Clairement aujourdhui il a joué les 30 dernieres minutes plus bas que lorsque il jouait faux 9 en début de saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:50Non, plus que ça en réalité. Une bonne partie de ses titularisations du début de saison le sont en "faux 9", dans l'axe, et c'est une position très proche, voire identique, puisqu'en réalité c'était une pointe haute d'un 4-4-2 losange. Là je sais pas s'il était en 10 dans un 4-2-3-1 ou en 8 très offensif dans un 4-1-4-1, mais ça reste un pose de milieu axial à vocation créative et offensive dans les trois cas ; les différences se font plus sur le système du reste de l'équipe dans son ensemble.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:3130 minutes en 2nde contre Bastia c'est tout. Et pas assez à mon goût.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:13Je peux répondre ?
C'est pas la première fois de la saison.
L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertluisant74
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne - Montpellier, samedi 7 février 20h (BeIN Sport)
-
Cstefic
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
Il a vraiment du ballon ! Il faut qu il soit un peu plus precis dans ses transmissions mais ca va venir !On joue le titre a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:45 J'ai quand même vraiment apprécié la prestation de Miladinovic aussi. Il a pas tout réussi mais il a fait bcp de bien techniquement et a été irréprochable dans l'envie. Il faut vraiment qu'il trouve de la régularité car il a quand même une belle technique.
-
4teetoo
Oui, c'est mon avis. Quant à celui du coach, tu n'en sais rienGonzalo Ramirez a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:48Pedro devant Nadé... Dans ton esprit peut-être mais certainement pas dans celui du coach !4teetoo a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:39On va pas exagérer non plus. Chico - Le Cardinal sera une superbe charnière centrale. La meilleure possible.dimi a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:31Chico devra être performant pour prendre une place, pour moi c est loin d être faitgreenw42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:28Oui et non.antho_42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:17 On a enfin nos 4 derrière.
Le milieu a beaucoup mieux joué avec Boakye en 10 et deux récup. J'ai aucun doute sur le fait que nos attaquants vont se remettre à planter. À part les 30 premières minutes, on fait au moins jeu égal voir même domine la seconde période. Alors on va pas bouder notre plaisir, Montpellier c'était costaud.
Il y a du travail, mais j'ai trouvé l'équipe sérieuse et appliquée. À force de travail, on a encore toutes nos chances pour jouer la montée!
Quand Lamba sera de retour, il sera titulaire indiscutable.
Mais je reconnais que ce sera peu évident d'en enlever 1.
Moi j'enlèverais Nade.
Le Cardinal - Pedro - Lamba - Old ou Annan
En central, même Pedro est devant Nadé aujourd'hui. Et je précise que je n'ai rien de particulier contre Mickaz qui fait un bon match ce soir.
Dernière modification par 4teetoo le 07 févr. 2026, 22:58, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Obénit
Une petite étincelle suffit à faire de grandes enflammades... Moi je parie qu’il ne finira pas la saison.On joue le titre a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:49Il y aura plus personne à la place de Old, il est en train de prendre la mesure du poste et ça va faire mal. C'est un monstre physique avec une technique assez propre et une bonne compréhension du jeu. Il a enfin retrouvé son explosivité d'avant sa blessure! Il a juste à progresser dans les derniers metres mais je me fais pas trop de soucis.greenw42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:45Quand on va pourvoir aligner :vertderennes a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:41on va pas se plaindre d'en avoir 3 !!!!
Quand à Pedro sur le coté je le trouve vraiment très très bon.
Larsonneur
Le Cardinal - Lamba - Pedro - Old ou Soumahoro ?
Kante - Jaber - Tardieu ou Miladinovic
Boakye - Stassin - Zuriko
Juste wow.
Pour de la L2 ce sera très fort
-
Berneur
Magnifique coaching de Montanier. Ça fait du bien !
-
4teetoo
Une couille ou un défilé à loilpe dans la Grand'rue?Obénit a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:58Une petite étincelle suffit à faire de grandes enflammades... Moi je parie qu’il ne finira pas la saison.On joue le titre a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:49Il y aura plus personne à la place de Old, il est en train de prendre la mesure du poste et ça va faire mal. C'est un monstre physique avec une technique assez propre et une bonne compréhension du jeu. Il a enfin retrouvé son explosivité d'avant sa blessure! Il a juste à progresser dans les derniers metres mais je me fais pas trop de soucis.greenw42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:45Quand on va pourvoir aligner :vertderennes a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:41on va pas se plaindre d'en avoir 3 !!!!
Larsonneur
Juste wow.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Faiseur de Tresses
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne - Montpellier, samedi 7 février 20h (BeIN Sport)
Plus bas, c'est possible, de toute façon il semblerait que tout le bloc ait reculé après le but.vertluisant74 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:53Clairement aujourdhui il a joué les 30 dernieres minutes plus bas que lorsque il jouait faux 9 en début de saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:50Non, plus que ça en réalité. Une bonne partie de ses titularisations du début de saison le sont en "faux 9", dans l'axe, et c'est une position très proche, voire identique, puisqu'en réalité c'était une pointe haute d'un 4-4-2 losange. Là je sais pas s'il était en 10 dans un 4-2-3-1 ou en 8 très offensif dans un 4-1-4-1, mais ça reste un pose de milieu axial à vocation créative et offensive dans les trois cas ; les différences se font plus sur le système du reste de l'équipe dans son ensemble.Benjo a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:3130 minutes en 2nde contre Bastia c'est tout. Et pas assez à mon goût.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:13Je peux répondre ?
C'est pas la première fois de la saison.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
passionverte
Je viens de voir interview de Nadé après le match...il est super content pour Le Cardinal.
Preuve de la bonne intégration de ce dernier.
-
Faiseur de Tresses
Au fait, qui a porté le brassard au final ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Obénit
Tous, en hommage à Gasset!
Larsonneur en avait 2 lui
Dernière modification par Obénit le 07 févr. 2026, 23:05, modifié 1 fois.
-
machiavel
Pour moi il a les caractéristiques pour ce poste. Il ne panique pas et il a la technique. C’est un bosseur. Et donc pas surprise ça paie au bout d’un moment.PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:53 Bon sinon, plutôt content pour Old. D'autant qu'on était pas nombreux à croire en son succès en latéral gauche. J'avoue que j'avais dans l'esprit un piston, bien plus qu'un latéral de défense à 4. Mais je voulais quand même qu'on le tente, je suis toujours persuadé qu'avec son activité, ses qualités et son travail, il peut devenir un bon petit latéral.
Après j'ai beau être un croyant d'Old latéral de la toute première heure, ça ne reste qu'un premier vrai match abouti. Il faut confirmer en enchaînant des bons matchs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vertderennes
pas étonnant. un super gars, a tout point de vue.passionverte a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:02 Je viens de voir interview de Nadé après le match...il est super content pour Le Cardinal.
et il a pas hésité a venir en L2 lui.....
-
Robeberic 1er
Le match de Cardona par rapport à sa perf zombiesque de samedi dernier c'est quand même invraisemblable.
Soit il pouvait vraiment plus encadrer Horneland, soit on lui a changé son sang mais je vois que ça
Soit il pouvait vraiment plus encadrer Horneland, soit on lui a changé son sang mais je vois que ça
-
Couramiaud Poitevin
Parce qu'il ne jouait pas en L1...vertderennes a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:05pas étonnant. un super gars, a tout point de vue.passionverte a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:02 Je viens de voir interview de Nadé après le match...il est super content pour Le Cardinal.
-
Mattiloan
Souhaiter ca a un joueur... c'est moyenObénit a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:58Une petite étincelle suffit à faire de grandes enflammades... Moi je parie qu’il ne finira pas la saison.On joue le titre a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:49Il y aura plus personne à la place de Old, il est en train de prendre la mesure du poste et ça va faire mal. C'est un monstre physique avec une technique assez propre et une bonne compréhension du jeu. Il a enfin retrouvé son explosivité d'avant sa blessure! Il a juste à progresser dans les derniers metres mais je me fais pas trop de soucis.greenw42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:45Quand on va pourvoir aligner :vertderennes a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:41on va pas se plaindre d'en avoir 3 !!!!
Larsonneur
Juste wow.
-
Faiseur de Tresses
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
On joue le titre
Ce n'est qu'un match oui mais on a vu ce qu'il pouvait faire! ça ne doit même pas faire 10 matchs qu'il joue latéral. Horneland l'a laissé dans cette position et maintenant Montanier. Ce n'est pas un hasard. Vu la mentalité du garçon, le plus dur est fait. ça ne veut pas dire qu'il ne fera jamais d'erreur mais je pense qu'il est amené à reproduire ce genre de performance.PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:53 Bon sinon, plutôt content pour Old. D'autant qu'on était pas nombreux à croire en son succès en latéral gauche. J'avoue que j'avais dans l'esprit un piston, bien plus qu'un latéral de défense à 4. Mais je voulais quand même qu'on le tente, je suis toujours persuadé qu'avec son activité, ses qualités et son travail, il peut devenir un bon petit latéral.
Après j'ai beau être un croyant d'Old latéral de la toute première heure, ça ne reste qu'un premier vrai match abouti. Il faut confirmer en enchaînant des bons matchs.
C'est un mec qui aime courir, se battre, le duel. ça peut devenir un latéral très intéressant.
-
vertderennes
je pense que pour lui c'est un match référence. Et puis bon, si Montanier l'a confirmé sur le poste, il y a surement des raisons.
le système est différent, on prend moins de risques, et c'est surement plus facile. et puis, toute l'équipe a bien défendu, gros travail des milieux et des attaquants. on a joué bien plus simple et c'est surement plus facile pour les latéraux
-
Sosof
Incroyable, c’etait son frere...Robeberic 1er a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:07 Le match de Cardona par rapport à sa perf zombiesque de samedi dernier c'est quand même invraisemblable.
-
inconnuvert
On a gagné. C'était pas fou fou.
Stassin c'est tellement mieux quand on joue sans lui..
Old par contre je l'ai trouvé bon.
Stassin c'est tellement mieux quand on joue sans lui..
Old par contre je l'ai trouvé bon.
-
hassanlenimois
c'est pas Camara qui aurait soufflé le nom de le cardinal à Perrin ??
il a du jouer avec Larsonneur
il a du jouer avec Larsonneur
-
SUPERJET
Ce soir on a vu pas mal de bonnes choses.
Le Cardinal rassure beaucoup .
J'espère que tout cela va etre confirmé à Guingamp et les autres échéances.
Et pour alimenter un éventuel débat, pas sûr que Chico détrône Nadé.
Avant sa rechute, Chico a effectué des prestations que j'ai trouvé moyennes avec 3 ou 4 relances faciles ds les pieds adverses qui m'avaient fait bondir de mon canapé.
Bref, Montanier va avoir des problèmes de riches comme dirait Papus
Le Cardinal rassure beaucoup .
J'espère que tout cela va etre confirmé à Guingamp et les autres échéances.
Et pour alimenter un éventuel débat, pas sûr que Chico détrône Nadé.
Avant sa rechute, Chico a effectué des prestations que j'ai trouvé moyennes avec 3 ou 4 relances faciles ds les pieds adverses qui m'avaient fait bondir de mon canapé.
Bref, Montanier va avoir des problèmes de riches comme dirait Papus
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Greendu18
Votre serviteur est passé deux fois sur Ici Saint Etienne ce soir.. avant le match à 19h38 et après le match. J'avais prédit un très bon match de Old, une victoire 2-0 avec un but de Dash et un autre de Le Cardinal...
Mon prénom d'auditeur sur Ici
Laurent
https://www.francebleu.fr/radio/grille- ... enne-loire
Mon prénom d'auditeur sur Ici
Laurent
https://www.francebleu.fr/radio/grille- ... enne-loire
Dernière modification par Greendu18 le 07 févr. 2026, 23:15, modifié 3 fois.
La vida tombola
-
vertderennes
bof... y'en a plein qui ne jouent pas.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:07Parce qu'il ne jouait pas en L1...vertderennes a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:05pas étonnant. un super gars, a tout point de vue.passionverte a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:02 Je viens de voir interview de Nadé après le match...il est super content pour Le Cardinal.
et l'an dernier il a beaucoup joué, en championnat et en ldc
donc oui, il a préféré jouer en l2 que regarder les autres jouer en L1, mais beaucoup ne font pas ce choix.
-
On joue le titre
ça confirme ce que j'ai compris de lui. Ce joueur à un mental très friable. Si ce n'était pas le cas, il ferait une bien meilleure carrière. Selon les éléments qui se présentent pour ou contre lui, ça devient une autre personne. Si Montanier arrive à le garder à ce niveau, c'est parfait!Sosof a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:10Incroyable, c’etait son frere...Robeberic 1er a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:07 Le match de Cardona par rapport à sa perf zombiesque de samedi dernier c'est quand même invraisemblable.