Comme c'est relou de ne pas entendre les questions !!Sosof a écrit : ↑05 févr. 2026, 17:454teetoo a écrit : ↑31 janv. 2026, 18:11Personne n’a jamais parlé d’obligation d’achat, juste toi qui met le doute à ceux qui veulent bien douter.Sosof a écrit : ↑31 janv. 2026, 17:38Oui je sais.
La question est de savoir quelle type d’option d’achat a été mise sur le contrat.
Une option classique comme pour Ekwah.
Ou une option d’achat avec OBLIGATION pour le club de la lever si le club monte en ligue 1.
C’est pas la méme chose.
Dans le second cas, t’es obligé de garder le joueur méme si ce dernier n’a pas donné satisfaction.
On ne peut pas prouver quelque chose qui n’existe pas.
Ecoute à la 30 eme mn.
Je ne suis pas le seul à avoir entendu qu’il y a avait une obligation d’achat.
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Guinnessisgood
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
Wert
https://www.asse.fr/fr/actualites/abdou ... s--ac40018
"Milieu de terrain défensif, le néo-Vert rejoint l’ASSE en prêt avec option d’achat. Bienvenue à notre nouveau numéro 14 !"
Je crois qu'on ne peux pas être plus clair. Par contre il n'est pas fait mention de son caractère obligatoire ou pas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
aquarius
watford c'est au sujet d'Ekwah.
Kanté vient de Middlesbrough
Kanté vient de Middlesbrough
-
Curkovert
Elle est peut-être conditionnée à la montée en Ligue 1. Encore une fois, avec ce qu'il s'est passé avec Ekwah, on peut aisément imaginer que le club s'est bien assuré que les modalités, quelles qu'elles soient, ont bien été comprises par le joueur et son entourage. Donc je me garderai de faire des commentaires sur la façon de travailler du club ou des agents sur la seule base d'un extrait de conf de presse sachant que c'est un exercice où les joueurs n'hésitent pas à évacuer les sujets quand ils estiment ne pas avoir à y répondreWert a écrit : ↑05 févr. 2026, 23:18https://www.asse.fr/fr/actualites/abdou ... s--ac40018
"Milieu de terrain défensif, le néo-Vert rejoint l’ASSE en prêt avec option d’achat. Bienvenue à notre nouveau numéro 14 !"
Je crois qu'on ne peux pas être plus clair. Par contre il n'est pas fait mention de son caractère obligatoire ou pas.
-
machiavel
Une phrase dans l’inside me fait penser que c’est moins simple qu’on le pense pour les mercato:
Tu as été patient mais cela a fini par le faire. Réponse de Kanté c’est le destin.
Il est possible de se dire que le club bosse sur les dossier depuis un moment, mais que c’est compliqué pour avoir les joueur à un prix et des conditions acceptables.
Tu as été patient mais cela a fini par le faire. Réponse de Kanté c’est le destin.
Il est possible de se dire que le club bosse sur les dossier depuis un moment, mais que c’est compliqué pour avoir les joueur à un prix et des conditions acceptables.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
YACINE
Ils ont essayé de le faire lors de la remontée avec Odo, on a pris Ekwah à la place. Kante l'explique dans la conf d'avant match. Kante explique qu il etait en contact avec Fahmy et Perrin l'an dernier. Il expliquait souffrir de pubalgie ca ma fait un peu tiquer qu'il trainait depuis un moment.machiavel a écrit : ↑06 févr. 2026, 05:28 Une phrase dans l’inside me fait penser que c’est moins simple qu’on le pense pour les mercato:
-
4teetoo
Je mets ce lien pour étayer mes propos sachant que ce n’est pas le seul site qui en parle:Wert a écrit : ↑05 févr. 2026, 23:18https://www.asse.fr/fr/actualites/abdou ... s--ac40018
https://www.score.fr/football/articles/ ... a-watford/
Je peux comme tout le monde parfois me tromper mais je n’ai pas l’habitude d’inventer.
Je crois qu’on ne peut pas être plus clair concernant ce flou artistique effectivement.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
dav78
Je me dis ça à chaque conférence.Guinnessisgood a écrit : ↑05 févr. 2026, 23:17Comme c'est relou de ne pas entendre les questions !!Sosof a écrit : ↑05 févr. 2026, 17:454teetoo a écrit : ↑31 janv. 2026, 18:11Personne n’a jamais parlé d’obligation d’achat, juste toi qui met le doute à ceux qui veulent bien douter.Sosof a écrit : ↑31 janv. 2026, 17:38Oui je sais.
La question est de savoir quelle type d’option d’achat a été mise sur le contrat.
Ou une option d’achat avec OBLIGATION pour le club de la lever si le club monte en ligue 1.
C’est pas la méme chose.
Dans le second cas, t’es obligé de garder le joueur méme si ce dernier n’a pas donné satisfaction.
Ecoute à la 30 eme mn.
C'est absurde pour des vidéos destinées au public.
Ça fait vraiment amateur.
-
Manu63
Surtout que ce n'est pas la ruine d'acheter 2-3 micros HF
-
epopee76
Ca fait longtemps que ça dure cette histoire de micro.
Apparemment,il y a une dame qui passe le micro vu que Montanier le dit mais on entend pas plus les questions.
Ca, plus un entraineur étranger et l'attente de la traduction,j'avais abandonné cette conférence.
-
Fun fact
+1dav78 a écrit : ↑06 févr. 2026, 10:08Je me dis ça à chaque conférence.Guinnessisgood a écrit : ↑05 févr. 2026, 23:17Comme c'est relou de ne pas entendre les questions !!Sosof a écrit : ↑05 févr. 2026, 17:454teetoo a écrit : ↑31 janv. 2026, 18:11Personne n’a jamais parlé d’obligation d’achat, juste toi qui met le doute à ceux qui veulent bien douter.Sosof a écrit : ↑31 janv. 2026, 17:38
Oui je sais.
C’est pas la méme chose.
Ecoute à la 30 eme mn.
C'est absurde pour des vidéos destinées au public.
Ça fait vraiment amateur.
A chaque conférence il y a des moments où je ne sais pas de qui il parlent
-
cedric26
Ben soit ils font comme en equipe de France, sur certaines conférence, il passe un micro de journalistes à journalistes, je ne sais pas dans les autres clubs de Ligue 1-2 commet cela se passe, si on entend mieux ou pas.
Pour un match comme demain,tu dois avoir, le progrès/dauphiné Libéré, Ici Loire, la Tribune?? , un doute sur un journaliste Equipe, Rmc, même dans une ptite salle,tu devrais imposer d'etre dans les deux premiers rangs.
En plus cela doit être fait à l'etrat non? donc pas dans une grde salle
Pour un match comme demain,tu dois avoir, le progrès/dauphiné Libéré, Ici Loire, la Tribune?? , un doute sur un journaliste Equipe, Rmc, même dans une ptite salle,tu devrais imposer d'etre dans les deux premiers rangs.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Guinnessisgood
Je bosse dans une collectivité publique, donc on n'a pas de moyens démesurés. Franchement, des micros sans fil reliés à la même table de mixage que les micros du coach, avec sortie du son dans la salle + sur la diffusion, ça coûte quedalle, on a ça en place depuis plus de 10 ans...cedric26 a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:32 Ben soit ils font comme en equipe de France, sur certaines conférence, il passe un micro de journalistes à journalistes, je ne sais pas dans les autres clubs de Ligue 1-2 commet cela se passe, si on entend mieux ou pas.
-
tchefari
Quand tu vois les fils des micros qui dépassent, le socle de sponsor avec une sorte d'A5 imprimé alors que tous les autres clubs mettent un ou des mini écrans. Tu comprends qu'ils sachent pas gérer un micro en plus. Bref tu as plus l'impression d'un club de N1 ou N2. Encore une preuve que Kilmer n'a pas encore fait le ménage et reconstruction dans l'administratifGuinnessisgood a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:45Je bosse dans une collectivité publique, donc on n'a pas de moyens démesurés. Franchement, des micros sans fil reliés à la même table de mixage que les micros du coach, avec sortie du son dans la salle + sur la diffusion, ça coûte quedalle, on a ça en place depuis plus de 10 ans...cedric26 a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:32 Ben soit ils font comme en equipe de France, sur certaines conférence, il passe un micro de journalistes à journalistes, je ne sais pas dans les autres clubs de Ligue 1-2 commet cela se passe, si on entend mieux ou pas.
-
Fun fact
Au pire on sous-titre succinctement la question avant l'upload sur YouTube, c'est quand même pas la mer à boire 
-
Pride1933
Je me suis aussi dit ça en voyant les fils...tchefari a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:57Quand tu vois les fils des micros qui dépassent, le socle de sponsor avec une sorte d'A5 imprimé alors que tous les autres clubs mettent un ou des mini écrans. Tu comprends qu'ils sachent pas gérer un micro en plus. Bref tu as plus l'impression d'un club de N1 ou N2. Encore une preuve que Kilmer n'a pas encore fait le ménage et reconstruction dans l'administratifGuinnessisgood a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:45Je bosse dans une collectivité publique, donc on n'a pas de moyens démesurés. Franchement, des micros sans fil reliés à la même table de mixage que les micros du coach, avec sortie du son dans la salle + sur la diffusion, ça coûte quedalle, on a ça en place depuis plus de 10 ans...cedric26 a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:32 Ben soit ils font comme en equipe de France, sur certaines conférence, il passe un micro de journalistes à journalistes, je ne sais pas dans les autres clubs de Ligue 1-2 commet cela se passe, si on entend mieux ou pas.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Pride1933
-
4teetoo
Par contre, comme le dirait Nina Hagen, « c’est peut-être le micro à avaler »!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Benjo
Bon Ferreira et Annan ça fait pschitt comme recrue. Je crois qu on ne va plus les revoir. Ça ressemble à 2 belles erreurs de casting.
-
Couramiaud Poitevin
C'est ce que les 9/10e du forum disaient d'Old jusqu'à hier soir. C'est pas parce que la défense a été à la hauteur hier que d'autres joueurs ne seront pas utiles le moment venu.
-
Zed
La tête à l'endroit, Fereira a fait l'unanimité comme latéral d'équipe qui vise la montée, en début d'année.
Et on sait depuis le début que Annan doit progresser tactiquement et défensivement, qu'il est là pour être "Développé". Donc c'est pas une réussite pour le moment mais il faut juger le recrutement à l'épreuve du temps.
-
Benjo
Je pense pas qu'il enlèvera Pedro, qui a besoin d être développé.Zed a écrit : ↑08 févr. 2026, 09:37La tête à l'endroit, Fereira a fait l'unanimité comme latéral d'équipe qui vise la montée, en début d'année.
Et on sait depuis le début que Annan doit progresser tactiquement et défensivement, qu'il est là pour être "Développé". Donc c'est pas une réussite pour le moment mais il faut juger le recrutement à l'épreuve du temps.
Pour Annan les choix d EH et Montanier de préférer Old, plus ce que j ai entendu (vrai ou faux, mais Annan n aurait pas du tout convaincu Montanier avec la réserve) me laisse perplexe. Je ne serai pas surpris que Soumahoro prenne se place à lui sur le banc
-
___
Difficile de dire ça après un match où 2 des meilleurs Verts ont été Old et Mila, soit 2 des recrues les plus décevantes de la saison passée
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Wert
Je pense que Soumahoro prendra d'autant plus une place sur le banc qu'il est polyvalent et peut joueur DC, latéral gauche et 6. C'est une mine d'or pour un entraineur.Benjo a écrit : ↑08 févr. 2026, 10:02Je pense pas qu'il enlèvera Pedro, qui a besoin d être développé.Zed a écrit : ↑08 févr. 2026, 09:37La tête à l'endroit, Fereira a fait l'unanimité comme latéral d'équipe qui vise la montée, en début d'année.
Pour Annan les choix d EH et Montanier de préférer Old, plus ce que j ai entendu (vrai ou faux, mais Annan n aurait pas du tout convaincu Montanier avec la réserve) me laisse perplexe. Je ne serai pas surpris que Soumahoro prenne se place à lui sur le banc
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
vertveine
Je suis persuadé que Ferreira est un bon jouer, la tête à l’endroit dans une équipe qui tourne il aura sa place.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.