Comme quoi il faut pas forcément être passé par l’Udinese et Braga....
L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Obénit
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne - Montpellier, samedi 7 février 20h (BeIN Sport)
-
vertdu84
pareil. tres gros match.vertluisant74 a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:55 Gros gros mea culpa envers Ben Old, je l’ai beaucoup critiqué mais ce soir il fait un match XXL
bon quand on fait de bons changements a la 60 ème, ca paye
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
VertaVie
Pareil gros mea culpa gros gros matchvertluisant74 » il y a moins d’une minute
Gros gros mea culpa envers Ben Old, je l’ai beaucoup critiqué mais ce soir il fait un match XXL
-
Obénit
Sympa pour Nadé...Vert de coeur a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:55 Pédro. Le Cardinal. Ben Old et Cardona ont été au niveau ce soir. Bravo à eux.
-
moimeme
Wouah, elle fait du bien, celle-ci !
Bien sûr, tout n'est pas parfait, et c'est normal vu le contexte (confiance en berne et nombre d'absents), mais c'est un bon signe pour la nouvelle ère Montanier.
Le Cardinal : que dire ? Le gars se tape une nuit blanche pour traverser la France et signer dans les délais en début de semaine. 5 jours plus tard, il est déjà le taulier de la défense, et marque pour sa première. Déjà un héros !
On aurait aimé que nos buteurs retrouvent le chemin des filets, mais soyons patients. Cardona a l'air d'aller mieux, déjà....
Allez, rien n'est fini !!
Bien sûr, tout n'est pas parfait, et c'est normal vu le contexte (confiance en berne et nombre d'absents), mais c'est un bon signe pour la nouvelle ère Montanier.
Le Cardinal : que dire ? Le gars se tape une nuit blanche pour traverser la France et signer dans les délais en début de semaine. 5 jours plus tard, il est déjà le taulier de la défense, et marque pour sa première. Déjà un héros !
On aurait aimé que nos buteurs retrouvent le chemin des filets, mais soyons patients. Cardona a l'air d'aller mieux, déjà....
Allez, rien n'est fini !!
-
Cstefic
Le travail paye toujours !vertluisant74 a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:55 Gros gros mea culpa envers Ben Old, je l’ai beaucoup critiqué mais ce soir il fait un match XXL
-
Luc65
Tout n'a pas été très beau, mais il y a eu de belles combinaisons et des joueurs libérés, avec un patron en def central. Ce n'est que le début mais rassurant pour la fin de saison.
-
vertdetahiti
Comme pour Stassin faut il encore en avoir ….Stassin quoi que l on dise a bien plus apporté
Ici c'est le lagon !!
-
martien
Elle fait un bien fou celle-là. Peut-être que ce but est le tournant de la saison
Tout n'a pas été parfait, les 30 premières minutes notamment étaient celles d'une équipe malade dont le ballon brûlait les pieds, mais l'état d'esprit était très bon et on a pris confiance au fil du match avec une montée en puissance notable à partir de la demi-heure de jeu.
La victoire est largement méritée sur la deuxième période, on leur a fait beaucoup plus mal et on a eu de grosses occasions.
Ce que j'ai trouvé très positif, c'est la solidité défensive: même quand on était dominés on n'a concédé aucune occasion et Larsonneur n'a rien eu à faire, j'ai rarement vu une équipe aussi stérile que Montpellier ce soir.
Match énorme de Le Cardinal et de Ben Old en particulier. Nadé excellent aussi. Et Cardo incroyable rentrée.
ALV !
Tout n'a pas été parfait, les 30 premières minutes notamment étaient celles d'une équipe malade dont le ballon brûlait les pieds, mais l'état d'esprit était très bon et on a pris confiance au fil du match avec une montée en puissance notable à partir de la demi-heure de jeu.
La victoire est largement méritée sur la deuxième période, on leur a fait beaucoup plus mal et on a eu de grosses occasions.
Ce que j'ai trouvé très positif, c'est la solidité défensive: même quand on était dominés on n'a concédé aucune occasion et Larsonneur n'a rien eu à faire, j'ai rarement vu une équipe aussi stérile que Montpellier ce soir.
Match énorme de Le Cardinal et de Ben Old en particulier. Nadé excellent aussi. Et Cardo incroyable rentrée.
ALV !
-
dimi
Pierre-Alex a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:53 Voilà messieurs, voila ce qu'on attend des mecs qui ont le maillot vert ! Des mecs qui ont mouillé le maillot. C'était pas parfait loin de là, mais ils se sont bougés.
-
Anthony~
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
Miladinovic aussi très bon.
-
MaillotVert42
ça fait bizarre de pas être énervé un samedi soir à 22h

-
Vertige76
En 1 semaine davantage de cohérence qu'en 1 an même si c'est à confirmer !
Supporter depuis 52 ans.
-
paranoid
Pfiou sacré soulagement, et quel plaisir de voir l'équipe aussi solidaire !
-
Wert
Victoire méritée qui va faire du bien dans les têtes
je pense que l'on a trouvé le 4 de derrière en l'absence de Chico. Premier match ed rêve pour Le Cardinal. Je l'ai trouvé bon, sobre dans le jeu, assez bon techniquement et dans ses relances. Bonne charnière avec Nadé. les latéraux au top. Je crois qu'OL et Pedro viennent de s'installer pour longtemps.
Au milieu on a été plus faible au départ. Gadegbeku et Moueffek en retrait. Miladinovic pas mal. Les changements ont fait du bien. On. a mal débuté chacune de nos mi-temps, mais on est monté en puissance rapidement. Boakye a été comme d'habitude généreux et bon dans le jeu. L'entrée de Cardona a cette fois été positive. Stassin toujours dans le dur. J'espère qu'il arrivera à se débloquer.
Ce soir, on est vivant et c'est le principal. Il faudra confirmer à Guingamp à l'extérieur cette première. réussie,
je pense que l'on a trouvé le 4 de derrière en l'absence de Chico. Premier match ed rêve pour Le Cardinal. Je l'ai trouvé bon, sobre dans le jeu, assez bon techniquement et dans ses relances. Bonne charnière avec Nadé. les latéraux au top. Je crois qu'OL et Pedro viennent de s'installer pour longtemps.
Au milieu on a été plus faible au départ. Gadegbeku et Moueffek en retrait. Miladinovic pas mal. Les changements ont fait du bien. On. a mal débuté chacune de nos mi-temps, mais on est monté en puissance rapidement. Boakye a été comme d'habitude généreux et bon dans le jeu. L'entrée de Cardona a cette fois été positive. Stassin toujours dans le dur. J'espère qu'il arrivera à se débloquer.
Ce soir, on est vivant et c'est le principal. Il faudra confirmer à Guingamp à l'extérieur cette première. réussie,
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
dimi
C est clair, duffus semble beaucoup trop limité techniquementvertdetahiti a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:00Comme pour Stassin faut il encore en avoir ….Stassin quoi que l on dise a bien plus apporté
-
Berneur
Elle est belle celle là. Il nous la fallait.
Bravo Montanier
Bravo Montanier
-
ggspirit
Stassin est toujours présent dans le jeu, même s'il ne marque plus.vertdetahiti a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:00Comme pour Stassin faut il encore en avoir ….Stassin quoi que l on dise a bien plus apporté
-
Portosvert
Que ce fut difficile,l’absence de Jabber au milieu ce fait ressentir par contre le fait que Tardieu n’ait pas joué j’ai senti plus d’intensité au milieu
-
Dannyboy42
Duffus rentre 5 minutes avant le but, ensuite le bloc a beaucoup reculé. Pas évident dans ces conditionsvertdetahiti a écrit : ↑07 févr. 2026, 22:00Comme pour Stassin faut il encore en avoir ….Stassin quoi que l on dise a bien plus apporté
-
epopee76
Pouuuu.J'ai pris deux de tension en 2h.
Merci les verts et surtout à Le Cardinal car les attaquants n'y arrivaient pas.
Merci les verts et surtout à Le Cardinal car les attaquants n'y arrivaient pas.
-
OSWALDO84
Pareil ! Il a été super... Je pense qu'il y a eu des choses qui se sont passées pendant cette semaine d'entraînement. Des conseils, des consignes, et aussi un gros travail d'équipe qui ne faisait pas peser sur la défense tout le boulot défensif.vertdu84 a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:58pareil. tres gros match.vertluisant74 a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:55 Gros gros mea culpa envers Ben Old, je l’ai beaucoup critiqué mais ce soir il fait un match XXL
bon quand on fait de bons changements a la 60 ème, ca paye
Bon, en tout cas, je fais amende honorable.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Dannyboy42
Kanté va faire beaucoup de bien au milieu
-
Obénit
Montanier aura mis 60 minutes pour comprendre. Là où son prédécesseur n’aura jamais eu le courage d'essayer en un an...rlan42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:56boakye très bien dans l'axe... mais je ne suis pas objectif, ça fait des mois que je l'espères.Dannyboy42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 21:54 Victoire très importante. Une belle débauche d'énergie et une belle solidarité. J'ai mieux aimé le dispositif à l'entré de Cardona avec un Boakye dans l'axe.
-
Stratienne
pareil
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion