Tout pareil....on a l'impression que tout part en vrille...en silence...paranoid a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:18 Moi ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire, c'est qu'il y a peu encore (jusqu'à cette folle semaine conclue en beauté), j'avais plutôt une bonne confiance dans la direction Kilmerienne mais que tout s'est envolé aujourd'hui.
Quand on fait le bilan, qu'on voit leur manière de communiquer (soit rien, soit des éléments de langage creux et bien policés), les résultats depuis 18 mois, leurs certitudes qui se dégagent d'un certain nombre de truc (le choix d'Horneland et de le maintenir jusqu'à très récemment, si tant est qu'ils l'aient licencié, les mercatos d'hiver, les discours en général etc), jusque-là c'est franchement pas bon sans qu'on ait l'impression que quelque chose est en train de prendre.
L'ambiance semble très merdique au sein du club et ça se ressent dans ce que dégage l'équipe. On ne va pas se mentir, perdre autant de matchs et surtout les derniers, c'est signe d'un problème bien plus profond que des questions tactiques ou de qualité des joueurs.
Bref, il va m'en falloir pas mal pour redonner du crédit à tous ces acteurs, Gazidis et compagnie en premier lieu.
La nomination de Montanier semble aller dans une direction moins expérimentale, j'ose y voir un signe d'un retour à plus d'humilité et de pragmatisme, en espérant que tout le reste aille dans cette direction
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Almanzor
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Couramiaud Poitevin
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
La preuve, Larry Tanebaum est en faillite et tu peux acheter la semaine prochaine ses albums de photo et ses petites cuillières en salle des ventes, il a été saisi par les huissiers.verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:44Faut espèrer mais ils ont l air d être du genre on est plus intelligent que les autres et on continueIggy a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:40 J'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie de jeter le bébé avec l'eau du bain. On a la chance d'avoir un propriétaire solide et des gestionnaires expérimentés. Ils ont clairement manqué d'humilité en pensant pouvoir gère le sportif. Je les pense assez professionnels pour corriger ça dans les prochains mois.![]()
-
BenjaminSte
Tiens, c'est marrant, en parlant de guignol, j'ai le souvenir d'un poto qui nous vendait une remontée puis une place immédiate dans le top 5 de la L1, à base de message condescendant et d'une grande certitude cet été. Il doit se faire petit je suppose.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:45
C'est vous qui êtes bouchés à l'émeri. C'est quoi son métier à Larry ? Investisseur. Il met d'une pognon dans des entreprises, il met en place une gouvernance, il suit ça de près, et il gagne de l'argent avec ça.
Et à l'ASSE, il aurait balancé des millions comme ça à l'aveugle, en laissant faire un président qui s'occupe vaguement de l'affaire de loin et en laissant les salariés se tourner les pouces à l'Etrat ? En conservant des personnes incompétentes ?
C'est ce que des guignols nous serinent sur ce forume depuis des mois ! Mais ça ne tient pas debout ! Il y a toute une démarche entrepreneuriale structurée derrière cette démarche, c'est forcé : des bilans, des analyses. Et bien sûr que tout est audité et tout est restructuré, le gars Larry, il veut faire de l'ASSE une entreprise qui rapporte !
Mais comme il ne vous tiens pas au courant, il faut ça dans la discrétion la plus totale, vous supposez qu'il ne se passe rien.![]()
-
vertluisant74
Exactement. Ils sont loin d’être sauvéstchefari a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:00Lol quand tu vois leur recrutement, c'est vraiment n'importe quoi et ça fait très nouveau riche qu'on prends pour un pigeoninconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:53 J'aimerais être à la place du PFC.
Un repreneur plus sérieux.
-
Vertige76
Il a été fait état de mauvaises relations entre EH et le responsable de la performance sportive ( celui qui vient de Manchester City) c'est ce qui explique à mon avis que KSV a enfin sifflé la fin de la récré.
Mais que de temps perdu , l'absence d'un véritable directif sportif étant un révélateur des dysfonctionnements structurels et sur l'absence de lucidité par rapport à un objectif qui ne pouvait être atteint au regard des recrutements très moyens et incomplets des 4 mercatos et des limites de EH rapidement apparues.
Est-ce KSV va enfin prioriser les résultats sportifs à court terme qui sont impératifs pour la poursuite sereine du projet, voire même de sa crédibilité ?
Les 6 prochains mois vont apporter une 1ère réponse. Mais quel gâchis !
Mais que de temps perdu , l'absence d'un véritable directif sportif étant un révélateur des dysfonctionnements structurels et sur l'absence de lucidité par rapport à un objectif qui ne pouvait être atteint au regard des recrutements très moyens et incomplets des 4 mercatos et des limites de EH rapidement apparues.
Est-ce KSV va enfin prioriser les résultats sportifs à court terme qui sont impératifs pour la poursuite sereine du projet, voire même de sa crédibilité ?
Supporter depuis 52 ans.
-
verttoujours
Rien à voir. Tanenbaum a du pognon mais gazidis et fahmy les deux génies en font n importe quoiCouramiaud Poitevin a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:50La preuve, Larry Tanebaum est en faillite et tu peux acheter la semaine prochaine ses albums de photo et ses petites cuillières en salle des ventes, il a été saisi par les huissiers.verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:44Faut espèrer mais ils ont l air d être du genre on est plus intelligent que les autres et on continueIggy a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:40 J'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie de jeter le bébé avec l'eau du bain. On a la chance d'avoir un propriétaire solide et des gestionnaires expérimentés. Ils ont clairement manqué d'humilité en pensant pouvoir gère le sportif. Je les pense assez professionnels pour corriger ça dans les prochains mois.![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Almanzor
Mais on ne jette pas Kilmer, ils ont des certitudes sur leur stratégie qui se met en place lentement, sûrement implacablement...verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:44Faut espèrer mais ils ont l air d être du genre on est plus intelligent que les autres et on continueIggy a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:40 J'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie de jeter le bébé avec l'eau du bain. On a la chance d'avoir un propriétaire solide et des gestionnaires expérimentés. Ils ont clairement manqué d'humilité en pensant pouvoir gère le sportif. Je les pense assez professionnels pour corriger ça dans les prochains mois.![]()
De notre côté, le constat sportif (a minima) est inquiétant et nous plonge dans l'incertitude...
-
GoodRastaMan
Ceux qui attendent de voir et de savoir, sont des guignols.BenjaminSte a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:50Tiens, c'est marrant, en parlant de guignol, j'ai le souvenir d'un poto qui nous vendait une remontée puis une place immédiate dans le top 5 de la L1, à base de message condescendant et d'une grande certitude cet été. Il doit se faire petit je suppose.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:45
C'est vous qui êtes bouchés à l'émeri. C'est quoi son métier à Larry ? Investisseur. Il met d'une pognon dans des entreprises, il met en place une gouvernance, il suit ça de près, et il gagne de l'argent avec ça.
Et à l'ASSE, il aurait balancé des millions comme ça à l'aveugle, en laissant faire un président qui s'occupe vaguement de l'affaire de loin et en laissant les salariés se tourner les pouces à l'Etrat ? En conservant des personnes incompétentes ?
C'est ce que des guignols nous serinent sur ce forume depuis des mois ! Mais ça ne tient pas debout ! Il y a toute une démarche entrepreneuriale structurée derrière cette démarche, c'est forcé : des bilans, des analyses. Et bien sûr que tout est audité et tout est restructuré, le gars Larry, il veut faire de l'ASSE une entreprise qui rapporte !
Mais comme il ne vous tiens pas au courant, il faut ça dans la discrétion la plus totale, vous supposez qu'il ne se passe rien.![]()
Et ceux qui inventent sans rien savoir, sont forcément lucides.
Je l'ai sortis de ma BL hier (ça doit faire un an qu'il y est) pour voir ce que ça donnait, il est toujours aussi bidon. Il y retourne dans la foulée. J'en peux plus de ces comptes bidons qui enjolivent tout depuis un an 1/2, alors que personne ne sait rien, y'a rien qui prouve quoi que ce soit, par contre nos résultats sportifs sont au mieux très décevants (cette saison) au pire catastrophiques (la dernière).

-
dimi
+42LE MARQUIS a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:35Mon cher Machiavel
L observation d un an et demi de pratique de KSV
En esperant qu ils changent ....
Ils font pour l heure de la m....sportivement y a bien probleme ?
Ils sont " sympas" ils apportent les salaires nous font passer la DGNC mais bon apres ...
Ils se reposent sur le capital public et .....c est tout
J etais enthousiaste au depart mais plus les echecs s accumulent plus je doute de leur capacité a gerer le club
-
Almanzor
Intéressant cette "info". Il est parti de lui-même de Manchester City?Vertige76 a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:55 Il a été fait état de mauvaises relations entre EH et le responsable de la performance sportive ( celui qui vient de Manchester City) c'est ce qui explique à mon avis que KSV a enfin sifflé la fin de la récré.
+42000 Dans un plan strategique à long terme, il faut savoir actionner des actions de court terme pour ne pas menacer l'objectif final... La montée en L1, même poussive, sans un jeu attrayant est LA priorité.
-
inconnuvert
Ils vont se maintenir. KSV n'a pas réussi à se maintenir.tchefari a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:00Lol quand tu vois leur recrutement, c'est vraiment n'importe quoi et ça fait très nouveau riche qu'on prends pour un pigeoninconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:53 J'aimerais être à la place du PFC.
-
Sosof
Il y a deux ans quand on parlait de projets de reprise, on était un certain nombre à essayer de se projeter et je me souviens
qu'en faisant l'état des lieux avec les 1er retours d'expérience sur les reprises, à l'époque, on venait ici dire qu'il y avait quasi autant
de bons rachats que de mauvais...
Et que du coup, la vente du club n'allait pas forcément coïncider avec des résultats, en tout cas immédiats.
Quand on disait çà on se faisait reprendre de volée comme étant des soutiens officiels à l'ancienne direction.
Aujourd'hui , faut bien se rendre à l'évidence , on avait raison d'être partagé, la reprise par KSV est un echec à l'instant t.
Malgré tout, je suis encore assez optimiste, le club investit pour l'avenir et çà va finir par payer,
mais j'ai peur que cela passe par plusieurs années en ligue 2 parce que tous ces jeunes prospects ne vont pas
atteindre le niveau avant longtemps.
qu'en faisant l'état des lieux avec les 1er retours d'expérience sur les reprises, à l'époque, on venait ici dire qu'il y avait quasi autant
de bons rachats que de mauvais...
Et que du coup, la vente du club n'allait pas forcément coïncider avec des résultats, en tout cas immédiats.
Quand on disait çà on se faisait reprendre de volée comme étant des soutiens officiels à l'ancienne direction.
Aujourd'hui , faut bien se rendre à l'évidence , on avait raison d'être partagé, la reprise par KSV est un echec à l'instant t.
Malgré tout, je suis encore assez optimiste, le club investit pour l'avenir et çà va finir par payer,
mais j'ai peur que cela passe par plusieurs années en ligue 2 parce que tous ces jeunes prospects ne vont pas
atteindre le niveau avant longtemps.
Dernière modification par Sosof le 01 févr. 2026, 11:18, modifié 2 fois.
-
Vertige76
Et puis nous , c'est vrai que les millions investis l'ont été avec réussite ...inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:12Ils vont se maintenir. KSV n'a pas réussi à se maintenir.tchefari a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:00Lol quand tu vois leur recrutement, c'est vraiment n'importe quoi et ça fait très nouveau riche qu'on prends pour un pigeoninconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:53 J'aimerais être à la place du PFC.
Un peu d'humilité,au vu de notre situation, à propos de ce que font les autres clubs, à mon avis serait de mise actuellement ...
Supporter depuis 52 ans.
-
Sosof
Faut être réaliste trés peu de nos millions ont été pour l'immédiateté. (et en plus on compte trés souvent les 6 ou 7 millions d'Ekwah).Vertige76 a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:15Et puis nous , c'est vrai que les millions investis l'ont été avec réussite ...inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:12Ils vont se maintenir. KSV n'a pas réussi à se maintenir.tchefari a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:00Lol quand tu vois leur recrutement, c'est vraiment n'importe quoi et ça fait très nouveau riche qu'on prends pour un pigeoninconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:53 J'aimerais être à la place du PFC.
Un peu d'humilité,au vu de notre situation, à propos de ce que font les autres clubs, à mon avis serait de mise actuellement ...
-
inconnuvert
J'ai lu 50 millions sur les différents Mercato Kilmer. Tu confirmes ?Sosof a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:17Faut être réaliste trés peu de nos millions ont été pour l'immédiateté. (et en plus on compte trés souvent les 6 ou 7 millions d'Ekwah).Vertige76 a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:15Et puis nous , c'est vrai que les millions investis l'ont été avec réussite ...inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:12Ils vont se maintenir. KSV n'a pas réussi à se maintenir.tchefari a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:00Lol quand tu vois leur recrutement, c'est vraiment n'importe quoi et ça fait très nouveau riche qu'on prends pour un pigeoninconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:53 J'aimerais être à la place du PFC.
-
tchefari
En ayant dépensé combien de plus?inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:12Ils vont se maintenir. KSV n'a pas réussi à se maintenir.tchefari a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:00Lol quand tu vois leur recrutement, c'est vraiment n'importe quoi et ça fait très nouveau riche qu'on prends pour un pigeoninconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:53 J'aimerais être à la place du PFC.
Si c'est juste pour avoir un milliardaire qui soutient sans limite, je vais supporter le PSG. Ca empêche pas justement de faire du ménage dans notre direction sportive, c'est ça le vrai reproche qu'on peut faire
-
Couramiaud Poitevin
Si il avait l'habitude de filer des millions à des guignols les yeux fermé, il y a longtemps que Kilm Group aurait fait failliteverttoujours a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:56Rien à voir. Tanenbaum a du pognon mais gazidis et fahmy les deux génies en font n importe quoiCouramiaud Poitevin a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:50La preuve, Larry Tanebaum est en faillite et tu peux acheter la semaine prochaine ses albums de photo et ses petites cuillières en salle des ventes, il a été saisi par les huissiers.verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:44Faut espèrer mais ils ont l air d être du genre on est plus intelligent que les autres et on continueIggy a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:40 J'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie de jeter le bébé avec l'eau du bain. On a la chance d'avoir un propriétaire solide et des gestionnaires expérimentés. Ils ont clairement manqué d'humilité en pensant pouvoir gère le sportif. Je les pense assez professionnels pour corriger ça dans les prochains mois.![]()
https://www.kilmergroup.com/
-
oblooblo2000
C es tleur plus grosse erreur a mon avis... Perrin, c est pas son role... Soucasse le chat noir... ca se passe de commentaire.diablevert a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:13 Sportivement, c'est une honte ce qu'ils nous proposent depuis leur arrivée. Limite foutage de gueule.
J espère que Larry va faire le ménage et prendre enfin un vrai directeur sportif
Mais ce mercato c est la meme histoire, t es censé prendre des mecs qui sont operationels tout de suite.
La clairement, ils ne changent pas leur fusil d épaule. Bref on est encore sur des Paris, et seul la competence de Montagnier pourra ou pas mettre un pansement temporaire sur l hémorragie.
Je usi de loin pas un ANTI KSV, mais il faut etre lucide. Leur strategie est un echec 1 an 1/2 apres leur arrivée. A tout niveau hormis financier (meme si je m attendais a un peu plus).
Dernière modification par oblooblo2000 le 01 févr. 2026, 11:31, modifié 1 fois.
-
Vertige76
C'est ce que l'on peut leur reprocher , beaucoup de millions investis sur des paris pas forcément gagnants, tu peux le faire quand ta base est solide, pas quand tu dois reconstruire en grande partie l'effectif.Sosof a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:17Faut être réaliste trés peu de nos millions ont été pour l'immédiateté. (et en plus on compte trés souvent les 6 ou 7 millions d'Ekwah).Vertige76 a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:15Et puis nous , c'est vrai que les millions investis l'ont été avec réussite ...inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:12Ils vont se maintenir. KSV n'a pas réussi à se maintenir.tchefari a écrit : ↑01 févr. 2026, 10:00Lol quand tu vois leur recrutement, c'est vraiment n'importe quoi et ça fait très nouveau riche qu'on prends pour un pigeoninconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 09:53 J'aimerais être à la place du PFC.
Supporter depuis 52 ans.
-
dronchau
J'avoue lors de la signature de KSV , en plus avec les beaux discours en Anglais de Gazidis avoir été complètement emballé... Même Aulas avait l'air surpris que l'on ait un président de ce niveau... mais aujourd'hui la chute est terrible.
Je veux bien un temps d'adaptation,des erreurs... mais on fait de pire en pire, mois après mois ! C'est pour quand le bonheur pour nous supporter ? On a vibré une fois en 8 ans avec la remontée en L1 !! J'espère vraiment que l'on ne peut plus faire pire...J'y crois encore au projet KSV ... mais plus pour longtemps à ce rythme.
Je veux bien un temps d'adaptation,des erreurs... mais on fait de pire en pire, mois après mois ! C'est pour quand le bonheur pour nous supporter ? On a vibré une fois en 8 ans avec la remontée en L1 !! J'espère vraiment que l'on ne peut plus faire pire...J'y crois encore au projet KSV ... mais plus pour longtemps à ce rythme.
-
machiavel
Devine… des footeux qui ne veulent pas faire l’effort d’intégrer des joueurs d’origine étrangère et qui ne veulent pas faire d'effort de comprendre les consignes dans une langue étrangère…
Comme par magie nos cadres sont francophones.
J’avais un doute, mais ça confirme ce que je pensais. Certains ne sont pas prêt d’aller plus haut en terme de niveau. Ne pas accepter qu’il y ait deux langues et surtout une culture différente sur l’approche c’est compliqué. Sûrement les mêmes qui sortent et qui font la bringue entre francophones…
Dernière modification par machiavel le 01 févr. 2026, 11:50, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mehdi
viewtopic.php?t=28452
ah ouais ce sondage est ridicule poteau droit ?????
plus que certaines discussions ?
c est super arbitraire cette methode et surtout aucunement argumenté .
viewtopic.php?t=28452
viewtopic.php?t=28452
-
Mattiloan
En effet c'est sans interet ce sondageMehdi a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:41 viewtopic.php?t=28452
viewtopic.php?t=28452
-
Mehdi
ah bon....plus que ton intervention ?Mattiloan a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:43En effet c'est sans interet ce sondageMehdi a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:41 viewtopic.php?t=28452
viewtopic.php?t=28452
désolé mais pour moi la question se pose....
-
Mattiloan
Toi tu es insupportable on peut meme plus donner son avis sans que tu nous clashes c'est graveMehdi a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:45ah bon....plus que ton intervention ?Mattiloan a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:43En effet c'est sans interet ce sondageMehdi a écrit : ↑01 févr. 2026, 11:41 viewtopic.php?t=28452
viewtopic.php?t=28452
désolé mais pour moi la question se pose....
Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.