vertderennes a écrit : ↑02 févr. 2026, 23:20
On va pas rester là dessus.
Aujourd'hui tout le monde s'accorde pour dire que EH a échoué.
Ça signifie peut-être qu'il est mauvais. Ou simplement qu'il n'a pas réussi dans ce contexte, pour 1000 petites raisons additionnées.
Le page est tournée, et fahmy na pas cherché a rejeter la responsabilité sur les autres. Dont acte.
Mais le projet sur le fond demeure.
Rysed, paalberg, traore, stojkovic, plus quelques autres plus jeunes (freychet, 'kaloga, seydy...) sont sense être l'avenir, auquels on ajoutera évidemment pedro, Eymard, gadegbeku qui eux ne sont pas des recrues KSV.
Je ne met pas ngeyssan a priori il ne restera pas.
Sur tous ces jeunes tous ne vont pas éclore, mais l'idée est quand même de renforcer la formation et notamment la post formation et je trouve ça très bien, du moment qu'on a une équipe fanion performante ce qui pour le moment n'est pas le cas.
Bon, les résultats des jeunes ne sont pas terribles mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'apprennent pas.
Ce projet me plaît et si je suis très critique sur le fait d'avoir conservé trop longtemps EH, je ne remet pas en cause la stratégie de long terme.
Car c'est la seule possibile pour un jour rejoindre le premier carré et sy installer.
Ce sera long. Mais il n'y a pas d'autres voies que celle là. Les raccourcis te font gagner du temps mais restent sans lendemain
L avenir, l avenir, l avenir... je veux bien, mais en attendant t as nos chers voisins qui soit disant etait au fond du trou, qui sortent des jeunes a foison, qui jouent le premier tiers et qui d apres pas mal de journalistes ont peut etre un des meilleurs viviers de jeune d europe.
Alors etre patient, il n y a que chez nous qu on voit ca ! C est sur en recrutant des non titulaires de Brest on va remonter en L1 et figurer dans le premier tiers du championnat. Bref, ca vendait du reve, pour l instant on est a la trappe. On verra en fin de saison, si c etait le coach le soucis ou les joueurs. Mais, je ne vois pas encore de futurs top internationaux dans notre club... au pire des joueurs correct de L1, et j en compte pas tant que ca.
Le projet KSV, pour l instant, faut appeler un chat un chat, c est pas la folie. Et la Data, pour l instant, beaucoup de clubs s en servent mieux que nous, ou travaillent bien mieux. Ca nous enfumes avec leur changement de coach, mais perso ca ne masque pas le bordel interne qui règne. Les audits sans fins qui n aboutissent a rien, l ensemble des équipes du clubs qui rentrent dans le rang, des personnes qui sont encore en poste et qui ne devrait plus, pas de DG de haut niveau en permanence, un étrat vieillissant, des joueurs sans excuses dans leurs attitudes. Perso j 'attend KSV plus haut que ca, sans quoi la colere n est pas prete de s eteindre perso. Et c est pas une pauvre montée sans la maniere qui me fera changer d avis. Montagnier, peut etre l arbre qui cachera la foret, mais Fanny, c est bien beau de s inclure dans l echec, mais que va il faire. Quelles actiosn ?? Rien, laisser Montagnier se demerder, encadré par le grand Soucasse et Fernandez. A mon avis, vu la vitesse de leur plan, on va serrer le miches encore au moins 2 a 3 ans. Et leur reve d' Europe, c est pas avec la strategie actuelle qu ils y arriveront. C est plutot des branlees contre Marseille, Lyon, Paris, Lens, Lille, Nice and co qui se feront un malin plaisirs a nous fesser. Roro et caca nous auront laissé le club dans un bien triste état, et KSV l a bien enfoncé avec leurs paris ratés depuis bientôt 2 ans. Je vois pas pas le probleme d encadrer le sjeunes avec des cadres (1 par ligne). C est la base. Mais non ca coute cher en salaire (moins en transfert). Ils voulaient gagner du temps, mais ces cadres la auraient fait leurs 2 ans voire 3, et au final on y est.
Qui vivra verra ALV