Qu est ce que tu racontes toi ! Commence pas à jeter de l huile sur le feu! Horneland est parti maintenant , passe à autre chose !
L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Cstefic
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne - Montpellier, samedi 7 février 20h (BeIN Sport)
-
clements
C'est vrai que El Jemali avec ses 0 but/passe décisive en 600 minutes en L2 surpasse cardona.
L'un a déjà prouvé, l'autre non. Cqfd.
L'un a déjà prouvé, l'autre non. Cqfd.
-
Cstefic
Abdelhamid avait prouvé aussi , on a vu le résultat
-
epopee76
Commence pas à jeter de l huile sur le feu! Abdelhamid est parti maintenant , passe à autre chose !
-
oblooblo2000
le tournant ce soir, qui va conditionné le reste de la saison... le ballon va bruler ce soir !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... -Pau-.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... -Pau-.html
6èmes ce soir mais devancés seulement à la différence de buts par Dunkerque, les Verts monteront à la 4e place (et reviendront à 2 petits points des Rémois) en cas de victoire à Geoffroy-Guichard demain soir. En attendant, espérons que les Tango gagneront au Mans demain après-midi et que les Nancéiens battront les leaders troyens à Marcel-Picot !
-
ozzy
Faut pas te sentir obligé de l'épandre , non plus ! D'autres ont cassé ODO comme pas possible et tu n'es pas intervenu ! Parfois, faut savoir s'abstenir !
-
oblooblo2000
pareil ! Son poste ARG, lui aura appris a mieux defendre. L'année derniere avant sa blessure, au milieu, c etait tout bon !!Mattiloan a écrit : ↑06 févr. 2026, 19:11L'un des seuls qui s'est battu sans jamais lacher sur les derniers matchs, tu es vraiment durinconnuvert a écrit : ↑06 févr. 2026, 18:54 Old latéral c'est fini c'est sur.
Même Old sur le terrain c'est fini.
ARG et Aillier, oui je suis d accord. Pas top du tout.
Au milieu je demande a revoir !! Il pourrai surprendre pas mal de monde !! Deja mieux que Mila
-
oblooblo2000
------------------------------- Larsonneur ----------------------Gagadesverts a écrit : ↑06 févr. 2026, 19:21Je partage pleinement cet avis sur Old.Mattiloan a écrit : ↑06 févr. 2026, 19:19Pour moi c'est un chien qui lache rien, va tres vite et malhré tout il a une bonne technique, a ce jour, un des rares qui mouille le maillot vert, il merite plus de jouer que certains qui ont joué comme des divas ces derniers temps. Esperons du coup que les starlettes, ce soit terminé avec Montanierinconnuvert a écrit : ↑06 févr. 2026, 19:15Je le trouve trop limité niveau foot.Mattiloan a écrit : ↑06 févr. 2026, 19:11L'un des seuls qui s'est battu sans jamais lacher sur les derniers matchs, tu es vraiment durinconnuvert a écrit : ↑06 févr. 2026, 18:54 Old latéral c'est fini c'est sur.
Même Old sur le terrain c'est fini.
Pedro ------------ Le Cardinal------------ Nadé ------------- Annan
------------ Moueffek --------------Kanté --------------Old
Boakye -------------------- -------------------- Davitashvili
------------------------------- Stassin -------------------------------
ou duffus a la place de Stassin
------------------------------- Larsonneur ----------------------
Pedro ------------ Le Cardinal------------ Nadé ------------- Annan
------------ Moueffek --------------Kanté -------------
Davitashvili -------------------- -------------------- Boakye
----------------- Stassin -------duffus------------------------
davi a deja joue comme ca en georgie
-
oblooblo2000
-
Cstefic
ODO nous a fait monter ! Bravo à lui ! Il a eu les renforts et les retours de Joueurs au bon moment ! La fin de saison avant les barrages c etait déjà pas terrible et en ligue 1 on ne proposait rien!ozzy a écrit : ↑07 févr. 2026, 14:11Faut pas te sentir obligé de l'épandre , non plus ! D'autres ont cassé ODO comme pas possible et tu n'es pas intervenu ! Parfois, faut savoir s'abstenir !
-
4teetoo
Dsl, pas une moquerie, c’est juste drôle et bien pensé.
Dernière modification par 4teetoo le 07 févr. 2026, 14:38, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Cstefic
Je n ai aucun mal à reconnaître les qualités de cardo et jje adore le joueur mais en ce moment il faut qu il se remette la tête à l endroit pour refaire de belles choses.
-
ozzy
Horneland a encore eu mieux en renfort et cela a été pire en terme de résultats !Cstefic a écrit : ↑07 févr. 2026, 14:35ODO nous a fait monter ! Bravo à lui ! Il a eu les renforts et les retours de Joueurs au bon moment ! La fin de saison avant les barrages c etait déjà pas terrible et en ligue 1 on ne proposait rien!ozzy a écrit : ↑07 févr. 2026, 14:11Faut pas te sentir obligé de l'épandre , non plus ! D'autres ont cassé ODO comme pas possible et tu n'es pas intervenu ! Parfois, faut savoir s'abstenir !
-
4teetoo
Il faut surtout qu’il revienne de la grippe qui l’a empêché de jouer plus régulièrement ces derniers temps.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Cstefic
+1Mattiloan a écrit : ↑07 févr. 2026, 13:04Alors au contraire il est tres rapide, une tres bonne technique, une bonne vision du jeu, adroit devant le but, intelligent et tres travailleur il ne peut que progresser du coup. Apres je te rejoins sur le fait que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 dans le groupe pour le moment mais j'ose espérer quand meme que certains dont lui, vont l'atteindre a force de travail et d'expérienceToulousain a écrit : ↑07 févr. 2026, 12:51Je ne lui souhaite que de me prouver que je suis un gros naze. J’aimerai tellement me tromper :-)Mattiloan a écrit : ↑07 févr. 2026, 12:44Tu as vraiment du mal a evaluer les joueurs... pas grave il te prouvera le contraire a terme. Et ca n'engage que toi de dire que la quasi totalité du forum pense qu'il n'a pas le niveau ligue 2, car si lui ne l'a pas alors beaucoup d'autres joueurs non plus. Oser dire qu'il n'a pas le niveau pro c'est encore pire ca en dit beaucoup sur ton analyse des qualités intrinsèques d'un joueur, heureusement que ceux qui l'ont coaché sur sa carrière sont fes prosToulousain a écrit : ↑07 févr. 2026, 12:33Bah il est mauvais je pense que là-dessus la quasi totalité sont d’accord. Pas mauvais dans son engagement, son implication, ses attitudes et je l’ai dit.
Il est juste faible et n’a pas le niveau du foot pro en L2, ce n’est pas un manque de respect, c’est un constat.
Respecter quelqu’un c’est être honnête … j’aime bien le bonhomme mais il fait partie de la légion de flops acquis par Ksv. Pas bien grave mais il ne fera pas partie de l’équipe qui jouera la montee l’an prochain.
Et je te confirme que l’on a pas beaucoup de joueurs actuels qui ont le niveau pour jouer au dessus (ce qui est déjà assez exceptionnel au foot, être pro en Ligue 2 c’est déjà très rare)…
Il a quoi comme qualité intrinsèque à part un énorme foncier ? Pas très rapide, pas très efficace, pas défenseur (normal ce n’est pas son poste), pas très athlétique .. mais il est bien meilleur que moi au foot et il devrait faire une coupe du monde ce qui n’est pas rien.
-
berpong
Par contre très frêle, il se fait balader dans les duels c un gros PB qui plombe son niveau globale.Cstefic a écrit : ↑07 févr. 2026, 14:48+1Mattiloan a écrit : ↑07 févr. 2026, 13:04Alors au contraire il est tres rapide, une tres bonne technique, une bonne vision du jeu, adroit devant le but, intelligent et tres travailleur il ne peut que progresser du coup. Apres je te rejoins sur le fait que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 dans le groupe pour le moment mais j'ose espérer quand meme que certains dont lui, vont l'atteindre a force de travail et d'expérienceToulousain a écrit : ↑07 févr. 2026, 12:51Je ne lui souhaite que de me prouver que je suis un gros naze. J’aimerai tellement me tromper :-)Mattiloan a écrit : ↑07 févr. 2026, 12:44Tu as vraiment du mal a evaluer les joueurs... pas grave il te prouvera le contraire a terme. Et ca n'engage que toi de dire que la quasi totalité du forum pense qu'il n'a pas le niveau ligue 2, car si lui ne l'a pas alors beaucoup d'autres joueurs non plus. Oser dire qu'il n'a pas le niveau pro c'est encore pire ca en dit beaucoup sur ton analyse des qualités intrinsèques d'un joueur, heureusement que ceux qui l'ont coaché sur sa carrière sont fes prosToulousain a écrit : ↑07 févr. 2026, 12:33
Bah il est mauvais je pense que là-dessus la quasi totalité sont d’accord. Pas mauvais dans son engagement, son implication, ses attitudes et je l’ai dit.
Il est juste faible et n’a pas le niveau du foot pro en L2, ce n’est pas un manque de respect, c’est un constat.
Respecter quelqu’un c’est être honnête … j’aime bien le bonhomme mais il fait partie de la légion de flops acquis par Ksv. Pas bien grave mais il ne fera pas partie de l’équipe qui jouera la montee l’an prochain.
Et je te confirme que l’on a pas beaucoup de joueurs actuels qui ont le niveau pour jouer au dessus (ce qui est déjà assez exceptionnel au foot, être pro en Ligue 2 c’est déjà très rare)…
Il a quoi comme qualité intrinsèque à part un énorme foncier ? Pas très rapide, pas très efficace, pas défenseur (normal ce n’est pas son poste), pas très athlétique .. mais il est bien meilleur que moi au foot et il devrait faire une coupe du monde ce qui n’est pas rien.
-
Pride1933
Je plussoie
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Old green
Cardona n' a pas l' âge d Abdelhamid qui arrivait vraiment en fin de carrière donc pour moi c'est difficilement comparable. De plus Cardo connaît le club et a déjà prouvé sa valeur sous nos couleurs.
Il faut juste lui remettre la tête à l' endroit à mon avis. En attendant vu ses dernières presta il ne mérite effectivement pas de débuter.
Mais j' avoue qu'à choisir je préférai son frère celui qui avait les cheveux courts
-
Cstefic
On est d accord!Old green a écrit : ↑07 févr. 2026, 14:59Cardona n' a pas l' âge d Abdelhamid qui arrivait vraiment en fin de carrière donc pour moi c'est difficilement comparable. De plus Cardo connaît le club et a déjà prouvé sa valeur sous nos couleurs.
Il faut juste lui remettre la tête à l' endroit à mon avis. En attendant vu ses dernières presta il ne mérite effectivement pas de débuter.
Mais j' avoue qu'à choisir je préférai son frère celui qui avait les cheveux courts![]()
-
Iggy
Y'en a certains qui feraient bien de se pencher sur le concept de l'assertivité ça leur ferait du bien et surtout ça assainirait le forum. Comme dirait l'autre, si vous le faites pas pour vous faites le pour nous... merci! 
Faut-il s'attendre à ce que Montagnier ait remis tout le groupe dans le sens du vent en une semaine? Probablement pas... En revanche, vu le nombre de blessés et des gars en méforme, l'équipe a besoin de tout le monde. Stassin, Old, Nadé, Annan ... on s'en sortira en (re)trouvant un collectif, en faisant l'amalgame. Pour tout les joueurs, c'est le moment de se montrer. Il n'y a pas plus que quelques mois avant la fin de saison et le prochain mercato.
Après Horneland, on va voir comment Montagbier entend voir jouer ce groupe... Hâte!
Faut-il s'attendre à ce que Montagnier ait remis tout le groupe dans le sens du vent en une semaine? Probablement pas... En revanche, vu le nombre de blessés et des gars en méforme, l'équipe a besoin de tout le monde. Stassin, Old, Nadé, Annan ... on s'en sortira en (re)trouvant un collectif, en faisant l'amalgame. Pour tout les joueurs, c'est le moment de se montrer. Il n'y a pas plus que quelques mois avant la fin de saison et le prochain mercato.
Après Horneland, on va voir comment Montagbier entend voir jouer ce groupe... Hâte!
-
Alexsio
Troyes a perdu, La Mans n'a pris qu'un point chez lui, ne pas en profiter serait impardonnable.
-
vertveine
Si on veut prendre un exemple récent d’un effet positif d’un changement d’entraîneur MU en ce moment c’est impressionnant. 4 victoires de suite et pas contre des peintres. J’y crois, on va mettre en route ce soir
-
coeur vert 42
Avec la défaite de Troyes , , le nul du Mans et des résultats d'hier on a une occasion unique de revenir sur tous les clubs qui nous précèdent et, de se relancer dans la course pour la montée Si on arrive à jouer notre vrai football , dont on est capable , on aura fait une excellente opération ,mais cette équipe de Montpellier revient très fort Gare aux C P A avec Savanier
-
very vert
C'est clair !Old green a écrit : ↑07 févr. 2026, 14:59Cardona n' a pas l' âge d Abdelhamid qui arrivait vraiment en fin de carrière donc pour moi c'est difficilement comparable. De plus Cardo connaît le club et a déjà prouvé sa valeur sous nos couleurs.
Mais j' avoue qu'à choisir je préférai son frère celui qui avait les cheveux courts![]()
Abdelhamid n'avait malheureusement plus les jambes.
L'expérience est un plus, mais ça ne remplace pas les jambes !
Cardo a toujours une très bonne pointe de vitesse.
Il a juste une petite crise de confiance.
Montanier peut le relancer.
Et au delà de l'entraîneur, un petit but qui fait du bien au moral est c'est reparti.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Alexsio
Montanier titularise Old en latéral gauche. Il ne doit donc pas le trouver aussi nul que ça.