L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
antho_42
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
On a enfin nos 4 derrière.
Le milieu a beaucoup mieux joué avec Boakye en 10 et deux récup. J'ai aucun doute sur le fait que nos attaquants vont se remettre à planter. À part les 30 premières minutes, on fait au moins jeu égal voir même domine la seconde période. Alors on va pas bouder notre plaisir, Montpellier c'était costaud.
Il y a du travail, mais j'ai trouvé l'équipe sérieuse et appliquée. À force de travail, on a encore toutes nos chances pour jouer la montée!
Le milieu a beaucoup mieux joué avec Boakye en 10 et deux récup. J'ai aucun doute sur le fait que nos attaquants vont se remettre à planter. À part les 30 premières minutes, on fait au moins jeu égal voir même domine la seconde période. Alors on va pas bouder notre plaisir, Montpellier c'était costaud.
Il y a du travail, mais j'ai trouvé l'équipe sérieuse et appliquée. À force de travail, on a encore toutes nos chances pour jouer la montée!
-
epopee76
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne - Montpellier, samedi 7 février 20h (BeIN Sport)
Faut se calmer mon ami. Si un joueur qui fait une longue course ne peut pas marquer,il ne faut plus leur donner le ballon.On joue le titre a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:02Faudra vous décider. Old vous l'attendez défensivement ou a la finition ?epopee76 a écrit : ↑07 févr. 2026, 20:56 On prend moins de risque dans le pressing avec Montanier.
Globalement,le milieu n'est pas au niveau malgré la bonne volonté de Gadeg qui manque de physique.
Pédro se démène,Le cardinal Nadé c'est bon.Old au four et au moulin mais pas là ou on est en droit de l'attendre,la finition.
Mila me désespère.
Stassin a oublié le rôle de l'avant centre
Davita trop peu en vue.
Ca va peut-être payer en seconde avec les entrées et la fatigue ? de Montpellier.
Il a juste bouffé son vis a vis. Après il aurait dû mettre une chiche. Mais tout comme Miladinovic il venait de faire une course de 80 mètres a haute intensité.
Ceux qui critiquent vous pouvez essayer demain mais vous échauffez bien avant.
Je trouve dommage qu'il ne fait rien de son ballon ni un centre ni un tir,c'est tout.Et je te rappelle que c'est un attaquant.
Sinon,il fait un excellent match et je ne suis pas de ceux qui le tartinent à longueur de posts.
Fais un effort de me lire.
Bonne soirée avec la victoire.
-
Hashinico
Super interview d’après match du coach!
-
vertdetahiti
Très clairement et depuis les 10 dernieres minutes de,la,première mi-tempsDannyboy42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:12je trouve qu'on a largement dominé les débats en seconde, après, nous nous sommes rajoutés des difficultés en étant très maladroits
Ici c'est le lagon !!
-
Obénit
Page 40.On joue le titre a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:14Un avis sur Ben Old Obénit?Obénit a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:09Wert, je te retourne la question : Boakye passé finalement dans l’axe . Un avis?
-
vertluisant74
Stassin a fait un bon match , il est interessant dans les deviations, il participe beaucoup plus au jeu que Duffus. Mais Duffus a d’autres qualités.vertdetahiti a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:00Comme pour Stassin faut il encore en avoir ….Stassin quoi que l on dise a bien plus apporté
-
vertveine
Victoire qui je l’espère sera fédératrice.
Montanier n’a pas voulu tout révolutionné au coup d’envoi mais je pense qu’en 2eme mi temps on a vu où il voulait aller, avec un milieu plus offensif
Je pense que dès le prochain match avec Kanté titulaire, associé à Moueffeck en attendant Jaber, on sera dans un 4231 avec Boakye au centre.
Une bonne rentrée de Cardona, ça fait plaisir. hâte que Stassin mette un but, du genou ou d’un pointu degeulasse mais ça le débloquera.
On y croit, je reste sur ce que j’ai dit avant Boulogne (même si comme beaucoup je ne pensais pas qu’on perdrait), on finira 2eme derrière Reims
Montanier n’a pas voulu tout révolutionné au coup d’envoi mais je pense qu’en 2eme mi temps on a vu où il voulait aller, avec un milieu plus offensif
Je pense que dès le prochain match avec Kanté titulaire, associé à Moueffeck en attendant Jaber, on sera dans un 4231 avec Boakye au centre.
Une bonne rentrée de Cardona, ça fait plaisir. hâte que Stassin mette un but, du genou ou d’un pointu degeulasse mais ça le débloquera.
On y croit, je reste sur ce que j’ai dit avant Boulogne (même si comme beaucoup je ne pensais pas qu’on perdrait), on finira 2eme derrière Reims
-
vertdu84
Montpellier a bien joué. j'espère qu'ils vont battre le mans
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
vertdu84
le Camara a pas vu le même match....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Sunning
J’ai trouvé notre équipe beaucoup plus compacte. La deuxième donne une idée de vers quoi on se dirige.
Pas besoin de partir à l’abordage pour avoir des actions.
Pas besoin de partir à l’abordage pour avoir des actions.
-
d4221
Ta pas du voir la passe dé de Miladinovic
[/quote]
Suffisant pour dire que son match est bon?
Certes son corner est mieux tiré que les cf de zuriko
Mais la il est devenu titulaire et j en attend plus
Il a un peu de technique ok mais il est svt dans le mauvais choix ou au mauvais endroit je trouve
[/quote]
Suffisant pour dire que son match est bon?
Certes son corner est mieux tiré que les cf de zuriko
Mais la il est devenu titulaire et j en attend plus
Il a un peu de technique ok mais il est svt dans le mauvais choix ou au mauvais endroit je trouve
Dernière modification par d4221 le 07 févr. 2026, 22:23, modifié 1 fois.
-
Mattiloan
Page 40 avec une mauvaise foi de competObénit a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:17Page 40.On joue le titre a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:14Un avis sur Ben Old Obénit?Obénit a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:09Wert, je te retourne la question : Boakye passé finalement dans l’axe . Un avis?
-
Wert
C'est vrai. Je pense que j'ai été dur avec lui, mais c'est tellement frustrant quand on sait ce que peut apporter ce joueur de le voir si peu décisif .... Bon, le premier frustré ce doit être lui. J'espère qu'il va marquer le but qui va le débloquer.MaillotVert42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:03Globalement d'accord avec toi sauf pour Stassin que j'ai trouvé mieux, et très intéressant dans les remises...Wert a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:00 Victoire méritée qui va faire du bien dans les têtes![]()
je pense que l'on a trouvé le 4 de derrière en l'absence de Chico. Premier match ed rêve pour Le Cardinal. Je l'ai trouvé bon, sobre dans le jeu, assez bon techniquement et dans ses relances. Bonne charnière avec Nadé. les latéraux au top. Je crois qu'OL et Pedro viennent de s'installer pour longtemps.
Au milieu on a été plus faible au départ. Gadegbeku et Moueffek en retrait. Miladinovic pas mal. Les changements ont fait du bien. On. a mal débuté chacune de nos mi-temps, mais on est monté en puissance rapidement. Boakye a été comme d'habitude généreux et bon dans le jeu. L'entrée de Cardona a cette fois été positive. Stassin toujours dans le dur. J'espère qu'il arrivera à se débloquer.
Ce soir, on est vivant et c'est le principal. Il faudra confirmer à Guingamp à l'extérieur cette première. réussie,
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mattiloan
-
kiko
Le défaut de Moueffeck est sa qualité de passe , c'est dommage cette saison il en rate énormément et ne met donc pas l' équipe sur les bon rails il peut perdre sa place au milieu
-
Benjo
Il a surtout du mal quand on joue arrêté et haut et que les adversaires arrivent lancés. C'est je trouve un de nos gros maux de EH.vertluisant74 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:08Nadé avec un attaquant comme Mendy, il est complètement dans son registre, duel physique, combat, limite corps à corps. Il est imbattable à ce jeu là. Il a beaucoup plus de mal avec des attaquants de rupture, rapide, et prenant la profondeur.
-
vertluisant74
Et sa contre attaque apres le corner de Montpellier qu’il gère hyper bienRobeberic 1er a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:06 Boakye j'adore ce joueurses retours defensifs quand il est passé au milieu c'est du bonheur, il joue juste, il voit bien le jeu. Il a encore des axes de progressions mais c'est vraiment un beau joueur de foot.
-
martien
-
Bucky
Je crois que c'est le 1er match depuis bien longtemps où je me suis dit qu'on avait 2 bons latéraux.
Old fait des progrès considérables. Et Pedro confirme qu'il a de vraies dispositions pour ce poste. Ca serait du gachis de le replacer dans l'axe. Mais, à mon avis, la charnière se disputera entre Lamba, Le Cardinal et Nadé.
Old fait des progrès considérables. Et Pedro confirme qu'il a de vraies dispositions pour ce poste. Ca serait du gachis de le replacer dans l'axe. Mais, à mon avis, la charnière se disputera entre Lamba, Le Cardinal et Nadé.
-
kiko
Dommage juste sa frappe alors qu il est bien placé devant le gardien , il en a mis des plus difficile pourtantvertluisant74 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:25Et sa contre attaque apres le corner de Montpellier qu’il gère hyper bienRobeberic 1er a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:06 Boakye j'adore ce joueurses retours defensifs quand il est passé au milieu c'est du bonheur, il joue juste, il voit bien le jeu. Il a encore des axes de progressions mais c'est vraiment un beau joueur de foot.
![]()
-
Lindeni
J'ai du mal à voir correctement, c'est Davitashvili qui sourit à la dernière seconde de la vidéo ?
-
greenw42
Oui et non.antho_42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:17 On a enfin nos 4 derrière.
Quand Lamba sera de retour, il sera titulaire indiscutable.
Mais je reconnais que ce sera peu évident d'en enlever 1.
Moi j'enlèverais Nade.
Le Cardinal - Pedro - Lamba - Old ou Annan
-
Benjo
Très très bonne. De bons replis défensifs, de gros débordements. 3 centres magnifiques qui ont entraîné de belles occasions (davi, Boakye et le corner du but).Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:14 À vous lire Cardona a fait une belle rentrée. Ça c'est une bonne nouvelle aussi, s'il confirme.
Il a été l élément changeant du match.
-
d4221
Il faut éviter après un match gagner ce genre de conclusionantho_42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:17 On a enfin nos 4 derrière.
Lamba reviendra pour moi cest quand même.au dessus de cardinal
Il a amené du peps de la fraîcheur cest vrai mais il a fait Un bon match et n a été titulaire dans sa carrière que dans peu d endroit excepté en Corse
Quand a annan je pense quand même qu'il n a pas dit son dernier mot
-
snifer_du42
Larsonneur : match sérieux sans grand danger.
Pedro : très gros match de sa part. Quand je repense au match que j’avais vu au stade contre l’OM en coupe, c’est le jour et la nuit. Je le pensais pas arriver à ce niveau. Un ou deux oublis dans le dos quand même.
Le Cardinal : match serein. Et joli but.
Nadé : match solide.
Old : ses dernières sorties avaient été calamiteuses, il a répondu présent ce soir. Fort dans les duels.
Gadegbeku : je l’ai trouvé assez intéressant. Toujours un manque dans l’impact et les duels aériens.
Moueffek : bon match. Ça peut être le patron du milieu. Dommage qu’il ne puisse pas jouer plus longtemps.
Miladinovic : bon match j’ai trouvé même s’il est toujours à la limite.
Boakye : notre meilleur joueur c’est lui. QI foot largement au dessus de la moyenne de l’équipe.
Davi : beaucoup d’efforts et du déchet.
Stassin : quelques gestes intéressants mais il est pas au mieux.
Duffus : entrée discrète malgré une bonne débauche d’énergie.
Cardona : bonne entrée avec des combinaisons notamment avec Miladinovic.
Kanté : il a fait du bien mais je m’attendais à un joueur plus fin techniquement.
Pedro : très gros match de sa part. Quand je repense au match que j’avais vu au stade contre l’OM en coupe, c’est le jour et la nuit. Je le pensais pas arriver à ce niveau. Un ou deux oublis dans le dos quand même.
Le Cardinal : match serein. Et joli but.
Nadé : match solide.
Old : ses dernières sorties avaient été calamiteuses, il a répondu présent ce soir. Fort dans les duels.
Gadegbeku : je l’ai trouvé assez intéressant. Toujours un manque dans l’impact et les duels aériens.
Moueffek : bon match. Ça peut être le patron du milieu. Dommage qu’il ne puisse pas jouer plus longtemps.
Miladinovic : bon match j’ai trouvé même s’il est toujours à la limite.
Boakye : notre meilleur joueur c’est lui. QI foot largement au dessus de la moyenne de l’équipe.
Davi : beaucoup d’efforts et du déchet.
Stassin : quelques gestes intéressants mais il est pas au mieux.
Duffus : entrée discrète malgré une bonne débauche d’énergie.
Cardona : bonne entrée avec des combinaisons notamment avec Miladinovic.
Kanté : il a fait du bien mais je m’attendais à un joueur plus fin techniquement.