L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
oblooblo2000

Re: 22e journée : Saint-Étienne - Montpellier Bein Sport 20h

Message par oblooblo2000 »

Alexsio a écrit : 06 févr. 2026, 09:33
Old green a écrit : 06 févr. 2026, 07:58
eric42 a écrit : 06 févr. 2026, 05:58 Je ne trouve rien à Mila , pas assez d’impact , d’expérience, pas assez décisif ..,
Même avis. Que de passes ratées pas dans le tempo.
Et puis surtout un jeu en essuie glace de gauche à droite, puis de droite à gauche mais trop rarement vertical dans les Intervalles.
La faculté à faire 3 tours sur lui même avec le ballon (je grossis le trait volontairement) avant de faire la passe.

Au même poste, l'année où on est monté, je préférerais largement Chambost, peut-être moins de technique balle au pied mais diablement plus efficace...
Pourtant je pense que l'issue de ce match va se jouer sur le niveau de prestation de Mila. Tardieu était le seul à avoir un bagage technique au-dessus des autres dans notre milieu. Si on se met à faire des passes n'importe où c'est mort et le milieu va se faire bouffer.
Si on perd ce match Montpellier nous rattrape et on va plus regarder vers la 10ème place que devant. La victoire est non seulement impérative mais elle devra être suivie d'une série. J'imagine mal une nouvelle contreperformance sur notre terrain, ce qui nous condamnerait à rester en L2.
Tu prend ne serait ce que Boakye, bien au dessus en terme de passe decisive, de pressing, de retour defensif (encore en memeoire son retour sur un des matchs recents) et de possible percée. Largement au dessus, selon moi.
Alexsio

Message par Alexsio »

Je pense que Old a des qualités et peut rendre pas mal de services au milieu de terrain. Il ne renonce jamais. En revanche ce ne sera jamais un défenseur, surtout en latéral.
biboutitou

Message par biboutitou »

Oui, Mila m'a déçu, il a été convaincant à l'automne, là il se "bouchouarise" sans cette qualité de protection de balle....
Peut-être s'est-il perdu, comme d'autres, et que Montanier va l'aider à se remettre la tête à l' endroit?!?!
biboutitou

Message par biboutitou »

Défense à 4 très sûrement mais pourquoi pas à (bon avec Ferreira et Old c'était le meilleur système)
masb42

Message par masb42 »

Moi je veux voir boakye meneur de jeu
oblooblo2000

Si on a un bon milieu travailleur, je jetterai pas Annan tout de suite, il peut se reveler ! Il a quand meme un sacré coffre
Keiran

Message par Keiran »

biboutitou a écrit : 06 févr. 2026, 10:45 Oui, Mila m'a déçu, il a été convaincant à l'automne, là il se "bouchouarise" sans cette qualité de protection de balle....
Peut-être s'est-il perdu, comme d'autres, et que Montanier va l'aider à se remettre la tête à l' endroit?!?!
Je trouve qu'il a progressé à la récupération moi, il a une bonne agressivité, il faut qu'il arrive maintenant à concilier car avec une meilleure lucidité dans ses choix.
oblooblo2000

masb42 a écrit : 06 févr. 2026, 10:49 Moi je veux voir boakye meneur de jeu
Montagnier, je crois que c est un milieu a plat avec un MDF et 2 relayeurs.
Apres a voire, il a peut etre une formation offensive et une autre defensive, ou un des milieu passe en MO et les deux autres en MDF/MR... j espere qu il sera a Tactique adaptative, ca ferait du bien de retrouvé un coach "intelligent"
oblooblo2000

Keiran a écrit : 06 févr. 2026, 10:51
biboutitou a écrit : 06 févr. 2026, 10:45 Oui, Mila m'a déçu, il a été convaincant à l'automne, là il se "bouchouarise" sans cette qualité de protection de balle....
Je trouve qu'il a progressé à la récupération moi, il a une bonne agressivité, il faut qu'il arrive maintenant à concilier car avec une meilleure lucidité dans ses choix.
Je trouve aussi qu il se Bouchouarise :hehe:
Il doit etre moins chien fou, et surtout meilleur a la recuperation/positionnement defensif ! Car il est devenu un peu inutile, malgré une debauche d energie. Il a du travail, mais peut etre tres interressant dans le futur.
Westlake

Message par Westlake »

oblooblo2000 a écrit : 06 févr. 2026, 10:43
Alexsio a écrit : 06 févr. 2026, 09:33
Old green a écrit : 06 févr. 2026, 07:58
eric42 a écrit : 06 févr. 2026, 05:58 Je ne trouve rien à Mila , pas assez d’impact , d’expérience, pas assez décisif ..,
Même avis. Que de passes ratées pas dans le tempo.
Et puis surtout un jeu en essuie glace de gauche à droite, puis de droite à gauche mais trop rarement vertical dans les Intervalles.
La faculté à faire 3 tours sur lui même avec le ballon (je grossis le trait volontairement) avant de faire la passe.

Au même poste, l'année où on est monté, je préférerais largement Chambost, peut-être moins de technique balle au pied mais diablement plus efficace...
Pourtant je pense que l'issue de ce match va se jouer sur le niveau de prestation de Mila. Tardieu était le seul à avoir un bagage technique au-dessus des autres dans notre milieu. Si on se met à faire des passes n'importe où c'est mort et le milieu va se faire bouffer.
Si on perd ce match Montpellier nous rattrape et on va plus regarder vers la 10ème place que devant. La victoire est non seulement impérative mais elle devra être suivie d'une série. J'imagine mal une nouvelle contreperformance sur notre terrain, ce qui nous condamnerait à rester en L2.
Tu prend ne serait ce que Boakye, bien au dessus en terme de passe decisive, de pressing, de retour defensif (encore en memeoire son retour sur un des matchs recents) et de possible percée. Largement au dessus, selon moi.
C’est malheureux mais ce joueur n’a pas (encore ?) le niveau. Si on regarde ses titularisations, ça coïncide avec nos mauvaises performances, à l’exception de Reims à l’aller. Le milieu est trop affaibli si on lui enlève Jaber ou Moueffeck.
Demain, on n’aura ni Jaber ni Tardieu, j’espère ne pas revoir Miladinovic titulaire pour combler.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ça sert peut-être plus à grand chose, mais ça aurait été bien de mettre la date dans le titre du thread.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 févr. 2026, 11:35 Ça sert peut-être plus à grand chose, mais ça aurait été bien de mettre la date dans le titre du thread.
Vos désirs sont des ordres
Image
speed94

Message par speed94 »

oblooblo2000 a écrit : 06 févr. 2026, 10:53
Montagnier, je crois que c est un milieu a plat avec un MDF et 2 relayeurs.
Apres a voire, il a peut etre une formation offensive et une autre defensive, ou un des milieu passe en MO et les deux autres en MDF/MR... j espere qu il sera a Tactique adaptative, ca ferait du bien de retrouvé un coach "intelligent"
Je crois pas au 4-3-3 perso vu le nombre de blessé au milieu...
biboutitou

Re: L2 - J22 : Saint-Étienne - Montpellier, samedi 7 février 20h (BeIN Sport)

Message par biboutitou »

Perso, je tenterai Davita en 10.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Idem
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
titin21

Message par titin21 »

4teetoo a écrit : 06 févr. 2026, 11:54
Idem
Pareil et avec Zuriko à gauche, Cardona à droite et Stassin AC.
Sachant aussi que Boakye sait aussi défendre pour aider nos deux récupérateurs.
alban43

Message par alban43 »

Le groupe que je choisirais
Gardiens: LARSONNEUR-MAUBLEU
DEFENSEURS: ANNAN-APPIAH-LE CARDINAL-NADE-PEDRO-SOUMAHORO
MILIEUX:EL JAMALI-EYMARD-KANTE-MOUEFFEK
ATTAQUANTS:BOAKYE-CARDONA-DAVITASHVILI-DUFFUS-OLD-STASSIN

Je sors Miladinovic car El JAMALI, BOAKYE, OLD,voir DAVITASHVILI peuvent combler ce poste
et pour GADEGBUKU SOUMAHORO peut combler en 6 si besoin.
A voir si j'ai le même groupe que MONTANIER
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 06 févr. 2026, 11:43
Faiseur de Tresses a écrit : 06 févr. 2026, 11:35 Ça sert peut-être plus à grand chose, mais ça aurait été bien de mettre la date dans le titre du thread.
Vos désirs sont des ordres
:super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
oblooblo2000

biboutitou a écrit : 06 févr. 2026, 11:52 Perso, je tenterai Davita en 10.
ca se tente, comme Boakie aussi ! PAr contre il te faut deux Milieux defensifs du coup, pour combler. Car c est pas le meileurs harceleur Davi.
Mais il joue souvent au milieu de terrain avec la gerorgie
d4221

Message par d4221 »

Annan doit retrouver sa place a gauche
Old a dépanner mais annan doit remontrer pourquoi on l'a acheté
Je mettais une recrue dans la défense avec le retour de annan ca ferait déjà pas mal
Au milieu vu le faible nombre d option j opterai pour 2 devant la défense puis une ligne de 3 avec deux exentres qui défendent
Devant dufus en entrée a la 70eme
Larso capitaine par "defaut" sinon moueffek

Larsonneur
Appiah pedro soumaoro annan
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin

Banc cardinal / nade / eymard / miladinovic / dufus / davida / old
Sosof

Message par Sosof »

d4221 a écrit : 06 févr. 2026, 14:19 Annan doit retrouver sa place a gauche
Je mettais une recrue dans la défense avec le retour de annan ca ferait déjà pas mal
Au milieu vu le faible nombre d option j opterai pour 2 devant la défense puis une ligne de 3 avec deux exentres qui défendent

Larsonneur
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin

Hormis si Soumahoro est une "tuerie" à l’entrainement, tu penses vraiment que le coach , qui a vu le dernier match (et les autres..) va direct sortir, le seul joueur qui a tenu la route contre Boulogne?
Gros doute..
Autant Le cardinal on peut l’imaginer, autant l’ex Hambourgeois , je n’y crois pas.
thesnakke

Message par thesnakke »

Larsonneur
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin

On hurle tous depuis des mois que Boakye est 10 fois meilleur dans l'axe en soutien de l'attaquant et tu le mets sur une aile ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
___

Message par ___ »

thesnakke a écrit : 06 févr. 2026, 15:18

Larsonneur
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin

On hurle tous depuis des mois que Boakye est 10 fois meilleur dans l'axe en soutien de l'attaquant et tu le mets sur une aile ?
Sauf erreur, on l'a jamais vu jouer dans l'axe en soutien de l'attaquant, Boakye. Je serai bien en peine d'affirmer que c'est là qu'il est le meilleur :rouge:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
speedpop

Message par speedpop »

Je suis curieux de voir l'avis de Montanier sur plusieurs joueurs qui ne m'emballent pas du tout: Annan, Miladinovic, Moueffek, Cardona, Old pour ne citer qu'eux.
Il devra bien en faire jouer certains du fait de l'effectif et je ne demande qu'à me tromper sur leur niveau réel.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Marée verte

Message par Marée verte »

Larsonneur
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin

Cardinal est apte et en condition et tu lui préfères Soumahoro qui revient de blessure ?
Tu sors Nade, ça c'est logique vu ce que tu penses du joueur.
Sinon, tu oublies de mettre un gardien sur le banc...ou de sortir quelq'un du groupe.

Étonnant aussi de se priver de Zuriko, notre meilleur atout offensif.
Répondre