OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Cstefic

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2026, 15:27
Mehdi a écrit : 02 févr. 2026, 15:25
Mattiloan a écrit : 02 févr. 2026, 15:23
Mehdi a écrit : 02 févr. 2026, 15:18
Le druide a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
Je trolle les trolls, je ne discute pas avec.
Ta dernière phrase te résume parfaitement et je te laisserais donc avec.
....la question est pourtant claire..merci.pour ce spectacle de fuite qui t eclaire aussi humainement
Tout dans la provoc, c'est pas beau, pourquoi clasher les potos? quel intérêt encore une fois de jouer aux anti ou pro ksv? je ne comprend pas
tu le trouves sympa avec moi.le druide ?
Non je te l'accorde mais j'avoue que tu n'es pas sympa avec grand monde depuis quelques temps non plus, la frustration et la déception je le comprend, après on réagit pas tous de la même manière face à ce qui se passe pour notre et chaque réaction se respecte je pense
Je pense que mehdi a beaucoup de frustration et de colère qu il a du mal à contenir !
Il faut savoir prendre un peu de recul parfois ! C est bon pour la santé !
Pride1933

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Pride1933 »

Mehdi a écrit : 02 févr. 2026, 15:01 j assume cette colère aprés le match de boulogne en sortant humilié et frigorifié du stade on à moins de recul que dans un canape chaleureux devant bein sport. ....et il y a encore du boulot pour avoir confiance en eux...réparer et colmater des brèches beantes ne fait pas de toi un grand navigateur...et toi comment te sens tu en tant que zélateur de ksv aprés cette mise au point du club qui affiche clairement avoir merdé ?
....la question est pourtant claire..merci.pour ce spectacle de fuite qui t eclaire aussi humainement
Tout dans la provoc, c'est pas beau, pourquoi clasher les potos? quel intérêt encore une fois de jouer aux anti ou pro ksv? je ne comprend pas
Tu peux aussi reprendre Olaf qui trolle bêtement et ouvertement sur le topic Horneland...
Je comprends pas que le troll gratuit soit toléré sur P2... :nono:
PS: rien contre toi sur ce coup là Mattiloan, je rebondis juste
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Pride1933 a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
Mehdi a écrit : 02 févr. 2026, 15:01 j assume cette colère aprés le match de boulogne en sortant humilié et frigorifié du stade on à moins de recul que dans un canape chaleureux devant bein sport. ....et il y a encore du boulot pour avoir confiance en eux...réparer et colmater des brèches beantes ne fait pas de toi un grand navigateur...et toi comment te sens tu en tant que zélateur de ksv aprés cette mise au point du club qui affiche clairement avoir merdé ?
Tu peux aussi reprendre Olaf qui trolle bêtement et ouvertement sur le topic Horneland...
Je ne le prend pas comme tel, en fait je répondais juste à Mehdi, qui a de très bons posts souvent mais que je trouve très agressif depuis quelques jours. Espérons que les résultats reviennent maintenant pour apaiser tout le monde ici
Pride1933

Message par Pride1933 »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2026, 15:59
Pride1933 a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
Je ne le prend pas comme tel, en fait je répondais juste à Mehdi, qui a de très bons posts souvent mais que je trouve très agressif depuis quelques jours. Espérons que les résultats reviennent maintenant pour apaiser tout le monde ici
:super:
maxarthur

Message par maxarthur »

Très content de la venue de Montanier.

C'est la première fois que je suis confiant par rapport à une décision qui est pris par ksv.

J'ai l'impression que les dirigeants ont appris de leurs erreurs. Ils avaient dit qu'on les prendrait pour des fous, ils ont fait n'importe quoi et on les prend effectivement pour des fous dans le meilleur des cas (des incompétents dans le pire des cas)

Les dirigeants ont arrêté de jouer les apprentis sorciers avec notre club en mettant en place une personne respectée qui a prouvé toute sa compétence, son pragmatisme sa qualité d'adaptation, ça multiculturalité, sa capacité à faire jouer ses joueurs offensivement, sa capacité à atteindre des objectifs.

Enfin, une décision cohérente de la part de la direction.

Il aura fallu beaucoup de temps avant qu'il ne soit lucide, mieux vaut tard que jamais.

Demain est un autre jour et j'espère qu'il sera meilleur que ceux qui sont passés.
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

maxarthur a écrit : 02 févr. 2026, 18:32 Très content de la venue de Montanier.

C'est la première fois que je suis confiant par rapport à une décision qui est pris par ksv.

J'ai l'impression que les dirigeants ont appris de leurs erreurs. Ils avaient dit qu'on les prendrait pour des fous, ils ont fait n'importe quoi et on les prend effectivement pour des fous dans le meilleur des cas (des incompétents dans le pire des cas)

Les dirigeants ont arrêté de jouer les apprentis sorciers avec notre club en mettant en place une personne respectée qui a prouvé toute sa compétence, son pragmatisme sa qualité d'adaptation, ça multiculturalité, sa capacité à faire jouer ses joueurs offensivement, sa capacité à atteindre des objectifs.

Il aura fallu beaucoup de temps avant qu'il ne soit lucide, mieux vaut tard que jamais.

Demain est un autre jour et j'espère qu'il sera meilleur que ceux qui sont passés.
100% d'accord.

Je rajouterai juste sa recherche d'équilibre qui est fondamentale pour avoir des résultats dans le football. Enfin de l'espoir après un an et demi de mauvaises décisions et de désillusions...
Kabigon

Message par Kabigon »

En fait Montanier il a juste passé ses vacances australiennes à lire P2 pour préparer sa conférence de presse :mrgreen: Pragmatisme, équilibre attaque/défense, adaptabilité, étude de l'adversaire, utilisation raisonnée de la data, humilité... avec option "ex toujours attaché au club".

On pouvait faire difficilement mieux comme casting :amen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

maxarthur a écrit : 02 févr. 2026, 18:32 Très content de la venue de Montanier.

:super:
Image
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

J'ai également apprécié la comm de Huss Fahmy. Pragmatique, clair, concis et pro.
ça change du père Roro sur sa chaise de bar en train de dézinguer Printant....

Et bonus, entendre et comprendre un mec qui parle anglais me donne envie de retourner en Irlande :mrgreen:
Cstefic

Message par Cstefic »

Guinnessisgood a écrit : 02 févr. 2026, 21:26 J'ai également apprécié la comm de Huss Fahmy. Pragmatique, clair, concis et pro.

Et bonus, entendre et comprendre un mec qui parle anglais me donne envie de retourner en Irlande :mrgreen:
Il fait très pro! Il parle lentement et articule bien pour etre compris de tout monde
civod42

Message par civod42 »

Cstefic a écrit : 02 févr. 2026, 21:49
Guinnessisgood a écrit : 02 févr. 2026, 21:26 J'ai également apprécié la comm de Huss Fahmy. Pragmatique, clair, concis et pro.

Il fait très pro! Il parle lentement et articule bien pour etre compris de tout monde
C'est clair j'ai compris tout ce qu'il a dit sans trop d'efforts.
God save the greens
Cstefic

Message par Cstefic »

civod42 a écrit : 02 févr. 2026, 21:50

Mais c est là où tu reconnais un mec qui est humble et qui repescte son auditoire !
Tu prends un textor ! Tu pipes pas un mot de ce qu il raconte !
civod42

Message par civod42 »

Cstefic a écrit : 02 févr. 2026, 21:54

Mais c est là où tu reconnais un mec qui est humble et qui repescte son auditoire !
Oui mais je crois que lui non plus :mrgreen:
God save the greens
Cstefic

Message par Cstefic »

civod42 a écrit : 02 févr. 2026, 22:00
Cstefic a écrit : 02 févr. 2026, 21:54

Oui mais je crois que lui non plus :mrgreen:
Il a un côté donald je trouve 🤣
la buse

Message par la buse »

Si on avait pris Montanier un mois plus tôt je pense que l'équipe serait déjà sur de bons rails.
Là je dirais mieux vaut tard que jamais mais c'est quand même très tard au regard d'une situation qui était quand même déjà critique.
On sera vite fixés de toute façon, une non victoire samedi et notre retard serait alors quasiment insurmontable pour une montée directe.
Espérons l'électrochoc salvateur.
vertderennes

Message par vertderennes »

On va pas rester là dessus.
Aujourd'hui tout le monde s'accorde pour dire que EH a échoué.
Ça signifie peut-être qu'il est mauvais. Ou simplement qu'il n'a pas réussi dans ce contexte, pour 1000 petites raisons additionnées.
Le page est tournée, et fahmy na pas cherché a rejeter la responsabilité sur les autres. Dont acte.

Mais le projet sur le fond demeure.

Rysed, paalberg, traore, stojkovic, plus quelques autres plus jeunes (freychet, 'kaloga, seydy...) sont sense être l'avenir, auquels on ajoutera évidemment pedro, Eymard, gadegbeku qui eux ne sont pas des recrues KSV.
Je ne met pas ngeyssan a priori il ne restera pas.
Sur tous ces jeunes tous ne vont pas éclore, mais l'idée est quand même de renforcer la formation et notamment la post formation et je trouve ça très bien, du moment qu'on a une équipe fanion performante ce qui pour le moment n'est pas le cas.
Bon, les résultats des jeunes ne sont pas terribles mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'apprennent pas.
Ce projet me plaît et si je suis très critique sur le fait d'avoir conservé trop longtemps EH, je ne remet pas en cause la stratégie de long terme.

Car c'est la seule possibile pour un jour rejoindre le premier carré et sy installer.
Ce sera long. Mais il n'y a pas d'autres voies que celle là. Les raccourcis te font gagner du temps mais restent sans lendemain
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

la buse a écrit : 02 févr. 2026, 22:44 Si on avait pris Montanier un mois plus tôt je pense que l'équipe serait déjà sur de bons rails.
Là je dirais mieux vaut tard que jamais mais c'est quand même très tard au regard d'une situation qui était quand même déjà critique.
On sera vite fixés de toute façon, une non victoire samedi et notre retard serait alors quasiment insurmontable pour une montée directe.
+1
je pense : trop tard.
samedi, on joue une grosse equipe avec une bonne dynamique et nous, on sera pas (encore) pret.
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

TitusPullo77 a écrit : 02 févr. 2026, 23:22
la buse a écrit : 02 févr. 2026, 22:44 Si on avait pris Montanier un mois plus tôt je pense que l'équipe serait déjà sur de bons rails.
+1
samedi, on joue une grosse equipe avec une bonne dynamique et nous, on sera pas (encore) pret.
Oui c'est vraiment le seul (gros) bémol : le sentiment qu'ils ont fait (enfin) un excellent choix mais qu'il arrive peut-être trop tard...
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Mehdi a écrit : 02 févr. 2026, 14:07
___ a écrit : 02 févr. 2026, 13:52 Il était réclamé une intervention jugée honnête de la direction sur la situation du club. Je crois qu'on l'a sur le site off, non ?

https://www.asse.fr/fr/actualites/phili ... s--ac40043

"Notre situation actuelle n’est pas de la seule responsabilité d'EH. On traverse une période difficile. Nous ne sommes pas là où nous voulons être. On est tous responsables : moi-même (Fahmy) et la direction, le staff, les joueurs. On doit prendre nos responsabilités collectivement."
il n est jamais trop tard ...espérons que les raisons de ces dysfonctionnements seront bien analysées.....et ca démontre que le fait que l on émettait des doutes sur la mauvaise direction sportive etait legitime en tenue de ploucs impatients .
.
Un audit est en cours pour identifier les erreurs, ainsi qu'un audit de l'audit qui a conduit à prendre ces mauvaises décisions.
Wert

Message par Wert »

+1
Souvenez vous du premier match d'Horneland contre Reims. Il avait transformé une équipe moribonde en peu de temps. Pourquoi Montanier ne ferait pas pareil ? Et même si on perd rien n'est perdu.

On est à 4 point de la deuxième place et il reste 13 matchs à jouer soit 39 points à distribuer. Et dans le pire des cas, on peut passer par la case barrage comme la dernière fois.

Montanier a signé 6 mois avec option d'achat conditionnée à la montée. Il a dit lui même en conférence de presse que c'est parce qu'il croit dans l'objectif du club. SI lui a confiance nous devons avoir confiance aussi.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
la buse

Message par la buse »

Montpellier va laisser des plumes mercredi à Nice en coupe.
En plus je pense qu'ils jouent la coupe à fond.
Faudrait pas qu'ils gagnent et soient euphoriques par contre.
passionverte

Message par passionverte »

Wert a écrit : 02 févr. 2026, 23:35
+1
Souvenez vous du premier match d'Horneland contre Reims. Il avait transformé une équipe moribonde en peu de temps. Pourquoi Montanier ne ferait pas pareil ? Et même si on perd rien n'est perdu.

On est à 4 point de la deuxième place et il reste 13 matchs à jouer soit 39 points à distribuer. Et dans le pire des cas, on peut passer par la case barrage comme la dernière fois.

Montanier a signé 6 mois avec option d'achat conditionnée à la montée. Il a dit lui même en conférence de presse que c'est parce qu'il croit dans l'objectif du club. SI lui a confiance nous devons avoir confiance aussi.
Après, la première d'Horneland était contre Reims, equipe qui était déjà en train de dériver......pour finir relégué.
La première de Montanier sera contre une équipe plutôt solide du championnat.....
Ce sera un bon test.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

vertderennes a écrit : 02 févr. 2026, 23:20 On va pas rester là dessus.
Aujourd'hui tout le monde s'accorde pour dire que EH a échoué.
Ça signifie peut-être qu'il est mauvais. Ou simplement qu'il n'a pas réussi dans ce contexte, pour 1000 petites raisons additionnées.
Le page est tournée, et fahmy na pas cherché a rejeter la responsabilité sur les autres. Dont acte.

Mais le projet sur le fond demeure.

Rysed, paalberg, traore, stojkovic, plus quelques autres plus jeunes (freychet, 'kaloga, seydy...) sont sense être l'avenir, auquels on ajoutera évidemment pedro, Eymard, gadegbeku qui eux ne sont pas des recrues KSV.
Je ne met pas ngeyssan a priori il ne restera pas.
Sur tous ces jeunes tous ne vont pas éclore, mais l'idée est quand même de renforcer la formation et notamment la post formation et je trouve ça très bien, du moment qu'on a une équipe fanion performante ce qui pour le moment n'est pas le cas.
Bon, les résultats des jeunes ne sont pas terribles mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'apprennent pas.
Ce projet me plaît et si je suis très critique sur le fait d'avoir conservé trop longtemps EH, je ne remet pas en cause la stratégie de long terme.

Car c'est la seule possibile pour un jour rejoindre le premier carré et sy installer.
Ce sera long. Mais il n'y a pas d'autres voies que celle là. Les raccourcis te font gagner du temps mais restent sans lendemain
L avenir, l avenir, l avenir... je veux bien, mais en attendant t as nos chers voisins qui soit disant etait au fond du trou, qui sortent des jeunes a foison, qui jouent le premier tiers et qui d apres pas mal de journalistes ont peut etre un des meilleurs viviers de jeune d europe.

Alors etre patient, il n y a que chez nous qu on voit ca ! C est sur en recrutant des non titulaires de Brest on va remonter en L1 et figurer dans le premier tiers du championnat. Bref, ca vendait du reve, pour l instant on est a la trappe. On verra en fin de saison, si c etait le coach le soucis ou les joueurs. Mais, je ne vois pas encore de futurs top internationaux dans notre club... au pire des joueurs correct de L1, et j en compte pas tant que ca.

Le projet KSV, pour l instant, faut appeler un chat un chat, c est pas la folie. Et la Data, pour l instant, beaucoup de clubs s en servent mieux que nous, ou travaillent bien mieux. Ca nous enfumes avec leur changement de coach, mais perso ca ne masque pas le bordel interne qui règne. Les audits sans fins qui n aboutissent a rien, l ensemble des équipes du clubs qui rentrent dans le rang, des personnes qui sont encore en poste et qui ne devrait plus, pas de DG de haut niveau en permanence, un étrat vieillissant, des joueurs sans excuses dans leurs attitudes. Perso j 'attend KSV plus haut que ca, sans quoi la colere n est pas prete de s eteindre perso. Et c est pas une pauvre montée sans la maniere qui me fera changer d avis. Montagnier, peut etre l arbre qui cachera la foret, mais Fanny, c est bien beau de s inclure dans l echec, mais que va il faire. Quelles actiosn ?? Rien, laisser Montagnier se demerder, encadré par le grand Soucasse et Fernandez. A mon avis, vu la vitesse de leur plan, on va serrer le miches encore au moins 2 a 3 ans. Et leur reve d' Europe, c est pas avec la strategie actuelle qu ils y arriveront. C est plutot des branlees contre Marseille, Lyon, Paris, Lens, Lille, Nice and co qui se feront un malin plaisirs a nous fesser. Roro et caca nous auront laissé le club dans un bien triste état, et KSV l a bien enfoncé avec leurs paris ratés depuis bientôt 2 ans. Je vois pas pas le probleme d encadrer le sjeunes avec des cadres (1 par ligne). C est la base. Mais non ca coute cher en salaire (moins en transfert). Ils voulaient gagner du temps, mais ces cadres la auraient fait leurs 2 ans voire 3, et au final on y est.
Qui vivra verra ALV
martien

Message par martien »

Je veux bien entendre tous les doutes du monde sur Kilmer (à propos de qui je suis loin d'avoir un avis tranché et définitif, car j'estime que c'est encore bien trop tôt pour tirer des conclusions aussi négatives que celles de oblooblo2000), mais alors pitié, ne prenez pas les vilains comme modèle de gestion... Tout sauf eux. Si on avait le quart de leur situation financière on serait en N3 à ce jour. Soyons sérieux, les résultats du moment ne doivent pas cacher la réalité plus profonde.

Tu parles des jeunes... Tu as l'impression qu'on part du même niveau qu'eux, en terme de formation ? Comment Kilmer pourrait tout révolutionner et nous faire devenir "l'un des meilleurs viviers d'Europe" en 1 an et demi ? Qu'on le veuille ou non, oui la patience doit être de mise pour que notre club redevienne l'un des plus performants et des mieux structurés, car encore une fois on part de loin.

Ta tirade sur le recrutement de Le Cardinal... Bah écoute faudrait savoir, on leur reproche de ne pas suffisamment s'adapter, de ne pas procéder étape par étape, de négliger le court terme, et là quand pour un objectif de montée ils recrutent un mec solide et expérimenté qui connaît très bien la L2, qui a joué en L1 et même en LDC, ça ne va pas non plus car tu te dis qu'il sera trop faible pour jouer le "premier tiers de L1". Sans rire.

Les pépites c'est en L1 que tu les attireras, pas en L2. Je ne comprends pas ton propos sur ce coup là, surtout que l'effectif actuel manque davantage de leaders que de talent et de potentiel (un Stassin en est rempli, de talent et de potentiel, et pourtant dans ce bourbier de L2 il galère). Après, si tu attends des joueurs de niveau top 6 L1 alors qu'on est en L2, c'est sûr que tu vas être déçu, car même Monaco n'en avait pas beaucoup l'année de leur remontée (c'est seulement une fois montés en L1 qu'ils ont recruté les grosses stars et la plupart des pépites: James, Falcao, Moutinho, Fabinho...). Même le PFC, à part peut-être Kebbal ils avaient qui comme giga-pépite de niveau premier tiers L1, la saison dernière en L2 ? Lens idem. Tout le monde, en fait.
Pride1933

Message par Pride1933 »

martien a écrit : 03 févr. 2026, 03:46 Je veux bien entendre tous les doutes du monde sur Kilmer (à propos de qui je suis loin d'avoir un avis tranché et définitif, car j'estime que c'est encore bien trop tôt pour tirer des conclusions aussi négatives que celles de oblooblo2000), mais alors pitié, ne prenez pas les vilains comme modèle de gestion... Tout sauf eux. Si on avait le quart de leur situation financière on serait en N3 à ce jour. Soyons sérieux, les résultats du moment ne doivent pas cacher la réalité plus profonde.

Tu parles des jeunes... Tu as l'impression qu'on part du même niveau qu'eux, en terme de formation ? Comment Kilmer pourrait tout révolutionner et nous faire devenir "l'un des meilleurs viviers d'Europe" en 1 an et demi ? Qu'on le veuille ou non, oui la patience doit être de mise pour que notre club redevienne l'un des plus performants et des mieux structurés, car encore une fois on part de loin.

Ta tirade sur le recrutement de Le Cardinal... Bah écoute faudrait savoir, on leur reproche de ne pas suffisamment s'adapter, de ne pas procéder étape par étape, de négliger le court terme, et là quand pour un objectif de montée ils recrutent un mec solide et expérimenté qui connaît très bien la L2, qui a joué en L1 et même en LDC, ça ne va pas non plus car tu te dis qu'il sera trop faible pour jouer le "premier tiers de L1". Sans rire.

Les pépites c'est en L1 que tu les attireras, pas en L2. Je ne comprends pas ton propos sur ce coup là, surtout que l'effectif actuel manque davantage de leaders que de talent et de potentiel (un Stassin en est rempli, de talent et de potentiel, et pourtant dans ce bourbier de L2 il galère). Après, si tu attends des joueurs de niveau top 6 L1 alors qu'on est en L2, c'est sûr que tu vas être déçu, car même Monaco n'en avait pas beaucoup l'année de leur remontée (c'est seulement une fois montés en L1 qu'ils ont recruté les grosses stars et la plupart des pépites: James, Falcao, Moutinho, Fabinho...). Même le PFC, à part peut-être Kebbal ils avaient qui comme giga-pépite de niveau premier tiers L1, la saison dernière en L2 ? Lens idem. Tout le monde, en fait.
Moralité : fallait pas se foirer l'an dernier. Et ils se sont vautrés bien comme il faut...
Cette saison en demie-teinte n'est que la juste conséquence des erreurs de la saison passée (avec tout ce que ça engendre).
Cela dit, l'arrivée de Montanier arrive à point nommé pour me redonner de l'espoir, même si je trouve pas ce mercato bien folichon (un jeune de 20 ans blessé, un joueur à court de forme et on va espérer une bonne pioche en la personne de Le Cardinal...), et surtout, j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard.
Et je le redis, je suis très inquiet pour la saison prochaine si l'on arrive à remonter...
Répondre