écrit : ↑08 févr. 2026, 08:59Pareil pour moi, Olaf. Il passe son temps à chouiner.___ a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:46Papus, par ses attaques répétées contre nous depuis le début de saison, me déçoit énormément.Palmeiras a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:30 Pour ma part, je suis surpris de la réaction de papus camara, notamment sur l'arbitrage. Punaise, il n'a pas vu larbotrage de nos derniers matches ... ca n'a rien a voir en terme d'arbitrage défavorable.
Enfin bref, je trouve son intervention tres déplacé et fait croire que nous avons les arbitres avec nous alors que jai trouvé tout au long de la saison que l'arbitrage ne nous était gueèe favorable...alors peut etre que le style de jeu tout feu tout flamme n'aidait pas à des interprétations équilibrées.
Du coup, on ne sait pas ce que ça cache : de l'aigreur ? De la jalousie ? De l'impuissance ? D'un manque de patience de sa part ?
Il faut toujours qu'il parle de nous (pas forcément en termes élogieux) alors qu'on lui demande rien du tout, nous.
On dirait qu'il n'a jamais été l'un des nôtres. Et sans demander à ce qu'on nous tresse des lauriers, ça fait tache pour un ancien de la maison.
On n'y peut rien nous si son club n'a pas la même aura que la nôtre aux yeux des diffuseurs...
Par contre tu parles des diffuseurs...jai trouvé les commentateurs plutôt mauvais. Moi je les ai coupé assez vite au final car je ne les supporte plus trop à être systématiquement dans le dénigrement ou la valorisation de l'adversaire. Il est pas question de faire l'éloge des verts et rabaisser l'adversaire mais punaise, faire un commentaire neutre, ca devrait être à la portée de n'importe quel journaliste sportif (cf itw d'Hervé Mathoux)
J'aime bien Malm, il connaît bien le ballon pour moi. C'est plutôt Grèzes, qui voit des pénos, des fautes, des hors jeux toujours contre nous, et tout ça à vitesse réelle. C'est un champion le gars : il a un oeil bionique, comme Steve Austin, pour ceux qui ont la réf.
Pour Papus, tu penses vraiment qu'il est amer de ne pas avoir été l'élu ?