Mercato d'Hiver 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

PtitLu

Re: Mercato d'Hiver 2026

Message par PtitLu »

YACINE a écrit : 03 févr. 2026, 11:51
coeur vert 42 a écrit : 03 févr. 2026, 11:44 O n n'a toujours pas de vrai latéral gauche Soumahoro ,peut être , devrait jouer à ce poste ou Annan ???
Annan est un latéral gauche avec des limites, on est pas à poil et si on passe à un système à 3, Old et Annan peuvent tenir ce role. Un peu du mal à imaginer Soumahoro pouvoir tenir ce rôle de latéral ou piston avec son manque de vitesse et explosivité sur les premiers mètres.
C'est marrant que t'en parles et je l'ai pas lu beaucoup ici. Mais moi aussi je nous vois jouer à 3 derrière. Disons que les latéraux sont devenus les joueurs les plus importants du foot actuel. Autant avec deux bons, ça te suffira peut-être pas à gagner, mais ça va grandement te soulager. Mais alors si t'en as deux mauvais, ça peut te flinguer ton équipe...
D'ailleurs, c'est pour ça que les 3-5-2/3-4-3 sont à la mode, c'est un peu la tactique des "pauvres" ou juste dépourvu de très bon latéraux qui pourraient te permettre d'être ambitieux dans d'autres schémas. Un peu comme le 4-4-2 dans les années 2000, quand t'avais pas un bon maître à jouer.
Je grossis le trait, évidemment qu'il y a pleins de nuances différentes en fonction des équipes. Lens par exemple, ils ont d'excellents latéraux, tellement bons qu'ils les mettent encore plus en avant en jouant en 3-5-2. Mais il y a quand même un sacré multiplication des systèmes à 3 derrière, qui était grandement boudé 10-15 ans avant.

Horneland a voulu insister avec son 4-3-3 pressing à un moment. Alors qu'ils n'avaient pas les principaux ingrédients, de très bons latéraux, même pas un seul ! Et pas de bon 6 non plus, une vraie sentinelle tour de contrôle. Et on a toujours pas ces joueurs. Kanté c'est peut-être une bonne pioche, mais ça m'a quand même l'air d'être un récupérateur infatigable, un essuie glace, plus qu'une vraie sentinelle.

Je sais pas si on peut dire qu'un système à 3 derrière, ça jouera sur nos points forts. Je vous avouerai que ces dernières semaines, j'ai pas spécialement vu beaucoup de points forts :happy1:. Allez, Boakye est peut-être un des rares à ressembler à un vrai joueur de foot.
Par contre, ça nous éviterait de jouer avec nos points faibles. Pire même, de jouer avec un système dont les principaux joueurs sont les points faibles.

Après c'est juste une hypothèse, me tombez pas dessus. On jouera peut-être jamais comme ça. Mais j'y pense.
Image
Greendu18

Message par Greendu18 »

Sur 4 recrues...
Nous avons un jeune qui va jouer en N3….
Un espoir qui est blessé selon transfermarkt.
Un représentant de Dieu qui ne jouait pas et enfin un possible très bon numéro six qui était 6eme 7eme choix dans son club en Championship.

Seul point positif! Montanier arrive frais et détendu.
Il est rassurant de compter enfin sur un tacticien expérimenté.

Il va vite comprendre que notre effectif en fait pour jouer avec une défense a trois...

Il confirmera ce que je me tanne à dire.

3-5-2, 5-3-2, 3-4-3 et même 3-6-1 à la Antonetti...

Mais jamais avec une défense à 4..
Les résultats le prouve.

Il connaît nos valeurs, il a connu le père Nouz, son pedigree est autrement plus lourd que celui de notre ex coach...
La vida tombola
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Pétrot émargerait annuellement a 1 290 000 euros à Elche.
erico

Message par erico »

Que cela est usant les supporters qui jugent ou se font un avis sur le recrutement de joueurs.
Mais est il possible d attendre avant de juger, et est ce que des joueurs seront plus à l aise avec un système mis en place par le nouvel entraîneur.
Svp votre déception des résultats et du niveau de jeu je la comprends , mais au classement ils ne sont pas à la rue complet donc attendons peut être un peu de voir le niveau des recrues et des autres joueurs de l effectif dans le système de Mr montanier.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
ALV
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Greendu18 a écrit : 03 févr. 2026, 20:09 Sur 4 recrues...
Un représentant de Dieu qui ne jouait pas et enfin un possible très bon numéro six qui était 6eme 7eme choix dans son club en Championship.

Il va vite comprendre que notre effectif en fait pour jouer avec une défense a trois...

Les résultats le prouve.

Il connaît nos valeurs, il a connu le père Nouz, son pedigree est autrement plus lourd que celui de notre ex coach...
Tu as prevu de juger quand on les aura vu evoluer d'abord ou tu as juste le desir de charger quoi qu'il arrive le club?
Friteuse

Message par Friteuse »

Greendu18 a écrit : 03 févr. 2026, 20:09 Un représentant de Dieu qui ne jouait pas et enfin un possible très bon numéro six qui était 6eme 7eme choix dans son club en Championship.
Son club qui est premier ex aequo d'une division très relevée avec de jeunes milieux très performants, faut contextualiser c'est pas Oxford ou Blackburn où il jouait.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
verttoujours

Message par verttoujours »

Friteuse a écrit : 03 févr. 2026, 21:02
Greendu18 a écrit : 03 févr. 2026, 20:09 Un représentant de Dieu qui ne jouait pas et enfin un possible très bon numéro six qui était 6eme 7eme choix dans son club en Championship.
Son club qui est premier ex aequo d'une division très relevée avec de jeunes milieux très performants, faut contextualiser c'est pas Oxford ou Blackburn où il jouait.
Les clubs sur le podium en championship joueraient l Europe en ligue un francaise
Normal vu les budgets mais ça explique qu un gars remplaçant là bas peut avoir le niveau pour la ligue deux française
Pour info huit clubs ont un budget de plus de cent millions de livres dont Middlesbrough
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Sosof

Message par Sosof »

Sosof a écrit : 31 janv. 2026, 18:22
4teetoo a écrit : 31 janv. 2026, 18:11
Sosof a écrit : 31 janv. 2026, 17:38
ggspirit a écrit : 31 janv. 2026, 16:18
rocheteau a écrit : 31 janv. 2026, 14:43
Exactement
Avec où sans option d’achat, un contrat est un contrat et les 2 parties doivent le respecter. Ce que n’a pas fait Ekwah, conseillé par un truand.
Oui je sais.
La question est de savoir quelle type d’option d’achat a été mise sur le contrat.
Une option classique comme pour Ekwah.
Ou une option d’achat avec OBLIGATION pour le club de la lever si le club monte en ligue 1.
C’est pas la méme chose.
Dans le second cas, t’es obligé de garder le joueur méme si ce dernier n’a pas donné satisfaction.
Personne n’a jamais parlé d’obligation d’achat, juste toi qui met le doute à ceux qui veulent bien douter.
On ne peut pas prouver quelque chose qui n’existe pas.
Me fache pas, je te dis que j’ai entendu ça, mais que je ne le vois plus aujourd’hui.
Donc partons du postulat que j’ai fait une "Jeanne d’arc" !

C’est ce genre de tweet qui m’ont peut etre induit en erreur.
vertderennes

Message par vertderennes »

Greendu18 a écrit : 03 févr. 2026, 20:09
Un représentant de Dieu qui ne jouait pas
Ouais c'est bizarre hein, on a pas trouvé un club de L1 prêt a nous filer un de leurs titu, et un joueur titu en l1 prêt a venir dans ce mercato hivernal.

Je me demande bien pourquoi ???

D'ailleurs j'ai remarqué qu'au mercato hivernal la plupart des joueurs qui bougent jouent peu, alors que les mecs qui jouent chaque we ne bougent jamais, et je comprends pas cette coïncidence ???

Et sinon, l'an dernier, le cardinal était un joueur important z Brest, en championnat et en LDC.
Cette année il est barré a Brest, mais il a vraiment prouvé sa valeur t'inquiètes.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Mattiloan a écrit : 03 févr. 2026, 20:41

Les résultats le prouve.

Tu as prevu de juger quand on les aura vu évolué d'abord ou tu as juste le desir de charger quoi qu'il arrive le club?
Je ne fait qu'un simple constat. Si le coach a validé ces recrues total confiance. Si ça lui a été imposé là c'est différent. Suis le seul en revanche à penser que Le Cardinal est le seul qui apporte des garanties? Qui est en état pour être titulaire tout de suite... Car la montée ça se joue maintenant pas demain. Je n'attaque personne encore une fois mais nous n'avons plus le temps...d'en perdre !
La vida tombola
very vert

Message par very vert »

Wert a écrit : 02 févr. 2026, 19:12
very vert a écrit : 02 févr. 2026, 18:40
SUPERJET a écrit : 02 févr. 2026, 18:19 A priori Soumahoro peut jouer en 6.
Ce qui permettrait de faire monter d'un cran Jaber.
Et ça va suffire pour marquer des buts, ça ?

Je me répète mais je ne partage pas l'analyse de la majorité des poteaunotes ici, qui pensent que le problème numéro 1, c'est la défense et le milieu défensif (le fameux 6 qui sera partout et qui arrêtera toutes les offensives adverses...)

et le nouveau coach va dans ce sens, lui qui déclare :
"On veut retrouver le plein potentiel offensif de cette formation qui a aussi besoin d’être un peu plus solide en défense. Je crois que c’est Michael Jordan qui disait que "l'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres". On va s’atteler à trouver cet équilibre avec le staff."

Moi, je pense qu'on ne fait plus peur à personne offensivement et que nos adversaires savent qu'un but leur suffit pour gagner le match !

Si Stassin était le Stassin qui claquait 12 pions en L1...
Si Cardona était le Cardona qui nous a fait monter en L1...
Si Davitashvili était régulier...

Les adversaires hésiteraient à se projeter et à solliciter notre défense.

J'espère me tromper dans mon diagnostique...
Mais je ne sais pas si ce dilemme peut se résoudre par du recrutement à la place des joueurs que tu cites ou par leur redonner confiance.

Tu touche à mon avis au gros dilemme de Horneland qui a essayé de maintenir Stassin afin qu'il reprenne confiance - on sait qu'un but pourrait le débloquer - mais ça n'a pas marché. Que fera Montanier ? On a Duffus en réserve qui a montré des bonnes choses.

A la place de Cardona qui n'a peut être plus trop la tète au foot entre sélection et paternité, on a El Jamali qui montre des bonnes choses. Là aussi, je pense qu'un but leur ferait du bien. On sent qu'il court après. Pour moi il a un registre plus complet que Cardona, mais c'est une question d'équilibre aussi avec l'autre elle, et des latéraux qui peuvent prendre le couloir.

Pour moi devant on a l'effectif (on est mème en sureffectif), mais on doit lui donner confiance.
Tu as raison pour la confiance...
... Seul problème, c'est que ça ne se recrute pas, la confiance !

Oui, j'espère que Duffus va revenir. Il avait été bon l'espace de quelques matchs.

Mais je ne sais pas, ce mercato me laisse amer...
... On recrute beaucoup finalement. Mais qui va apporter un plus à cette équipe ?
Le cardinal, en soi, c'est pas mal du tout pour la L2. Mais on n'a même pas stabilisé Nadé-Pedro !
Bon c'est vrai qu'il fallait un peu de profondeur de banc.
Mais j'ai l'impression qu'on a pris des DC pour jouer sur les côtés... :(

En soit j'ai du mal à me dire qu'on a renforcé l'équipe. Le groupe, OK.
Mais l'équipe n'est pas plus forte.
Ce sera certainement Montanier, le facteur X !

Par contre, bon débarras pour Ekwah.
Je n'ose pas imaginer si cet imbroglio était arrivé sous Roro...
Mais là, ça passe crème... Personne ne parle d'amateurisme.
Quand Fahmy dit que la situation est compliquée pour tout le monde... J'en conclus que le club n'est pas tout blanc... Peut être à tord. Ce qui ne dédouane pas le joueur de refuser de jouer !
Mais franchement, cette situation est/était pas transparente du tout. Le club n'a pas du tout communiqué... Personne ne sait ce qu'il en est/était ni chez les supporters, ni dans les médias !
De mon expérience, quand rien n'est dit, rien n'est clair !
Bref, passons à autre chose !

Mon espoir, c'est Montanier !
J'espère qu'il va nous remettre cette équipe dans le bon sens... Et vite !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert

Message par very vert »

Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2026, 11:31

Option d'achat à 7.5 M !
On s'en fout qu'il y ait une OA ou pas... De toute façon, si ça ne lui plaît pas, il ne joue pas :diable:
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Il me semble que Kanté jouait beaucoup avant sa blessure. Il a perdu sa place à cause de ca. Les effectifs de championship sont pléthoriques, si tu es absent 2 mois, ben tu reprends pas ta place comme ca. Lui j’y crois beaucoup. Soumahoro me semble partir de plus loin.
vertderennes

Oui, kante sera opérationnel rapidement.
Le cardinal immédiatement
Soumahoro est plus jeune et revient de blessure, il ne jouera pas de suite, c'est plus une opportunité qu'un joueur pour maintenant.

Annan je pense est prêt à reprendre.
On aura probablement Anna Pedro nadé le cardinal
Ou inverser pedro et le cardinal je sais pas.

Quand lamba reviendra ça changera.

Pour moi la grosse inconnue c'est de savoir où va jouer boakye, et qui sur le côté droit devant.

Au milieu tant qu'on a pas jaber et kante je vois pas trop ce qui peut changer (sauf si boakye est utilisé en 10)

Cela dit, boakye n'est pas un meneur de jeu. Je le vois bien en 442 ou 4231, mais moins facile en 433

Ma compo souhaitée :

------------ larso ------------
Pedro. - Le C - Nade - Annan
---- Tardieu ------- moueffek
El djamali - boakye - zuriko
------------ stassin -----------

Plus tard, jaber et kante pour Tardieu et moueffek

Rempla
Duffus old appiah Eymard cardo miladinovitch
vertderennes

Avec l effectif complet ça serait

------------------------ larso (maubleu) ------------

---------------- Le C. (Nadé) - lamba (Nade) -
Pedro (appiah). --------------------- soumahoro (Annan)

-------------- jaber(Tardieu) ------- kante(gadegbeku)

Cardona(El djamali) boakye (moueffek) zuriko(old)

---------------------- stassin (dufus)----------

Miladinovitch et Eymard en rotation
Ferreira a voir, le coach saura s'il faut ou pas lui redonner une chance
Bernaeur ? Pareil, je vois pas mais il a aussi des qualités, le coach devra voir, de toute façon il est indisponible un moment lui.

Bon, mais peut-être que le coach jouera en 433 ou 442.... Il a pas l'air adepte du 4231.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Les résultats le prouve.

Je suis d’accord avec toi, je pense également que nous serons meilleurs avec une défense à 3, qui plus est avec la possibilité de varier selon si l’on est en phase de possession, de défense ou de transition.
Ça aurait le mérite de laisser plus de liberté aux deux attaquants de devant.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Couramiaud Poitevin a écrit : 03 févr. 2026, 19:53
Robeberic 1er a écrit : 03 févr. 2026, 18:37
machiavel a écrit : 03 févr. 2026, 18:08
vertluisant74 a écrit : 03 févr. 2026, 18:05 Si la direction avait proposé un contrat décent à Petrot, vous croyez qu’il serait parti à Elche pour un contrat d’1 an?
Elche est en liga et Petrot a eu une opportunité de dingue.
Retourner en L2 ou découvrir un nouveau pays au soleil en Espagne ? :mrgreen:
Faut pas croire que les mecs ont des aspirations différentes de vous hein. Aller vivre dans le sud de l'espagne peut etre que ça le bottait Petrot/

Par contre, de source sure le club n'a jamais rien proposé à Mouton
"De source sûre", n'a aucune valeur pour certifier une info. Si tu veux être crédible, il faut en dire plus.
De ma part, j'ai Ouest France qui cite Le Progrès qui indique qu'une proposition à été faite à Louis Mouton, et également But Saint Etienne.
Ça vaut ce que ça vaut, mais en tout cas plus que "de source sûre".
On imagine mal d'ailleurs qu'aucune proposition ne lui ait été faite, mais la proposition d'Angers devait être plus intéressante.

https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 83205.html

https://www.butfootballclub.fr/601283-a ... longation/
Bah un type que je connais est un proche du joueur et m'a dit ça. En même temps je vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre comme source hein... :mrgreen:
En gros, il a pas eu de nouvelle du club, il a compris qu'Horneland comptait pas sur lui et il est donc allé voir ailleurs.
Qu'il y ait des nuances autour de cette vérité c'est probable, mais l'idée est là.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Robeberic 1er a écrit : 03 févr. 2026, 23:06
Bah un type que je connais est un proche du joueur et m'a dit ça. En même temps je vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre comme source hein... :mrgreen:
En gros, il a pas eu de nouvelle du club, il a compris qu'Horneland comptait pas sur lui et il est donc allé voir ailleurs.
Qu'il y ait des nuances autour de cette vérité c'est probable, mais l'idée est là.
Là, c'est mieux. Ton info prend tout de suite de la consistance. Ça ne la garanti pas à 100%, mais Le Progrès n'est pas sûr lui non plus, il a pu se faire enfumer par le club qui lui aurait dit avoir fait une proposition sans que ça soit vrai.
Friteuse

Message par Friteuse »

vertluisant74 a écrit : 03 févr. 2026, 22:07
Il me semble que Kanté jouait beaucoup avant sa blessure. Il a perdu sa place à cause de ca. Les effectifs de championship sont pléthoriques, si tu es absent 2 mois, ben tu reprends pas ta place comme ca. Lui j’y crois beaucoup. Soumahoro me semble partir de plus loin.
Kanté n'a pas joué tant que ça avant sa blessure en fait (1 titu avec remplacement à la mi-temps et 3-4 entrées en fin de match) mais c'est clair que c'est un autre monde et il ne faut pas se laisser abuser par l'étiquette de D2, verttoujours l'a bien montré chiffres à l'appui. N'être que remplaçant dans le Middlesbrough de cette année, c'est en rien un mauvais signe sur sa capacité à performer en Ligue 2 voire dans une deuxième moitié de tableau de Ligue 1.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
savoisien

Message par savoisien »

moimeme a écrit : 03 févr. 2026, 07:59
Peluvert a écrit : 03 févr. 2026, 07:34 J’espère vraiment qu’il se plante à Watford ett que dans 2 ans il supplie sochaux ou Caen de lui donner un contrat en national.
Ce n'est pas du tout l'intérêt du club qu'il se plante. Il ne faudra plus rien et on aura perdu 6.5 millions.
Dans le cas contraire, on pourra peut-être en tirer un petit quelquechose.
Après, je n'imagine pas que le club n'intente pas une action en justice contre le joueur. Le préjudice pour le club est énorme ! Mais ... quelquechose me dit qu'on va l'avoir dans le trognon...
Je suis d'accord avec toi, c'est trop facile. Le préjudice financier est important et aussi en terme sportif, il manquait ce profil au milieu et je pense que ça nous a fait perdre des points
martien

Message par martien »

Friteuse a écrit : 04 févr. 2026, 00:13
Kanté n'a pas joué tant que ça avant sa blessure en fait (1 titu avec remplacement à la mi-temps et 3-4 entrées en fin de match) mais c'est clair que c'est un autre monde et il ne faut pas se laisser abuser par l'étiquette de D2, verttoujours l'a bien montré chiffres à l'appui. N'être que remplaçant dans le Middlesbrough de cette année, c'est en rien un mauvais signe sur sa capacité à performer en Ligue 2 voire dans une deuxième moitié de tableau de Ligue 1.
Surtout que dans son cas, il a déjà montré un excellent niveau de performance dans un bon club de L2 (l'ESTAC). Donc l'incertitude sur son niveau intrinsèque est quand même limitée, en revanche celle sur son état de forme existe.

Je ne suis pas béat devant le recrutement, et j'attends de voir, mais parfois en lisant certains je me demande: quel serait un profil de recrue satisfaisant pour vous ? C'est une vraie question pour laquelle j'espère avoir des réponses.

Car:
- Un mec qui a montré un très bon niveau en L2 et qui y revient après une expérience mitigée à l'étranger, ça ne va pas car sa dernière expérience n'est pas top (Kanté)
- Un joueur de rotation de L1 expérimenté, qui connaît bien la L2, qui a même joué et marqué en LDC il y a 2 ans, ça ne va pas car il n'est pas titulaire dans son club (Le Cardinal)
- Un jeune étranger d'un championnat de 2ème zone star de son club qui cartonne dans son pays, ça ne va pas non plus car il ne présente aucune garantie et ne connaît pas le foot français (Miladinvic & d'autres)

Mais du coup, un mec qui serait titulaire indiscutable en L1 ou dans un club anglais, pourquoi il viendrait chez nous en L2 en fait ? :mrgreen:

Quand je compare avec le recrutement de nos concurrents de L2, je trouve qu'on recrute sur le papier des profils de joueurs tout de même plus élevés que les standards de la division, donc le problème n'est vraiment pas dans la qualité des joueurs: il est dans l'absence totale d'alchimie collective que dégage cette équipe.
nyme

Message par nyme »

martien a écrit : 04 févr. 2026, 01:10
Je ne suis pas béat devant le recrutement, et j'attends de voir, mais parfois en lisant certains je me demande: quel serait un profil de recrue satisfaisant pour vous ? C'est une vraie question pour laquelle j'espère avoir des réponses.
Saliba derrière, Saint-Maximin devant et Camara au milieu.
Je suis pour le retour au bercail !
:vivemoi: :sivousme:
Greendu18

Message par Greendu18 »

vertluisant74 a écrit : 03 févr. 2026, 22:07
Je te suis complètement. L'avenir nous le dira.
La vida tombola
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Coach-Mic a écrit : 03 févr. 2026, 15:08
Robert Bidochon a écrit : 03 févr. 2026, 13:29
Coach-Mic a écrit : 03 févr. 2026, 13:10 L'histoire d'Ekwah c'est un peu l'histoire d'un pro qui n'en est pas vraiment un. Je n'ai jamais trouvé les joueurs de foot surpayés car en contrepartie il y a une dimension d'aliénation et de privation de liberté : Un salaire énorme pour le commun mais une soumission au système. Le problème d'Ekwah est un désir de liberté légitime, "je joue où je veux" mais sans tenir compte des spécificités du professionnalisme. C'est comme si un chanteur ne voulait plus faire de tournée mais qu'il ait les recettes de cette même tournée. Soit Ekwah est sous équipé intellectuellement soit il a un trouble autistique pour ne pas se plier aux règles de son métier. Il faut qu'il retourne au niveau amateur. Il pourra jouer où il veut
Avec quelques variantes, il y a plus de cas de ce type que tu le crois. Certains s'en sortent très bien d'autres moins...
Oui tout a fait, ça n'empêche pas une stratégie de carrière. Mais souvent le développement sportif avant les intérêts économiques s'avèrent souvent payant a moyen et long terme
On est bien d'accord.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Pour la défense avec 3 centraux, je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis, ce sera OK quand Chico sera de retour.
Parce que en patron de défense, Je ne vois personne en patron de cette défense, notamment Nadé qui est cité un peu plus haut dans les posts.
Par contre : Le Cardinal - Chico - Nadé ou Soumahoro, ça me plait bien.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Répondre