Source ?
L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Fun fact
-
Alexsio
-
Riquet le vert
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne - Montpellier, samedi 7 février 20h (BeIN Sport)
3 points sinon rien
Allez les verts
Allez les verts
-
Stratienne
source frolatée
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Obénit
-
Stratienne
pardon mais il a prouvé quoi Abdelhamid exactement je dois être amnésique
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Faiseur de Tresses
Il a prouvé AVANT de venir chez nous.Stratienne a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:27pardon mais il a prouvé quoi Abdelhamid exactement je dois être amnésique
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Wert
Je ne sais pas si en une semaine Montanier aura remis les Tètes à l'endroit, mais nous, je pense que l'on peut désormais commencer par écrire son nom correctementIggy a écrit : ↑07 févr. 2026, 15:29 Y'en a certains qui feraient bien de se pencher sur le concept de l'assertivité ça leur ferait du bien et surtout ça assainirait le forum. Comme dirait l'autre, si vous le faites pas pour vous faites le pour nous... merci!
Faut-il s'attendre à ce que Montagnier ait remis tout le groupe dans le sens du vent en une semaine? Probablement pas... En revanche, vu le nombre de blessés et des gars en méforme, l'équipe a besoin de tout le monde. Stassin, Old, Nadé, Annan ... on s'en sortira en (re)trouvant un collectif, en faisant l'amalgame. Pour tout les joueurs, c'est le moment de se montrer. Il n'y a pas plus que quelques mois avant la fin de saison et le prochain mercato.
Après Horneland, on va voir comment Montagbier entend voir jouer ce groupe... Hâte!
Sinon, je suis d'accord avec toi. Le premier match d'un entraineur c'est l'occasion de remettre les compteurs à 0. En espérant rien 'autre qu'une victoire pour recoller au peloton des équipes de tête.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Stratienne
ça je m'en tape d'avantFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:29Il a prouvé AVANT de venir chez nous.Stratienne a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:27pardon mais il a prouvé quoi Abdelhamid exactement je dois être amnésique![]()
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Faiseur de Tresses
Peu importe, c'était ça le sens du message Cstefic que tu semblais ne pas avoir compris.Stratienne a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:38ça je m'en tape d'avant
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Wert
Cardona, on peut se demander si ce n'est pas la demi saison en L2 qui sera en fin de compte une exception dans sa carrière. En Allemagne et en Espagne il avait plutôt la tête à l'envers si j'en crois sa fréquention assidue du banc de touche, et on ne peut pas dire qu'il performe chez nous depuis son retour ...Old green a écrit : ↑07 févr. 2026, 14:59Cardona n' a pas l' âge d Abdelhamid qui arrivait vraiment en fin de carrière donc pour moi c'est difficilement comparable. De plus Cardo connaît le club et a déjà prouvé sa valeur sous nos couleurs.
Il faut juste lui remettre la tête à l' endroit à mon avis. En attendant vu ses dernières presta il ne mérite effectivement pas de débuter.
Mais j' avoue qu'à choisir je préférai son frère celui qui avait les cheveux courts![]()
EN espérant biensur que Montanier lui remette la tête à l'endroit et qu'il performe de nouveau.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Robert Bidochon
C'est une évidence. Il devra modifier le type de jeu pour trouver un équilibre. Si ce qu'il aura mis en place permet un résultat, ça donnera un peu de confiance aux joueurs dans sa stratégie. Donc pour assoir le groupe dans un jeu, il faudra quelques matchs.Wert a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:35Je ne sais pas si en une semaine Montanier aura remis les Tètes à l'endroit, mais nous, je pense que l'on peut désormais commencer par écrire son nom correctementIggy a écrit : ↑07 févr. 2026, 15:29 Y'en a certains qui feraient bien de se pencher sur le concept de l'assertivité ça leur ferait du bien et surtout ça assainirait le forum. Comme dirait l'autre, si vous le faites pas pour vous faites le pour nous... merci!
Faut-il s'attendre à ce que Montagnier ait remis tout le groupe dans le sens du vent en une semaine? Probablement pas... En revanche, vu le nombre de blessés et des gars en méforme, l'équipe a besoin de tout le monde. Stassin, Old, Nadé, Annan ... on s'en sortira en (re)trouvant un collectif, en faisant l'amalgame. Pour tout les joueurs, c'est le moment de se montrer. Il n'y a pas plus que quelques mois avant la fin de saison et le prochain mercato.
Après Horneland, on va voir comment Montagbier entend voir jouer ce groupe... Hâte!![]()
Sinon, je suis d'accord avec toi. Le premier match d'un entraineur c'est l'occasion de remettre les compteurs à 0. En espérant rien 'autre qu'une victoire pour recoller au peloton des équipes de tête.
Sur cette rencontre, je n'attends pas un jeu abouti. Mais on devrait percevoir une tendance.
Les résultats d'hier nous donnent juste un petit répit.
-
lequintal
A mon avis on va avoir une défense Annan Nade Pedro Le Cardinal, ca serait la logique.
Au milieu y a peu de choix, Moueffek Kante, j'aimerais qu'il mette soit deux milieux/ailiers sur les cotés pour un 442 ou un 424
Devant si on joue à deux pointes, un duo Stassin Dufus ou Stassin Boakye avec les debordements de Zuriko et de Cardo
Au milieu y a peu de choix, Moueffek Kante, j'aimerais qu'il mette soit deux milieux/ailiers sur les cotés pour un 442 ou un 424
Devant si on joue à deux pointes, un duo Stassin Dufus ou Stassin Boakye avec les debordements de Zuriko et de Cardo
-
On joue le titre
Comme avant chaque match, je suis plein d'espoir. En espérant que je ne déprime pas après 25 minutes de jeu ou on aura pris un but et un carton rouge 
-
Berneur
Victoire obligatoire !!!
Les Verts ont la pression et peuvent remercier KSV d'avoir autant tardé à nommer un vrai entraîneur
-
Thomi
Tout pareil, de l'espoir jusqu'à ce que je vois la compo dans 30 min et Ben Old titulaire à gauche 
-
4teetoo
Je croise les doigts pour les 3 points bien sûr (Milou en) mais, comme l’a dit je ne sais plus qui précédemment, nous n’avons quasi jamais su profiter des faux pas des autres ces dernières (dizaines d’) années
ALV!!!
ALV!!!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
4teetoo
Mais non ! On l’a déjà dit et répété, Montanier veut tenter Davitashvili à gauche
-
4teetoo
Voire Stassin ou Maubleu
-
Sunning
C’est exactement ca! Apres nos joueurs don’t pas des manches avec peut etre avec nouvel entraineur ils vont se remettre la tete a lendroitOn joue le titre a écrit : ↑07 févr. 2026, 18:25 Comme avant chaque match, je suis plein d'espoir. En espérant que je ne déprime pas après 25 minutes de jeu ou on aura pris un but et un carton rouge![]()
-
Coach-Mic
Aux joueurs de prendre leurs responsabilités, ils n'ont jamais adhéré totalement a la philosophie d'EH, a tort ou à raison. Le problème de notre block équipe ne venait pas uniquement de l'animation, un davit' un boakye voire Cardona n'ont jamais été très performants dans la récupération de balle.
De plus a par Jaber, Old on n'avait pas de gros VO2 pour le pressing haut, très exigeant. Après les joueurs ont été pro, mais il a toujours manqué le petit gain marginal qui fait basculer le match dans le bon sens.
De plus a par Jaber, Old on n'avait pas de gros VO2 pour le pressing haut, très exigeant. Après les joueurs ont été pro, mais il a toujours manqué le petit gain marginal qui fait basculer le match dans le bon sens.
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
Pat 42
Le coach changé, les joueurs ne peuvent plus se cacher.
Au delà de la victoire, obligatoire, j'attends des joueurs qu'ils soient enfin au niveau dans l'intensité et l'engagement.
J'espère aussi voir les premiers effets du style Montanier, même si c'est quand même très tôt pour se faire une idée.
Allez les Verts !
Au delà de la victoire, obligatoire, j'attends des joueurs qu'ils soient enfin au niveau dans l'intensité et l'engagement.
J'espère aussi voir les premiers effets du style Montanier, même si c'est quand même très tôt pour se faire une idée.
Allez les Verts !
-
Greenbreizh
Pat 42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 18:54 Le coach changé, les joueurs ne peuvent plus se cacher.
Allez les Verts !
Idem j aimerai le résultat ' mais je veux surtout voir de la cohérence tactique. Pas ses trous d air. Pas ses espaces dégueulasses laisses depuis un an.
Bref se rassurer et accepter de partir de l avant sous peu en terme comptable.
Je sais qu'on a pas. Le temps mais montanier va prouver que ce n est pas une effectif de pipas. Mais c ets surtout pas un magicien. Cohésion cohérence. Et si possible performance
Dernière modification par Greenbreizh le 07 févr. 2026, 19:03, modifié 1 fois.
-
Riquet le vert
Old encore et toujours latéral gauche
-
Thomi
Bon Philippe Horneland n'a rien changé ....