Tu prend ne serait ce que Boakye, bien au dessus en terme de passe decisive, de pressing, de retour defensif (encore en memeoire son retour sur un des matchs recents) et de possible percée. Largement au dessus, selon moi.Alexsio a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:33Pourtant je pense que l'issue de ce match va se jouer sur le niveau de prestation de Mila. Tardieu était le seul à avoir un bagage technique au-dessus des autres dans notre milieu. Si on se met à faire des passes n'importe où c'est mort et le milieu va se faire bouffer.Old green a écrit : ↑06 févr. 2026, 07:58Même avis. Que de passes ratées pas dans le tempo.
Et puis surtout un jeu en essuie glace de gauche à droite, puis de droite à gauche mais trop rarement vertical dans les Intervalles.
La faculté à faire 3 tours sur lui même avec le ballon (je grossis le trait volontairement) avant de faire la passe.
Au même poste, l'année où on est monté, je préférerais largement Chambost, peut-être moins de technique balle au pied mais diablement plus efficace...
Si on perd ce match Montpellier nous rattrape et on va plus regarder vers la 10ème place que devant. La victoire est non seulement impérative mais elle devra être suivie d'une série. J'imagine mal une nouvelle contreperformance sur notre terrain, ce qui nous condamnerait à rester en L2.
L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
oblooblo2000
Re: 22e journée : Saint-Étienne - Montpellier Bein Sport 20h
-
Alexsio
Je pense que Old a des qualités et peut rendre pas mal de services au milieu de terrain. Il ne renonce jamais. En revanche ce ne sera jamais un défenseur, surtout en latéral.
-
biboutitou
Oui, Mila m'a déçu, il a été convaincant à l'automne, là il se "bouchouarise" sans cette qualité de protection de balle....
Peut-être s'est-il perdu, comme d'autres, et que Montanier va l'aider à se remettre la tête à l' endroit?!?!
Peut-être s'est-il perdu, comme d'autres, et que Montanier va l'aider à se remettre la tête à l' endroit?!?!
-
biboutitou
Défense à 4 très sûrement mais pourquoi pas à (bon avec Ferreira et Old c'était le meilleur système)
-
masb42
Moi je veux voir boakye meneur de jeu
-
oblooblo2000
Si on a un bon milieu travailleur, je jetterai pas Annan tout de suite, il peut se reveler ! Il a quand meme un sacré coffre
-
Keiran
Je trouve qu'il a progressé à la récupération moi, il a une bonne agressivité, il faut qu'il arrive maintenant à concilier car avec une meilleure lucidité dans ses choix.biboutitou a écrit : ↑06 févr. 2026, 10:45 Oui, Mila m'a déçu, il a été convaincant à l'automne, là il se "bouchouarise" sans cette qualité de protection de balle....
-
oblooblo2000
Montagnier, je crois que c est un milieu a plat avec un MDF et 2 relayeurs.
Apres a voire, il a peut etre une formation offensive et une autre defensive, ou un des milieu passe en MO et les deux autres en MDF/MR... j espere qu il sera a Tactique adaptative, ca ferait du bien de retrouvé un coach "intelligent"
-
oblooblo2000
Je trouve aussi qu il se BouchouariseKeiran a écrit : ↑06 févr. 2026, 10:51Je trouve qu'il a progressé à la récupération moi, il a une bonne agressivité, il faut qu'il arrive maintenant à concilier car avec une meilleure lucidité dans ses choix.biboutitou a écrit : ↑06 févr. 2026, 10:45 Oui, Mila m'a déçu, il a été convaincant à l'automne, là il se "bouchouarise" sans cette qualité de protection de balle....
Il doit etre moins chien fou, et surtout meilleur a la recuperation/positionnement defensif ! Car il est devenu un peu inutile, malgré une debauche d energie. Il a du travail, mais peut etre tres interressant dans le futur.
-
Westlake
C’est malheureux mais ce joueur n’a pas (encore ?) le niveau. Si on regarde ses titularisations, ça coïncide avec nos mauvaises performances, à l’exception de Reims à l’aller. Le milieu est trop affaibli si on lui enlève Jaber ou Moueffeck.oblooblo2000 a écrit : ↑06 févr. 2026, 10:43Tu prend ne serait ce que Boakye, bien au dessus en terme de passe decisive, de pressing, de retour defensif (encore en memeoire son retour sur un des matchs recents) et de possible percée. Largement au dessus, selon moi.Alexsio a écrit : ↑06 févr. 2026, 09:33Pourtant je pense que l'issue de ce match va se jouer sur le niveau de prestation de Mila. Tardieu était le seul à avoir un bagage technique au-dessus des autres dans notre milieu. Si on se met à faire des passes n'importe où c'est mort et le milieu va se faire bouffer.Old green a écrit : ↑06 févr. 2026, 07:58Même avis. Que de passes ratées pas dans le tempo.
Et puis surtout un jeu en essuie glace de gauche à droite, puis de droite à gauche mais trop rarement vertical dans les Intervalles.
La faculté à faire 3 tours sur lui même avec le ballon (je grossis le trait volontairement) avant de faire la passe.
Au même poste, l'année où on est monté, je préférerais largement Chambost, peut-être moins de technique balle au pied mais diablement plus efficace...
Si on perd ce match Montpellier nous rattrape et on va plus regarder vers la 10ème place que devant. La victoire est non seulement impérative mais elle devra être suivie d'une série. J'imagine mal une nouvelle contreperformance sur notre terrain, ce qui nous condamnerait à rester en L2.
Demain, on n’aura ni Jaber ni Tardieu, j’espère ne pas revoir Miladinovic titulaire pour combler.
-
Faiseur de Tresses
Ça sert peut-être plus à grand chose, mais ça aurait été bien de mettre la date dans le titre du thread.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Poteau droit
Vos désirs sont des ordresFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:35 Ça sert peut-être plus à grand chose, mais ça aurait été bien de mettre la date dans le titre du thread.
-
speed94
Je crois pas au 4-3-3 perso vu le nombre de blessé au milieu...oblooblo2000 a écrit : ↑06 févr. 2026, 10:53Montagnier, je crois que c est un milieu a plat avec un MDF et 2 relayeurs.
Apres a voire, il a peut etre une formation offensive et une autre defensive, ou un des milieu passe en MO et les deux autres en MDF/MR... j espere qu il sera a Tactique adaptative, ca ferait du bien de retrouvé un coach "intelligent"
-
biboutitou
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne - Montpellier, samedi 7 février 20h (BeIN Sport)
Perso, je tenterai Davita en 10.
-
4teetoo
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
titin21
-
alban43
Le groupe que je choisirais
Gardiens: LARSONNEUR-MAUBLEU
DEFENSEURS: ANNAN-APPIAH-LE CARDINAL-NADE-PEDRO-SOUMAHORO
MILIEUX:EL JAMALI-EYMARD-KANTE-MOUEFFEK
ATTAQUANTS:BOAKYE-CARDONA-DAVITASHVILI-DUFFUS-OLD-STASSIN
Je sors Miladinovic car El JAMALI, BOAKYE, OLD,voir DAVITASHVILI peuvent combler ce poste
et pour GADEGBUKU SOUMAHORO peut combler en 6 si besoin.
A voir si j'ai le même groupe que MONTANIER
Gardiens: LARSONNEUR-MAUBLEU
DEFENSEURS: ANNAN-APPIAH-LE CARDINAL-NADE-PEDRO-SOUMAHORO
MILIEUX:EL JAMALI-EYMARD-KANTE-MOUEFFEK
ATTAQUANTS:BOAKYE-CARDONA-DAVITASHVILI-DUFFUS-OLD-STASSIN
Je sors Miladinovic car El JAMALI, BOAKYE, OLD,voir DAVITASHVILI peuvent combler ce poste
et pour GADEGBUKU SOUMAHORO peut combler en 6 si besoin.
A voir si j'ai le même groupe que MONTANIER
-
Faiseur de Tresses
Poteau droit a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:43Vos désirs sont des ordresFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:35 Ça sert peut-être plus à grand chose, mais ça aurait été bien de mettre la date dans le titre du thread.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
oblooblo2000
ca se tente, comme Boakie aussi ! PAr contre il te faut deux Milieux defensifs du coup, pour combler. Car c est pas le meileurs harceleur Davi.
Mais il joue souvent au milieu de terrain avec la gerorgie
-
d4221
Annan doit retrouver sa place a gauche
Old a dépanner mais annan doit remontrer pourquoi on l'a acheté
Je mettais une recrue dans la défense avec le retour de annan ca ferait déjà pas mal
Au milieu vu le faible nombre d option j opterai pour 2 devant la défense puis une ligne de 3 avec deux exentres qui défendent
Devant dufus en entrée a la 70eme
Larso capitaine par "defaut" sinon moueffek
Larsonneur
Appiah pedro soumaoro annan
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin
Banc cardinal / nade / eymard / miladinovic / dufus / davida / old
Je mettais une recrue dans la défense avec le retour de annan ca ferait déjà pas mal
Au milieu vu le faible nombre d option j opterai pour 2 devant la défense puis une ligne de 3 avec deux exentres qui défendent
Larsonneur
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin
-
Sosof
Hormis si Soumahoro est une "tuerie" à l’entrainement, tu penses vraiment que le coach , qui a vu le dernier match (et les autres..) va direct sortir, le seul joueur qui a tenu la route contre Boulogne?d4221 a écrit : ↑06 févr. 2026, 14:19 Annan doit retrouver sa place a gauche
Larsonneur
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin
Gros doute..
Autant Le cardinal on peut l’imaginer, autant l’ex Hambourgeois , je n’y crois pas.
-
thesnakke
On hurle tous depuis des mois que Boakye est 10 fois meilleur dans l'axe en soutien de l'attaquant et tu le mets sur une aile ?d4221 a écrit : ↑06 févr. 2026, 14:19 Annan doit retrouver sa place a gauche
Larsonneur
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
___
Sauf erreur, on l'a jamais vu jouer dans l'axe en soutien de l'attaquant, Boakye. Je serai bien en peine d'affirmer que c'est là qu'il est le meilleurthesnakke a écrit : ↑06 févr. 2026, 15:18On hurle tous depuis des mois que Boakye est 10 fois meilleur dans l'axe en soutien de l'attaquant et tu le mets sur une aile ?d4221 a écrit : ↑06 févr. 2026, 14:19 Annan doit retrouver sa place a gauche
Larsonneur
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
speedpop
Je suis curieux de voir l'avis de Montanier sur plusieurs joueurs qui ne m'emballent pas du tout: Annan, Miladinovic, Moueffek, Cardona, Old pour ne citer qu'eux.
Il devra bien en faire jouer certains du fait de l'effectif et je ne demande qu'à me tromper sur leur niveau réel.
Il devra bien en faire jouer certains du fait de l'effectif et je ne demande qu'à me tromper sur leur niveau réel.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Marée verte
Cardinal est apte et en condition et tu lui préfères Soumahoro qui revient de blessure ?d4221 a écrit : ↑06 févr. 2026, 14:19 Annan doit retrouver sa place a gauche
Larsonneur
Moueffek kante
Cardona el jamali boakye
Stassin
Tu sors Nade, ça c'est logique vu ce que tu penses du joueur.
Sinon, tu oublies de mettre un gardien sur le banc...ou de sortir quelq'un du groupe.
Étonnant aussi de se priver de Zuriko, notre meilleur atout offensif.